WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:08

--- Communiquer avec les WingMakers (FAQ) ---

Autre passage des "FAQ" :

-------------------------------

Si vous voulez communiquer avec les WingMakers, vous devez simplement appliquer les techniques de la Chambre de Philosophie 4, et suivre les principes développés dans la Chambre de Philosophie 1. Ces deux exposés constituent des éléments très puissants pour entrer en résonance de phase avec les fréquences des WingMakers. Ce n'est pas tant que vous allez communiquer à l'aide de mots, mais bien plutôt que vous allez apprécier (enjoy) l'exacte et sûre présence de leur conscience. Rien que cela constitue en soi une approche sûre (a key approach) pour votre alignement avec les objectifs universels.

Les WingMakers effectuent la majorité de leur communication durant l'état de rêve, puisque c'est à ce moment-là que les portes du système cortico-thalamique sont relativement closes, et qu'une concentration complète et entière centrée sur la communication intérieure devient possible. Si vous vous êtes volontairement laissés immerger et imprégner par les données WingMakers, vous pouvez calmement et sûrement supposer que vous êtes déjà en contact avec des membres de cette organisation enseignante.

Vous expérimentez très probablement l'environnement des Zones Tributaires pendant vos états de rêve, sous la tutelle d'un ou de plusieurs de ces enseignants. Ouvrez-vous à cette possibilité, et faites-en un rêve éveillé pour vos sens.

------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:14

Dernières nouvelles.


Les livres de James se trouvent maintenant sur le site Sumbola et au même prix que sur le site Spiritstate.com :

https://sumbola.com/store/whatsnew

Vous trouverez aussi d'autres livres en langue anglaise et même The Urantia Book :

https://sumbola.com/store/popular

Il existe aussi sur le site planetworkpress.com la possibilité d'acheter un tee-shirt :

http://planetworkpress.com/

Randy Maugan de OffPlanet Radio conduira une interview avec Mark Hempel et Darlene Berges of Planetwork Press ce vendredi 9 Novembre à 14 H (New York ) au sujet du livre Quantusum. Vous trouverez le streaming de l'émission à ce lien :

http://offplanetradio.net/

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

--- Zone Tributaire Galactique : une chambre de méditation (vidéo de 2003) ---

Je ne sais pas si j'ai déjà relayé cette première partie du dvd déjà ancien (2003) de James Mahu, proposant une représentation d'une chambre de méditation au sein d'une Zone Tributaire Galactique.

Sans doute traduirai-je dans les jours qui viennent, de manière extensive et intégrale, le texte explicatif ad hoc, avec déjà cependant :

-- la forme géométrique dorée et changeante : le Navigateur d'Intégration (Wholeness Navigator), appelé aussi Merkaba ou Véhicule de Lumière. C'est sous cette forme que nous nous rendons dans de telles chambres de méditation.

-- les symboles dorés qui dansent et vont vers les peintures : les éléments du langage de lumière exprimé par le Navigateur d'Intégration.

-- les peintures/tableaux sont des portails de connaissance : "La connaissance encodée de la Race Centrale est stockée dans ces portails/peintures, Race Centrale qui est l'ancêtre de l'humanité (progenitor), Race Centrale appelée aussi WingMakers."

-- cylindres bleus et bulles : les bulles qui s'élèvent des cylindres sont autant de capsules de connaissance(s) stockées dans les ordinateurs organiques que sont les cylindres.

-- ADN : "La formation ADN représente le pont entre le Navigateur d'Intégration et l'instrument humain. L'ADN est le plan/modèle individuel des objectifs spirituels, et pas seulement le dépositaire des prédispositions du comportement et des caractères génétiques. L'ADN est pour ainsi dire littéralement instruit/programmé au sein de ces chambres de méditation d'une Zone Tributaire Galactique, et peut même être ré-informé (re-programmé) afin d'accélérer/dynamiser la mission et les objectifs d'un instrument humain."

http://www.wingmakers.com/products3.html

La vidéo de cette chambre de méditation (9'06") :




Ou ici :

https://www.youtube.com/watch?v=x19KEVF1qaY

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Vidéo qui peut bien sûr aussi être une source d'inspiration pour qui s'attache à mettre en mouvement la fonction "miroitante" du Grand Corps de la Source Première ou Univers/Création. En effet, dans le texte de philosophie 1 je crois, il est question de dynamiser et d'amplifier la relation de l'entité personnelle/individuelle avec l'entité universelle, par le biais de l'égalité/équanimité, le soutien à la vie en toutes choses, et aussi par la gratitude exprimée.

L'entité individuelle au sein d'un instrument humain exprime sa gratitude envers chacune des facettes de la Création. Il peut alors arriver que la Création, ou entité universelle, se mette à "miroiter" la dynamique de l'entité singulière. Cela peut alors apparaître à l'entité singulère comme un florilège épanoui de synchronicités, une mise en résonances de fluidités, le miroitement de l'univers s'habillant de significations éclairantes et de messages multiples.

On pourra aussi s'exercer à voir en chacune des personnes rencontrées comme autant de facettes de ce que nous sommes, l'entité singulière se rencontrant elle-même dans la foule des autres êtres humains.

C'est aussi par exemple ce que James Mahu nous encourage à voir dans le récit "The Dohrman Prophecy", chacun des personnages de l'histoire, les "bons" comme les "méchants", étant autant d'aspects authentiques de ce que nous sommes chacun d'entre nous.

La fonction miroitante et éveillante de l'entité universelle,
Via la gratitude exprimée par l'entité individuelle.

Une sorte d'histoire de kaléidoscopes........

C'est cool.

sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

--- Zone Tributaire Galactique : chambre de méditation ---

WingMakers - Page 30 Adn-bis


https://www.youtube.com/watch?v=x19KEVF1qaY
----------------------------------------------------------

Les Points Clés du Film :

Les trois lumières blanches représentent la personnalité triune d'un gardien présent au sein de la chambre de méditation, servant de guide pour ceux qui sont en visite lors de leurs phases de rêves. Les membres invités de la race humaine peuvent voyager via leur âme (soul consciousness) jusqu'à ces Zones Tributaires, et expérimenter les courants de données encodées, lesquelles ne sont accessibles et présentes que dans ces chambres spéciales.

L'utilisation de la géométrie sacrée est très répandue, en raison de sa corrélation avec le langage universel des mathématiques, et de son association aussi avec la perfection et la grâce. La forme dorée qui se transforme en diverses figures géométriques est une représentation du Navigateur d'Intégration -- connu aussi comme Merkaba ou véhicule de lumière. C'est la forme que nous prenons tous lorsque nous rendons visite à ces chambres de méditation.

Le véhicule de lumière est la conscience divine la plus intérieure de l'instrument humain. Il s'exprime et parle en utilisant le Langage de Lumière, lequel langage est dépeint sous la forme des symboles qui s'écoulent depuis le Navigateur d'Intégration jusque dans et au travers des peintures. Les peintures/tableaux sont autant de portails de connaissance. La connaissance encodée de la Race Centrale (= les ancêtres de l'humanité, connus aussi sous le nom de WingMakers) est stockée à l'intérieur de ces portails.

Les "bulles" qui surgissent des cylindres bleus représentent des capsules de savoir stockées à l'intérieur de ces cylindres, cylindres que l'humanité décrirait comme autant d'ordinateurs organiques. Les capsules de savoir sont connectées à chacun des portails de peintures et s'activent/fonctionnent lorsqu'un Navigateur d'Intégration arrive dans la chambre de méditation. Elles sont offertes telles des provisions sacrées au visiteur, et peuvent être absorbées par le Navigateur d'Intégration en leur qualité d'aliments spirituels aidant l'instrument humain dans son cheminement vers une mémoire retrouvée.

La formation ADN représente le pont entre le Navigateur d'Intégration et l'instrument humain. L'ADN est le plan/modèle individuel des objectifs spirituels, et pas seulement le dépositaire des prédispositions du comportement et des caractères génétiques. L'ADN est pour ainsi dire littéralement instruit/programmé au sein de ces chambres de méditation d'une Zone Tributaire Galactique, et peut même être ré-informé (re-programmé) afin d'accélérer/dynamiser la mission et les objectifs d'un instrument humain.

Vous pouvez considérer que ces Zones Tributaires Galactiques sont des avant-postes construits pour la préservation et le transfert d'une connaissance vitale depuis la Race Centrale vers le Navigateur d'Intégration contenu au sein d'un porteur d'âme ou instrument humain. La conscience humaine n'est pas exposée à cette vibration ; seul le Navigateur d'Intégration à l'intérieur de la forme humaine est autorisé à entrer dans ces chambres de méditation.

L'objet de ce film d'animation consiste à permettre à la conscience humaine d'avoir un aperçu minuscule de ces sites étonnants et stupéfiants, d'en ressentir un peu mieux la réalité d'existence. Ce qui est représenté ici se conforme à la construction tri-dimensionnelle de l'existence humaine, aussi n'est-ce qu'une ombre projetée de l'authentique radiance d'une Zone Tributaire Galactique.

http://www.wingmakers.com/products3.html

------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne Nouvelle Année 2013.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:45

Bonne année 2013

MERCI et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:18

--- Collected Works ---

Il semble que James Mahu proposera de nouveaux tableaux à paraître dans les tomes I & II des "Oeuvres Complètes".

Les livres contiendront donc beaucoup, et sans doute toutes les peintures existantes de James Mahu, celles que nous connaissons déjà, et aussi d'autres, comme celle-ci (une représentation du Grand Portail ? Very Happy ) :

WingMakers - Page 30 Wingmakers_3

Mise en ligne sur la page Facebook de Planetwork Press :

https://www.facebook.com/PlanetworkPress/photos_stream

Quant à l'édition du tome I, pour l'instant il est en cours de "finalisation", ce qui nous mène sans doute aux alentours du mois d'avril pour la distribution et diffusion.

Des livres papier en couleurs, avec des peintures en haute définition : ce sera magnifique.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:40

--- La présence de l'âme (Lyricus) ---

Petit extrait du site Lyricus.org, en guise de rappel.

Je place d'abord la traduction en français, puis la version originale anglaise.

--------------------------------------------

La Présence de l'Âme :

Le véhicule de l'âme (= instrument humain) est dans un état constant de flux et de développement, résultat de la danse entre le modèle directeur, les SNI (les Structures Non dérivatives de l'Information) et la molécule d'ADN présente dans chaque cellule. À mesure que le véhicule de l'âme de l'espèce évolue, la molécule d'ADN active toujours plus son antenne, et répond au champ d'organisation de l'information de dimension supérieure qui permet au véhicule de l'âme d'intégrer la conscience de l'âme toujours plus pleinement.

Au fur et à mesure que la conscience de l'âme imprègne le véhicule de l'âme avec une plus grande force vibratoire et intégration, cela modifie le spectre vibratoire du véhicule de l'âme. Cela se produit habituellement en trois phases distinctes :

1. Les centres d'énergie du véhicule de l'âme (parfois appelés chakras) sont les conduits de l'énergie des SNI vers le véhicule de l'âme -- à tous les niveaux -- physiquement, émotionnellement, et mentalement. Cette augmentation de l'énergie SNI change les vibrations du véhicule de l'âme, lequel véhicule peut alors obtenir un plus grand et meilleur accès à la conscience de l'âme.

2. En accédant peu à peu à la fréquence de l'âme, le véhicule de l'âme acquiert une appréciation et une réalisation croissantes, et découvre qu'il est (lui, le véhicule) une onde porteuse, expression et manifestation d'un Fragment-de-Dieu interagissant avec les mondes du temps linéaire, de la matière cristallisée, et de l'espace tridimensionnel. Cette perception nouvelle entraîne une transformation de l'identité et un changement des valeurs.

3. La molécule d'ADN est à la fois, une antenne qui se branche sur les SNI et le modèle directeur, et elle est aussi un transmetteur de ses propres transformations résultants de son contact toujours plus intime avec la conscience de l'âme. Cette transmission est une fréquence vibratoire qui peut être communiquée à l'ensemble des molécules ADN de tous ceux qui constituent l'espèce, et même affecter des espèces adjacentes et connexes.

L'âme est branchée aux SNI et y opère, car il s'agit là du champ vibratoire inhérent à son essence. Au fur et à mesure qu'un pourcentage plus élevé de l'espèce incarne la/sa conscience de l'âme, il devient de plus en plus facile pour les membres restants (de l'espèce) de s'y agréger.

Le texte original anglais :

THE PRESENCE OF SOUL

The soul carrier is in a constant state of flux and development that is the result of the dance between the master template, UIS and the DNA molecule present in each cell. As the soul carrier of the species evolves, the DNA molecule increasingly activates its antenna and responds to the higher dimensional, organizing information field that enables the soul carrier to integrate soul consciousness more fully.

As the soul consciousness enters the soul carrier with greater vibratory force and integration, it vibrationally alters the soul carrier. It does this generally in three distinct ways:

1. The energy centers of the soul carrier (sometimes referred to as chakras) are the conduits of UIS energy to the soul carrier – at all levels – physically, emotionally, and mentally. This increase in UIS energy vibrationally shifts the soul carrier, causing it to have greater access to the consciousness of soul.

2. As the frequency of soul is accessed, the soul carrier gains an appreciation and growing realization that it is the carrier wave expression of a God-Fragment interacting with the worlds of linear time, crystallized matter, and three-dimensional space. This new perception portends a transformative identity and value shift.

3. The DNA molecule is both an antenna that attunes to UIS and the master template, as well as a transmitter of its transformations that are a result of its further intimate contact with the soul consciousness. This transmission is a vibrational frequency that is communicable to the DNA molecules of all others within the species, even affecting related species.

The soul is attuned to UIS and operates therein because this is the vibratory field that is native to its essence. As a greater percentage of the species embody their soul consciousness, it becomes easier for the remaining members to do so as well.

----------------------------------------

http://www.lyricus.org/

Pour rappel, les versions ePub & pdf A5 du site actuellement existant Lyricus.org (textes seuls), versions concoctées par mes soins il y a quelques temps déjà :

zippyshare.com/v/38128878/file.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :

1. À noter que le tome I des "Oeuvres Complètes WingMakers" sera disponible en avril 2013.

2. Autre point : Very Happy Cet extrait Lyricus pourrait être utile à garder à l'esprit en prévision de certaines possibles et futures communications en provenance d'outres dimensions. Des exposés qui pourraient avoir trait à la question du corps, de ses transformations et autres transmutations vers plus de légèreté, de transparence.

Quelque chose qui pourrait être perçu par certains comme une sorte de prolongement des travaux exploratoires de la Mère et de Sri Aurobindo sur, dans, et à propos du corps.

Du "Mental des Cellules" de la Mère, Satprem, de la logique "Vie Divine" qui se profile, le corps étant appelé à incarner et manifester de plus en plus le divin au sein de la 3D, tout en étant présent et vivant en conscience et simultanément dans d'autres dimensions d'existences (sujets explicités et démontrés et prophétisés par Sri Aurobindo), il se pourrait bien que se profilent de subséquentes considérations sur la cellule et le corps, mais au sein et pour le XXI° siècle.

Surprise ?

sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:09

--- Lyricus 456 - ePub & mobi ---

WingMakers - Page 30 Lyricus-

J'ai simplement passé les discours Lyricus 4, 5 et 6 (disponibles en ligne au format pdf sur la page downloads du site WingMakers.com... //.... pour Lyricus 123, il faudrait que je propose une traduction nouvelle pour transmuter les maladresses et autres nombreuses fautes présentes dans ces versions originelles....), dans le logiciel Calibre, pour produire des versions ePub & mobi.

Lyricus456 (fr), ici :

zippyshare.com/v/92455706/file.html

Ou ici :

depositfiles.com 9amj0nr5v

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:10

--- Une représentation du Grand Portail ---

En attendant le livre papier.....

WingMakers - Page 30 Grand-portail_3

Via Planetwork Press :

https://www.facebook.com/PlanetworkPress

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Lun 8 Avr - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:19

--- Lyricus & Aurobindo : de l'anatomie spirituelle ---

Dans les discours Lyricus, du moins pour ce qui est des six premiers actuellement disponibles, il est en fait essentiellement question de l'anatomie spirituelle que l'humanité est appelée à explorer et découvrir au cours des trois à six prochaines générations.

Face aux questions de l'étudiant qui demande à faire l'expérience du Divin, de la Source Première dans cette vie-ci, grâce à l'aide de quelques maîtres éveillés et par le biais d'une authentique pratique spirituelle, il est répondu qu'il n'est en l'état pas possible à l'instrument humain actuel (corps, émotion et mental) de vivre pleinement l'infini du Divin en ce corps, pour la simple et bonne raison que les outils limités et bornés du corps et du mental ne permettent pas d'appréhender l'infini.

Il faudra pour cela et d'abord, découvrir les composantes entretissées, non seulement des 24 systèmes qui orchestrent l'instrument humain, mais aussi la nature de la relation entre cet instrument humain et l'âme qui s'y trouve greffée.

Et cette description des composantes qui fondent l'anatomie spirituelle, véritable objet d'exploration et d'étude pour l'humanité du XXI° siècle, cette problématique des niveaux d'organisation, cette réflexion et examen des composantes dimensionnelles était aussi le propos de Sri Aurobindo dans les années 1930-1950.

Ainsi, ce que décrit James Mahu (un rapprochement prochain et continu entre l'instrument humain, se transmutant au contact toujours plus conscient de l'âme, du navigateur d'intégration, etc....), se retrouve aussi dans le discours de Sri Aurobindo, notamment dans sa description du Supramental, de la descente du Supramental fécondant et transmutant les limites normales du mental.

Au final, on peut penser, comme il est annoncé dans les textes Lyricus, que s'il est vrai que viendra un jour le retour des maîtres, dans un ou deux siècles d'ici (l'humanité ayant évolué, ayant ouvert les yeux de l'âme sur d'autres dimensions....), ce retour verra bien sûr à son tout premier plan (et c'est là mon sentiment...) non seulement la manifestation évidente des "énergies christiques", mais aussi sans doute d'autres maîtres comme certainement Sri Aurobindo et la Mère.

Pour rappel, voici le lien vers "La Vie Divine" de Sri Aurobindo, traduction française trouvée par mes soins sur le net (et mise en forme sur le site FeedBooks.com), traduction fluide et agréable, bien supérieure en clarté et intelligibilité à la version papier qui fut longtemps la seule disponible dans le champ de la francophonie (... avant l'avènement époustouflant des outils numériques...) :

http://fr.feedbooks.com/userbook/25434/la-vie-divine

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:12

--- Agenda des parutions : juin et fin 2013 ---

-- 1 juin 2013 : parution du tome I des "Collected Works of the WingMakers".

-- Première ou deuxième semaine de juin 2013 : "The Weather Composer", un nouveau récit de James Mahu.

-- Fin 2013 (third quarter... = sept à déc 2013) : "Collected Works of the WingMakers", tome II.

https://www.facebook.com/PlanetworkPress

-- Entretien radio en date de janvier 2013 (en anglais) : conversation entre Tony Sakson, Darlene Berges (l'éditrice des écrits et peintures WingMakers) et Mark Hempel (le webmaster de tous les sites WingMakers, Lyricus, Eventtemples, Spiritstate etc, etc....) :

https://www.youtube.com/watch?v=_4aNNlpiQ_k

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:18

--- James Mahu s'exprime sur Twitter et dit : ---

----------------------------

" Introducing my new novel: The Weather Composer. The book cover in large format can be found at
http://wingmakers.com/theweathercomposer.html

. Launching soon."

----------------------------

James Mahu annonce la parution prochaine de son livre, "The Weather Composer", dont on peut découvrir la couverture ici :

http://wingmakers.com/theweathercomposer.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:07

--- Interview de James Mahu à venir ---

-----------------------------

Mark Hempel did an interview with James last Saturday April 25, 2013. It has been five years this month since the last interview with Mark. It will be wonderful again to have this interview with James. Mark feels that it will be ready to post within a month, based on his busy schedule.

https://www.facebook.com/PlanetworkPress

---------------------------

Mark Hempel s'est de nouveau entretenu avec James le 25 avril 2013, soit 5 ans maintenant (5 ans !!!!, déjà.....) après la précédente interview d'avril 2008, celle que j'écoute très régulièrement sur mon smartphone, celle qui m'apporte très régulièrement de nouveaux éclaircissements..... Very Happy

Cet entretien audio devrait être mis en ligne par Mark Hempel dans le mois qui vient.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:30

--- Collected Works... ---

Un petit extrait de la préface (petit mais costaud...) écrite par James Mahu :

"Spiritual equality is the activator of the highest frequencies of love on earth."

"L'égalité spirituelle est l'activateur des plus hautes fréquences de l'amour sur terre."


https://www.facebook.com/PlanetworkPress

Sans doute traduirai-je cette préface inédite de James Mahu, lorsque le tome I j'aurai reçu.

Ce sera de la nourriture spirituelle à méditer/contempler/ruminer pour les quelques années à venir, si j'en crois les années qu'il m'aura fallu pour commencer à comprendre un peu de ce qui est exposé dans l'interview donnée par James en avril 2008.


WingMakers - Page 30 Wholenessparadigm-1_2

Image extraite du texte "EVT 3 : Temple of Spiritual Activism"

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:31

--- WingMakers Chamber Paintings (Christopher P. Lock) ---

WingMakers - Page 30 Wingmakers-chambre-1

À propos de la Mémoire Génétique......

Il existe trois documents pdf, depuis quelques années déjà, qui donnent une analyse détaillée et apparemment très pointue et très éclairante de trois des peintures de James Mahu (1, 6 et 17).

Je n'avais pu suivre ni lire à l'époque, faute d'une suffisamment bonne connaissance de l'anglais......., ce qui n'est plus le cas aujourd'hui Very Happy .

Toujours est-il que l'on peut librement télécharger le pdf de la Chambre 1 (les deux autres textes coûtent 2.97 dollars chacun / non encore testé...).

J'ai transformé le pdf de la Chambre 1 aux formats ePub & mobi, utiles pour une lecture sur tablette e-ink, et aussi sur smartphone (ePub+++, la couleur).

Liens utiles :

-- Chambre 1 (ePub & mobi) :

zippyshare.com/v/26048555/file.html

-- Chambre 1 (pdf en libre téléchargement, la page source sur WingMakers.com) :

http://www.wingmakers.com/chamber1paper.html

-- Chambre 6 (pdf) :

http://www.wingmakers.com/chamber6paper.html

-- Chambre 17 (pdf) :

http://www.wingmakers.com/chamber17paper.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : J'ai commencé à commander les deux autres pdf, mais il n'est pas demandé d'adresse email, donc a priori impossible de recevoir les pdf. Je me suis donc arrêté là, à temps, avant d'entrer mes coordonnées de carte bancaire. S'il s'agit d'une erreur de ma part, merci de nous tenir au courant (... en attente d'une réponse de Mark Hempel...).

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:39


_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:40

--- WingMakers Chamber Paintings 1-6-17 (Pdf, Christopher P. Locke) ---

WingMakers - Page 30 Wingmakers-17-

On trouve en fait sur le net les deux autres analyses de Christopher P. Locke, l'exploration des chambres 6 et 17, textes pdf disposés en deux colonnes par page (....et d'ailleurs, si un expert trouvait possible de réarranger ces pdf pour en donner des versions avec du texte en pleine page, ce qui permettrait la production sommaire de fichiers ePub & mobi, eh bien cet expert serait le très bienvenu.... Very Happy ).

J'ai réuni les trois pdf des chambres 1, 6 & 17 en un seul dossier à télécharger, ici :

zippyshare.com/v/63739151/file.html

Ou ici, pour les chambres 6 & 17 (moins lourd à télécharger) :

multiupload.nl SQ8QMFF6WD

Ou ici :

zippyshare.com/v/18001502/file.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:30

--- Libres associations, en attendant...... ---

"Le réseau (internet) lui-même révèlera l'âme humaine,
d'une façon qui est inimaginable et dès lors irrécusable." (Lyricus)


WingMakers - Page 30 Lyricus

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:21

--- Transparence ---

"Les données WingMakers se déploient pour ouvrir le coeur et l'esprit du lecteur qui cherche à comprendre que ce qui est dedans est égal à ce qui est dehors dans notre monde, et cependant, paradoxalement, est parfaitement égal à ce qui est en tout un chacun." (James Mahu)

WingMakers - Page 30 Wingmakers-28-mai

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:13

--- De la peinture (James Mahu) ---

"Très jeune je commençais à peindre, et j'étais plutôt doué, mais c'est aux alentours de l'âge de onze ans que je commençais à voir mon art comme plus que de la peinture....., cela devint un symbole des plus hautes fréquences avec lesquelles j'étais en contact, et il en résulta que toutes formes se déployèrent alors, aussi bien en poésie, musique, philosophie et écriture. Les peintures devinrent le maître d'oeuvre du projet." (James Mahu, Interview 2008, 3° partie)

WingMakers - Page 30 Wingmakers-29-mai_1

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:58

--- Une photographie des WingMakers Very Happy ---

WingMakers - Page 30 Aapphotographofwingmakers

http://www.wingmakers.com/aapphotographofwingmakers.html

Andrew Yu, alors que je remarquais, en lisant "The Weather Composer", combien les récits de James sont autant de déclencheurs et de purificateurs d'émotions, le lecteur étant guidé avec sûreté et science comme dans un paysage construit à partir d'équations et de plans directeurs, l'objet des récits étant d'aider chaque voyageur humain inscrit dans l'actuel espace-temps à gravir les étapes alchimiques de la transfiguration de sa conscience, Andrew Yu remarquait donc combien également chacun des récits de James sont autant de fragments d'une plus vaste peinture, chacun des livres décrivant un aspect, un fil de lumière.

Ultimement, il s'agit de libérer particules et tresses de lumière, d'activer des données énergétiques pour l'instant enclavées dans les tréfonds de notre espace-temps, afin de déployer le réseau, le pont et le chemin qui mène au sein de la plurialité des dimensions.

Quelque chose comme des pavés de couleurs, des récits pour construire la route qui mène jusqu'au-delà de l'arc-en-ciel, l'objectif étant bien sûr d'installer l'arc-en-ciel fermement dans la multidimensionnalité d'un regard enfin éveillé.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:43

--- Le Chemin ---

Extrait du début du chapitre intitulé "The Path/Le Chemin", page 251 de la version électronique du livre "The Weather Composer" :

----------------------------

L'indescriptible est le seul chemin. Si l'on se met à en parler, lui donnant vie avec la bouche, ce n'est là que pure illusion. C'est une chose enfermée dans des cages que les yeux les plus clairs n'examinent jamais. Le coeur, ce centre et noyau le plus intime de la conscience, n'est pas installé à l'intérieur d'un corps. Il n'est pas à l'intérieur d'une chose tissée de dimensions. Il n'est rien qui puisse le saisir ! Ce noyau central est le chemin. Et cela semble être une contradiction que le noyau -- la part invisible -- soit à l'échelle d'un univers se déployant pour devenir l'un qui est tout. Et pourtant, c'est le grain de conscience le plus minuscule, au coeur du centre même, qui est le plus puissant, car il est/détient le chemin, non pas comme un récipient ou une cage, mais comme une ouverture à cette intelligence de toutes choses : l'essence de l'amour.

Lorsqu'on regarde au travers de cette ouverture, on voit comment être. Est-ce que cela vous rend parfait au sens humain du terme ? Non. Êtes-vous toujours assailli de problèmes ? Oui. Alors quel est le gain ? Aucun. Et la perte ? Aucune.Mais alors pourquoi chercher le chemin ? Ne cherchez pas. Soyez dans votre coeur. Soyez dans votre centre. Soyez dans votre chemin. Mais pourquoi ?! (Un long silence, de ceux qui mobilisent l'attention.) Parce que vous serez vous.

------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:48

--- James Mahu : 24 février 2008 +++ (via wanttoknow.info) ---

-------------------------------------

There are within the human species those who operate in the second, third, and fourth dimensions as their dominant realities even today, but the Collective Consciousness is measured in ratios, and the present ratio is centered on what I will call the lower-midpoint of the fourth dimension, but this will be shifting very rapidly over the next four and half years to the higher midpoint of the fourth dimension, which is the gateway to the fifth dimension. This shift, though it may seem small in terms of degree, is actually the most radical shift since the inception of the planet. The dimensions are not logarithmic in their scope and scale, and the higher one ascends the more expansive they become. (James Mahu, février 2008)

--------------------------------

On trouve sur le net un site dans lequel ont été échangés quelques courriels à propos de la réalité et de l'authenticité du site wingmakers.com. Le webmaster de ce site, "wanttoknow.info", après avoir intialement été ému jusqu'aux larmes par les toutes premières données WingMakers du site "primitif", aux alentours des années 2000, s'étonnait ensuite face aux nouvelles versions apparues dans les années 2001, trouvant qu'il y avait altération et manipulation possible par d'autres intervenants, voire même des groupes de pression.....

Mark Hempel répondait longuement à ces questions, et finalement même James Mahu a livré quelques explications certainement éclairantes pour nombre d'entre les internautes.

Des données mises en ligne le 24 février 2008, et que je copie/colle in extenso ici.

On trouvera enfin, en bas de post, des versions mobi & ePub & pdf pour ceux d'entre nous/vous qui aiment aussi lire sur leurs écrans plus ou moins portables, plus ou moins éclairés et plus ou moins en couleurs.

Voici donc cette intervention écrite de James Mahu :

-------------------------------------------------

From: Mark Hempel
To: Fred Burks
Sent: Monday, February 25, 2008 6:00 PM
Subject: James' Response

Hi Fred,

James sent me a response to your questions and I've attached his answers to this email.

Highest regards,
Mark


Attached response from James:

February 24, 2008

Dear Fred,

Mark forwarded your email to me. With time constraints being what they are, I have answered your questions as fully as I can, and in some cases, expanded on them when I felt your questions arose from a slightly different line of inquiry. Your sincerity is appreciated and I hope you accept my answers in the spirit they are offered.


Q1: The 2001 changes introduced the concept of a superior Central Race (of which the WingMakers are supposedly a part) which can save us, of a Lyricus teaching order from this race, and of a mysterious "grand portal" leading to scientific proof of the soul. None of these concepts were part of or even mentioned on the original WingMakers website. Yet the insertion of these key concepts was among the first changes to the website. These concepts are quite different from the original WingMakers writings, which were all about opening ever more to divine wisdom from within ourselves, and about moving beyond the teacher/student ordering of the hierarchical paradigm to recognize the divine equality of all beings.

A1: The changes, or, as I would prefer to have them understood, additions, within the WingMakers site that you reference in your question exist for reasons I will describe below. They were not added to imbue a sense of external authority or artificial layering of hierarchal controls from a far-flung race of superior beings; quite the contrary I assure you. Let me start at the beginning of the mythology—though this is, I'll dutifully inform you, the shorthand version.

The WingMakers are the future of humanity ascended into a higher dimensional, albeit human format—one that is not constrained by time and space. Within the WingMakers (or Central Race) is an organization known as the Teachers of Light and Sound, or, in the context of the WingMakers mythology, the Lyricus Teaching Order (LTO). The LTO exports its teachings to emerging, humanoid civilizations within a local universe for the purpose of activating the specie's awareness of its grander purpose as a collective entity. This activation takes many, many forms, some recognizable and some completely invisible. Over time, as the species evolves through the second, third, and fourth dimensions, it begins to nudge against the fifth dimension, which is the time we are presently in.

There are within the human species those who operate in the second, third, and fourth dimensions as their dominant realities even today, but the Collective Consciousness is measured in ratios, and the present ratio is centered on what I will call the lower-midpoint of the fourth dimension, but this will be shifting very rapidly over the next four and half years to the higher midpoint of the fourth dimension, which is the gateway to the fifth dimension. This shift, though it may seem small in terms of degree, is actually the most radical shift since the inception of the planet. The dimensions are not logarithmic in their scope and scale, and the higher one ascends the more expansive they become.

I understand that the framework of dimensions instills a hierarchical ordering of the universe, but this is the method in which a species—in this case, humanity—ascends the spiral staircase of consciousness and ultimately unifies through the tempering of the lower dimensions so it may employ the higher dimensional capacities and capabilities as co-creators of First Source and Source Intelligence. Without this tempering, the human species would retain its quarantine from the higher frequencies of the Universal Spirit that will unite it and anoint it as co-creators. All of this applies to the species as a whole, not individuals. Individuals can operate as cocreative outposts of First Source, but if unconnected to a species-wide movement, they remain locked out of the grand design embedded in the imaginings of our Creator.

The WingMakers Materials are one of the activators that the LTO has exported to this planet at this time, designed for those within the human species who are connected to the Grand Portal discovery. Embedded within these materials are encoded data streams that are time-artifacts of the Light and Sound of First Source, stepped down into dimensional frequencies that anyone within the human family can access, if they desire. It is not that individuals cannot activate themselves, or lack the natural capacity to shift dimensionally. They can and do. The problem is that the "noise" levels are very high within the world because of the spread of consciousness from the second to the fifth dimension. In other words, the species is stretched, in a sense, across four major dimensions and this creates noise. Noise in this sense: The frequencies that are radiating from the human family (and because of human invention) are dissonant and incoherent, competing and interfering with the field of unity, which is the sub-quantum bedrock from which we all arise. Amid this noise, the signal of First Source is diminished, and sometimes indistinguishable from the noise itself.

You can think of it this way. Deep in the woods on an autumn day, if you are quiet and focused, you can hear a single leaf hit the forest floor with amazing clarity—even at a distance of 20 meters. But in the heart of the city, you will never have that experience because the ambient noise level is too high. The signals of nature are lost in the swell of mechanical inventions—sirens, buses, whirring hard disks, HVAC systems, cars, and even electromagnetic fields. If something could transport you, momentarily, from the city to the forest, and you could tune in to the subtle sounds, you would be startled at what your body can perceive.

Again, this is all about ratios. As a species approaches the fifth dimension, its variation and dimensional separation is what generates the dissonant noise field. First Source, as you can well imagine, is fully aware of this phenomenon and has established compensatory systems. One of these is to boost the signal of unity by aligning the planetary position relative to Central Sun or the galactic source of higher dimensional frequencies. This alignment is not happenstance or coincidental, it is all part of a highly orchestrated plan. The other way is to create "pockets" of coherence that provide a sober, exploratory entrance to the deeper teachings that empower the individual to activate their energetic responsibility—the transmission of their personal energy system to the benefit of their fellow creatures and the planet upon which they live.

Perhaps the compensatory system that is least understood is that of the planet itself. As an entity of consciousness, earth is dimensionally ascending according to it own plan. As the human species spreads and extends the reach of its consciousness, it signals the planet that it is time to shift dimensionally into a higher frequency field. Earth is undergoing this dimensional shift now and will complete it over the next four and half years. There is, as Hollywood coined it, the "Perfect Storm" of human consciousness spread, galactic alignment, and intentional planetary dimensional shift. This confluence of interlocking processes is, as previously stated, carefully orchestrated through Spirit or Source Intelligence.

This particular aspect (planetary shift) requires, in most cases, a parallel planet to be engineered to provide a maturing environment for those whose energetic, subatomic structures are not suited or properly conditioned for the higher dimensional frequencies in which earth is unerringly approaching. I will use an analogy to ensure clarity. Imagine that there was a group of fleas riding atop a wild dog. The dog was subject to temperature extremes, running through the brush, and a variety of other challenges—all of which favored the fleas that had conditioned themselves to hang on and adapt to the conditions present in the wilderness. Those that couldn't hang on were mercifully placed on a domesticated dog that was appropriately pampered in a fenced, manicured yard.

Admittedly, while this is a crude analogy, it does make the point that humans are guests upon earth, and earth is indeed the host. Those unable to adapt to the frequencies of the new earth, will be gently "shuttled", reincarnationally speaking, to a planet comparable to earth so they may progress in their own time. It is somewhat like cell division, where the human family divides into two worlds, each the "zygote" of a new species divided only by time and space, and ultimately unified when time and space recede beneath the horizon of eternity. (This is an echo of the relationship between the WingMakers and Humanity.)

The evolutionary journey of the species is set with checkpoints that typically lay as dimensional barriers. Frequency coherence is the key attribute by which a species can pass through the checkpoint and obtain a higher frequency experience of their human instrument and the planet upon which they live. The ultimate checkpoint is the Grand Portal, which stands between the higher 4th and lower 5th dimensional plane of existence.

The Grand Portal was introduced in the later works of the WingMakers as a means to depict the underlying purpose of the work. The Grand Portal signifies a shift of humanity from the 4th dimension to the 5th dimension, and while this shift is still far in the future (insofar as the human species is concerned); it will become understood by science in approximately 75 years and become the backbone of science and religion as they merge into one integrated system of experience and expression.

Thus, the additions to the WingMakers Materials were key elements pointing to the Grand Portal. They were required additions in order to aptly define the human trajectory of evolution. What you have sensed was simply the shift of emphasis from the individual rendering of the "activator" to that of the human species. When this shift was made, it appeared to change the materials, ordering them into a more hierarchical structure, but that is only a result of the introduction of the Grand Portal, which necessitated a more species-level depiction of the materials.

The role and definition of the LTO was delineated as part of the disclosure of the Grand Portal, since the LTO helps to disseminate this activating vision to the species. Again, you can argue that any organization in charge of activating a vision and mission as broad as the Grand Portal is hierarchical in nature, but I would ask you, if not the LTO, who? Who would provide this architecture of human achievement? The movement of the human family into the fifth dimension is a collective crossing; it is not the purview of any one individual, or for that matter, organization.

It is not enough for the individual to achieve cosmic consciousness while in the human instrument. To what end? To write poetry like Whitman? To espouse new philosophical insights like Plato? Or perhaps, more metaphysical elaborations like Bohm? Individuals achieve cosmic consciousness and it opens them to a finer mesh connection to the Universal Field, and they become transmitters of the ability within the human family. But the new consciousness that is now forming within the human family is not rooted in the historical insights of God or Spirit, but in an intelligence that is present in every square nanometer of space, every moment of time and every point of energy, and this consciousness is awakening inside the human instrument within all who are prepared so we can become the universal species as envisioned by the LTO.

This is not a time of individual ascension and then dutiful service to teach. Rather it is a time of unification and collective intelligence working to move the species from separatist isolationism to universal connection and awareness.


Q2: Among other major changes in 2001, I was amazed to watch the interviews section of the site change so that some parts were completely deleted, others added, and certain distances of stars mentioned were even changed. Why would anyone go to the trouble of changing the distances of the stars mentioned? If there is only one question you can answer, this is the one that is most important to me. When I compared the original interviews with the changed version, it became quite clear to me that someone was trying to hide something.

A2: There were a handful of changes made in the interviews, but I'm not sure why this would be so important to anyone, especially the type of changes you've referenced in your question. The simple and prosaic answer is that I created slight variations in the WingMakers Materials as a means to track them. As you're undoubtedly aware, placing content on the web is different than a book format in the sense of the copyright controls. Within the first year of release there were several unscrupulous individuals who were packaging the WingMakers content and selling it to others. Others were not selling it, but essentially appropriating its content under their own name or brand. I was aware that this would be an attribute of using the web as a distribution center for these works, and wanted to track the permutations.


Q3: I would also point out that for the first couple years after 2001, virtually no mention was made on the website of the gradual, yet significant changes being made. Clearly significant money was supplied to create the sophisticated changes made to the website in a gradual way so that they wouldn't be easily noticed. Can you tell me where that money was coming from for all this?

A3: The projects related to WingMakers.com, Lyricus.org, and EventTemples.org are all funded 100% through the sales of the WingMakers CDs and art reproductions.


Q4: I will share honestly with you my suspicion that some highly intelligent group, which obviously has ample funds, took control and gradually changed the original website, distorting the information so that those seeking the deep WingMakers wisdom would be subtly led back towards hierarchical ways of thinking. I suspect James is the spokesperson or public face for this powerful group. The WingMakers would never have considered themselves part of a superior race or recommended following the teachings of a special order of teachers. The deepest wisdom resides within each one of us. Those of us who understood and resonated deeply with the original material knew without doubt as soon as the changes began to be implemented that the new material was of a different source.

A4: I think I have answered this question already, but to put a finer point on it, I would add that while the deepest wisdom resides within the individual, there is no one who finds it without help. There is a need to have teachers and way showers. There is a need to have activating content. There is a need to have one another to inspire the insights and fire the imagination. The Universal Field of Living Truth flows underneath each of us just as surely as water flows beneath the ice of a frozen river. But there are certain outlooks, certain perspectives, and certain techniques where the interface to the deeper truths is improved, and it is easier to break through and draw it into your life.

I can assure you that the source of the information did not change; the mission broadened, as planned, and the work reflected this.

The entire body of work will unfold and it will continue to change, and certainly not for the sake of confusing anyone or watering down the content's truth. Rather, it will change because the mission is multidimensional. For example, the WingMakers materials resonate and activate different frequency domains of the human instrument. There are certain passages of music and poetry that are utterly without connection to the mind. The art is the same way, it activates different recesses of the heart one time and the mind another. The philosophy of Chamber 2 is very different than the Lyricus discourses, and the discourses are very different from the Event Temples e-paper entitled Living from the Heart. The animation from the Event Temples is very different than the Meditations of Time-Space DVD.

All of the content is connected to a larger plan, and if you slice it into sections and compare one section with another, you will see differences to be sure, but you may also miss the larger relationship—the larger plan—both of the content, as well as its useful service to your own life and purpose.

There is so much information in the public domain that pertains to the spiritual realms, some of it is reinforcing and resonant, but most of it is splitting and separating the consciousness of humanity. For example, today I received a letter from a young man in Sao Paulo, a partial quote follows:

"What is happening? What is it all about? This theories. This prophecies. Hollow Earth, Shamballa, Agartha, Astral Travel, Channelings, Telepathy, Nibiru, Annunaki, The Mayan Calendar, Planet X, Ashtar, The Armageddon. I'm sorry but, i don't know if i'm the only one, but i'm really lost. I Don't know what to do. Which way i should go? What should i believe? What can i do? I'm so lost. Seriously. I'm so lost."

Now, this person is only 18 years old, so he has less life experience than some, but you can hear the confusion and frustration in his voice, and his sentiments speak for thousands, if not millions, of others. The list he cites could have been ten times longer, but the point remains: How do any of us—in the face of the separation that exists in our philosophical realm—find agreement in belief? And not only agreement, but, more importantly, a sense of confidence that we are on the right path, the path of enlightenment, and not further confusion or the distraction of half truths.

We all have access to the Living Truth within us, and yet we remain tethered to our doubts and fear-based living. This is the mirrored reflection of the spread of consciousness, that, as a collective thing, is not coherent and therefore it is not aligned to the Living Truth. Today a thousand, no, a hundred thousand writers speak their truth and share it, but the resulting picture of "truth" is a blurry mosaic that casts doubt on the human mind's ability to define truth, let alone a path into enlightenment.

Does this mean that humanity requires a savior? Does it show evidence that the spiritual realm, as an object of knowledge, is unknowable? No, not in my opinion, but it does suggest that the six heart virtues and their everyday application and expression is a far better route to forming a spiritual purpose than the framing of words in a philosophical soup. Too much is made of the word choice instead of the behavior choice. It is through the latter that we define our truth, and this is the living truth that flows from the innermost worlds of our existence into the outermost worlds of our five senses and physical body.

We are here to be of service, and this applies to each and every one of us. Our service contribution is the energetic transmission contained in our expression of the six heart virtues, and our ability to achieve and sustain personal coherence in our daily affairs and relationships. This is the real value in the spiritual life because it does not separate with words, but rather bonds with behaviors. And it injects meaningfulness into the smallest moments of our life.

Our media and popular culture make the focus of life a quest for glamour and prestige and power and money. We are seduced by these things because they are burned so deeply into our psyche that it is near impossible to resist. But even those few who achieve these things feel lost, perhaps even more so as a result of their achievement. The thing that we desire most is meaning through the expression of our deepest purpose—not our passion, but our purpose.

So you see it does not matter if people draw from their own well and bring forward the powerful truths that live within them, because even these so-called truths, if they seek expression only in words have a shelf life of usefulness of one moment, which, as I'm sure you'll agree, is exceedingly brief. But the expression in the behaviors of appreciation, compassion, humility, forgiveness, understanding, and valor, these leave an energetic "fragrance" that lasts forever because it entangles and resonates with the Universal Field, and Spirit reapplies this energy to the betterment of the planet and all who live upon her. In short, we need more people who apply the six heart virtues even in the most insignificant corners of their life.

I don't say this lightly, either. I am well aware that it is not easy to outflow compassion to someone who just gave you the finger after cutting you off on the highway. It is not easy to understand why there is so much hatred surfacing between religious organizations or governments or members of the human family. It is not easy to forgive someone who wrongs you intentionally. But this is what is required of those who will assist the human family to become unified and coherent so it may knock upon the door of the Grand Portal, seeking entry into the fifth dimension as a coherent collective and not simply as a group—large as it may be—of individuals.

I hope my responses provide some measure of understanding to your questions.

From my world to yours,
James

http://www.wanttoknow.info/wingmakersorig/wingmakersmarkhempeljames

-----------------------------------

Les version ePub, mobi & pdf :

multiupload.nl 2QG0YGV0PW

zippyshare.com/v/33436071/file.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:14

--- The Soul Connection Network Website, Zone Tributaire Planétaire ---

Voici la page qui traite en détails de la dynamique qui entre en action à la lecture de certains récits encodés, et/ou de toutes autres données (sonores, colorées, imagées....). Il s'agit de modifications des champs énergétiques et holographiques qui sont le tissu et la tapisserie des émotions et croyances ancrées notamment dans la région du coeur.

Je découvre à l'instant, mais les explorations et explicitations exposées par "The Soul Connection Network" peuvent être d'une grande aide à qui veut réaliser et comprendre plus pleinement et clairement les travaux notoirement menés par James Mahu dans les récits, "The Ancient Arrow", "The Dohrmann Prophecy", "Quantusum" +++, et tout récemment "The Weather Composer".

Stories for Transformation : +++

http://www.soulconnection.net/sft_intro.html#

Remarquable.

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:49

--- Stories for Transformation (The Soul Connection Network) ---

"L'énergie douce est puissante, et l'énergie puissante est douce."

Voici un tout premier compte-rendu, en français  Very Happy  , après une première lecture de toutes les données du site "The Soul Connection Network", Zone Tributaire Planétaire comme le signale son auteur, Teka Luttrell (The Family of Light), lequel s'inscrit clairement dans l'orbe et la dynamique des actions et des données déployées par les WingMakers et l'Ordre Lyricus sur cette planète.

Pour le dire très simplement, Teka Luttrell réussit l'exploit de transmettre directement, clairement et de manière vibrante et vivante, tout un ensemble de considérations sur la nature holographique de la chambre du coeur.

On peut ainsi décrire notre conscience d'exister comme un assemblage de sons, de lumières, d'espaces et de couleurs, autant d'énergies et de fréquences qui construisent un hologramme changeant. Et cet hologramme intérieur du coeur, qui est à l'origine de nos perceptions et de notre représentation/création du monde en 3D, monde au sein duquel nous évoluons et agissons/vivons, cet hologramme peut bien sûr être modelé à l'infini et à tout instant.

Et c'est le propos des histoires "Stories for Transformation" que de donner à lire, à ressentir, à imaginer et à vivre des situations imprégnées de lumières et de sagesses, afin de nourrir et de changer, peu ou prou, les possibles distorsions de nos hologrammes personnels.

En contemplant et en se nourrissant de ces histoires, les hologrammes de nos consciences se trouvent peu à peu modifiés, illuminés et harmonisés, ce qui doit entraîner, doucement et sûrement, des modifications dans les perceptions et les représentations que nous avons du monde.

En somme, sont ici convoquées, mais de façon extrêmement douce et puissante, l'imagination active, l'intelligence intuitive, la mémoire de nos Souverainetés Intégrales, l'ouverture toujours possible sur les autres dimensions, etc, etc......, par le biais d'histoires appelées à remplacer, du moins pendant quelques temps, les histoires névrotiques pleines de bruits et de fureurs qui ne cessent de hanter les jours et les nuits de nos hologrammes ordinaires.

En vérité,
Voilà bien ici un portail,
Pour l'éducation et l'éveil de l'âme,
Une Zone Tributaire Planétaire.

http://www.soulconnection.net/transformation.html

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




WingMakers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: