WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WingMakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:05

" Vivre à partir du coeur " ( 8/??? )

SECTION 2 : La pratique du Quand-Quelle-Comment

L'expression des vertus de cœur est une pratique pas un discours ou une abstraction philosophique dans l'exploration métaphysique ou scientifique, processus menant à une certaine « preuve vérifiable. » Elle exige que vous compreniez son cadre et commencez à la pratiquer dans votre vie quotidienne. Cette pratique est mieux appliquée avec une attitude expérimentale qui fonctionne sans trop juger de la performance de votre pratique du Quand-Quelle-Comment. La pratique se compose:

Quand appliquez-vous les vertus de cœur (dans leur ensemble ou partiellement) à une situation particulière de la vie ?

Quelle(s) vertu(s) appliquez-vous ?

Comment exprimez-vous les vertus dans cette situation. ?


Il n'y a aucun mode d'emploi pour ce processus de quand et quoi appliquer et comment l'exprimer. Il y a bien trop de variables pour assigner des directives nettes et c'est précisément la raison pour laquelle un niveau élevé de cohérence interne est la plate-forme idéale pour fonctionner, parce que cela permet à votre intuition pour guider votre pratique dans l'instant, pour chaque situation spécifique.

C'est dans cette pratique que vous trouverez les instructions pratiques de la façon d'éprouver la vie dans le moment et comment tisser les six vertus du cœur dans une expression qui magnétise votre être biologique (biofield) avec la conscience la plus haute de votre personnalité totale. Cette attraction magnétique permet à votre instructeur intime (votre âme) à se révéler dans les domaines de la dualité. C'est l'objectif de la pratique du Quand-Quelle-Comment: attirer votre âme dans l'expérience du corps-esprit, et lui permettre de diriger l'expression de votre vie dans les domaines du temps.

C'est l'intention du cœur qui est la force permettant d’atteindre cet objectif. Là beaucoup ont écrit au sujet du pouvoir de l'esprit, de l'influence de l'intention, des lois de l'attraction, et de la maille de ces éléments dans la réalisation des succès dans le monde matériel. Certes, je ne suis pas la pour verser de l'eau sur les feux de l'ambition qui brûlent au sein d’une personne pour réaliser le désir de leur cœur, mais il y a une distinction importante à faire pour comprendre que le fait de vivre avec le cœur n'est pas relié à l'ambition ou à la réalisation. C’est le désir inné du cœur pour attirer l'âme à la présidence de la personnalité, sachant que cela déverrouille le modèle de la personne pour exprimer les qualités de la lumière stockées en son sein.

Cela ne signifie pas que l'individu va soudainement commencer à exprimer la sagesse dans la manière dont l'humanité est habituée par les livres, les conférences, les sites Internet, la musique, l'art, etc. Pour la plupart d'entre nous, l'expression des qualités de la lumière enregistrées en nous est contenue dans les moindres détails de l'expression de notre cœur dans les moments les plus fugaces de notre vie. C'est comme si nous laissons un sentier de la lumière divine, et nous marchons comme des étincelles notre vie, et cette activité, et non les écrits, le partage et l'acquisition des connaissances qui est le plus nécessaire pour le moment. C'est ce qui est déverrouillé partagé si loyalement par votre cœur

Il ya un début de prise de conscience au sein de l'humanité que son destin est configuré par l'esprit de l'espèce, en un sens, son intention collective. Un processus semblable fonctionne au niveau individuel, et les scientifiques et les chercheurs comme Schwartz, Korotkov, Popp, McCraty, Tiller, Radin, Emoto, Nelson, Penrose, et douzaines d'autres chercheurs essayent d'éclairer comment la conscience peut influencer et communiquer au delà du corps dans lequel elle est logée ; comment la conscience peut absorber ou accéder à la connaissance directe des systèmes au-delà de son étude. Ces chercheurs sont une conception scientifique basée sur des expériences tridimensionnelles pour analyser les royaumes sous-quantique d’où provient la conscience (un peu utiliser un télescope pour étudier la nature des atomes).

Ils trouveront le faible écho de la découverte car elles touchent les bords de cette grande réalité, mais cela ne suffit pas à répondre aux « Quoi en faire » qui surgissent pendant qu'on découvre les bords de ce vaste puzzle mystérieux appelé la conscience. Les réponses aux questions relatives à « Ce que l’on peut en faire » sont contenues dans la pratique des vertus de cœur car la pratique met en place un système de rétroaction. Ce système de rétroaction épure la conscience qui anime son discernement et augmente son habileté à voir les réponses énergétiques issues de la pratique ce qui permet à l’expérimentateur d’ajuster l’expression de chacune des six vertus de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:08

" Vivre à partir du coeur " ( 9/??? )

Les six vertus de cœur comme ligne directrice

Un des principes directeurs principaux de la pratique du Quand-Quelle-Comment est que la ligne principale (le centre fondamental) de son expérience de vie vit à partir du cœur. Le noyau gravitationnel de notre but plus élevé est comme rayonner le magnétisme, attirant dans notre vie le but pour lequel nous nous sommes incarnés. Par exemple, si vos études spirituelles résultent de la ligne directrice de la pratique du Quand-Quelle-Comment (vivre à partir du cœur), un champ magnétique est créé attirant les études spirituelles alignées sur votre pratique. Ainsi, quand vous poursuivez vos études spirituelles, elles sont à nouveau tissées dans la ligne directrice en fonction de leur pertinence et de leur utilité pour vivre à partir du cœur. Elles se renforcent et sont en résonnance avec la ligne directrice, et, dans la mesure où elles ne sont pas, vos pouvoirs de la discrimination sont activés pour résoudre ce manque de résonance.

Figure

Beaucoup de personnes ont différentes lignes directrices comme l'expression de mon but ou la poursuite du bien-être. Ce ne sont pas de mauvais choix, mais il est important de comprendre qu'elles créent un autre champ fondamental ou champ résonnant dans sa vie, qui à son tour, attire un autre système de branches énergétiques. Les branches découlant de la ligne directrice liée à vivre à partir du cœur évoluent en alignement et en résonance avec cette ligne directrice. La connaissance acquise dans l'exercice d'une des branches reviendra à la ligne directrice, la soutiendra et nourrira.

Comme toutes les lignes directrices s’auto-renforcent que ce soit dans l’égoïsme ou altruisme. Dans votre vie quotidienne quand vous rencontrez un événement, problème, ou objectif -ou peut-être ayez une inspiration ou une nouvelle relation, vous pouvez appliquer la pratique du Quand-Quelle-Comment et orchestrer votre rencontre selon ce point de vue. Rappelez-vous que, dans chaque rencontre il ya différentes dimensions de l'énergie: physique, émotionnel, mental et spirituel. La complexité est tout à fait intimidante si on y réfléchit, mais la pratique, comme dite précédemment, n'est pas jugée par son expression parfaite, ou sa virtuosité analytique, mais est exécutée et guidée par l'intention.

Figure

Les secteurs dans lesquels nous nous concentrons dans notre changement de vie quotidienne entre des événements, des inspirations, des relations, des buts et des problèmes et dans chacune de ces rencontres sont pour nous des terrains de jeu multiples d'une perspective énergique (c'est-à-dire, physique, émotionnel, mental, spirituel).Quand vous exprimez un ou plusieurs des vertus de cœur dans une rencontre vous pouvez alors constater son influence sur l'événement ou les participants. L'observation peut alors guider votre expression suivante, son intensité, à qui on la dirige, et sa durée. Ce cycle d'expression et d'observation permet une expression plus fine, et c'est cet ajustement qui vous emmène sur le chemin de la maitrise émotionnelle de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:09

" Vivre à partir du coeur " ( 10/??? )

Qu'en est-il pour moi ?

Je peux presque entendre la question en chœur pendant que j'écris cet article. Quelque part dans votre esprit, vous n'êtes pas sans poser des questions: « Pourquoi me soucie-je de la maîtrise émotionnelle de soi ? Que gagnerai-je en appliquant la pratique du Quand-Quelle-Comment? »
Je peux comprendre la base de ces deux questions parce que notre ordre sociale est tout naturellement adaptée à l'ambition et à l'accomplissement, et habituellement pour du gain, de la récompense, et/ou de l'identification.

La maîtrise émotionnelle de soi est une réflexion de votre maturité en tant qu'être spirituel dans les mondes de l’espace-temps. Autrement dit, l'énergie émotionnelle dans votre centre du cœur est le véhicule dans lequel vous exprimez votre plus haut moi dans les dimensions de l’espace-temps et fournissez une base de ces énergies sur la terre et partagez ces énergies avec les êtres qui vivent sur elle - tant homme que l'animal. Ainsi, c’est la raison pour laquelle il est essentiel d’atteindre la maîtrise émotionnelle de soi car elle permet à votre but le plus haut et la présence d'âme de se révéler dans votre vie actuelle.

Ce n'est pas une exagération de dire que si vous possédez la maîtrise émotionnelle de soi, vous vivez comme une âme sur la terre avec un minimum de distorsion de votre corps physique et l'esprit. Le corps et l'esprit deviennent en plus une force permissive pour que votre esprit fonctionne dans les mondes de l’espace-temps, et fournissent moins d'amortissement ou d'obstacle à votre âme ou esprit intérieur. Dans les termes simples, vous vivez comme une âme, qui est votre but distillé à sa définition plus pure.

L'essence originelle qui est vous, a été modifiée, depuis votre naissance, en un esprit gâché. Seul dans son voyage par les mondes de l’espace-temps elle trouve l'immaturité, la faiblesse, la vulnérabilité, et le jugement et la séparation de l'esprit. Le prisme émotionnel est l'instrument curatif du corps et de l'esprit parce qu'il permet à l'essence originelle de se présenter, d'être explicite dans cette réalité et d’orchestrer la rencontre de votre corps et de l'esprit pour leur plus grand bien.

La pratique du Quand-Quelle-Comment est transformationnelle, en renforçant une nouvelle façon d'être cela vous donne le droit de se détacher des modes de pensée habituels et d'action que la société moderne a si efficacement établie. Elle vous déplace du sentiment de séparation à la sensibilité de l'interconnexion — la conviction que nous la conscience est plus pleine de vie et expressive que moi la conscience, et c'est dans cet ancien état d'être que de véritablement grandes choses peuvent être aimantées et attirées dans la conscience de l'humanité tout entière.

Maintenant, à la deuxième question: « Que vais-je gagner en appliquant la pratique du Quand-Quelle-Comment? » Alors que vous commencez à appliquer la pratique, vous pensez que ce qui se passe dans le monde extérieur, tant personnelles et non personnelles, n'est pas la définition ou la mise en forme de votre état intérieur, à moins que vous ne lui permettent. En d'autres termes, vous gagnerez un sentiment de stabilité et de contrôle.

Il s'agit là d'un aspect des progrès notables au début de l'application de la pratique.
Comme votre talent et votre compétence dans la pratique s’améliore, l'émergence d'un sentiment d'autonomie se développe, et pour cela, il faudra dédier plus de 3-6 mois de pratique. C'est la prise de conscience que les dessins bien-rainurés de l'esprit et de la personnalité de l'ego ne dictent pas la façon que vous communiquez avec une rencontre ou un événement et que vos facultés intuitives se réveillent à l'expression subtile des six vertus du cœur.
Les six vertus de cœur ont précisément 63 combinaisons d'expression. Ces combinaisons sont plus variées par la séquence dans laquelle elles sont exprimées, leur durée, et l'expression énergique (physique, émotionnel, mental, spirituel) utilisée pour transmettre la vertu (s) à un événement, individu, un groupe ou une rencontre. C'est cette imbrication d'expression qui est ramenée dans la faculté intuitive, une fois activée par la pratique initiale. C'est cette faculté intuitive que vous devez apprendre à faire confiance en dépit de ce que votre dialogue mental intérieur pourrait vous dire.
Souvenez-vous que la vue intuitive provient de l'intelligence de votre cœur, s'élevant de votre plus haut moi et c'est cette connexion s'approfondissant qui vous permet de brandir les 63 combinaisons d'expression avec le génie artistique et la compétence que la pratique exige afin de progresser dans la maîtrise émotionnelle de soi. Autrement dit, vous devez vous fier à votre nature intuitive et de cette manière, vous comprendrez d'instinct comment appliquer les six vertus du cœur dans les rencontres différentes de votre vie.

Prenez note que le délai pour atteindre un niveau initial de maîtrise émotionnelle de soi est de 3-6 mois. Pas un long temps bien sûr, mais dans le monde d'aujourd'hui de satisfaction instantanée et l'ambition pilotée par esprit cela peut sembler un laps de temps prolongé. Le devoir du praticien est de persévérer, et de ne pas se concentrer sur les résultats ou leur analyse subjective de leur performance de la pratique. L'esprit et la personnalité d'ego sont plus que disposés à projeter leur analyse et jugement pendant cette phase de développement, mais ce jugement est rendu sans vraie compréhension des processus plus profonds qui guident le praticien dans leur pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:12

" Vivre à partir du coeur " ( 11/??? )

La méditation de grille des six vertus de cœur

Dès la première année, normalement vers sa fin, le praticien de la vie à partir du cœur devient de plus en plus conscient d'un système ou d'un cadre, qu'il fonctionne à l'intérieur de ce pourrait être assimilé à un réseau énergétique qui l’entoure. Il serait similaire à la visualisation de la grille, représentée à la page suivante, et au fonctionnement dans le cercle du milieu, qui est la position symbolique de l'amour divin, l'intersection des six vertus du cœur.

Le fonctionnement à partir dans cette grille est une forme de méditation, mais pas comme nous pensons normalement à la méditation : l'état intérieur de conscience détendue. C'est plus d’un état externe de conscience et d’expressions actives, mais un qui provient de la stabilité de la vie dans le « cercle central » de l'amour divin, sachant que vous êtes entouré avec les qualifications de la pratique du Quand-Quelle-Comment. Cette pratique vous permet de vous lever de votre centre dans n'importe quelle direction afin d'infuser une rencontre avec de l'énergie émotive appropriée. Cela guérit, la remise en équilibre et la relance de l'énergie de votre cœur pour se partager avec n'importe quelle circonstance ou condition humaine.

Figure

*** origine Cristobal ***

Il s'agit d'une méditation active qui est pratiquée tout au long de la journée, et qui requiert un certain degré de visualisation, alors que vous allez de situations en situations. La visualisation que vous pouvez déployer dans votre imagination est que la grille des six vertus du cœur vous entoure tel un hologramme énergétique, s'étendant à 3-5 mètres en dehors de votre corps, dans toutes les directions. À mesure que vous pratiquez cette visualisation, vous commencerez au fil du temps à la voir comme une extension de votre corps énergétique, non plus comme une grille imaginaire séparée, mais plutôt comme la structure actuelle de votre corps énergétique. Ceci remplace la persistante abstraction des couleurs, fréquences et propriétés habituellement associées au système des chakras.

**** fin origine Cristobal ****

Le facteur essentiel est que vous envisagez la partie centrale de votre être mêlée à l'amour divin. Il est comme si votre fait d'être étant — sans tenir compte d'où vous êtes physiquement dans le monde ou que vous rencontrez — est saturé dans l'amour divin et raccordé en maître aux six vertus du cœur et à leurs 63 variations. Ce réseau dynamique, ancrée dans l'amour divin, est capable de mobiliser en un instant, son expression assemblage des six vertus cœur avec toujours plus de virtuosité.

La méditation de grille des six vertus de cœur est un moyen d'ancrer le cadre dans votre vie quotidienne. C'est une voie pour vous pour placer les principes dans vos comportements par le processus imaginatif de votre esprit et la constitution de conviction de votre cœur collaborant dans l'alignement à l'intention formatrice de vivre à partir du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:14

" Vivre à partir du coeur " ( 12/??? )

La technique du cycle vertueux

Nous avons tous entendu parler du cercle vicieux de comportements négatifs lorsqu'ils semblent se nourrir les uns des autres, rejouant les sentiments d’avarice, l’envie, l’amertume, la jalousie, le blâme, le jugement, ou la colère, comme s’ils étaient enracinés dans notre nature, et nous étions impuissant à arrêter leurs effets infortunés. Le cercle vicieux des émotions négatives épuise notre énergie, étouffe notre créativité, et, si non réprimé, nous conduit à la sécheresse du désert de la dépression, l'étouffement de la circulation de l'esprit entre notre cœur et l'esprit.

Il y a également le cycle vertueux qui produit les résultats positifs de la vie à partir du cœur dans toutes les dimensions de la vie. La pratique du Quand-Quelle-Comment est un puissant générateur de cycle vertueux car elle s'applique à la vie individuelle à partir du cœur. Une des caractéristiques de base de cette pratique lui fournit une source d'énergie de même que vous auriez besoin de fournir à un générateur de pouvoir sa source brute d'énergie comme le vent, l'eau, ou le soleil.

Une des sources d'énergie qui soutient la pratique du Quand-Quelle-Comment est la technique du cycle vertueux, et elle exige que vous investissiez 10-20 minutes de votre temps, aussi souvent que vous êtes guidé, pour exécuter un apport énergétique simple. C'est un exercice sans effort de la respiration dans un état calme et alerte d’esprit et de corps, et de répéter alors à haute voix les six vertus dans l'ordre suivant :

• Appréciation
• Compassion
• Pardon
• Humilité
• Compréhension
• Courage

Quand vous dites chaque nom, permettez-lui de faire écho ou de réverbérer à l'intérieur de vous comme si votre état interne est composé d'une vaste gorge. Comme vous continuez à répéter ces mots dans l’ordre séquentiel de l’appréciation, de la compassion, du pardon, de l'humilité, de la compréhension, et du courage, pensez à leur signification énergétique ; sentez-les, et laissez ce sentiment vous remplir, s’étendant dans chaque cellule de votre corps. Plus vous exécutez cette technique, vous commencerez à voir comment les six vertus de cœur filetez ensemble, restant distinctes pourtant interconnectées comme une plate-forme de mosaïque. Chaque mot transporte énergétiquement une fréquence qui devient de plus en plus fondée dans votre conscience de corps-esprit pendant que vous exécutez cet exercice.

Comme tout cycle répétitif, il y a un élan qui le régénère et le maintient en mouvement grâce à la gravité de toutes les distractions que nous rencontrons dans notre vie quotidienne.
Le cycle vertueux est maintenu par le biais de cet exercice simple je vous recommande donc, surtout au début de votre voyage dans l'application de la pratique du Quand-Quelle-Comment, à l'utiliser comme un moyen de générer le cycle vertueux.
Avec le temps, vous serez guidé par votre moi le plus profond pour passer de cette technique de contemplation interne et d'assimilation énergétique, à l’expression ou l’envoie des codes énergétiques de chaque mot vers l'extérieur. Au début, cela prend habituellement la forme de rayonner l'énergie de chaque mot aux personnes aimées, les amis et la famille, des guides d'esprit et ceux que vous avez une connexion spéciale. Cette expression peut également être dirigée vers des événements et au peuple et/ou aux animaux emmêlés avec eux.
Pour ceux de vous qui ont été attrapés dans les cercles vicieux du désarroi émotionnel, cette technique est particulièrement utile pour sortir du « sable mouvant » du cycle vicieux. Je me rends compte, comme les techniques vont, cela semble très simple et donc, vous pourriez vous demander comment il pourrait avoir un effet profond ; mais la répétition des mots ont une puissance en eux-mêmes en raison de la signification profonde et posée contenue dans chaque mot. Avant que vous commenciez la technique, lisez l'annexe à ce document où une définition préparatoire pour chacune des six vertus de cœur vous est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:16

" Vivre à partir du coeur " ( 13/??? )

Section 3 : L'intention de l’esprit du cœur

Une partie de cette pratique se croise avec ce que certains pourraient appeler la loi d'attraction, le pouvoir de la pensée, ou l’empreinte de l'intention. Ces concepts se rapportent à la manière dont les pensées focalisées de l’esprit et couplées à l'attente de la croyance, peuvent influencer notre expérience de la réalité. Il y a une certaine vérité dans ces concepts, mais ils ne sont pas les pilotes de la réalité. La réalité est une chose beaucoup plus complexe qu'est le résultat d’orientation intentionnelle ou de visualisation ou de prière mentale. Une partie de la réalité est le résultat de votre plan, une partie de votre expérience se rapporte à votre moi supérieur mettant en place des expériences pour vous, une partie est la conséquence de vos actions passées; partie de celle-ci est le reflet de vos pensées et leurs émotions et l’énergique d’attraction, Et une partie est le désir de votre moi supérieur à vivre de nouvelles expériences, champs d'énergie. Seulement un de ces éléments est sous l'influence de l'intention ou de la Loi d'Attraction et bien sûr le plan fondamental de la Force de Conception, comme Co-créé par votre moi et la Source Première (3), n'est pas soumis aux intentions ou aux pétitions pieuses de la personnalité de votre ego, peu importe son éloquence ou sa sincérité.
C'est une erreur de croire que la matrice entière de la réalité se conforme à la loi de l'attraction ou que l'esprit peut diriger la matière avec précision et régularité. Néanmoins, il y a des poches de réalité où votre intention ou pouvoir de croyance peut être influente et la réalité s’adaptera à votre croyance, parfois avec une précision remarquable. La pratique du Quand-Quelle-Comment est un tel endroit ou "poche" que vous pouvez découper à l'extérieur de la matrice de la réalité et l’influencer avec votre intention de l’esprit du cœur. En effet, cela fait partie d’une pratique plus grande.
L’intention de l’esprit du cœur imprime les énergies subtiles au sein de l'environnement qui filtre à travers les couches intérieures de la personnalité ou niveaux quantique, et s’imprime-à la vitesse de la lumière- sur le soi spirituel. Cette impression est la plus forte au sein de l'individu, mais en outre, elle « suinte » aussi dans l'environnement plus grand et même ceux avec qui l'environnement est partagé. L’ « environnement », dans cette définition, n'est pas le l'espace physique, mais plutôt mais plutôt l’écologie émotionnelle au niveau quantique qui relie les personnes indépendamment des considérations de l’espace-temps.


(3) La source première est la source primordiale d'où toute existence est liée en fin de compte. Il est parfois désigné sous le nom du corps collectif de Dieu. Il représente la conscience globale de toutes les choses unifiées. Cela comprend la douleur, la joie, la souffrance, la lumière, l'amour, l'obscurité, la peur, toutes les expressions et les conditions sont intégrées et déterminées dans le contexte de la Source Première. ELLE englobe toutes choses et les unifie dans une conscience incluse qui évolue et se développe d'une manière similaire à la façon dont chaque esprit individualisé évolue et grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:17

" Vivre à partir du coeur " ( 14/??? )

Ce type spécifique d’écologie émotionnelle est généré par l’exploitation de l’esprit du cœur en synchronisme et en alignement, concentré sur une intention très particulière issue de la pratique du Quand-Quelle-Comment. Il peut se déployer à des distances et des périodes inimaginables parce qu'il fonctionne dans le non-temps et le non-espace. Le domaine du cœur entoure cette écologie et peut émettre les impressions subtiles à n'importe qui connecté à cette écologie. Dans ce cas-ci, la distance est un facteur insignifiant parce que nous parlons de l'énergie photonique non magnétique ou électrique-ainsi quelqu'un d’un autre continent connecté à vous est littéralement bien plus proche qu'un battement du cœur.

Figure

L'intention de l’esprit du cœur fonctionne pareillement à la façon dont elle a dépeint dans le tableau/diagramme ci-dessus.
Le U {1} time/space est notre environnement normal tandis que le SU {2} Non time/space est un domaine plus fortement ordonnée et cohérent qui fonctionne en dehors de notre espace-temps. Je ne vais pas approfondir ceci pour le moment car il s'agit d'une conversation composée de plusieurs couches. Pour maintenant, je me concentrerai sur le processus dans lequel le cœur et l'esprit envoient collectivement les impressions subtiles d'énergie sur les couches intérieures de la personnalité autonome. Vous pouvez ressentir ces empreintes filtrer votre intérieur comme les couches de sédiments qui filtrent l'eau reposant sur le fond d'un lac ou une rivière.
Ces impressions sont la conséquence de l’intention de l’esprit du cœur, tant consciemment qu’inconsciemment. L'énergie intentionnelle est un confluent des "écritures" conscientes du cœur et de l'esprit couplé aux bouffées plus profondes qui sont enregistrées dans le schéma de la personne. Les centres intuitifs de la personnalité qui résident dans le cœur énergétique sont plus en phase avec le schéma directeur et le but profond de l'âme, tandis que l'esprit, par le biais de l'ego, la personnalité, est plus en phase avec les intentions de l’esprit du cœur créées, et comme conséquence les mondes de l’espace-temps.
Vous pourriez tout à fait littéralement dire qu'il y a deux « livres » qui définissent votre but : Un est écrit par le moi le plus haut qui est effectivement Co-créateur avec la Source Première et l'autre est écrit par votre esprit du cœur basé sur les besoins perçus de la personnalité de l'ego dans les mondes de l’espace-temps. Le livre que la plupart des gens lisent, au moins en partie, est le second.
Une faible reconnaissance existe pour certains qu'un autre livre existe, mais ils le découvrent rarement.
Je suggère, en ce document, que le premier livre, celui écrit par votre moi, soit contenu dans les actions des six vertus de cœur, et que la clef pour découvrir et lire ce « livre » ou un but plus élevé est contenue dans la pratique du Quand-Quelle-Comment.
Pourquoi est-ce que c'est important ? Si vous lisez seulement le livre d’intention écrit par votre esprit du cœur, vous verrez qu’il n'est pas dissociable de la réalité de la personnalité de l'ego dans l’espace-temps. Sa ligne directrice pourrait être l’illumination ou la cupidité. Quel qu’il soit, son souci primaire est une durée de vie, une personne (vous).
Quand ces empreintes subtiles d'énergie s'accumulent sur les couches internes de la personnalité elles commencent à créer une impression qui transite entre les mondes de l’espace-temps et les dimensions de l'âme chez la personne. Le moi ou l'âme évalue ces impressions et détermine leur état d’alignement par rapport à leurs propres conditions de modèle et d'apprentissage. S'il est aligné, ils sont alors ajoutés à l'habillage énergétique qui atome après atome fusionne dans la manifestation du domaine de l’espace-temps.
Cette manifestation fonctionne indépendamment du temps linéaire. En d'autres termes, l’intention de l’esprit du cœur entre dans les dimensions plus élevées du non-temps et du non-espace pour ensuite commencer à se manifester dans le temps et l’espace, mais le temps pourrait être l'avenir ou au delà. C'est un sujet particulier et il est compliqué de l’expliquer juste avec des mots facilement compréhensibles par l'esprit, aussi je effleurai seulement sa structure extérieure. Les textures et les complexités plus profondes seront décrites dans un prochain papier, ou peut-être seront la découverte que vous effectuerez pendant que vous travaillerez avec ces matériaux.
Certains d'entre vous y trouverez des obstacles à la manifestation, indépendamment de vos présumés actions, pensées et paroles, et dans une certaine mesure, cela est vrai. Le plus élevé des plans de première source et de votre moi supérieur éclipsent les manifestations de la personnalité de votre ego. Il y a également la consommation énergétique des siècles passés qui s’est accumulée et agit en tant qu’amortisseur à la manifestation. Savoir juste que si vous trouvez la résistance à vos rêves, espoirs, et prières, il n'est pas toujours un résultat de vos comportements ou de la loi de l'attraction étant insensible à vos qualifications. Il y a une accumulation énorme de l'énergétique de la troisième dimension et celle-ci contraint à créer une énergétique plus élevée dans vos pratiques plus élevées. Mais ce sont les conditions ou les catalyseurs mêmes qui transforment ou consomment la vieille énergétique et créent le décalage dans les dimensions plus élevées de l'être. C'est toute la raison de votre incarnation : Pour transformer l'accumulation des grilles d’énergie de la troisième dimension en grilles de plus haute dimension qui pourront muter ces énergies et déplacer la planète et ses « visiteurs » dans l’octave plus élevée des énergies neuves, des découvertes, et du destin qui supporte le Grand Portail (4).
Le degré auquel nous appliquons notre intention d'esprit du cœur est d'habitude en corrélation avec le degré d’acceptation sincère de notre pouvoir divin comme les co-créateurs de nouvelles réalités. Si nous craignons notre divinité, notre application d'intention est typiquement diminuée même si nous le pratiquons avec la diligence. Le fait de pratiquer simplement une nouvelle discipline n'attire pas sa pleine puissance. Il doit y avoir une conviction propre, une authenticité dans la pratique, que vous faites parti d'un plus grand plan; qu'il soit raccordé, comme les briques dans un mur, à un plus grand but.
Cette conviction propre prend souvent un peu de temps pour accumuler son pouvoir. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez fabriquer artificiellement. Dans un sens, il fait partie de la courbe d'apprentissage et grandit au cours du temps comme vous devenez plus à l’aise avec la pratique ou la technique.




(4) Le Grand Portail est la découverte scientifique irréfutable de l'âme et comment elle vit et remplit ses fonctions dans l'instrument humain. Le Grand Portail est la découverte la plus profonde de l'humanité parce qu'elle établit l'interconnexion, intercommunication des espèces parmi tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:18

" Vivre à partir du coeur " ( 15/??? )

Section 4 : Notre interconnexion

Un être humain est une partie du tout, appelé par nous « Univers », une partie limitée dans le temps et dans l'espace. Il a lui-même des expériences, ses pensées et ses sentiments comme quelque chose séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l'affection pour quelques personnes le plus proche de nous.
Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de la compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et la totalité de la nature dans sa beauté. Personne n'est capable de réaliser cela complètement, mais la lutte pour telle réalisation est en soi une partie de la libération et une fondation pour la sécurité intérieure.

—Albert Einstein

Si nous acceptons l'idée que le ciel n'est pas un endroit mais un état de conscience, nous pouvons placer notre accent sur la réalisation de l'expansion de notre conscience, au lieu de la poursuite des cieux. En faisant le travail intérieur et apprendre à exprimer les six vertus du cœur dans notre vie, au bénéfice de tous, nous trouvons de plus en plus notre sens de l'interconnexion des uns avec les autres, et nous discernons l'intégrité et l'unité dans ce qui autrefois semblait être la séparation et l'isolement
L'habitude de regarder vers l'extérieur à travers le regard de la séparation est modifiée par l'application de la pratique du Quand-Quelle-Comment parce que sa forte signature est l'alignement de l'individu avec un sens du service à l'humanité, non pas parce que l'humanité est brisée ou dans la misère, la souffrance, mais parce qu'elle allume la perception naturelle que nous avons de notre interconnexion intrinsèque avec elle que nous ressentons dans nos cœurs
L'une des vérités éternelles que les psychologues ont découvert, c'est que le meilleur déterminant du bonheur est la mesure dans laquelle une personne a des relations significatives. Relations qui sont vraiment significatives ont un fondement de la maturité émotionnelle qui imprègne l’authenticité de la relation, par le moyen d'aider les autres à travers la densité de rencontres quotidiennes avec plus de facilité et de la compréhension. Cela va au-delà de la confiance.
Vous pouvez faire confiance à quelqu'un qui est honnête, mais cela ne signifie pas nécessairement que la relation est véritable et authentique au service d'une plus grande bien.. Il y a une histoire dans la théorie de chaos que les actions infinitésimalement petites peuvent éventuellement provoquer des changements majeurs (c.-à-d., le battement des ailes du papillon entraînant finalement des ouragans de l'autre côté du globe). Cette histoire est une bonne métaphore de la communication intelligente qui se produit depuis les plus petites particules de l'existence s'étend à des échelles galactiques. Il ya une grande interconnexion, non seulement entre les humains, mais aussi entre toutes les particules de l'existence. Et cette interconnexion est intelligente, communicative, et la partie d'une Force de Conception dans laquelle nous tous existons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:20

" Vivre à partir du coeur " ( 16/??? )

Cohérence émotionnelle

La musique est son cohérent, où le rythme, la mélodie, le tempo et l'harmonie unissent pour produire sa concordance ; sans ces forces imposantes nous vivons dans un champ acoustique aléatoire de bruits.
De même, les six vertus de cœur prennent l'énergie émotive dont nous sommes tous imprégnés et imposent la concordance, et dans cette concordance notre énergie émotive est transformée « d'un rayonnement bruyant » en force curative, dirigée et transformative.
Imaginez que vous êtes sur l'océan et vous observez un beau coucher du soleil. La lumière rayonne dans des couleurs saisissantes de rose, d'orange et le rouge, scintillante hors de l'eau turquoise. L'air lui-même semble maintenir ce champ de couleurs de rayonnement dans certaines lentes danses suspendues. Maintenant, d'une vue scientifique, la lumière est incohérente. En dépit de ses couleurs spectaculaires, les photons légers sont non alignés, éventant dehors dans chaque direction imaginable.
Pour le contraste, imaginons que cette même lumière a été rendue d’une façon ou d'une autre cohérente comme un rayon laser de lumière, de sorte que toutes les particules ou photons légers aient voyagé dans la même direction sur la longueur d'onde identique. La lumière est maintenant transformée en nouvelle fonctionnalité, une qui peut maintenant être employée pour des applications chirurgicales, ou mesurer la distance entre la terre et la lune avec une exactitude jamais imaginée auparavant, voici juste deux exemples.
Ces différents aspects de la lumière sont de bonnes métaphores à comprendre car ils s'appliquent aux émotions. Les émotions, si incohérentes, rayonnent comme énergie dans toutes les directions, produisant une impression dans l'espace ou le champ de nos sens. Parfois cette impression est belle comme un coucher du soleil miroitant quand les émotions sont douces et légères, et parfois elle est plus apparentée à une tempête furieuse quand il y a colère ou dépression. Si notre énergie émotionnelle peut être alignée dans la cohérence, 'elle peut être transformée en une fonctionnalité plus élevée comme le laser, et sa portée va bien au-delà de la fourchette de nos sens, elle peut vraiment toucher les bords externes de notre monde ou fouiller profondément dans les royaumes intérieurs de l'âme.
La clef de voûte de la pratique du Quand-Quelle-Comment est harmonie, la raison étant que l'expression des six vertus de cœur construit la cohérence et la capacité propre à rayonner votre énergie émotionnelle sur des objectifs sélectionnés n'importe où, et à n'importe quel temps. C'est le rayonnement de l'âme et dans ce cycle, l'énergie émotionnelle devient l'ingrédient connectif qui intègre la personne avec la communauté de l'humanité, et plus généralement, à toutes les formes de vie.
Il y a une prise de conscience croissante que les êtres humains font partie d'une vaste écologie d’énergie qui inclut le soleil et les planètes de notre système solaire, et peut-être même au-delà. Notre soleil génère des conditions météorologiques dans l’espace qui interagissent avec le gisement géomagnétique de la terre et créent des influences profondes à notre météo, humeur, équilibre chimique et même le sens affiné de notre intuition et de nos capacités psychiques. Ce n'est pas un raccourci de dire que le soleil, se trouvant à une distance de 93 millions de milles, influence nos centres primaires du cœur et du cerveau par des manières étonnamment vibrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:21

" Vivre à partir du coeur " ( 17/?? )

Champ énergétique humain collectif

La recherche de Halberg, Persinger, Braud, et des douzaines d'autres ont prouvé que le gisement géomagnétique du soleil affecte le gisement géomagnétique de la terre ce qui influe notre champ électromagnétique personnel, y compris nos rythmes critiques de cœur et de cerveau. Dans un avenir proche, ceci s'avérera avoir un sens bidirectionnel. C'est-à-dire, les êtres humains, à un niveau collectif - énergétiquement par leur rayonnement émotionne - pourront influencer la terre et notre système solaire.
Je citerai un exemple comme évidence de cette interaction. Le NOAA (National Oceanic & Atmospheric Administration), afin d'étudier et se préparer aux anomalies importantes de conditions météorologiques comme les ouragans, ont plusieurs satellites géosynchrones qui surveillent une variété d'influences météorologiques, y compris des fluctuations géomagnétiques de la terre. Deux de leurs satellites en 2001, MET 8 et 10, orbitant de façon géosynchrone sur des bords opposés de la terre, ont rapporté une vue provocatrice de la façon dont l'énergétique humaine collective peut influencer le champ géomagnétique de la terre. (5)
Comme le graphique ci-dessous le montre, ces deux satellites, mis en opposition sur une orbite au-dessus de l'équateur à une altitude de 22.300 milles, ont détecté un transitoire significatif dans le flux géomagnétique de la terre lors des événements du 11 septembre 2001 qui commençait ce jour et un niveau croissant d'incohérence ou de flux continuait à dévoiler cinq jours après l'événement.

(5) données provenant des archives de NOAA disponibles sur leur site Web.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:25

" Vivre à partir du coeur " ( 18/??? )

Les êtres humains émanent un champ électromagnétique, le cœur étant la source la plus puissante, rayonne dans un modèle toroïdal qui jaillit constamment de 8 à 15 pieds du corps. Ce modèle énergique change la forme constamment pendant que nous pensons différentes pensées et sentons différents sentiments. Les sentiments de notre cœur ont le plus grand effet sur le modèle de signature de notre champ électromagnétique.
Quand survient un événement aussi dramatique que l’incident du 11 septembre 2001, le champ électromagnétique humain collectif est touché plus profondément que d'habitude, car il a un impact sur un plus grand pourcentage de la population totale au niveau émotionnel. Pour vous aider à visualiser ceci, imaginez un brouillard de lumière qui entoure l'ensemble de la planète, représentant le champ énergétique collectif de l'homme (CHEF). C'est une question de ratios, plus nous en tant qu'individus ajoutons des ingrédients de stress, la peur et l'incertitude, plus le CHEF devient incohérent et instable, ce qui à son tour est immédiatement détecté par la terre qui transforme son propre champ géomagnétique.
En d'autres termes, les planètes et les étoiles nous affectent, et, nous à leur tour, les affectons. C'est l'intercommunication de la conscience au niveau de l'énergie, ou des champs entrelacées d'énergie qui résonnent, empêtrent et informent. Elle est comme une symphonie de son et d'ondes lumineuses qui émanent du CHEF, agissant l'un sur l'autre avec la symphonie du son et des ondes lumineuses émanant du gisement géomagnétique de la terre (EGF). Le deux, CHEF et EGF, dansent ensemble dans un échange énergétique réciproque et c'est pour cette raison que ce qui se produit avec le CHEF peut favoriser ou entraver la capacité de la terre de changer et d'évoluer avec grâce.
Laissez-moi faire cette remarque plus pratique. Nous avons vu des virus de l'idée du réchauffement de la planète se diffuser dans les médias et s’introduire dans nos écoles, les gouvernements, les entreprises, les quartiers et même les religieux. Le monde semble prêt à faire des changements qui sont dans le meilleur intérêt de notre planète, symbolique de l'humanité dans son rôle de gardiens de la terre. L'humanité a pris conscience de la façon dont son insensibilité écologique a créé de terribles conditions sur la planète ; les situations, non contrôlées et non réprimées, ont pu produire d'énormes catastrophes au niveau météorologie, géologie et changements sociaux. Donc, nous avons la motivation et la connaissance, mais sommes nous mis d'accord sur les plans d'action et leurs mise en œuvre ?
Que facilitera la transformation de cette connaissance et des faits à des plans d'action convenus et l'engagement de leur mise en application ? Si nous pouvons nous rendre compte de plus en plus que l'humanité et la terre dansent ensemble dans les royaumes lucides de l'expansion évolutionnaire ; qu'il y a une intercommunication et ce cette intercommunication est réactive et se renforce mutuellement; peut-être alors nous tournerons la clef. Quand nous considérons le CHEF comme essentiel à notre bien-être et à la clarté de notre raccordement avec la terre, nous tournerons non seulement la clef, nous ouvrirons la porte et marcherons jusqu’à la prochaine dimension… ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:26

" Vivre à partir du coeur " ( 19/??? )

Informer le CHEF

Je me rends compte que ces concepts sont très larges et profonds, presque à tel point qu'ils semblent étrangers à notre vie personnelle, mais si vous les examinez soigneusement, vous verrez comment ils apportent un sens nouveau à votre vie. Si vous considérez que vous émettez un champ d'énergie au cours de votre existence, indépendamment de ce que vous croyez que votre existence est constituée en termes d'espace-temps, une chose dont vous pouvez être entièrement responsable est le champ de signature que vous rayonnez dans le CHEF. Chaque être humain, chaque forme de vie en fait, contribue à l'ensemble de cette façon, mais avec des intensités et les effets différents.
C'est pourquoi il est si important de comprendre les perceptions plus profondes de l'intercommunication et d’élever votre conscience sur la façon dont vous êtes personnellement relié avec la totalité de la vie. C'est une question de prendre la responsabilité des énergies émotives et mentales qui s'entrelacent dans votre champ (énergique) électromagnétique et contribuent à une présence vivante au CHEF, et par association, à la terre elle-même.
Nous avons chacun une dynamique, des empreintes digitales en perpétuelle évolution émotionnelle que nous laissons sur le CHEF, et ses effets peuvent durer dans le temps et dans l'espace. Afin de garder un sujet complexe relativement simple et sans détour, je peins les différences avec peu de couleurs, mais gardez à l'esprit que la gamme est presque infinie dans la variation.

Comme représenté dans le diagramme ci-dessous, la figure montre que le champ énergique humain individuel (IHEF) informe et contribue au CHEF, et que le CHEF est composé des milliers de facettes (couleurs), chacune reflète un point sur l'objet en forme de diamant représenté dans la figure B. J'emploie le terme viral dans deux manières distinctes : Du côté gauche du diamant, sur son axe (stable) horizontal, il y a un effet viral négatif ; du bon côté il est positif. Les limites négative et positive se rapportent à l'IHEF et à la nature qualitative de sa contribution au CHEF. La limite virale indique le degré auquel un IHEF a la capacité d'influencer d'autres contributions d'IHEF pour devenir plutôt lui-même simplement par l'exposition à l'IHEF viral.

Par exemple, un viral positif unique IHEF sera plus efficace que 1000 IHEFs bénins. Ainsi, ces personnes fonctionnant dans un état viral positif ou négatif stable ont une influence significative et disproportionnée sur le CHEF. La plupart des personnes opèrent sur ou près de l'axe vertical (dynamique) où ils fluctuent entre les pôles d'IHEF négatif et positif, en enveloppant leur voie dans un dessin semblable au serpent entre le positif et négatif. De cette manière, leur contribution IHEF a tendance à manquer de la puissance, ce n’est qu'à cause des nombres absolus dans ce classement, ils ont collectivement des valeurs normatives faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:28

" Vivre à partir du coeur " ( 20/??? )

[u]Détecter le CHEF


La leçon principale en cela est juste de se rendre compte, comme le gisement géomagnétique de la terre détecte le CHEF, nous en tant qu’individu pouvons faire de même, bien que nous puissions ne pas en être conscients ou ne pas comprendre comment c’est possible. Il y a également une attraction magnétique qui joue un rôle influent ici. Quand notre IHEF évolue à un état positif plus stable et plus viral, nous détectons les influences virales de ces contributions d'IHEF des sources positives virales les plus efficaces, et nous sommes influencés en conséquence dans nos comportements et attitudes.
Pour la plupart d'entre nous, ceci se produit sous notre « radar conscient. » Si vous examinez la figure B (6) et évaluez où vous croyez que votre IHEF est positionné n'importe quel jour donné, comment vous pouvez l'évoluer vers l’état le plus désiré (petite triangle verte). La pratique du Quand-Quelle-Comment est un accélérateur qui vous déplacera dans cette direction ou vous aidera à rester là.

Figure


(6) La figure B sera expliquée plus en détail dans les annexes


Je sais que ce sujet est compliqué, et de mon point de vue, il n'est pas facile de l'expliquer avec des mots ou des diagrammes statiques et bidimensionnels. Je vous demanderais d'être patient et persévérer dans votre compréhension si vous vous sentez incertain des significations plus profondes dans cette section liée à l'interconnexion. Ce sont des éléments importants dans votre motivation, l’intention relative au déploiement de votre but et l’habileté de pratique des six vertus de cœur.
Rappelez-vous que l'intercommunication est assistée avec l'interaction et la résonance émotionnelle. Bien qu'il existe certains qui minimiserait la valeur de la signification si ces interactions et résonances sont ancrées dans des vertus positives ou négatives, il y a une différence d'énorme conséquence entre les deux pôles -vous en tant qu'individu, à l'humanité dans son ensemble et à la terre elle-même. À un niveau, il n'y a aucun positif ou négatif dans le sens du bien et du mal, mais dans les dimensions de l’espace-temps et la construction actuelle de l'évolution et l'ascension de la conscience, elle importe beaucoup.
La pratique du Quand-Quelle-Comment est comme un dispositif d’autoguidage qui vous aide à vous diriger vers un endroit stable et une position virale positive permettant à votre but de rayonner véritablement et d’avoir un impact avec le monde actuel. Il y a une très petite fascination liée à cette pratique car elle ne laisse aucune empreinte de pas historique dans le cadre d'un legs matériel. Dans le cas de la pratique du Quand-Quelle-Comment et la position virale positive, celles-ci sont en grande partie invisibles car elles ne se composent pas de choses matérielles, mais à la place sont une transmission énergétique. Leur pouvoir est l’énergie émotive alignée sur des comportements spécifiques qui s'expriment en nos mots et actions. Vous ne pouvez pas étouffer ceux-ci dans les choses matérielles, à moins que, purement pour des buts artistiques vous ne vouliez transmettre leur essence ombragée pour que d'autres l’admettent.
Si vous désirez réaliser la maitrise émotionnelle de soi et contribuer au CHEF dans une voie qui accélère son évolution avec grâce et naturel, alors vivre à partir du cœur est un excellent chemin à suivre. J'ai suggéré plusieurs fois que la patience joue un rôle car le sentier n'est pas facile et a beaucoup, beaucoup de couches de nuance et de subtilité, mais si votre but vous a échappé ou vous craignez que son retard soit incessant, ce sentier et la pratique décrit ici vous guideront pour reconquérir votre but et mener une vie expressive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:29

" Vivre à partir du coeur " ( 21/??? )

SECTION 5 : Temple d'événement et leur but

La pratique du Quand-Quelle-Comment est une pratique fondamentale, foi agnostique, et fondé dans la sagesse éternelle des sages et les voix intérieures des guides spirituels tout au long du temps. C'est le principe central et actif sur lequel les temples d'événement sont conçus. Les temples d'événement sont la force de fusion pour la communauté des praticiens du Quand-Quelle-Comment qui envoient collectivement leurs voix énergétiques aux oreilles de ceux empêtrés dans les densités d'un monde en mutation, les privations, la séparation, l'avidité, les changements profonds, mais craintifs d'une nouvelle réalité. Les temples d'événement ont un but multidimensionnel.

Quand nous contribuons notre champ énergique individuel (IHEF) à une cible choisie comme définie dans un temple spécifique d'événement, nous exécutons six fonctions importantes :
1. Nous pratiquons les six vertus de cœur d'une manière communale et apprenons comment nous pouvons synchroniser la capacité de notre cœur à envoyer ces qualités énergétiques avec d'autres et créer une résonnance, champ de support qui aide d'autres.
2. À cet égard, Il y a la contribution collective et individuelle au CHEF et à aider à l’accroissement de la vibration du viral positif.
3. Chaque fois que vous participez à un temple d'événement, vous cristallisez votre but en tant qu'être énergétique dans les mondes de l’espace-temps. Vous suscitez l’objectif clef pour lequel vous êtes incarné dans un instrument humain et éveillez la portée énergétique de votre conscience, autorisant votre sens du raccordement à toute la vie.
4. De même que le CHEF existe pour l'humanité, il existe aussi des CHEFs de groupe qui peuvent évoluer à un tempo beaucoup plus rapide que les espèces générales. Les participants des Temples d'Événement créeront leur propre CHEF et ce CHEF évoluera très rapidement pour agir comme un animateur d'énergétique positif viral.
5. Un système de recherche en ligne sera fourni gratuitement à chaque participant des temples d'événement ce qui leur permettra d'évaluer avec le temps leur progrès sur la pratique du Quand-Quelle-Comment et chacune des six vertus de cœur. Ceci permettra une trajectoire accélérée de l'apprentissage pour chaque personne et un système de support pour persister sur le chemin.
6. Les temples d'événement seront un endroit de pratique pour les transmissions énergétiques individuelles et collectives. Dans cette pratique vous sentirez l’appui d’une communauté consciente et affinerez votre art de l'expression des six vertus de cœur. Le site web Eventtemples (7) sera un endroit où les gens pourront partager leurs idées, techniques et perfectionnements avec des personnes d'intérêt semblable

Le site Web Eventtemples est dynamique, en ligne, analogue à vivre à partir du cœur, et ce e-paper est la première pierre des temples d'événement. Pour ceux d’entre vous qui ont des questions au sujet de ce document, vous pouvez m’écrire à : James@eventtemples.com. Bien que, faute de temps, je ne réponde pas à toutes les requêtes, je répondrai aux questions choisies et signalerai mes réponses dans la partie de F.A.Q. du site Web Eventtemples. Souvent l'acte d'assembler vos questions sous une forme bien structurée, en soi, vous aidera mieux à comprendre la nuance de cette pratique.

(7) Eventtemples.com sera lancé comme site d'introduction en juillet 2007. Son lancement officiel se produira en septembre/octobre 2007, quand il inclura son temple initial d'événement. Il comprendra également un système de recherche en ligne libre pour soutenir la pratique du Quand-Quelle-Comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:31

" Vivre à partir du coeur " ( 22/??? )

SECTION 6: Pratique au-dessus d'expérience

Tout comme nous ne pouvons pas parler de la beauté visuelle si nous sommes aveugles, nous ne pouvons pas discuter de la beauté spirituelle, si nous ne l'avons jamais reçu.

- Plotinus

Plotinus évoque le sentiment de la plupart des personnes qui sont sur un chemin spirituel. On pense que la recherche de la beauté spirituelle intérieure soit une vision, une illumination, une conscience cosmique, l'expérience « hors du corps » où une vérité profonde de l'univers se révèle et nous sommes pour toujours changés comme Paul heurté par la lumière sur la route en Damas. Ainsi, nous recherchons l'expérience des mondes spirituels avant que nous ayons entrepris la pratique qui indique sa signification.
Il y a eu des milliers de gens qui ont eu des expériences profondes par des états méditatifs profonds, ou la prière, ou des hallucinogènes, ou des rêves lucides. Et quelquefois, comme une bombe, l'univers révélera un aspect de sa beauté céleste tout à fait indépendante de nos propres efforts. Quand l'expérience s'est fanée dans la mémoire, elle est recherchée encore, encore, et encore. L'expérience des mondes intérieurs, la source spirituelle de laquelle toute la vie apparaît et dans laquelle elle disparaît, est souvent cherchée auparavant, ou au lieu, l'expression de notre âme par les vertus du cœur.
La raison est tout à fait simple : nous désirons réclamer l’expérience spirituelle comme droit naturel acquis à la naissance à un niveau, et sur un plan plus humain, nous voulons la preuve irréfutable que ce que nous sommes investis en tant que système de croyance est effectivement authentique. Soyez en sûr, c'est notre droit naturel de naissance de vivre dans les états éclairés de l'intercommunication avec la réalité de la matrice de la force de création, mais faire ainsi cela exige un équilibre entre ce que nous exprimons et ce que nous expérimentons. La pratique du Quand-Quelle-Comment crée l’opportunité de remarquer la beauté spirituelle et d’apprécier ses plus profondes significations parce que ce que nous exprimons par magnétisme attire l'expérience qui est alignée sur notre expression.
Il y a des feuilles de route à la structure de l'univers, et celles-ci peuvent saisir l’attention pour apprendre, bien qu'elles se conforment rarement à une perspective simple. Vous pouvez étudier des centaines, voire des milliers de livres qui dépeignent l'âme, les mondes spirituels, une sagesse plus élevée, et vous aurez sans doute tiré des enseignements de ces efforts, car elles peuvent faire partie de la voie de l'illumination. J'avertirais, cependant, que vous ne lisez pas plus que vous pratiquez les six vertus de cœur. L'esprit encyclopédique est beaucoup moins magnétique au spirituel que le relief expressif et expansif du cœur.
Un des mots clés de la citation de Plotinus est « discutent », mais il y a peu ou pas d’intérêt à discuter de la beauté spirituelle intérieure à moins qu'elle soit d'abord exprimée par vos comportements et ensuite attirée dans votre sphère d'expérience comme résultat. Seulement dans des rares et le plus souvent inexplicables cas, cela fonctionne à l'envers. En parlant des royaumes spirituels intérieurs vous pourriez trouver un intérêt pour le côté empirique de l'équation, et c'est une bonne chose, mais si l'intérêt est déjà là et vous désirez seulement parler ou discuter, vous attirerez rarement l'expérience que vous recherche, et presque jamais la signification.
Dans les enseignements de Lyricus il y a un concept que si un postulant désire parler d’expériences divines alors il est ignorant de leurs significations. C’est comme un ami qui décrit un rêve qu'il a eu, et vous pouvez voir si clairement ce que ce rêve signifie, mais votre ami qui l’a vécu de première main est inconsciente des messages plus profonds du rêve. La signification est absente parce que le rêve est trop abstrait pour lui. C'est semblable à la façon dont le postulant est avec la sagesse spirituelle, recherchant l'expérience des mondes spirituels avant que la pratique ait animé la compréhension de la signification.
Et si nous revenons au concept de la vie à partir du cœur, car ici, il est possible d'augmenter vos connaissances, de trouver votre propre sens artistique dans l’utilisation des six vertus de cœur. Ici, vous pouvez définir le magnétisme de votre IHEF. Il vous oblige seulement à rediriger votre attention de la discussion des mondes spirituels intérieurs à la pratique du Quand-Quelle-Comment, en sachant que si cela se fait alors les expériences trouveront leur chemin vers vous. Plus important encore, lorsqu'elles le font, leurs significations plus profondes seront connues sans interprétation ou de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:33

" Vivre à partir du coeur " ( 23/??? )

Conclusion

J'apprécie que certains d’entre vous préférez que je détaille la pratique du Quand-Quelle-Comment, et fournisse toutes les 63 combinaisons et lesquelles sont appropriées pour chaque situation. Mais la pratique exige que chaque personne fasse ces évaluations durant leur voyage luminescent. Ainsi, le chemin, de par sa nature d'apprécier votre individualité, est non stéréotypé.


*** origine Cristobal ***


Indépendamment de ce que vous êtes, étiez, ou voulez être, vous êtes d'abord et avant tout un être spirituel composé d'un champ énergétique qui exprime le degré de votre maîtrise émotionnelle ou ses carences. Au-dessous de ce champ énergétique peuvent résider, en attente, des talents de guérisseur, la télépathie, une aperception intuitive puissante, un don artistique, ou des enseignements influents, mais ce que je souligne (suggère) ici, c'est que ces talents sont des aptitudes secondaires comparés aux dons principaux d'expression de votre soi spirituel le plus intime. Voilà précisément ce que les six vertus du cœur et le fait de vivre à partir du cœur ouvrent et libèrent, non seulement dans votre CEHI, mais aussi dans le CEHC, et ceci constitue votre objectif le plus élevé à l'intérieur des mondes de l'espace et du temps.


*** fin origine Cristobal ***


Vous pouvez choisir de vous engager dans cette voie comme un agnostique, chrétien, musulman, juif ou de toute autre appartenance religieuse. Cela n'a pas d'importance pour eux ou si vous donnez votre foi et de loyauté. L'important est que vous compreniez votre objectif comme un être spirituel et de ne jamais perdre de vue cet objectif, même au beau milieu de l'agitation et de la certitude des défis de vie.
Nous lisons et entendons beaucoup de choses sur la durabilité dans le contexte de l'écologie, et même certaines entreprises ont adopté le terme pour signifier que leurs stratégies sont «vertes». Les gens sont de plus en plus sensibles à l'impact de leur trace carbone ont sur l'environnement, et la notion du fait de fouler doucement sur l'écosystème gagne du terrain avec l'ensemble des populations de la terre.
Comme cet article suggère, nous avons également une empreinte émotionnelle ou énergétique que nous laissons sur l'écologie de l'esprit humain et la planète dans son ensemble. Il a été tellement écrit dans divers textes religieux et New Age que la terre subira des changements cataclysmiques ou peut-être même une apocalypse, après quoi, nous apprécierons le retour de la conscience du Christ, l’âge d'or de l'humanité régnera, et le juste sera rattrapé dans les cieux.
Tandis qu'il peut y avoir un certain degré de vérité dans ces visions, je propose que la perspective de l’ « avalanche soit sur le point de rouler » évoque seulement l'intérêt, parfois l’obsession, et la plupart du temps elle est basée sur la peur. Nous devons activer notre maitrise émotionnelle de soi ainsi nous devenons les êtres luminescents dans les dimensions de l’espace-temps. On ne se réalise pas pour avoir un intérêt pour l'avalanche ou le changement imminent d'humanité; notre accomplissement et la signification proviennent de notre pratique des six vertus du cœur.
Comme l'observe l'historien Will Durant, dans les derniers 3421 ans d'histoire seulement 268 ont vu aucune guerre. Si l'humanité est à ajouter à la colonne « non guerre », il aura besoin d'un nouveau système de croyances qui est soutenu énergiquement par les six vertus de cœur. Elle exigera des personnes comme vous de développer la maitrise émotionnelle de soi comme objectif prioritaire de perfectionnement personnel. De même que comme attire comme, comme informe comme, et comme transforme comme. Ainsi, la transmission de notre IHEF informe d'autres qui sont semblables à nous, et que notre nombre s’accroit, le long décalage annoncé en sera le résultat.
L'humanité se déplace de plus en plus vers la découverte irréfutable et scientifique de l'âme humaine et de la grille en treillis d'interconnexion énergétique sur lequel elle se déplace, et a son être. Elle le fait non pas en raison de la main de Dieu ou d'une certaine force concevante qui renferme l’espèce humaine dans les dimensions plus élevées, mais plutôt par l'esprit humain s'exprimant dans le royaume humain de l’espace-temps. En d'autres termes, c'est un travail intérieur, un être humain intérieur à la fois.
Ce n'est pas une position peu fréquente de la part de ceux qui préfèrent le chemin de la reddition pour demander : « Pourquoi nager en amont ? Dieu indiquera la voie et fournira le chemin. Tout est pris en compte, pourquoi la lutte pour gagner la maîtrise de vos émotions ? En fin de compte, nous serons rachetés. » Une théorie profondément ancrée et dominante de l’humanité dit que des forces plus élevées ont en fin de compte configuré l'univers et contrôlent toujours son fonctionnement et ses résultats, cette création est attaché à Un qui est Tout, et indépendamment du nom que vous donnez à cette force plus élevée, elle offre en fin de compte un sauveur pour l’humanité, que le sauveur soit terrestre, providentiel, ou extraterrestre.
L’évidence de l'évolution humaine montre que les sauveurs vont et viennent au milieu des actions principales de l'humanité qui fonctionnent dans l'indifférence envers leur message. Nous sommes tous reliés, pourtant nous faisons la guerre. Nous sommes tous reliés, pourtant nous volons. Nous sommes tous reliés, pourtant nous amassons et surconsommons. Nous sommes tous reliés, pourtant nous nous détournons de la souffrance des autres. L'insensibilité à notre connexion est un voile qui ne cesse de devenir plus transparent, et c'est là l'essentiel du changement, mais cela ne se produira pas dans un éclair aveuglant de temps ou un instant de reconnaissance. Au contraire, c’est le résultat d'une volonté délibérée et la persistance de la pratique des six vertus de cœur par une base grandissante de l'humanité.
Nous sommes collectivement ce génie, certains plus consciemment que d'autres, ce qui est la seule distinction notable entre nous. Le « temple » est en cours de construction dans lequel toute l'humanité peut entrer et voir les uns les autres comme ils sont vraiment. Ce temple n'est ni de la terre, ni le ciel. Ce n'est pas la propriété de quiconque, personne n'est exclu. Dans le cadre de ce temple, nous ne sommes pas des êtres sans émotion, bien au contraire, nous sommes énergiquement puissants avec des émotions vibrantes et elles sont exprimées avec soin et elles sont enracinées dans les vertus du cœur. C'est le temple, nous sommes ici pour construire. Soyez patient, car c'est un effort longtemps en gestation. Pourtant il est certain de se produire, non pas parce que nous allons être « sauvé », mais parce qu’assez d’humains ont choisi de vivre à partir de leur cœur, pratiquent les six vertus de cœur et ont pris conscience de leur contribution énergique (IHEF) à l'ensemble de la vie.
Une dernière remarque, le voyage est enrichissant, mais aussi difficile que vous serez mis au défi de changer rapidement, d’ajuster vos attitudes, de rafraîchir votre point de vue, et de voir vos propres erreurs et vulnérabilités. Les six vertus de cœur sont censées être exprimées non seulement aux autres mais aussi à vous-même. Maintenez-les à l'esprit comme vous progressez. Toutes les vertus de cœur s'appliquent également à d'autres et à soi-même. Vous pouvez apprécier la bienveillance d’un étranger et l’instant suivant pardonner votre jugement d'eux. C'est précisément en raison de nos imperfections, que les six vertus de cœur ont leur signification.

De mon monde au vôtre,

James

Figure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:36

" Vivre à partir du coeur " ( 24/??? )

Annexe A

Définitions des six vertus de cœur

J'ai résisté à la tentation de définir les six vertus de cœur en détail, mais je fournirai un point de départ pour leur définition ainsi vous pouvez les broder selon votre propres expérience et perspicacité.

Appréciation : Au niveau subtil, cette vertu est centrée sur une prise de conscience que la Source Première (Intelligence supérieure) entoure nos semblables comme un champ de la conscience et que cette conscience nous unifie. Si nous sommes unis, il s'ensuit que nous fonctionnons comme une conscience collective à un niveau plus profond, et en ce lieu, nous partageons un objectif commun qui est richement texturé, suprêmement vital, et pourtant mystérieux, dynamique et incertain. Cette prise de conscience, ou même croyance, décale notre foyer des petits détails de notre vie personnelle à la vision de notre but en tant qu’espèce. À un niveau plus pratique, l’appréciation s'exprime dans les petits gestes de gratitude qui soutiennent la fidélité et le maintien de relation. Les niveaux les plus profonds de l’appréciation rendent le niveau extérieur des expressions relativement authentique car ils proviennent de la fréquence de l'âme au lieu des motivations de l'ego ou l'esprit.

Compassion : Beaucoup d'enseignants ont parlé avec éloquence au sujet de la compassion comme d’une conscience profonde de la souffrance de l'autre couplée à la volonté de soulager cette souffrance. Dans le contexte de la nouvelle intelligence qui s’installe elle-même sur notre planète, la compassion est un désir actif d'aider les autres à s'aligner sur les nouveaux domaines de l'intelligence qui se manifestent dans le monde tridimensionnel, sachant que leur désir et capacité à s’aligner est déformée par leur culture sociale, elle ne reflète pas précisément leur intelligence, inclinations spirituelles ou but.
La compassion est donc étendue à la fois à nos semblables et à la planète elle-même avec la prise de conscience que nous faisons partie du destin des uns et des autres si ce n'est que pour une seule vie. La planète et la personne dansent dans les courants ascendants de la Source Première dans un processus de collaboration, de régénération et de renouveau. Nous faisons tous partie des ouvertures mystérieuses et transcendance énergique qui se produit entre la terre et l'univers, et pendant que la terre transforme cette accumulation de densités, chacun d'entre nous sera mis au défi de transformer notre moi ou devenir davantage intégrés dans nos peurs et émotions.

Pardon : Le pardon opère hors de la construction que chacun d'entre nous fait le mieux possible dans les circonstances de notre expérience de la vie et du degré de saturation de notre fréquence d’amour dans notre instrument humain. Lorsqu'une personne exploite les vertus du cœur et les riches textures de ses fréquences authentiques, le pardon est un état naturel de l'acceptation. Quand une perception d’injustice entre dans notre expérience, peu importe son importance ou si nous percevons en être la cause ou l'effet, nous pouvons initialement réagir avec les émotions pointues de victime ou de la gêne, mais ce désordre émotionnel peut être rapidement purifié en remplaçant votre sentiment de victime ou de gêne par la compréhension et la compassion.
Le pardon est vraiment l'expression de perfectionnement de la compréhension et de la compassion, sans la lourde charge de la dualité des sentiments (c'est-à-dire, les bonnes et mauvaises) qui, typiquement, introduit la présence du jugement. Il s'agit d'une expression neutre, sans conception ou d'autre but que de vous libérer de l'emprise du temps, qui est semblable à des sables mouvants énergétiques, vous empêtrant énergiquement à un état émotionnel fondé sur le temps.

Humilité : L'expression d’amour de l'âme est son but plus important tandis qu'elle est incarnée dans les mondes de l’espace-temps. Elle diffuse cette fréquence sensible et sublime de l'amour dans le corps humain et l’esprit sans condition ou motif. Il n'est pas surprenant qu'il trouve le cœur un collaborateur plus volontiers que l'esprit. L'humilité est la réalisation que le cœur, l'esprit et l'âme se mélangent dans la grâce d'une Intelligence supérieure ou force de conception, et que leur existence même est défendue par le raccordement à l'amour inconditionnel.
Dans les matériaux de la vie religieuse, psychologique et philosophique de notre planète il ya beaucoup de considération accordée à l'esprit. Tel un homme pense, tel il est. À un niveau plus granulaire, de nombreuses personnes croient que ce qu'ils pensent causent leurs sentiments, ce qui entraîne leur taux vibratoire et ce taux vibratoire attire leur expérience de vie. Ainsi, en appliquant cette logique, la manière d'attirer les bonnes choses dans notre vie, c'est de penser à juste titre, de peur de nous attirer le mal ou la détresse.
L'humilité comprend que l'être qui vous représente, votre identité complète, n'est pas constitué comme une réaction en chaîne de l'esprit. Plutôt, c'est la présence de l'amour incarnée dans la forme humaine, et cet amour s'exprime dans les vertus du cœur, la pure intelligence contemplative de l'esprit, et les activités Co-créatrices du cœur, de l'esprit, et de l'âme. L'humilité est l'expression de cette fréquence d'amour sachant qu'elle dérive de ce qui existe déjà dans une dimension plus élevée, et dans cette dimension, l'amour n'est pas une chose de sentiment et de lourdeur émotionnelle. C'est une force de libération où tout est un, tout est égal, tout est divin, et tout est immortel.

Compréhension : Le monde de la forme, juste comme les mondes informes, se compose de structures énergétiques sous son expression plus dense. En réalité, tout dans le multivers est énergie avec des durées de vie incalculable ment longues à base d’énergie. L'énergie est transformationnelle ; c'est-à-dire, elle peut se modifier ou se changer dans d'autres états d'être ou, dans le cas des êtres humains, de conscience. La structure énergétique humaine est souvent décrite comme système des chakras ou corps électromagnétique, mais elle est plus que ces composants. La structure énergétique est une forme de la lumière, qui est à son tour une texture de l'amour divin.
Énergétiquement, notre « squelette » se compose d'amour à notre structure de noyau, et c'est cette fréquence d'amour qui est la base de notre conscience ou âme immortelle. Toutes les plus faibles densités sont des ombres de cette lumière, fonctionnent dans l’espace-temps, et fournissent un gaine de densité et de séparation de cette fréquence fondamentale d'amour. Les mondes de l’espace-temps modifient ou diluent ce lien que nous sentons à la structure énergétique fondamentale dont nous sommes tous composés, et ceci diminue notre sens de connexion non seulement à notre divinité, mais à Dieu et à toute la vie. Le paradoxe d'être humain est en cela: notre structure la plus secrète est l'amour divin et notre structure la plus éloignée est le moyen d'expérience pour la structure la plus secrète, mais nous sommes devenus entraînés par le véhicule extérieur dans la mesure où nous identifions plus à elle qu’à l'occupant - notre vrai moi. Tous d’entre nous sentons cette dissociation avec notre vrai moi et la sur-identification avec notre corps et l’esprit (instrument humain) ; peut-être seulement dans la mesure où il y a n'importe quelle différence parmi nous. La compréhension est l'aspect d'intelligence du cœur qui reconnaît que cette dissociation de l'amour est un composant de conception nécessaire du plus grand plan qui arrive sur la planète. En d'autres termes, ce n'est pas que l'humanité soit tombée de la grâce ou soit inclinée irrévocablement vers le péché. En revanche, nous avons simplement accepté l'image de la réalité qui est dominante, et sa dominance n'est pas accidentellement mais une partie d'une plus grande conception. Il y a une expression bien connue dans Lyricus qui, grossièrement traduite, dit : « L'élégance du temps est qu'elle démêle les structures de l'espace qui ont scellé l'amour de lui-même. » Les structures de l'espace, dans ce cas-ci, se rapportent à l'instrument humain. Seul le temps peut briser les barrières rigides ou les membranes subtiles qui empêchent ou diminuent la fréquence d'amour à exercer sa sagesse dans les comportements de la personne.
Si le temps est une variable d'importance, il va de soi que chacun est à sa façon à cette réalisation, c'est simplement une question de temps avant de le réaliser. Ainsi, le temps est l'écart qui nous sépare. Dans un sens, nous sommes tous des temps décalés les uns des autres. Nul ne fonctionne exactement dans le même temps par rapport au décachetage de sa fréquence de l'amour du monde de la forme.

Courage : Tandis que le courage est généralement utilisé dans le contexte de la guerre ou du champ de bataille, il est, comme élément de l'amour, lié avec l'acte de la vérité parlante à la puissance, particulièrement quand une injustice est commise. Il est commun dans l’ordre social d'aujourd'hui pour feindre l'ignorance des injustices de notre monde. L'égocentrisme en son propre monde est une menace principale qui mine l'expression du courage, et la crainte de la conséquence est l'autre. Le courage est l'aspect de votre amour qui défend sa présence face à l'injustice comme mesuré dans l’ordre sociale. Si vous ne défendez pas vos vertus ou ceux trop faibles pour les défendre, vous vous êtes séparé d'eux et avez perdu une occasion d'être une force Co-créatrice dans le monde de forme. Ceci ne signifie pas forcément que vous devez devenir un activiste ou un avocat pour une liste de causes sociales. Il exige simplement que vous vous défendez de l'injustice. Les enfants ont besoin en particulier de cette protection. Quand j'avais environ sept ans, je me souviens très bien être allé dans un magasin avec mon père et alors que nous nous promenions dans le parc de stationnement, nous avons constaté une mère littéralement battre son enfant à l'arrière de sa voiture. C'était un samedi occupé et il y avait beaucoup de gens dans le parking, mais c'était mon père qui a approché la femme et demande lui pour s'arrêter. Sa voix était ferme de sa conviction et la femme s'est immédiatement arrêtée. C'était un acte de courage parce qu'il n'y avait aucun vrai jugement lié à lui ; c'était simplement une injustice qui a exigé l'intervention dans le moment. La compassion pour l'enfant et la mère était présente dans mon père, et je crois que la mère a su ceci. C'est un exemple de la façon dont les vertus du cœur apparaissent rarement en isolation, mais plutôt comme ensemble qui se tressent pour la force et le pouvoir pour une situation donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:38

" Vivre à partir du coeur " ( 25/??? )

Annexe B

Figure

La figure B est un diagramme complexe qui exige une description détaillée, qui est offerte dans cette partie. Pensez à ce diagramme comme un ensemble de quadrants énergétiques divisé par deux axes. (y) l'axe vertical est l'axe des émotions dynamiques, alors que (x) l'axe horizontal est l'axe des émotions stables. Si vous avez, par exemple, des changements d’humeur fréquents, changeant de la colère à l'amour ou à la tristesse à la joie, vous montez le « serpent » de l'axe vertical. L'axe du serpent est convenablement nommé pour ceux qui se décalent dans les deux sens, entre le pôle viral positif et le pole viral négatif de la source verticale, et appréciant rarement la paix ou le contentement. Il est beaucoup plus facile de changer entre les quadrants 1 et 2, ou même entre les quadrants 3 et 4, qu'il est de changer entre les quadrants 1 et 3, ou entre les quadrants 4 et 2. Le plus dur est le décalage entre les quadrants 4 et 1 car ils sont si incompatibles qu’ils rendent les décalages physiquement douloureux.
Le mouvement que chacun de nous effectue dans cet ensemble de quadrants peut être aléatoire (réactif), ou déterminé (autorisé). Par exemple, disons que vous êtes dans une file d’attente à l'épicerie et la personne devant vous commence à discuter avec le commis au sujet des coûts de plusieurs articles, et vous ne pouvez vous empêcher de remarquer que la file des clients derrière vous se développe. Vous avez l'option de conduire le serpent et de jeter des coups d'œil fâchés au client devant vous, tandis que votre langage corporel exprime la désapprobation. Ou, vous pouvez prendre une respiration profonde, faire un apport de la lumière des vertus de votre cœur en choisissant intuitivement la vertu la plus appropriée à la situation actuelle (peut-être compréhension - pardon), et puis la relâcher sur l'événement sans condition ou jugement.
Monter le serpent vous aurez tendance à opérer en mode aléatoire-réactif. Quand vous fonctionnez dans les domaines plus stables du viral positif ou viral négatif, vous avez tendance à exprimer un point de vue déterminé-autorisé à tout instant dans votre vie. Malheureusement, dans le cas de la personne virale négative, le résultat est autoritaire pour la famille humaine, ce qui amène à un aspect important : à la différence de la psychologie qui définit les comportements négatifs avec des mots comme la convoitise, la colère, ou l'obsession ; l’état viral négatif est simplement défini comme répressive à l'esprit humain.
La majorité des personnes montent le serpent ignorant qu'il y a des gens qui, exprès, conspirent à réprimer l'esprit humain, essayant de nous maintenir séparés les uns des autres, et de vivre des vies non réalisées par rapport à notre but spirituel. Ce sont ceux qui vivent dans l’état le moins désiré, fonctionnant avec une mentalité déterminée-autorisée, au moins en partie concentrés sur la répression de l'esprit humain. Naturellement, l'ironie est que l'immense majorité de ceux opérant dans le moindre état désiré, identifierait leur mission comme l'une de sauver l'humanité ou la protéger d’elle-même. C'est toute la partie de l'énigme des définitions.
La personne virale positive, vivant dans l’état le plus désiré, a une personne qui est déterminée-autorisée dans le contexte qu'elle dégage un zone de liberté ou une personne qui autorise d'autres pour activer et exprimer leur but spirituel. Il n'y a aucun sens de répression ou de réaction faite au hasard ; c'est une démarche claire et cohérente ayant pour objectif d'aider les autres à vivre de leurs cœurs et y exprimer les vertus.
Cet ensemble de quadrants énergétiques est une manière de regarder le terrain émotionnel dans lequel nous exprimons notre moi énergétique. C'est par ce portail que notre émission énergétique du champ énergétique humaine individuelle (IHEF) est reçue dans le champ énergétique humain collectif (CHEF), et notre empreinte digitale énergétique est fusionnée à l'énergie du collectif humain.
Si nous regardons l’ensemble des quadrants énergétiques en tant que notre portail dans le CHEF, alors il devient plus évident que nous avons une responsabilité d'établir notre position actuelle dans le quadrant 1.
Remarquez que j'ai dit la position actuelle et non la position absolue. Chacun croisera des lignes d'un quadrant à l'autre. C'est notre état naturel et désirable de traverser les limites et d’expérimenter les différents points du quadrant. Cependant, nous pouvons choisir quel point deviendra notre position actuelle ou stable, dont nous tirons notre identité et notre perception du monde externe.
Observant l’ensemble des quadrants énergétiques, vous avez probablement essayé de vous y situer, et de cette manière, vous avez trouvé un point qui est aujourd'hui temporairement assignable, mais pas forcément demain ou la semaine prochaine. De plus, vous avez pu avoir un certain degré de jugement pour trouver votre « place » dans un quadrant, comme si c'est votre maison ou si ce point vous appartenez.
Bon nombre d'entre nous ont eu des expériences passées qui semblent nous verrouiller sur une expression énergétique particulière qui peut sembler être gelée dans le temps. Mais c'est faux.
Vous pouvez sélectionner n'importe quel point d’un quadrant et dire, « c'est où je suis aujourd'hui. » Et vous pouvez sélectionner un autre et dire, « c'est où je choisis d'être demain. »………..La distance entre les deux points peut être mesurée en millimètres, mais peut sembler être à des années-lumière l'un de l'autre dans votre esprit. La signature énergétique que nous émettons à l'univers se compose d'énergie si raffinée qu’elle est indétectable à nos sens, mais c'est le combustible transformatif qui alimente notre progression vers l’état le plus désiré. Ceci il peut faire indépendamment du temps, à travers des expériences traumatiques, éducation malheureuse, ou tout autre raisonnement que votre esprit peut créer.
Peut-être vous pensez, « Mais attendez, les émotions ne définissent pas mon champ énergétique ? » Les émotions influencent votre champ énergétique, mais sa définition est une de l'intention et. Vous choisissez l'équivalent énergétique de vous-même, et continuez à le choisir durant chaque instant de votre vie sur terre. Vous choisissez le champ énergétique que vous émettez à l'univers. C'est la graine de l'énergie que vous avez établie ou « avez plantée » dans le « sol humain. » Comme tout ce qui évolue et se transforme, cette graine exige la consolidation et la culture. Dans la mesure où vous exprimez vos vertus de cœur et les pratiquez dans votre vie quotidienne, vous verrez votre état émotionnel former votre champ énergétique de telle manière que vous vous réveillerez un jour et l'univers deviendra le miroir de votre corps énergétique, et vous rencontrerez finalement votre moi intérieur qui embrasse tous.
Vous pouvez regarder le quadrant comme étape avec trois rôles différents. Le viral négatif ne signifie pas que vous êtes Satan incarné, ou un misérable condamné à pourrir en prison.
La majeure partie de la famille humaine qui vivent dans cette état sont les citoyens apparemment responsables, polis et attentifs de leurs pays respectifs ; excepté le fait qu’ils répriment l'esprit humain et séparent la famille humaine dans des sexes, des religions, des races, des préférences, des couleurs, et des segments de désintégration. Ils pourraient être des médecins, des maîtres d'école de dimanche, des bibliothécaires, des policiers, des mères, ou des cadres d'affaires. Il n'y a aucun travail ou position sociale qui les exclut. Ce qui les distingue, c’est qu'ils sont utiles dans leur répression et séparation, il y a une cause derrière leurs actions et cette cause les ancre dans l’état négatif viral (VNS). Aux fins de cet article je me référerai à ces personnes comme personne VNS.
Dans la partie centrale il y a ceux qui serpentent en effectuant des oscillations émotives attachées aux ondulations sociales influencées par les cultures dominantes, religions, politiques, et les systèmes éducatifs. Puisque je suis concentré sur le champ énergétique d'une catégorie de personnes de la famille humaine, je me référerai à ces derniers en tant que personnes RTS. Les personnes RTS sont la base de l'humanité, énergétiquement parlant; ils adoptent le modèle général dans lequel les émotions et les fréquences énergétiques de l'interaction humaine deviennent la norme. Ils sont la plupart du temps concernés par la famille, le travail, et le divertissement, mais ils ont aussi des talents spirituels et sont dans différents états d'éveil par rapport à leur domaine énergétique. Les personnes RTS sont en mode de recherche, recherchant toujours quelque chose qui est ressenti comme étant absent dans leur vie. Ils sont désillusionnés par l'apparente indifférence de leur Dieu, et cette condition les maintient incertains, qui les rend alternativement plus réactifs à la vie.
Si vous réagissez toujours à l'environnement externe et aux impulsions incertaines de votre monde interne vaguement ressenti, vous tendrez à être excessif dans vos oscillations émotionnelles et votre IHEF le reflétera. Les personnes RTS ont une sensation générale qu'il y a plus à la vie, celle qu'un but plus élevé attend leur découverte si seulement elles pouvaient le trouver. Ceci ajoute à leur sens d'incertitude et de frustration, qui alimente seulement leurs impulsions réactionnaires une fois accouplé au stress naissant de la vie moderne.
Sur l'aspect viral positif du quadrant énergétique, les personnes dans cette catégorie, comme elles approchent l’état le plus désiré, se rendent compte de plus en plus de leur champ énergétique d'une manière identique à la façon dont un enfant en bas âge se rend compte progressivement de leur corps physique.
Les personne ayant un état viral positif (VPS) ne sont pas forcément des personnes « spirituelles » dans le sens enseignants dans une religion, ils ne sont pas forcément des scientifiques à la recherche des royaumes énergétiques. À moins qu'une personne, indépendamment de sa stature dans la vie, exprime aussi activement les vertus de son cœur et autorise d'autres à faire la même chose, elle n’entrera jamais dans l’état le plus désiré, à moins qu'elle ne soit pour un moment radieux comme le moyen d'activation - un appel de la Force de Conception à leur âme.
Tout comme les personnes de VNS sont ancrées dans leur domaine d'énergie à la cause de la répression et de la séparation, les personnes de VPS sont ancrées dans leur engagement en faveur de la famille humaine en dépassant la myopie de petites images dramatiques. Ceux dans l’état le plus désiré ont un engagement constant à la cause de la transformation humaine de l'intelligence matérielle à la conscience du cœur énergétique. C'est la raison de leur ancrage.
Une clef pour comprendre la dynamique des quadrants énergétiques est de voir les personnes VNS, RTS et VPS comme membres de la famille humaine qui informent l'énergie collective ou CHEF. D'un point de vue d'ensemble, il n'y a pas faux ou exact, bon ou mauvais. Tous, nous avons un rôle à jouer dans cette vaste collection d'énergie. Cependant, le choix nous appartient quant à la façon dont nous désirons travailler avec des énergies entrantes plus grandes influençant notre planète. Il y a une distinction importante entre les trois principaux groupes de personnes car seules les personnes VPS sont en mesure de transmettre les énergies entrantes comme un prisme peut transmettre la lumière blanche en sept rayons.
Comme il a été dit, un prisme dans l'obscurité est juste un morceau de verre. Il en va de même pour le champ énergétique de l'homme dans l'obscurité que c'est juste un récepteur. S'il est dans l’état VNS ou l’état RTS, alors il est dans un état obscurci et les énergies entrantes de l'univers dans son ensemble (Force Concevante) ne peuvent pas transmettre les fréquences énergétiques qui autorisent et entretiennent la famille humaine vers la transformation. Maintenant, pour être clair, je peins avec les effets du noir et du blanc.
Évidemment, il y a beaucoup de nuances de gris, mais la remarque est que recevoir et transmettre l'énergétique plus élevée de l’univers pour avoir un effet positif sur l'objectif humain de transformation -vous devez choisir le chemin pour devenir et rester une personne VPS.
La pratique du Quand-Quelle-Comment est un choix qui commence immédiatement à changer notre IHEF et aligne sa trajectoire sur l’état viral positif. La condition la plus désirée (triangle verte dans le quadrant 1) est le centre de gravité des quadrants 1 et 2, et c’est la position la plus puissante du quadrant énergétique car elle concerne l’influence du CHEF. En d'autres termes, si vous êtes en mesure, en raison de votre application consciencieuse et délibérée de la pratique du Quand-Quelle-Comment, de fonctionner dans la condition la plus désirée, vous contribuez à une signature énergétique virale active qui peut influencer des milliers d'autres qui cherchent également une manière de devenir viral positif, même si ce n'est pas une intention consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:39

" Vivre à partir du coeur " ( 26/??? )

Figure

Imaginez que chaque grand point représente 10.000 IHEFs et chaque petit point représente 1.000.
Cette vue représenterait la distribution d'IHEFs dans le CHEF. Disons cette vue était un instantané du CHEF, et cela nous pourrions prendre des photos à différentes heures et observez comment l'humanité progresse relativement à son CHEF. Ces instantanés signifieraient comment l'humanité évolue émotionnellement et énergétiquement.
Dans l'exemple ci-dessus, remarquez que la distribution d'IHEFs est plus dense le long de l'axe du serpent. Ceci indiquerait cette humanité, dans son ensemble, fluctue entre les quadrants et fonctionne dans un comportement plus réactif aux événements de la vie. Vous pouvez également remarquer qu'il y a plus de distribution d'IHEFs dans les quadrants 3 et 4, indiquant que le viral négatif en particulier dans la condition la moins désirée génère une influence plus efficace.
Il y a beaucoup d’écrits et d discussions au sujet du décalage dimensionnel imminent. Bien qu'il comporte de nombreux aspects, le vrai changement se produit énergiquement à travers la famille humaine. Elle pourrait ressembler à la vue ci-dessous, si suffisamment de personnes apprennent à exprimer les six vertus de cœur avec une certaine cohérence. En conséquence, les «points» augmentent dans l’état le plus désiré et un changement d'équilibre, d'énergie, peut se produire au sein de la famille humaine plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:40

" Vivre à partir du coeur " ( 27/??? )

Figure

À partir du moment où vous prenez la décision de pratiquer les six vertus de cœur – vivre à partir du cœur – vous mettez votre signature énergétique en résonance avec le quadrant 1 et l’état le plus désiré. Vous faites partie de la réorientation de la conscience sur la terre, et comme vous vous rapprochez l’état le plus désiré, vous êtes non seulement une partie du décalage, vous êtes une force d »activation du changement.
Tout commence énergétiquement. Le décalage est une Co-création entre la force concevant et la famille humaine. C'est les deux éléments fonctionnant dans une danse de résonance. Le décalage n'est pas une chose qui arrive à l'humanité ; c'est une chose qui est Co-créée par l'humanité et la force créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:45

" Vivre à partir du coeur " ( 28/28 )

Figure

Comme le montre le diagramme ci-dessus, notre chemin personnel peut être organisé en 4 orientations qui recouvrent les quadrants énergétiques, et utilisé comme un guide pratique. Ces 4 orientations comprennent les 3 tendances de l'esprit : les Vices d'Ego, Vous Complexe et Moi Complexe (définitions à suivre) et 1 affinité du cœur : Vertus du Cœur. Tandis que très générales, ces orientations superposent une autre dimension de structure au quadrant énergétique.
Normalement, pendant que nous nous développons dans une vie, et même par le macro-objectif des vies multiples, nous voyageons dans le quadrant Vices d'Ego, qui a une orientation décidément égoïste. Nous vous déplaçons alors au Vous Complexe où notre attention est sur les déficits du monde externe, qui pourrait comprendre la famille, des amis, travail, ou la société en général. Ensuite, présumant une trajectoire séquentielle, nous passerions le temps dans le Moi Complexe, qui est le quadrant où nous commençons d'abord à identifier que notre moi est fondamental à notre bonheur et le sentiment de bien-être. Finalement, nous entrons dans les vertus de cœur, où nous commençons à changer notre focalisation de la compréhension de l'esprit de la vérité et la recherche de l'illumination, à la pratique plus active de l’expression des vertus et énergétiques du cœur.
Bon nombre d'entre nous rebondissent de quadrant en quadrant durant leur vie, et pour être clairs, il n’y a aucun ordre d’ensemble. En d'autres termes, en tant qu'enfant, on peut vivre dans le quadrant Vertus de Cœur, et à partir de l'âge de sept ans, aller explorer le Vous Complexe. Plus tard dans la vie, quand jeune adulte, ils vivent carrément dans le quadrant Vices de l’Ego. Quand ils atteignent trente ans, ils peuvent se décaler vers le Moi Complexe, et puis, en raison d'une expérience bouleversante, chuter vers le Vous Complexe. Finalement, à l'âge de quarante-cinq, ils retournent au Moi Complexe, et quelque chose dans leur recherche intérieure ravive leur pratique et expression des vertus de cœur, pas comme une émotion irrégulière, mais comme la base pratique qui apporte un sens à leur vie.
C'est juste un exemple de la façon dont chacun de nous voyage dans ces différents quadrants et y vit, en grande partie ignorant qu'ils forment, d'une manière importante, notre contribution d'IHEF et le sens profond de notre vie.
L’ensemble des quadrants énergétiques est un cadre pour vous aider à évaluer votre position actuelle et votre contribution d'IHEF. Vous pouvez faire des enregistrements mentaux rapides pour détecter votre position dans le quadrant, et parfois, pour évaluer même la famille humaine dans son ensemble. Ce n'est pas un exercice dans le jugement (Vous Complexe), mais plutôt un cadre pour permettre un enregistrement intuitif de votre progrès énergétique.

De la maladresse vient avec pratique la compétence.

De la séparation vient avec pratique le sentiment d’unité.

De l’incrédulité vient avec pratique l’évidence.

Quand vous commencez la pratique de vivre à partir du cœur, vous pouvez ressentir la maladresse, la séparation et l'incrédulité, mais ce sont des états temporaires car, si vous persistez dans votre pratique, ils seront remplacés par la compétence, l'unité, et l’évidence.


**************

Dans cette traduction, pour chaque Figure il faut se référer au document initial en anglais


C'est tout !!!!!!

Bon maintenant dodo Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 13:47

--- Fantastique ---

Ouahh !!!!!!

Fantastique René !!!!

Tu as bouclé la traduction des 54 pages de ce texte.

Travail considérable, et réjouissant aussi.

Car il est réjouissant de savoir que nous sommes maintenant deux pour prendre en charge ces données.

Comme tu le proposais en début de transmission, je suis d'accord pour lire le texte, et retoucher tel ou tel mot et/ou expression, afin de vérifier que nous restons strictement fidèles au texte original.

Peut-être peux-tu m'envoyer le fichier Word de ton travail (écris-moi en MP pour que je te donne mon adresse email), à moins que je n'exécute une compilation de tes post sous Word.

C'est une bonne chose que nous disposions, aussi, de ce long texte explicatif et d'introduction au site "Event Temples", et ce quelques semaines avant l'entrée en fonction probable du réseau de pratique en ligne.

Bonne journée à toi, et merci beaucoup !!!!!!

Bien cordialement.

cheers sunny cheers sunny cheers sunny sunny sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 14:46

Bonjour Cristobal,

Pour le fichier word, il n'y a pas de problème.
Je vais commencer à regarder le document "When-Which-How Practice" .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 15:49

--- When-Which-How Practice (John Berges) ---

Ce très long texte a été rédigé par John Berges, avec le soutien et l'accord de James (WingMakers).

C'est un texte certainement utile, qui explique le versant psychologique, et expose d'une autre façon que James, très simplement, la plupart des éléments donnés par James dans tous ses précédents textes.

C'est une sorte de manuel pratique, pour un usage quotidien.

En somme, un outil de travail, afin que ne persiste aucune zone d'ombre quant à ce qui touche à la pratique du Coeur et des Six Vertus.

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2629
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 17 Fév - 20:49

--- Qhand les Pléiadiens parlent du Coeur Levant ---

Certes, c'est un rapprochement que je fais, et certes, la dénomination n'est pas explicite, mais s'il est vrai que nous avons là (textes Pléiadiens/Marciniak et données WingMakers) des informations qui décrivent une même réalité, une même anatomie spirituelle, une même structure énergétique humaine, alors il n'est pas étonnant, à mesure que s'ouvrent (un tout petit peu) les yeux, de déceler des points d'intersection, des carrefours communs, des portails en somme, comme ce "Coeur Levant" ou "Couronne du Coeur" installé au niveau du Thymus selon les WingMakers, et évoqué dans cette même région par les Pléiadiens dans l'extrait ci-dessous (tiré des "Messagers de l'Aube", transmis par Barbara Marciniak, page 49).

Avant de retranscrire ce paragraphe, je rappellerai à quel point ce livre des "Messagers de l'Aube" est (pour moi en tout cas Very Happy , et pour bien d'autres....) un maître-livre, une clé qui met en mouvement des rouages, des mécanismes intimes (et largement inconscients), ne serait-ce que ce besoin irrésistible qui me prend, à chaque lecture (même fragmentée, au hasard et partielle), de coucher sur l'écran une poignée de données.

Source d'inspiration et possibilités d'ouverture, c'est toujours comme revenir à un point d'ancrage, un centre de gravité qui se déploie aussi en source d'inspiration.

Comme le dit un des "personnages" (créature capable de "replier l'espace" Very Happy ) du film "Dune" de David Lynch :

"Il y a des plans à l'intérieur des plans."

Voici l'extrait pléiadien dans lequel je vois une évocation du Portail (et aussi Siège de la Conscience et du Corps de Lumière) dénommé "Coeur Levant" par les WingMakers.

-----------------------------------------------------------

Lorsque vous aurez commencé à discerner le pourquoi de l'existence de votre propre conscience, et que vous découvrirez les voies ingénieuses par lesquelles vous êtes passé, les nombreux aspects que vous avez incarnés, et les multiples actions auxquelles vous avez participé, vous apprendrez alors à accepter la totalité de votre être. Lorsque vous aurez la capacité d'accepter des comportements qui n'étaient guère édifiants, d'accepter votre propre identité sexuelle, et d'accepter à quel point vous avez parfois fait peu de cas de la vie en d'autres existences, ceci ouvrira alors en votre corps un centre psychique situé à proximité du thymus, entre le quatrième et le cinquième chakras. C'est par là que le système nerveux s'ouvrira finalement pour laisser circuler l'information, et c'est également par là que s'amorcera la régénération du corps et l'ouverture à l'amour inconditionnel.

-----------------------------------------------------------

Il s'agit toujours, dans tous les textes, de transmettre le fait que :

-- l'être humain est là pour transmettre et ancrer la lumière, et aider ainsi à un changement de fréquence planétaire (répandre la fréquence d'amour, et laisser ainsi s'éteindre les fréquences de peur, de haine, de colère, de chaos et d'ignorance),

-- en ouvrant l'axe vertical qui reçoit les énergies de la Source Première,

-- puis en redistribuant cette énergie (avec la coloration énergétique spécifique à chaque individu) dans le champ des fréquences de la Terre (selon un axe horizontal s'articulant au niveau du thymus ou couronne du coeur).

Bonjour chez vous. Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WingMakers   

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: