WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WingMakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mar 24 Déc - 11:20

--- James Mahu ---




Le Retour du Roi (Le Seigneur des Anneaux - Peter Jackson)

Certains indices et intuitions, finalement clairement et brillamment confirmés par certaine source puissamment éclairée, ont permis d'apprendre que James Mahu est depuis quelques temps maintenant confronté à de sérieux problèmes de santé.

Même si j'ai longuement hésité à porter cette information à un plus vaste auditoire, sachant bien que mon ignorance (et nos ignorances respectives...) risque de causer (parfois) plus de problèmes que de réelles solutions, il m'apparaît cependant que, dès lors que notre motivation est pure, il peut résulter de nos actions, au mieux, une aide réelle et sérieuse, et au pire, rien d'efficace ni néfaste.

Aussi, s'agissant de James Mahu, interface et point d'ancrage remarquable du collectif WingMakers dans notre actuelle 3D/4D, et comme il est vrai aussi que se préoccuper du bien-être de son prochain c'est aussi et dans le même temps nourrir le collectif humain, Gaia et nous-mêmes, il pourra certainement être utile, juste et bon, de pratiquer ensemble, et par exemple la très simple, essentielle et puissante "Pause Quantique" :

-- inspiration de la joie/lumière/amour : colonne de lumière qui descend à la verticale depuis le chakra couronne, passe par le coeur et descend s'ancrer en profondeur jusque dans le coeur pulsatile et cristallin de Gaia + irruption de cette même joie/lumière/amour au niveau du coeur via le vortex tournoyant du Souverain Intégral, Source Première, énergies cosmiques, etc, etc.... ;

-- pause : le coeur est à chaque cycle de plus en plus lumineux et rayonnant (on pourra aussi invoquer les vertus du coeur : appréciation, compassion, pardon, humilité, compréhension et courage) ;

-- expiration : respiration du coeur - diffusion et effusion de la lumière depuis le coeur, dans le plan "horizontal" de la 3D/4D, et aussi en gardant une partie de ce flot de lumière en direction verticale, depuis le coeur vers le coeur de Gaia (laisser circuler librement....., pour éviter d'éventuelles palpitations cardiaques, reflets d'un relatif blocage et d'une entrave à une libre circulation). La lumière/joie/amour va jusque dans le collectif humain des pratiquants, va dans la/les matrice(s) cristalline(s), nourrit le corps vibrant et lumineux de Gaia et tous ses "habitants", va jusque dans et vers James Mahu, le collectif WingMakers et tous les collectifs possibles et imaginables (même les Gris et les Reptiliens esclavagistes bien sûr...), etc, etc.....

-- pause : contemplation et diffusion de la joie/lumière/amour, guérison des corps, celui de James Mahu, celui du collectif, le nôtre, etc, etc.....

Bien sûr, on pourra aussi préférer rejoindre le collectif des pratiquants qui transitent et se réunissent via le site EventTemples.

La forme et les procédures importent peu ici,
Seules l'intention et la motivation pures,
Sont en mesure de tracer de vastes chemins,
De lumière et de guérison(s).

Pour James Mahu.  sunny 

Adonai, Adonai, Adonai.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 29 Déc - 9:53

--- Coeur Supérieur/Levant, Troisième Oeil, Merkaba.... (Arcturiens) ---

"En combinant ces couleurs et ces tonalités,
En une rhapsodie de lumière et de son,
Vous unissez pleinement votre Troisième Oeil et votre Coeur Supérieur,
Pour faire tourner votre Merkaba,
Et laisser rayonner votre Corps de Lumière."





http://www.multidimensions.com/CommPortal/commportal_arc3_august2010.html



Je traduis ci-dessous un passage du volume III de "Arcturian Corridor" (canalisé par Suzanne Lie). Il y est question du Troisième Oeil et du Coeur Supérieur, de leur intégration, de la mise en mouvement de la Merkaba (ou Navigateur d'Intégration, dans la terminologie Lyricus/WingMakers), du rayonnement alors possible du Corps de Lumière (on remarquera le déploiement des Ailes/Wings), de Portails enfin, les Arcturiens imprimant par exemple certains Crop Circles sur le corps de la Terre, Crop Circles qui seraient la manifestation et le point de départ de Portails dimensionnels accessibles pour le Soi multidimensionnel (ou Souverain Intégral.....).

Autre point de vue éclairant trouvé dans le corpus de ces données arcturiennes :

-- 5D = Conscience Planétaire. L'être humain de 3D/4D élargissant son champ de conscience jusqu'à la planète entière. Il devient la planète et entre par là-même dans la 5D. Devenir Un avec Gaia, c'est commencer à expérimenter le niveau de la 5D ;
-- 6D = Conscience Galactique ;
-- 7D = Conscience Cosmique.

Commençons et écoutons :  Very Happy

-------------------------------------

"Il y a bien sûr de nombreuses planètes dans notre système solaire Arcturien. Aussi en choisirons-nous une, qui pourrait s'appeler Zantarius dans votre langue. Il nous est difficile de transmettre le nom correctement, puisque nous n'utilisons plus de langage verbal, comme vous le savez. Lorsque nous envoyons un message à ceux qui sont à Terre, il leur parvient sous la forme d'un flash de lumière et de son, flash qui peut aussi être perçu comme une image, comme cela est par exemple le cas avec nos Crop Circles. Avec un peu de pratique, notre équipe au sol apprend à transposer ces couleurs (lumière) et ces tonalités (son) en ce que vous appelez des mots, et/ou transpose l'image en un message complet.

Les couleurs que vous pourriez apercevoir dans le "mot" Zantarius sont une version dimensionnelle supérieure de violet, vert, magenta et or. Tous les noms de nos planètes finissent en "Or" (le son "ius"), puisqu'elles sont de cinquième dimension et au-delà. Les tonalités ne peuvent pas vous être transmises par le biais d'un texte écrit, mais votre imagination peut les entendre dès lors que vous faites confiance et vous vous immergez dans votre SOI Multidimensionnel. Nous allons passer un peu de temps pour parler des couleurs, vraiment différentes dans les réalités de fréquences supérieures.

Encore une fois, vous devez avoir confiance en votre imagination, car vos yeux physiques ne peuvent pas percevoir ces couleurs ; elles ne peuvent être vues qu'avec votre imagination de cinquième dimension. Le violet de haute dimension ondule avec des étincelles de lumière argentée. Le vert a tous les échos de vos forêts les plus verdoyantes, mais avec des harmoniques aigue-marines et argentées. Magenta est la fréquence la plus élevée de votre rouge : il est veiné d'oscillantes lumières blanches argentées. Enfin, l'or est semblable à votre or, avec en plus cette perception aisée et immédiate de rayons de lumière dorée qui l'entourent et en émanent continuellement. Et sans doute, une personne musicienne pourrait transformer ces couleurs en d'ondulantes tonalités sonores pour façonner, dire et découvrir une représentation plus vraie du nom de cette planète.

C'est la combinaison de la couleur et du son qui est vitale dans le processus de l'ascension. Lorsque vous combinez les émanations des couleurs et des tonalités, et que vous élevez lentement leurs fréquences de résonance, les harmoniques supérieures de ces couleurs et tonalités amorcent et initient vos sensations premières d'ascension.

Vous verrez ces lumières et vous entendrez ces sons au sein de votre conscience, avec les lumières surtout (predominant...) dans votre Troisième Oeil (ouvert), et les sons surtout grâce à votre Coeur Supérieur. En combinant ces couleurs et ces tonalités en une rhapsodie de lumière et de son, vous unissez pleinement votre Troisième Oeil et votre Coeur Supérieur, pour faire tourner votre Merkaba, et laisser rayonner votre Corps de Lumière.



Ouvrir les Portails des Crop Circles

Comme nous l'avons déjà dit, notre langage symbolique est souvent partagé avec la Terre par le biais de nos crop circles. Le "message" de ces crop circles (voir image juste au-dessus) expose et montre l'ouverture de Portails (jusque) dans les fréquences supérieures de la réalité. Tout d'abord, nous ancrons (ground) notre fréquence de lumière supérieure et notre amour inconditionnel au sein de Gaia en "écrivant" nos crop circles sur le corps de la Terre.

Puis nous laissons un message pour ceux qui souhaitent "lire" notre langage, grâce au pouvoir de leur imagination de cinquième dimension."

---------------------------------------

Post-Scriptum : Olivier Messiaen, le musicien de génie, véritable "Beethoven du XX° siècle", décrivait bien les couleurs qu'ils voyaient toujours associées aux sons de ses compositions. Il parlait d'accords de couleurs, de violets vibrants, parourus de filaments d'argents, gainés de scintillements gris et lumineux, avec des paillettes changeantes de lumières, etc, etc.... Messiaen disait là, finalement, certaines des tonalités de couleurs et de sons qu'ils percevaient et transcrivaient depuis ses aperçus de la cinquième dimension.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Jeu 2 Jan - 22:39

--- PlanetWork (feu John Berges) ---

Les travaux et exposés pédagogiques de feu John Berges,
Explorant et créant de nombreuses synthèses,
À partir des données WingMakers et Lyricus,
Sont maintenant réunis en un site,
PlanetWork.co.

Ici :

http://planetwork.co/index.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 12 Jan - 10:52

--- Corps de Lumière (Arcturiens) ---



Un passage où sont examinées certaines des composantes essentielles (du moment...) de l'anatomie spirituelle d'un être humain en devenir, passant et basculant d'un "Système d'Exploitation en 3D" (3D Operating System) vers un système, une programmation, un mode opératoire (un OS) à nDimensions (Multidimensional OS). Troisième Oeil, Coeur Supérieur, Corps de Lumière émergeant peu à peu de sa coquille, du cocon de l'instrument humain en 3D, souffle et respiration, Pause Quantique et Soi Multidimensionnel (= Souverain Intégral....), autant de mots clés et de jalons pour commencer à tracer de nouvelles cartes, arpenter de nouveaux territoires, de nouvelles façons d'être au monde.

Passage extrait de "Arcturian Corridor, Part IV", Suzanne Lie :

---------------------------------------------------------

Quand vous commencerez à recevoir nos communications, elles se présenteront le plus souvent sous la forme d'images. Vous recevez l'information de cette manière, puisque telle est la forme que prennent ces données lors du téléchargement. Nous vous demandons de vous rappeler que votre coeur et votre esprit doivent se concentrer de manière UNE pour "lire" ces matériaux. En fait, ce sont votre Coeur Supérieur et votre Troisième Oeil ouvert qui doivent être UN.

Votre Troisième Oeil ouvert, qui est l'union de votre (7° Chakra) Couronne et de votre (6° Chakra du) Front, reçoit le Langage de Lumière, et votre Coeur Supérieur utilise la puissance de l'amour inconditionnel pour reconnaître le sens de chaque symbole et de chaque image.

Télécharger la Lumière :

Nous allons examiner avec beaucoup de détails comment télécharger consciemment nos transmissions, car ces instructions vous sont nécessaires pour une bonne réception et une claire compréhension de nos messages. Encore une fois, imaginez le SOI de Cinquième Dimension avec lequel vous vous mêlez comme se tenant devant vous. Comment percevez-vous cette octave de votre SOI ?

Voyez votre SOI alors qu'il se dirige vers vous les bras ouverts pour vous embrasser. Sentez ses mains touchant les vôtres pour connecter le Corps de Lumière avec le Corps Terrestre. Laissez ce contact se déployer et monter le long de vos bras, jusque dans votre Coeur Supérieur. Alors que vous vous détendez, cette sensation s'élève jusqu'à rejoindre votre Troisième Oeil ouvert.

Sentez le téléchargement de l'information au travers de votre (Portail) Couronne, et laissez votre SOI de 5° Dimension vous aider à activer votre Système d'Exploitation Multidimensionnel (Multidimensional OS), afin de mieux comprendre le message. À mesure que vous serez plus intimement connecté à cette expression de votre SOI Multidimensionnel, le processus de réception et de compréhension deviendra plus facile.

Utilisez maintenant votre souffle, votre force de vie, pour vous mêler et vous fondre avec le souffle de vie de votre SOI de Cinquième Dimension.

Respirez au sein de l'image de votre expression de dimension supérieure, avec les intentions d'amour inconditionnel et d'unité. Avec l'inspiration suivante, laissez entrer en vous le souffle de votre SOI de Cinquième Dimension. Gardez et contenez cette essence dans votre corps terrestre. Vous êtes maintenant UN avec votre Corps de Lumière. Vous êtes UN avec votre Corps de Lumière dans votre Coeur (Core), et UN avec votre Corps de Lumière dans la cinquième dimension.

Prenez quelques instants maintenant pour libérer et abandonner votre croyance dans le temps, l'espace et la séparation, et ce afin de mieux embrasser cette expérience. Détendez-vous, et laissez votre Coeur Supérieur SENTIR les messages que vous venez de recevoir.

Alors que vous vous accordez avec votre conscience/lumière multi-dimensionnelle, écoutez les sons/tonalités et voyez les couleurs de ces messages. Sentez et voyez comment les cellules de votre corps se mettent à dériver et à scintiller dans la lumière. Imaginez que votre Corps de Lumière intérieur se déploie et s'étend par-delà l'illusion de votre corps physique, émanant et irradiant depuis votre Centre Coeur dans toutes les directions/dimensions.

Alors que vous sentez/voyez votre lumière rayonner et briller au-delà de la forme de votre vaisseau terrestre (instrument humain), sentez/voyez la Lumière irradiant en vous depuis votre Corps de Lumière/SOI de cinquième dimension. Observez comme les deux sources de rayons de lumière s'imbriquent en UNE. Ces rayons imbriqués de lumière se déploient, se répandent et s'étendent dans le Corps de Gaïa et dans le Centre Coeur de son Corps de Lumière. Ressentez les rayons du Corps de Lumière de Cinquième Dimension de Gaïa s'imbriquant et s'enclenchant dans votre Corps de Lumière de cinquième dimension.

Vous êtes prêts maintenant à comprendre notre message.

-------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Sam 25 Jan - 23:09

Bonsoir,

Voici, je suppose, l'adresse du nouveau site Wingmakers :

http://staunchire.com/clients/wingmakers/

Vous y trouverez beaucoup de choses intéressantes comme les 2 interviews de James Mahu. Pour cela, vous allez dans CONTENT et vous choisissez CREATOR. Tout à la fin, vous trouverez lez liens vers les fichiers Audio et Pdf. Si vous ne trouvez pas, alors les voici :

http://staunchire.com/clients/wingmakers/wp-content/themes/wingmaker/style/dark/pdffiles/April%202008%20Interview.pdf

http://staunchire.com/clients/wingmakers/wp-content/themes/wingmaker/style/dark/pdffiles/April%202013%20Interview.pdf

Audio :

Interview avril 2008 ( 3 parties ) :

http://staunchire.com/clients/wingmakers/wp-content/themes/wingmaker/style/dark/mp3_files/Interview%201%20April%202008.mp3

http://staunchire.com/clients/wingmakers/wp-content/themes/wingmaker/style/dark/mp3_files/Interview%202%20April%202008.mp3

http://staunchire.com/clients/wingmakers/wp-content/themes/wingmaker/style/dark/mp3_files/Interview%203%20April%202008.mp3

Interview avril 2013 :

http://staunchire.com/clients/wingmakers/wp-content/themes/wingmaker/style/dark/mp3_files/James%20phone%20interview%20April%202013.mp3


Bonne lecture et écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 26 Jan - 22:19

--- Collected Works of the WingMakers (extraits en mode pdf) ---




On peut télécharger des extraits plus ou moins larges des livres de James Mahu sur le nouveau site WingMakers 2.0, comme le dénomme Mark Hempel.

Pour le gigantesque et magnifique volume 1 des "Collected Works of the WingMakers", le pdf proposé est vraiment volumineux et généreux. Près de 15 ou même 20% du livre papier, avec illustrations d'origine.

Pour tous les fanatiques, comme moi, de la lecture en mode tablette e-ink (certes en noir et blanc...., pour l'instant), et/ou tablettes LCD, voire même smartphones, ce fichier pdf (compilation de morceaux choisis...) proposé par James Mahu intéressera sans doute bon nombre de curieux (... utiliser le logiciel "Calibre" pour transformer le pdf en fichiers ePub et/ou mobi).

Collected Works of the WingMakers - vol 1 - extraits :

http://staunchire.com/clients/wingmakers/?page_id=57

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 27 Jan - 10:41

--- Agrandir le portail (du coeur) & de l'égalité spirituelle (James Mahu) ---

Ruminations toutes personnelles ici, et spéculations/visions.

Dans son introduction au volume 1 des "Collected Works of the WingMakers", James Mahu parle de "l'égalité spirituelle" qui infuse et circule au sein de la Création, et notamment au niveau de l'ADN. Il explique aussi que les données WingMakers, avec bien d'autres sources d'origines diverses également, que les données WingMakers permettent idéalement au lecteur, auditeur, spectateur et pratiquant des vertus du coeur d'ouvrir toujours plus grand le portail de son instrument humain pour un accès plus délibéré, plein, entier et conscient aux dimensions qui se déploient au-delà (et en-decà ?) de la 3D.

C'est une façon de présenter et d'introduire, selon moi, en termes généraux et génériques, ce qui apparaîtra dans un futur plus ou moins proche comme étant en fait (..... et là on entrera dans le "dur", le "plein", et bientôt dans "la science de la multidimensionnalité", avec équations, méthodes d'amplification et de stimulation du système nerveux central, sans oublier bien sûr le développement de la technologie capable de montrer à chacun l'existence et la dynamique de l'âme au sein des instrument humains.....) la question :

-- de l'activation et du déploiement du corps de lumière,
-- l'identification du "Navigateur d'Intégration" = Merkaba,
-- de l'activation du "junk ADN", passage de 2n à 3n ADN, triangulation....,
-- du portail et vortex du coeur, voie d'entrée de l'Intelligence de la Source,
-- de la circulation des énergies de la Source Première, via l'Instrument Humain, jusque dans les grilles cristallines et le Coeur de Gaïa,
-- et de l'infusion et inondation de la 5D tout alentour....

Peut-être que ce sont là en fait certaines des thématiques et explications qui seront délivrées dans le (semble-t-il) tout prochain site du "Souverain Intégral", site initialement mis en place en 2010.... (.... Il aura fallu attendre 4 ans et 2014 pour que le seuil critique d'un nombre suffisant de pratiquants et de travailleurs de lumière soit atteint ; attendre que la tonalité énergétique, le niveau des consciences, la fréquence vibratoire de l'environnement soit enfin propice et favorable pour une claire et efficace et utile et bonne réception de ces données à venir du "Souverain Intégral").

http://staunchire.com/clients/wingmakers/?page_id=30

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 27 Jan - 21:39

--- Pour le plaisir, quelques-unes des illustrations nouvelles ---







Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mer 29 Jan - 10:23

--- Diagrammes, Tableaux synthétiques & Interview James Mahu Avril 2013 ---

"Les vertus du coeur ne sont pas des émotions, ne sont pas des pensées : ce sont des comportements." (James Mahu)

1. Voilà en fait le coeur et l'essentiel de l'interview du mois d'avril 2013. Certes, je schématise vraiment beaucoup, et je simplifie à outrance, puisque James Mahu parle aussi de la nature essentiellement holographique de l'univers et du grand corps de la Source Première, et donc de l'importance ici et en toutes choses des proportions et pas vraiment du nombre et de la quantité.

Ainsi en est-il du rapport 1/650 (.... et 1/650 c'est le bon rapport, le bon chiffre qui est la signature du seuil efficace, nécessaire et suffisant pour faire basculer Gaia du côté lumineux de la Force, de manière assurée, définitive et certaine....), qui est la proportion du nombre d'êtres humains "éveillés" et qui pratiquent activement, régulièrement et consciemment "les vertus du coeur". 1 humain engagé dans une pratique du coeur, engagé dans un "activisme spirituel" pour 650 humains encore endormis et submergés dans l'habituelle 3D.

1/650, cela donne environ 12 millions d'humains captant l'énergie de l'Intelligence de la Source, l'Amour Divin, faisant circuler cet amour--joie-lumière dans leur centre coeur (union du coeur et du coeur supérieur), et permettant à cette lumière de diffuser, élevant les fréquences de l'instrument humain, élargissant le champ de conscience, et exprimant et déclinant toute la panoplie variée mais essentiellement UNE des comportements éveillés (dénommés "vertus du coeur" dans la terminologie WingMakers/Lyricus).

On notera au passage que James Mahu ne parle pas (encore...) de lumière, ni de corps de lumière, mais reste dans le champ lexical des vertus du coeur que sont appréciation, compassion, pardon, humilité, compréhension et courage.

2. Il y a un passage aussi où James Mahu présente et annonce, répondant aux question de Mark Hempel, parle des livres "The Weather Composer" (.... Il y aura une suite d'ailleurs, encore deux volumes qui déploieront normalement plus de données spirituelles, le volume I ayant présenté la situation et les personnages. Cela dit, comme on pouvait le sentir en première lecture, "The Weather Composer" est destiné à un plus jeune public...) & "The Collected Works of the WingMakers" (livre de synthèse, mais pas forcément indispensable, dixit James Mahu, pour un connaisseur des données déjà toutes disponibles en ligne....).

3. Je m'arrête là pour l'instant, et livre maintenant un diagramme, un parmi quelques autres exposés sur le nouveau site "Wingmakers 2.0" en cours d'activation.


À mesure que nous décidons de nous ouvrir et de "profiter", de faire tout notre miel de ces années extraordinaires, de cette fenêtre ouverte où nous sommes baignés, la Terre/Gaia et tous ses habitants, le système solaire, la galaxie, etc...., par des champs d'énergie à très, très haute valeur ajoutée  sunny en provenance de la Source Première, il apparaît que des contrastes intenses et parfois violents peuvent se faire jour au quotidien, dans les relations inter-humaines. Ou plus simplement, nous devenons "plus lumineux et centrés", du moins par moments, et nous sommes plus immédiatement et facilement conscients de la peur et de la fermeture relative (modulations quasiment infinies et d'intensités variables de lâcheté, ignorance, vanité, condamnation, jugement, dureté, insensibilité, indifférence, manque de gratitude, manipulations, mauvaise foi, etc, etc...., qui sont la marque de fabrique des "coeurs faibles et non éveillés", et dont nous sommes nous-mêmes aussi le siège parfois, mais de moins en moins souvent et longtemps, tellement épais, déprimants, obscurs et durs et tristes sont ces états énergétiques générés par un coeur fermé et corseté par la peuuurrrr !!!.....) de la foule immense des êtres humains de notre entourage familial et professionnel, qui ont pour l'instant décidé de continuer à dormir profondément, comme tétanisés par la "peur du changement".

Le diagramme montre bien cette dichotomie des coeurs ouverts versus coeurs fermés.

La page des Diagrammes sur WingMakers 2.0 :

http://staunchire.com/clients/wingmakers/?page_id=76

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 3 Fév - 0:14

--- Hakomi Paintings 3 & 4 ---






Page ad hoc sur WingMakers 2.0 :

http://staunchire.com/clients/wingmakers/?page_id=31

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 3 Fév - 0:20

--- Hakomi Painting 5 ---



Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 3 Fév - 20:00

--- Hakomi Painting 14 ---




"Bientôt vous ne rechercherez plus rien dans les basses fréquences,
Et vous désirerez ardemment vous connecter aux plus hautes vibrations."

(Simion 7D,
"Les Clés de l'Evolution de l'Âme"/"Keys to Soul Evolution",
canalisé par Jill Mara
)

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Ven 7 Fév - 0:07

--- Collage d'images par starduster (forum anglais) ---

Le "nouveau" site WingMakers 2.0 a disparu des écrans, sans doute le temps d'une construction définitive avant lancement. Pour l'heure, voici un collage réalisé par starduster (forum wingmakers anglais). On y trouve un tableau dont j'ignorais jusque là l'existence.





http://forum.wingmakers.co.uk/viewtopic.php?f=13&p=97142#p97142  

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 10 Fév - 8:46

--- En attendant.... ---

En attendant la mise en route du site WingMakers 2.0, en attendant l'ouverture du site Sovereign Integral, en attendant (fantasme ou pré-cognition ?) une publication du texte "Liminal Cosmogony", voici un copier-coller d'un collage de peintures de James Mahu offert par Starduster sur le forum anglo-saxon (bien meilleure définition sur la page originale, lien ci-dessous).







http://forum.wingmakers.co.uk/viewtopic.php?f=13&p=97165&sid=3e5843a4058f83935d325883a621a881#p97165

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Sam 15 Fév - 7:47

WingMakers 2.0 : adresse nouvelle ---



Merci à Shima, sur le forum WingMakers UK, qui signale cette adresse nouvelle pour le site WingMakers 2.0 :

http://thoughtcomputing.org/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 17 Fév - 10:18

--- 3nADN, Triangulation, Activation cérébrale.... (Siriens...) ---

"Vous avez gagné vos ailes."

Je vais poser ici, dans le topic WingMakers, quelques données Siriennes transmises par Patricia Cori dans "The Cosmos of Soul", car ce sont là des explications et visions qui illustrent de belle et illuminante manière les semaines, mois et temps à venir, car sans doute, à mesure que nous nous éveillons et que nous prenons peu à peu conscience de certaines des lignes de force de notre devenir, des notions clés comme :

-- activation de l'ADN
-- mise en place cruciale et première d'un troisième brin d'ADN
-- activation et allumage de certaines zones cérébrales
-- éveil et naissance de nouvelles facultés de perception et d'action
-- meilleure connexion et navigation au sein des grilles de lumière
-- ce qui est en fait une façon de parler du déploiement de nos ailes,
-- déploiement du corps de lumière
-- tournoiement conscient de la Merkaba.

.... seront peu ou prou abordées et explicitées dans les matériaux Lyricus (site à venir du "Souverain Intégral"....).

Voici donc ce passage qui annonce, selon moi, certaines des thématiques qui seront déployées par James Mahu dans les mois à venir : corps de lumière, navigateur d'intégration = merkaba, ADN, etc, etc......

----------------------------

"Vous comprenez et savez la perfection de toute vie, avec ses formes et manifestations intriquées, et vous acceptez et validez cependant les expressions "junk ADN/ADN poubelle" et "matière grise" comme étant des vérités biologiques et une réalité scientifique. Pouvez-vous vraiment croire qu'au sein de votre merveilleuse construction génétique, et le long de vos complexes réseaux neuronaux, le Créateur Originel, la Source Première, le Grand Architecte pourrait avoir installé là des déchets, du superflu et de l'inutile ?

En vérité, il n'y a pas de déchets ni de gris en vous. Il s'agit juste pour vos scientifiques d'expliquer comment les zones non identifiées du cerveau correspondent aux brins d'ADN désassemblés, démontés et deconnectés. Cependant, ils commencent à découvrir et à reconnaître et identifier de nouvelles connexions à mesure que vous êtes re-codés avec le troisième brin d'ADN, lequel brin se branche dans votre troisième centre énergétique, le chakra de pouvoir (plexus solaire, abdomen, gut intelligence & creativity, ici c'est moi qui souligne....). Etant donné ce que nous vous avons dit à propos de la manipulation (Anunnaki, désassemblage de 10 des 12 brins d'ADN initiaux....), ce démontage en règle est-il si étonnant ?

Certains sont maintenant re-codés avec les quatrième, cinquième, sixième et septième brins d'ADN, car les éveillés parmi vous feront des bonds dans des dimensions supérieures, au-delà de la 4D, car là est votre récompense karmique, votre dû. Vous avez gagné vos ailes.

------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 23 Fév - 18:21

--- Le Portail Interdimensionnel du Troisième Oeil et du Coeur Supérieur (Suzanne Lie) ---

"TOUS vous êtes UN avec TOUTE vie. Aussi, TOUS vous avez une expression supérieure dans notre Royaume Angélique. Par conséquent, sentez vos ailes, chers humains angéliques, alors qu'elles chatouillent votre dos et ouvrent votre Coeur Supérieur. Nos ailes ne sont pas faites de plumes, mais de Lumière, et elles symbolisent le Flux de l'amour inconditionnel depuis le UN, qui pénètre nos Coeurs et se déploie et s'étend dans toutes les directions alors qu'il nous traverse."

Je poste ici, dans le topic WingMakers, quelques données canalisées par Suzanne Lie, en partie parce que je sais que la plupart des êtres humains ne goûtent pas vraiment tout ce qui est "channelling", et qu'il serait vraiment dommage de passer à côté des données qui vont suivre, et en partie aussi parce que nous sommes comme des "morts de faim" attendant depuis une sorte d'éternité des nouvelles de James Mahu et du prochain site du "Souverain Intégral", en partie enfin parce qu'il s'agit là d'une bonne et excellente nourriture où il est question d'anatomie spirituelle, avec une description du fonctionnement du troisième oeil, du coeur supérieur, du temple du troisième ventricule cérébral, de la circulation de la joieamour en provenance du centre galactique, jusque dans l'instrument humain via le portail ouvert du troisième oeil et du coeur supérieur, de cette effusion et imprégnation de l'instrument humain par la circulation du liquide cérébro-spinal (ou encore LCR pour liquide céphalo-rachidien), puis du sang, du rôle de traduction du coeur supérieur (via l'amour inconditionnel), coeur seul apte à décoder le Langage de Lumière.....

On le voit/verra, tout ceci est extrêmement et puissamment inspirant, et le fait même de lire ces données, de les amener à la conscience, pourrait même agir en guise de catalyse pour que s'ouvrent, précisément, les portails de l'instrument humain.

Allons-y :

---------------------------------

TOUS vous êtes UN avec TOUTE vie. Aussi, TOUS vous avez une expression supérieure dans notre Royaume Angélique. Par conséquent, sentez vos ailes, chers humains angéliques, alors qu'elles chatouillent votre dos et ouvrent votre Coeur Supérieur. Nos ailes ne sont pas faites de plumes, mais de Lumière, et elles symbolisent le Flux de l'amour inconditionnel depuis le UN, qui pénètre nos Coeurs et se déploie et s'étend dans toutes les directions alors qu'il nous traverse. Permettez au flux/flot de l'amour inconditionnel de balayer la nostalgie que nous avons pour notre Retour, et utilisez-le pour ouvrir votre Portail pour l'Ascension.

Embrassez notre amour inconditionnel alors qu'il entre dans votre coeur. Sentez comme il coule à travers vous et se répartit en toutes directions pour créer vos "Ailes". Ces "Ailes" vous soutiendront à chaque instant et vous guideront dans votre voyage de Retour (your journey Home). Nous, les Anges du Feu Violet, vivons dans votre coeur, et sommes disponibles et à vos côtés à chaque instant du PRESENT (NOW). Nous célébrons votre retour et attendons de vous accueillir, alors que notre Feu Violet vous guide jusqu'au seuil de votre nouvelle vie.

Votre Portail Interdimensionnel à Double-Sens (Two-Way)

Nous, les Anges du Feu Violet, allons vous aider à transmuter votre vaisseau physique et terrestre (= Instrument Humain) en sa forme véritable de Portail Interdimensionnel à Double-Sens. Votre Troisième Oeil s'ouvre quand votre Glande Pinéale (Chakra Couronne) fusionne avec votre Glande Pituitaire (Chakra du Front) dans le Temple Sacré du troisième ventricule de votre cerveau humain. Votre Troisième Oeil ouvert crée alors un chemin de lumière vers le bas, au travers de la Glande Thyroïde (Chakra de la Gorge), et jusque dans le Thymus de votre Coeur Supérieur (juste au-dessus du Chakra du Coeur).

Ce chemin de lumière, qui connecte votre Coeur Supérieur à votre Troisième Oeil, initie l'ouverture du flux entrant (Inflow component) de votre Portail Interdimensionnel. La DMT de votre Glande Pinéale collecte la lumièreamour (car lumière et amour sont en fait synonymes et égaux) s'écoulant depuis le Centre Galactique, et la partage et la répartit dans votre corps entier, via le liquide céphalo-rachidien, puis votre sang, et enfin le Système Endocrinien de votre corps.

Le flux sortant de votre Portail vous permet de voyager de façon interdimensionnelle dans les mondes supérieurs. Et grâce aux énergies combinées de votre Troisième Oeil Ouvert et de votre Coeur Supérieur vous pouvez communiquer avec les Êtres Galactiques, les Maîtres Ascensionnés, les Elohim, les Archanges, et des expressions supérieures de votre SOI Multidimensionnel. Beaucoup de ces Êtres servent comme membres de la Flotte Inter-Galactique pour aider Gaia. Et quand votre Glande Pinéale fusionne avec le collectif des chakras un à six, en même temps qu'avec le corps de Gaia, votre Portail à double-sens s'ouvre complètement, et vos communications interdimensionnelles s'accroissent de manière exponentielle.

Toutefois, votre Portail Interdimensionnel n'est pas totalement ouvert tant qu'il n'est pas ancré dans le coeur de Gaia. Sans cet ancrage total, la lumière supérieure qui pénètre votre Portail pourrait endommager votre vaisseau terrestre (instrument humain). De plus, en ancrant votre message entrant dans Gaia, vous partagez votre message avec Elle. Et ce partage permet à votre conscience d'embrasser la Conscience Planétaire de la Terre. Et aussi, les énergies sortantes (le flux sortant) de votre Portail incluront alors les messages de tous les  membres humains et non-humains de Gaia.

Une fois que vous envoyez votre message sortant personnel et/ou collectif au travers de votre Portail jusque dans les mondes supérieurs, vous recevez alors le message de retour par le biais de la composante entrant (le flux entrant) dans votre Portail Interdimensionnel. Ces messages arrivent sous la forme d'un Langage de Lumière, lequel Langage est intégré dans la lumière multidimensionnelle et l'amour inconditionnel qui émanent du Centre Galactique. Votre Portail Pinéal reçoit le Langage de Lumière reconnu par votre Troisième Oeil. Cependant, le message doit être envoyé à votre Coeur Supérieur pour traduction.

Votre Coeur Supérieur contient votre Flamme Tri-Une (Three Fold Flame), ainsi que votre ATMA. Votre Flamme Tri-Une inclut toute la Sagesse, le Pouvoir et l'Amour appris lors de toutes vos existences et réalités interdimensionnelles, et l'ATMA transporte vos huit premières cellules qui contiennent votre Mission, celle pour laquelle vous vous êtes portés volontaires : aider Gaia dans Son processus d'ascension. Ce sont pour ces raisons que votre Coeur Supérieur est le traducteur du Langage de Lumière. Ainsi, seul l'amour inconditionnel peut ouvrir un fichier de Langage de Lumière.

Lorsque vous intégrez la lumière multidimensionnelle et l'amour inconditionnel du Langage de Lumière au sein de votre conscience, des portes qui furent longtemps fermées dans votre coeur et votre esprit commenceront de s'ouvrir. Vos perceptions et votre expérience de la vie s'élargiront, et la réalité multidimensionnelle qui était jusqu'alors cachée dans votre être inconscient deviendra progressivement une partie intégrante de votre vie quotidienne.

http://creatingnewearth.com/ascension-articles/integrating-into-the-higher-light-part-2/

----------------------------------------

Beaucoup, beaucoup de choses éclairantes vraiment dans ce message extraordinaire.

1. On comprend mieux, par exemple, le rôle d'activation du Portail Multidimensionnel du Troisième Oeil et du Coeur Supérieur lors de la prise l'Ayahuasca-DMT. Dans ces pratiques, il y a activation partielle ou totale du portail, même si cela reste "artificiel", et ne permet pas une intégration organique, volontaire, centrée et éclairée comme cela semble être maintenant possible en ce XXI° siècle débutant. En somme, c'est la joielumièreamour en provenance du Centre Galactique qui remplace désormais l'Ayahuasca-DMT des explorateurs (artificiels, usant d'artifices, de drogues...) de paradis (non artificiels, car bien réels, mais simplement au-delà de l'habituelle 3D).

2. La question aussi du Langage de Lumière en provenance du Centre Galactique : ce peut être à la fois directement depuis la Source Première, et/ou depuis quelques Zones Tributaires Galactiques (Race Centrale, Lyricus, WingMakers).

3. Communications avec des êtres de toutes origines, aussi bien les Maîtres Ascensionnés (Shrî Aurobindo par exemple, que je salue par le biais des êtres éveillés qui pourraient lire ces lignes....), que les Elohim (= WingMakers...).

4. Etc, etc, etc....

Tout à fait étonnant et magnifique.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Abelsilice

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : dans mon corps et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: WingMakers   Mer 26 Fév - 8:30

Bonjour Cristobal et bonjour tous ceux qui passent par là!

Je me suis inscrite il y a quelques années déjà et je comprends pourquoi ce site me parle plus aujourd'hui.
Je suis venue par une voie convergente, la psychologie ésotérique, afin de prendre conscience de la relation entre l'esprit et les processus mentaux de la personnalité puis de comprendre qui on naît en vérité. En quête de Soi et aujourd'hui en voie d'incarnation!
Même une vieille vision datant de 1998 coïncide avec les données des Wingsmakers, dont je parcours en ce moment les pages du topic.
Tout résonne en ce moment d'une vibration vivante et consciente.
C'est réjouissant de comprendre cette image d'être un phare et de le vivre dans la chair.
Merci à vous qui expérimentez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christa

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mer 26 Fév - 20:39

Bonjour à toi aussi      Abelsilice         et à toi bien entendu Cristobal,   je profite de l'occasion pour te remercier du grand travail que tu fais

bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 20 Avr - 8:17

--- Etat des Lieux : Les Ouvreurs de Portails ---

"À leur grande surprise, lorsqu'ils entrèrent dans leur Coeur Supérieur, ils découvrirent que tout ce qu'ils avaient aimé de manière inconditionnelle dans le courant des myriades de leurs incarnations attendait leur ré-union." (Suzanne Lie)

Non, il n'y a toujours pas de nouvelles données Lyricus/WingMakers, mais je reviens de nouveau au coeur des données délivrées par Suzanne Lie (multidimensions.com : Heureux les êtres humains en capacité de lire couramment l'anglais....), puisque de toutes les façons notre cheminement d'êtres souverains est un voyage au pays de la mémoire, l'éveil étant un recouvrement de la mémoire délibérément perdue de notre identité originelle.

Dans ce (long) passage extrait du dernier chapitre de "Pleiadian Perspective on Ascension – Book One" (Suzanne Lie), il est question de corridor dimensionnel, du coeur supérieur (appelé aussi "Coeur Levant/Rising Heart" par James Mahu), et de la question qui occupe nos jours et nos semaines en ce moment, moi et sans aucun doute des millions et des millions d'autres travailleurs de lumière, la question :

-- du lâcher prise ;
-- abandonner et nettoyer nos corps de moultes empreintes karmiques ;
-- laisser derrière soi, libérer en fait toutes les anciennes habitudes et les attaches devenues des entraves, des fardeaux et des poids dans la spirale de l'ascension qui nous avons impérieusement choisi d'embrasser ;
-- quelque chose comme une mise à jour de notre "système d'exploitation", quelque chose comme un "reboot", illustré par exemple, et de façon plaisante et divertissante, dans le film "Elysium" (....un nouveau programme téléchargé dans le cerveau du héros est installé et transféré dans la grille matricielle de la planète.... : tous les êtres humains changent alors d'identifiant, d'identité, et deviennent un, libres et égaux....) ;
-- apprendre et découvrir aussi ce que c'est, dans cette libération des anciennes morsures du passé, apprendre ce que c'est que de vivre dans l'instant, dans le maintenant, dans le présent (NOW), et ainsi aussi se mettre à conjuguer l'Unité.

Finalement, il est possible qu'une part majeure de mon identité première soit en fait "Arcturienne", ce qui expliquerait mon affinité avec leurs données, étant entendu aussi que plus nous prenons conscience, idéalement, des dimensions en élévation (5D, 6D, 7D...., 10D...), et plus notre Souveraineté Intégrale se déploie au-delà des "particularismes", des "systèmes planétaires" et autres "groupements stellaires".

On le voit, tout ceci est absolument génial, même si le quotidien peut sembler bien pesant et pénible par moments, tant il est vrai que les chemins de l'apprentissage et du recouvrement de la mémoire impliquent de quitter sans retards bien des êtres sensibles et beaucoup de modes d'être à l'ancien monde.

Voici la traduction :

-------------------------------

Leur renoncement embrassait le passé, le présent et le futur, car une fois qu'ils entraient dans le corridor, ils perdaient lentement tous les concepts du temps. Ainsi, la mémoire n'était plus limitée par le passé, puisqu'il n'y avait désormais plus que le MAINTENANT. De plus, dans le corridor, il n'y avait aucune illusion du dedans par rapport au dehors.

De sorte qu'ils n'étaient plus en mesure de distinguer entre évènements intérieurs et extérieurs. Ils pouvaient directement expérimenter leur être au sein d'un état constant d'ICI et MAINTENANT. Aux débuts, cette expression directe d'être à la vie était unique/singulière, et donc stimulante. Toutefois, à mesure qu'ils s'habituaient à ce mode d'être, ils en oublièrent bientôt toutes les autres façons d'être au monde.

Durant cet état d'être, ils pouvaient faire l'expérience consciente de leur forme en transmutation(s) sans la nécessité de la mort. En fait, ils commencèrent à faire l'expérience, tout en oubliant dans le même temps, de leurs myriades de vies en mode et forme 3D/4D. Ils gardèrent tout ce qu'ils en avaient appris, mais lorsqu'ils commencèrent à retourner à ce vrai SOI, ils étaient dans une telle joie que la mémoire de leurs enjeux passés se transmuta dans les victoires du MAINTENANT.

Lorsqu'ils entrèrent pour la première fois dans le Corridor Arcturien, ils durent libérer/lâcher prise de toutes personnes, lieux, situations et choses qui n'avaient pas choisi d'entrer dans le corridor. Certains de ces abandons étaient plutôt difficiles, puisque certaines relations physiques ne pouvaient plus demeurer ni exister faute de pouvoir entrer dans le corridor.

Les Ouvreurs de Portails (Portal Openers) étaient tristes de laisser derrière eux certains de leurs amis qui s'étaient perdus dans les illusions qu'ils tenaient et croyaient réelles. Cependant, les Ouvreurs de Portails savaient qu'il n'y avait pas de temps (no time), de sorte que leurs amis et leurs familles les rejoindraient finalement.

Sans question ni hésitation aucune, les pleinement éveillés Ouvreurs de Portails entrèrent dans le corridor dans un état d'absolu renoncement et de lâcher prise plein et entier à tout ce qui ne pouvait ou ne voudrait pas les rejoindre. Ils entrèrent dans le corridor en sachant qu'ils devaient avoir confiance en la sensation/sentiment au coeur de leur coeur, tout en déchargeant et libérant les entraves qui pourraient encombrer leur mental (mind).

Mais comment entrèrent-ils dans le corridor ? Etait-il visible, distinct et séparé, comme un pont physique ? Non, pas du tout, et c'était le premier défi pour entrer dans le corridor. Ce n'était pas un Pont, et ce n'était pas physique. En fait, ce n'était pas devant ni autour d'eux. Le corridor était en (within) eux. Mais comment pouvaient-ils entrer dans quelque chose qui était en eux ?

Les Ouvreurs de Portails devaient s'effondrer dans leur SOI. En d'autres termes, ils devaient renoncer (deny) à tout attachements alentour, et se relier pleinement à ce qu'ils trouveraient dans leur Coeur Supérieur. À leur grande surprise, lorsqu'ils entrèrent dans leur Coeur Supérieur, ils découvrirent que tout ce qu'ils avaient aimé de manière inconditionnelle dans le courant des myriades de leurs incarnations attendait leur ré-union.

http://www.multidimensions.com/books/

------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mer 23 Avr - 22:39

--- WingMakers Blog & 5° Interview Neruda (23 avril 2014) ---





Dieu merci, ou plutôt Source Première merci, mes antennes à l'affût et déployées ont justement capté cette mise à jour du site WingMakers 2.0 (adresse d'ailleurs sans doute transitoire, peut-être antichambre d'une mise à jour définitive de l'adresse princeps WingMakers.com) en ce 23 avril 2014, avec, notamment :

-- la 5° Interview Neruda qui traite (81 pages pdf) du "Processus du Souverain Intégral" (interview que je commence seulement....) :

http://thoughtcomputing.org/content/neruda-interviews/

-- le Blog WingMakers (tests de Mark Hempel en date du 23 avril...) : un article sur "l'Imagination, le Téléscope de la Conscience", avec un rappel des bienfaits à attendre de la "Pause Quantique".

http://thoughtcomputing.org/content/blog/

-- à signaler aussi la page "Poésie", avec des peintures magnifiques, comme celle qui ouvre ce post :

http://thoughtcomputing.org/content/poetry/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Post-Scriptum : Enfin, il est maintenant possible, à la demande générale semble-t-il, de soutenir financièrement WingMakers.com :

http://thoughtcomputing.org/store/donations/

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Ven 25 Avr - 7:13

--- Interview Neruda 5 : Le Processus du Souverain Intégral ---

Human 1.0 --> Human 2.0 --> Human 3.0 SI (Sovereign Integral)

1. Au passage, et en attendant une traduction en bonne, belle et due forme, on peut toujours choisir (en haut et à droite de la page internet) une traduction automatique google. Ainsi, la version en français est tout de même lisible. J'imagine que l'on peut déjà, et de cette façon, avoir une bonne première approche du texte.

2. Au fil de ma relecture je donnerai une sorte de compte-rendu non exhaustif, avec commentaires divers et variés.

3. Enfin, comme le dit Neruda/James Mahu, en plus et au-delà du contenu même de l'interview, ce qui se passe aussi pour le lecteur, et le plus important en fait, c'est le cheminement dans le texte, de sorte qu'il y a un "méta-discours", et un "processus" suivi par la conscience parcourant toutes ces pages : le processus du Souverain Intégral est enclenché, ce voyage qui mène des entités souveraines vers l'état, un jour, l'état de conscience du Souverain Intégral.

4. Comme une graine qu'il faut planter : attendre que le sol des esprits soit prêt, fertile et accueillant. Attendre aussi la bonne saison. Considérer tout un ensemble de facteurs pour s'assurer que la graine, que l'idée poussera dans les champs de conscience. (...On pourra revoir, en guise d'illustration et de divertissement, source d'inspiration aussi, le film "Inception"+++)

Ainsi sont passées en revue les stratégies et les différentes étapes qui mènent à présenter, installer et diffuser de manière durable, riche et nourrissante, certaines données. (.....Introduire des concepts nouveaux, se brancher d'abord sur le système de croyance dominant et du moment, contourner la censure en présentant le tout sous forme de "mythe", présenter des outils et des pratiques sans insister sur le contexte et l'arrière-plan, puis laisser décanter, attendre, attendre, passer ensuite et le moment venu aux données en dur, le contexte et l'arrière plan......)

http://thoughtcomputing.org/content/neruda-interviews/

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 27 Avr - 14:02

--- La Pause Quantique ---

"La Pause Quantique n'est pas une méditation pour l'instrument humain.
C'est un exercice et un comportement,
Pour révéler l'état de conscience du Souverain Intégral."





Pause Quantique - Attention Conceptuelle (cadre possible)


Introduction à la Pause Quantique :

La Pause Quantique est un outil principal du processus du Souverain Intégral. La chose merveilleuse avec le souffle c'est qu'il est toujours avec vous depuis la toute première jusqu'à la toute dernière expérience en ce monde. Il est mobile, portable, chacun le possède, et c'est ce qui vous ancre dans le maintenant.

Vous trouverez ci-dessous un processus étape par étape qu'il est recommandé de suivre lorsque vous pratiquez la pause quantique, avec toutefois la possibilité toujours de rester ouvert à toutes variations en accord avec votre style, vos préférences, ce que vous êtes et vos aptitudes.

PHASE 1 : Déclaration d'Intention

La première étape est appelée Déclaration d'Intention. Cela signifie simplement qu'avant de commencer il vous faut dire votre intention. On distingue deux orientations générales pour la pause quantique :

1. Je pratique cela pour l'ensemble de l'humanité
2. Je pratique cela pour un sous-ensemble spécifique de l'humanité (moi-même, mes amis, ma famille)

La première option est évidente, mais la seconde peut varier de façon considérable. Vous pouvez par exemple appliquer la pause quantique pour une situation qui requiert pardon ou compassion au sein de votre famille, ou peut-être pour vous-même. Quel que soit l'objectif, il est recommandé de le déclarer avant d'entrer dans la première respiration. C'est là votre point de création pour la totalité de la session qui s'annonce.

PHASE 2 : La Ligne de Base du Souffle (2-4 mesures)

Du point de vue du souffle, il y a quatre parties égales dans la pause quantique. Inspiration (nez) > pause > expiration (bouche) > pause. Ce processus/moment en 4 parties est appelé une mesure. Chaque mesure est divisée en deux segments :

1. Le segment inspiration > pause, qui est le JE SUIS
2. Le segment expiration > pause, qui est le NOUS SOMMES

Après avoir déclaré votre intention, faites 2 à 4 mesures de respiration, sans visualisations, ni pensées, ni sensations ou sentiments. Cette étape est simplement là pour calmer votre état interne, centrer votre conscience, et vous amener pleinement dans le maintenant.

PHASE 3 : Attention Conceptuelle (3-5 mesures)

Après avoir établi votre ligne de base, imaginez que pendant le segment de l'inspiration une ligne verticale ou une colonne se déploie depuis le centre de la terre puis à travers votre glande pinéale dans votre cerveau et au-delà jusque dans l'infini. Le début de l'inspiration commence dans le coeur de la terre, et à mesure que vous inhalez, la ligne verticale s'étend à travers vous et dans l'infini au-delà. Quand vous entrez dans la pause à la fin de votre inspiration, imaginez que le champ de conscience du JE SUIS se mêle ou s'unit à la colonne verticale.

Pendant le segment de l'expiration, visualisez une barre ou une ligne horizontale, qui provient de la région de votre coeur et se déploie vers l'extérieur en passant par les muscles deltoides de vos bras, encerclant la terre. Quand vous atteignez la pause après votre expiration, imaginez que le champ du NOUS SOMMES s'unit à la barre horizontale. La visualisation NOUS SOMMES vous connecte à l'humanité et à toute la vie sur terre.

Il n'est pas essentiel que votre visualisation soit en haute définition (les couleurs, les détails...). Ce sont là des attentions conceptuelles sans incidence sur l'efficacité de votre pratique, la quantité de détails imprégnant chacun des segments n'étant pas très importante. Vous dirigez votre attention sur des concepts supérieurs, et cela suffit.

Ces concepts de JE SUIS et NOUS SOMMES, lorsqu'ils sont comparés à votre programmation par la télévision, internet, et vos environnements quotidiens, soutiennent votre engagement pour la vérité. Il n'y a pas de jugement quant à la façon dont vous accomplissez cela. C'est simplement que l'attention conceptuelle, en elle-même, desserre les liens d'avec les programmes de l'Hologramme de la Tromperie.

PHASE 4 : La Lentille Corporelle des Vertus du Coeur (3-5 mesures)

Pendant le segment en inspiration de chaque mesure, vous pouvez faire entrer une ou plusieurs des vertus du coeur. Par exemple, alors que vous inspirez, vous imaginez le pardon comme une lentille se formant tout autour de votre corps. Vous pouvez voir au travers de cette lentille qui contient la totalité de votre être. Vous êtes saturés par et dans le pardon. Pendant la pause, vous permettez simplement au pardon de devenir plus intense et de vous englober dans son champ d'énergie transparente.

Lorsque vous passez au segment de l'expiration, vous libérez ce pardon ou toute autre vertu du coeur qui vous occupe. La libération, en lien avec la déclaration d'intention, se fait soit vers l'humanité au sens large, ou vers un sous-ensemble qui pourrait n'inclure que vous, ou les membres de votre famille, vos collègues de travail, vos amis, vos voisins, vos animaux de compagnie, les animaux, les plantes, etc...

Il est important de diriger les vertus du coeur sur vous-même pendant que vous arpentez ce processus. Vous avez besoin de vous pardonner, d'avoir pour vous de la compassion, de vous comprendre et de vous apprécier. Parfois, il est bon de faire cela à la fin de la journée, et de vous concentrer sur les autres et l'humanité pendant le jour, mais il s'agit d'une démarche individuelle et singulière, et il vous appartient de choisir ce qui vous convient le mieux.

PHASE 5 : Achèvement

Quand vous sentez avoir fini, vous pouvez envoyer votre appréciation au Créateur au sein du cadre conceptuel de l'infini que vous avez établi en début de session. Puis, prenez toute la session, et imaginez qu'elle est comprimée en quelque chose de la taille d'un pois ou d'une petite pierre, laquelle est sagement installée dans votre glande pinéale pour être absorbée et transmise.

Puis dissolvez toute la session en ouvrant vos yeux et en déclarant "C'est fini". Vous ne vous attachez à aucune tendances ni préférences. Vous êtes neutres en sortant de la session.

http://thoughtcomputing.org/content/neruda-interviews/

------------------------------------

Post-Scriptum : Cette description nouvelle de la pratique de la "Pause Quantique" par James Mahu se trouve à la toute fin du document pdf de l'Interview Neruda 5. Il manque encore les quelques suggestions additionnelles que je traduirai aussi bientôt.

Je produirai ensuite un petit fichier pdf facilement imprimable pour encore plus de praticité.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Ven 2 Mai - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Ven 2 Mai - 8:53

--- La Pause Quantique (suite et fin) ---

Suggestions Additionnelles

Versions Condensées de la Pause Quantique – une fois que vous avez pratiqué ceci pendant une période de deux à trois semaines, considérez la possibilité de condenser et d'appliquer la pratique, en toutes circonstances et en temps réel, de sorte que vous pouvez transférer l'expérience d'une session en cinq étapes en une session de 30 secondes, puis une session de 10 secondes, et finalement une session de 3 secondes. L'idée est de condenser l'expérience (pas la respiration) de la pause quantique en un segment de temps plus petit, qui peut être utilisé en situation réelle, de sorte qu'en téléphonant, pendant une réunion, en conduisant, ou en parlant avec votre conjoint, vous amenez l'expérience directement, sans la formalité et le déploiement dans le temps de la pratique en cinq phases. (C'est l'intégration de la pratique.... : remarque du traducteur.)

Contrôle du Souffle – il n'y a pas de jugement de valeur quant à la longueur et la profondeur des respirations pour chaque segment. Cela n'impacte pas l'efficacité de la pratique. Il n'y a pas de corrélation. Toutefois, à mesure que vous gagnez les dernières phases du processus de la pause quantique, votre attention est moins centrée sur votre souffle. Vous laissez la respiration se poursuivre d'elle-même, et ainsi votre attention peut entrer dans un état plus imaginatif et perceptif.

But – l'objectif de la pause quantique n'est pas de quitter le corps, ou d'avoir une expérience « spirituelle », ni même d'obtenir une sorte de « réalisation ». Ce n'est en rien cela. Ce n'est pas conçu pour apporter une expérience à votre esprit, ou fournir des visualisations d'un autre monde. Si vous voyez, sentez ou éprouvez quelque chose sans lien avec votre pratique, supprimez-le doucement mais fermement.

Posture – contrairement à la méditation, la pause quantique n'est pas associée à des postures spécifiques. Vous pouvez la pratiquer quand vous êtes couchés, au moment du réveil ou avant de dormir. Vous pouvez être debout ou assis. Il n'y a pas de posture recommandée. La pause quantique n'est pas une méditation pour l'instrument humain. C'est un exercice et un comportement pour révéler l'état de conscience du Souverain Intégral.

Synchroniser – si vous pratiquez la pause quantique, et que vous commencez votre session au début de l'heure, cela synchronisera votre expérience avec les autres, et accroîtra l'énergie. Qu'importe laquelle des heures parmi les 24 que vous choisirez, mais si vous le pouvez, commencez en début d'heure.

--------------------------------

Lien de téléchargement du texte de la "Pause Quantique" en pdf :

zippyshare.com/v/1659182/file.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mar 6 Mai - 8:22

--- "La Sagesse du Comportement" [Traduction en cours] ---




"Et la question est alors,
Si notre soi supérieur utilise des comportements pour s'exprimer lui-même,
Pourquoi y-a-t-il tant de comportements discordants dans notre monde ?"


Voici une première moitié traduite de l'article de James Mahu "Behavioral Wisdom" sur le WingMakers Blog. La suite est à venir bien sûr.

---------------------------------------------

La Sagesse du Comportement

L'Intelligence Sociale et Emotionnelle

Pour ceux qui ont lu les travaux WingMakers et Lyricus, vous savez qu'il existe une distinction entre la connaissance mentale de l'intelligence sociale, et l'intelligence émotionnelle mise en œuvre par la vision éclairée du cœur. Ce sont là des environnements uniques et singuliers, à partir desquels vous pouvez agir et vous exprimer.

Le mental reçoit des impressions sur la façon dont fonctionne le monde. On appelle cela parfois programmation sociale ou conditionnement. Le mental recueille sa programmation de diverses sources – certaines claires et explicites, comme l'école et la famille, et d'autres moins évidentes, comme les prédispositions génétiques ou la programmation médiatique.

Le point de vue du cœur est une faculté intuitive qui utilise le pouvoir des émotions pour changer expériences et situations au profit de perspectives plus profondes et plus larges, ce qui veut dire, un tableau plus intégré et harmonieux. Il est facile, comme nous le savons tous, de perdre notre sens de l'harmonie et de la stabilité au sein d'évènements stressants et d'époques troublées. Le point de vue du cœur soutient notre capacité innée à réinitialiser et à nous mouvoir au travers de situations difficiles, avec le sentiment d'un juste équilibre et de clairs objectifs.

Ainsi, la connaissance du cerveau nous aide à naviguer sur les flots de l'ordre social et à y être prospère, tandis que le point de vue du cœur nous aide à naviguer dans les eaux de l'ordre émotionnel pour réinitialiser et rééquilibrer les situations instables et les émotions négatives. Là sont leurs rôles respectifs.

Intelligence Sociale : Réalité Consensuelle

Englobant les royaumes du mental et du cœur, c'est la conscience infinie. Dans les matériaux WingMakers, elle est appelée la conscience du Souverain Intégral – ce qui est connecté simultanément à la terre et à l'infini (JE SUIS), et à toute vie (NOUS SOMMES). Cet état supplante le mental et le cœur – les embrassant tous les deux.

Le mental utilise des mots, des images et des nombres pour communiquer. Le cœur utilise des sentiments et l'empathie. Notre conscience utilise des comportements. C'est un point important, et même clé à comprendre, car notre conscience supervise nos états mentaux et émotionnels. C'est la sphère plus grande qui englobe le mental et le cœur. Ainsi, la conscience est cette part de nous-mêmes qui est infinie et sans limites. Elle n'est pas contenue dans la substance cérébrale, les tissus corporels, ni même dans l'énergie émotionnelle du cœur. Pourtant elle est individuée et singulière.

La conscience du Souverain Intégral s'identifie à nous en tant qu'individus, et au collectif en tant que nous sommes tous. Pour ce qui est de nous en tant qu'individus, elle nous orchestre – les parties de nous. C'est la corde unifiante au sein de laquelle nos diverses «parcelles » comme le mental, les émotions et le corps sont tressées. Et tandis que nos esprits disent des mots et que nos cœurs expriment des sentiments, notre conscience exprime sa présence au travers de comportements.

Et la question est alors, si notre soi supérieur utilise des comportements pour s'exprimer lui-même, pourquoi y-a-t-il tant de comportements discordants dans notre monde ?

http://thoughtcomputing.org/behavioral-wisdom/

---------------------------

À suivre donc.....

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WingMakers   

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: