WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WingMakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Jeu 6 Déc - 16:42

--- Le Coeur Levant (Lyricus) ---

"La respiration par le Coeur Levant est un activateur de votre corps de lumière."

Voilà sans doute l'une des phrases clés du texte "The Rising Heart" (et que je traduis par "Le Coeur Levant"), si tant est qu'il soit possible de résumer ce genre de texte encodé à l'aide d'une simple phrase.

Je m'imprègne pour l'instant du texte avant d'en commencer, bientôt, sa traduction.

Il y est question d'activer le corps de lumière des "Enseignants de Lumière" qui se sentent en phase avec cette approche.

Il y est question d'un axe vertical, l'Axe du Soleil Central, le long duquel circule, dans les deux sens, la lumière du Soleil Central, par le chakra coronal, puis la glande pinéale, en passant par le coeur jusqu'au plexus solaire.

C'est la phase de l'inspiration, où la lumière du Soleil Central se charge aussi de la signature singulière des fréquences de l'entité (l'être humain), et ce au niveau du plexus solaire.

Lors de l'expiration, cette lumière remonte jusqu'au Thymus, véritable siège du corps de lumière, thymus appelé aussi le "Coeur Levant" ou encore "Couronne du Coeur (Heart's Crown).

C'est à ce point que la lumière de l'expiration est alors diffusée selon l'axe horizontal, l'Axe Planétaire.

Ainsi, la lumière du Soleil Central est acheminée, via le corps de lumière activé par cette respiration du Coeur Levant, jusque dans le plan horizontal de la planète Terre et de ses habitants, actuellement en 3D et début de 4D.

L'objet est de servir de relais équilibrant et dynamisant pour la planète entière, dans son processus d'accélération et d'ascension, dans son voyage de la 3D-4D vers la stabilité nouvelle de la 5D.

Voilà pour l'instant quelques bribes de ma compréhension/réalisation, étant entendu que seul le texte lui-même, dans son agencement et son déploiement original, reste le matériau dont il faudra se nourrir, si affinités.

Aussi, pour les très rares internautes intéressés par cette approche, je demande un peu de patience, car texte en français vous disposerez.

Bonjour chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Jeu 6 Déc - 18:49

J'ai hate de lire cela car l'introduction que vous en faites m'a l'air interessente mais à certains points pas compréhensible (corps de lumière, enseignant de lumière, "l'axe du soleil central ? ")

Pourriez-vous revenir sur la respiration du coeur ? Que veux dire "lacher prise sur son ego" ? Quels sont les deux étapes précédente à accomplir avant cette respiration et est-ce que vous pratiquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Ven 7 Déc - 6:51

Seul le texte Lyricus donnera ces réponses. Very Happy

Pour l'heure, je ne suis qu'un interprète et traducteur.

Ensuite, chacun s'approprie les données à sa façon.

Wait and See (Attendre et Voir),
Wait to See (Attendre pour Voir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Sam 8 Déc - 14:12

--- Le Coeur Levant (1/7) (Lyricus) ---

LE CŒUR LEVANT

avant-propos de James
extrait de Cosmogonie Liminaire

AVANT – PROPOS

Cet article est extrait de l’œuvre originale appelée Cosmogonie Liminaire, un corpus d’enseignements utilisés par l’Ordre Enseignant Lyricus. Ces enseignements sont les mots choisis soigneusement, et les transferts énergétiques, des enseignants Lyricus, qui les ont exprimé à partir d’une voix certes ancienne, mais cependant particulièrement appropriée. Ils sont colorés de notre langage et de notre culture, non pas qu’il s’agisse de textes composés pour notre espèce en particulier, ou notre planète, mais parce que toutes les planètes et leurs habitants évoluent selon une trajectoire ascendante semblable, passant au travers de changements transformateurs pour une plus haute lumière et intelligence.

La Terre est en train de passer dans un de ces couloirs d’énergie lumière de plus haute dimension, juste en ce moment, et beaucoup d’entre vous en êtes conscients. Cela fait partie de votre réveil et de votre activation : savoir que la terre est sur une trajectoire ascendante, que cette trajectoire vous inclut dans une relation déterminée, et que ces nouvelles énergies vont restructurer et réaligner la culture de l’humanité selon de profondes et positives voies. L’une de ces voies consiste en une nouvelle intensité et priorité données à l’intelligence collective et à la responsabilisation. C’est un objectif de Lyricus de fournir des cadres dans lesquels les étudiants qui y travaillent peuvent s’investir eux-mêmes en qualité d’agents au service de l’éveil spirituel, s’aligner avec l’ascension de la terre, et aider la terre et les êtres qui s’y trouvent dans cette transition dimensionnelle.

Cet extrait particulier est centré sur une technique appelée Le Cœur Levant. Il est délivré en cet instant, car les énergies du Soleil Central et les enseignants de lumière sont en train de dégager un chemin pour permettre une connexion télépathique plus forte avec ceux qui désirent cette nouvelle responsabilité. À ceux d’entre vous qui ont demandé au Créateur Universel ou à l’Intelligence Supérieure d’activer leur objectif le plus élevé ; cet article, peut-être, est une de SES réponses.

Fidèle aux critères Lyricus, la Cosmogonie Liminaire ne s’intéresse pas à l’agencement cosmologique du multivers, ni à la physique du temps et de l’espace tels qu’ils se déploient dans le vide. Les enseignants Lyricus s’inquiètent plus de la délicate connexion humaine entre l’âme et l’instrument humain, et comment cette intégration peut être activée et cette activation maintenue, au milieu de l’agitation émotionnelle des troisième et quatrième dimensions, de la désinformation, de l’immobilité mentale, et des champs électromagnétiques faussés, pour n’en citer que quelques-uns.

Le paysage cosmologique devient clair lorsque l’espèce transcende la dualité des troisième et quatrième dimensions, et possède une perception directe du Plan Divin de l’Expansion et de l’Ascension. Il n’y a pas de texte requis pour cette connaissance dimensionnelle supérieure. Ce dont l’humanité a besoin, en cette étape de son évolution, c’est de savoir comment vivre en tant qu’âme à l’intérieur des mondes du temps et de l’espace. C’est précisément ce que la Cosmogonie Liminaire est amenée à fournir.

La Cosmogonie Liminaire est divisée en sept sections. Le passage proposé dans cette offrande est extrait de la section intitulée : “Enseignants de Lumière”. Ses connaissances sont condensées en 120 pages seulement, centrées sur les techniques et les comportements de la perspective spirituelle durable, d’un enseignant de lumière incarné dans un instrument humain. Cette section est conçue pour créer une responsabilisation de l’étudiant qui l’examine et applique ses techniques et ses expressions nuancées de comportement. Cette connaissance n’est pas à vendre, ni même distribuée librement. Elle est donnée à doses prescrites au fil du temps, et cette offrande – le Cœur Levant – est la première.

----------------------------------------------------------

Source : le texte intitulé "The Rising Heart", dans la section "download" du site Event Temples, ici :

http://www.eventtemples.com/


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 9 Déc - 10:40

--- Le Coeur Levant (2/7) ---

J’ai mis en ligne la mythologie des WingMakers, comme une étape initiale de préparation, pour ces matériaux de dimension supérieure contenus dans la Cosmogonie Liminaire. J’ai aussi proposé le site web Lyricus, comme l’introduction initiale à la voix des enseignants Lyricus et à notre approche des enseignements. Plus récemment, j’ai offert les Event Temples (les Temples d’Evènement), qui évolueront en une fondation pour des communautés quantiques, lesquelles finalement donneront pleins pouvoirs aux enseignants de lumière pour orchestrer des transferts énergétiques vers la planète et ses habitants (physiques comme non-physiques).

Tout ceci s’inscrit parmi les efforts de milliers d’autres qui apportent aussi les outils, les techniques et les technologies pour rendre les individus plus forts et indépendants, et cette offrande n’a pas pour vocation de supplanter aucun d’entre eux, mais plutôt d’augmenter et d’aider. Les enseignants de lumière n’ont d’autre affiliation que celle de la lumière supérieure du champ de cinquième dimension de l’unité. Ils ne sont redevables d’aucun système de croyance, puisqu’ils sont collectivement le système de connaissance dans lequel ils s’enracinent.

La mise au jour de la connaissance plus ésotérique de la Cosmogonie Liminaire signale un changement dans l’Ordre Enseignant Lyricus : produire ses technologies de développement de la lumière intérieure pour ceux qui se sont incarnés afin d’être des enseignants de lumière sur la terre. Le Cœur Levant entrera en résonance avec ceux qui sont préparés – qui sont déjà dans le processus de déplacer le cœur de leur conscience jusque dans leur couronne du cœur, et prêts à opérer intérieurement avec cohérence.

Ma suggestion à chacun d’entre vous est de lire et de re-lire cet article plusieurs fois avant de porter un jugement quant à son utilité ou son application dans votre vie spirituelle. Ensuite, utilisez votre intuition pour guider votre interprétation de la technique. Les techniques Lyricus ne sont jamais épelées en détails dorés ; ses enseignants préfèrent fournir des paradigmes, des concepts, et des cadres, laissant à l’individu le soin de l’exécution précise du plan directeur. C’est l’initiation singulière.

Le corps de lumière s’éveille pour littéralement des millions de gens sur terre. À mesure que cette floraison de lumière se produit sur la planète, il y a une sagesse intuitive requise pour diriger ou canaliser cette lumière ou champ d’énergie de fréquence supérieure. Une plus grande proportion de lumière n’est pas ce qui est requis, mais plutôt une intelligence supérieure de la lumière et de l’amour, appliquée aux questions justes ou aux problèmes qui font face à l’humanité.

Le corps de lumière révèle lumière et sagesse intérieures. Il est le véhicule de la créativité qui écoute par télépathie la famille de lumière, et exprime la signature unique de sa réalisation en réponse à la famille de lumière, ajoutant dimension et nuance, ce qui approfondit notre interconnexion et notre sagesse collective. Le Cœur Levant est une technique pour aider les enfants de lumière à transiter jusqu’en enseignants de lumière, par leur présence et leurs comportements, et non parce qu’ils peuvent énoncer la nature ésotérique de l’humaine condition, articuler les structures cosmologiques, ou écrire les clés de la maîtrise de la vie.

Dès lors que vous êtes attirés par cet enseignement, vous éprouverez une résonance familière avec les fréquences énergétiques contenues dans les mots : “Cœur Levant” et “Couronne du Coeur”, dans la mesure où ce sont des mots encodés à l’intérieur de votre être le plus profond. Les enseignements de la Cosmogonie Liminaire sont encodés pour intégrer et aligner les harmoniques de votre corps de lumière avec les quanta de temps-espace de votre instrument humain. Ils entrelacent l’âme et la triade mental-cœur-corps en une union temporelle, afin que vous puissiez transmettre une nouvelle compréhension de votre but en tant qu’enseignant de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 10 Déc - 13:53

--- Le Coeur Levant (3/7) ---

Si vous choisissez de vous lancer dans ce voyage, faites-le avec une intention mesurée et une attitude humble, car vous vous engagez dans une relation graduée avec l’Être Divin qu’est votre corps de lumière, et vous appelez pour que son but le plus élevé soit invoqué sur cette planète aux cinq royaumes. Vous vous inscrivez dans une trajectoire accélérée de changements, car tel est ce qu’apporte l’énergie lumière supérieure : des changements accélérés engendrant des comportements intelligents correspondant à un enseignant de lumière.

Cette section de la Cosmogonie Liminaire, appelée Enseignants de Lumière, constitue un curriculum du corps de lumière. C’est un mode d’emploi pour ceux qui sont incarnés, et qui désirent exercer leurs droits divins en qualité d’enseignant de lumière : partager le don mystérieux de la lumière supérieure et de l’intelligence de l’amour divin avec la planète et tous ceux qui s’y trouvent. Rappelez-vous que le message n’est pas tant contenu dans les mots, mais plutôt dans le sentiment que vous éprouvez alors que vous contemplez leurs significations les plus profondes. Puisse l’encodage initiatique de cet article vous éveiller à la prochaine étape de votre périple.


Depuis mon monde vers le vôtre,


James



Extrait de Cosmogonie Liminaire : Enseignants de Lumière


LE COEUR LEVANT

Le corps de lumière est une particule du Mental Divin, lancée depuis le Soleil Central dans et au travers des matrices de quatrième et cinquième dimension, afin d’incarner à l’intérieur d’un être humain l’essence du Soleil Central. La matérialisation du corps de lumière commence à partir de la septième dimension, tombant en cascade dans la matérialité, où il s’installe dans le premier être manifesté – le cœur humain.

À l’intérieur de l’instrument humain, c’est le cœur qui est originellement le foyer principal du corps de lumière, mais l’emplacement du corps de lumière a finalement dérivé vers le haut jusqu’à la glande pinéale, à la base du cerveau, généralement au cours des sept premières années de la vie. C’est ici qu’il demeure typiquement, jusqu’au moment où le corps physique expire en rendant l’âme. À cet instant, il re-circule à l’intérieur des royaumes supérieurs de lumière de la cinquième dimension, où l’unité et le champ conjonctif de pur amour irradient, libres de toute matière. C’est le domaine de l’âme, où tous les êtres flottent dans le fleuve vibrant du son et de la lumière.

Le corps de lumière est composé de la Lumière du Soleil Central. À l’intérieur de chacune des galaxies est un Soleil Central qui agit en qualité de transmetteur du Mental Divin au sein du multivers galactique. Le Soleil Central est le portail trans-dimensionnel à l’intérieur de chaque galaxie, qui interconnecte toutes les galaxies et les dimensions de la vie qui s’y trouvent au battement de cœur pulsatile du Grand Soleil Central duquel s’élèvent le son et la lumière originels. C’est le lien d’intégration entre les plans physique et spirituel, de sorte que le Soleil Central est la somme quantique de tous les soleils à l’intérieur de la galaxie. Et c’est cette lumière quantique qui vit à l’intérieur de l’instrument humain en étant son corps de lumière.

D’une façon très réelle, nous sommes tous nés de ce son et de cette lumière du Grand Soleil Central, et c’est vers ce battement de cœur pulsatile et rythmique que nous sommes tous entraînés à des degrés divers. C’est cet entraînement qui restaure notre alignement dans la Grande Expansion et rétablit notre accès à l’intelligence supérieure, là où nous devenons l’impulsion enthousiaste de la volonté divine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
christa

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mar 11 Déc - 19:04

Merci Cristobal
de tes traductions, je vais lire cela
et je t'en suis très reconnaissante du travail que tu fais. Tu sais comme je te l'ai dit que je lis pas bien l'anglais, alors, c'est d'autant plus apprécié.

Il est possible que je n'aie pas beaucoup de temps pour participer ici dans le mois de décembre, mais je vais essayer de lire tout de même .



bien amicalement je vous dis bonjour à tous.

Christa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mar 11 Déc - 20:37

--- Word ---

J'imagine que c'est ce que vous faites : un copier-coller du texte dans Word ou tout autre traitement de texte, en attendant la traduction finale et sa mise au format pdf par le webmaster du site Event Temples.

Ceci dit, la version Word permet un texte plus lisible (fond blanc Very Happy ) et moins gourmand en encre (les fonds illustrés du format pdf de James).

Le post suivant pour la suite du texte (4/7).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mar 11 Déc - 20:43

--- Le Coeur Levant (4/7) ---

Le corps de lumière est le voyant de la réalité à l’intérieur de l’identité individuelle. Il est le Navigateur d’Intégration qui détecte les fréquences essentielles de cinquième dimension dans les dimensions plus basses de la matière, du temps, et de l’espace. Il est porteur de l’alignement avec le Plan de l’Unique Créateur. Il est le portail d’orientation à l’intérieur de celui qui est séparé de l’unité par les voiles de l’illusion. Il est la voix dans le vide qui appelle votre mental et votre cœur, leur faisant signe de reconnaître et de rétablir en lui leur identité véritable, ainsi que celle de tous les autres. Il est la connexion entre le cœur et le mental qui permet à la vraie création de survenir. Il est le portail télépathique qui entend et voit l’intelligence divine, puis active son expression à l’intérieur des royaumes inférieurs par sa seule présence.

Le corps de lumière est le cœur de la conscience, et ce cœur intérieur se déplace. Dans votre monde, il revient vers votre cœur, mais son foyer principal est maintenant entre le cœur et la gorge, au niveau du thymus, appelé aussi “la couronne du coeur”. Nous dirons de lui qu’il est le Cœur Levant. Le Cœur Levant est situé sur deux axes ou champs de vibration : le premier est l’axe horizontal, qui est le Champ des Planètes. Le deuxième est l’axe vertical, qui est le Champ du Soleil Central.

Sur l’axe planétaire, il y a l’être matériel ou instrument humain, composé des enveloppes qui protègent et soutiennent le corps de lumière – les enveloppes physique, émotionnelle et mentale de la matrice de troisième et quatrième dimension. Cet axe représente la planète rencontrant votre corps de lumière. C’est l’axe de fondation et d’ancrage du corps de lumière à la planète et aux êtres physiques qui s’y trouvent.

Sur l’axe du Soleil Central, il y a les courants descendant et ascendant d’énergie qui connectent votre corps de lumière à sa source : le Soleil Central. C’est depuis cette connexion que le Grand Réveil des êtres physiques se produit, et que le courant divin est ressenti comme tirant sur votre instrument humain, l’appelant à s’activer, et éveillant sa volonté de devenir un véhicule pour le corps de lumière.

Le corps de lumière est le zygote de la conscience formé par l’union de la lumière et du son divins. Il est né rayonnant, pur, intelligent et soutenant la vie. Le corps de lumière écoute à la fois votre paysage mental et votre paysage émotionnel, ajustant son rayonnement en fonction de ses perceptions. Ainsi, le corps de lumière réagit à la matrice de basse dimension, et est de cette façon influencé par le niveau individuel de cohérence, l’expression intelligente, la vision créatrice, et l’intuition mentale supérieure.

À mesure que le cœur de la conscience se déplace vers le nouvel axe du Cœur Levant, la cohérence interne de l’individu devient l’amplificateur de la radiance du corps de lumière dans le monde de la forme. Cette cohérence interne est intensifiée lorsque le paysage mental et le paysage émotionnel du sujet sont alignés, et s’écoulent dans le fleuve de la volonté divine. C’est alors que le corps de lumière peut véritablement se faire connaître et rayonner son but au niveau planétaire.

La manifestation rayonnante, intelligente, et en masse du corps de lumière, est le vrai sens de la vie dans l’axe planétaire, car c’est l’action de l’intelligence collective qui permet aux chemins d’évolution planifiés et non planifiés de converger et d’amplifier les changements planétaires qui rendent possible l’ascension dimensionnelle pour tous ceux qui sont prêts. Cet accroissement de l’expression de la lumière et de l’amour à l’intérieur de la sphère planétaire ouvre le Grand Portail, passage et entrée pour la planète qui accède alors à la matrice de cinquième dimension de pure et conjonctive énergie, laquelle est, en essence, amour et intelligence divins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
christa

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mer 12 Déc - 19:03

Tout à fait, Christobal, des copié collé pour le moment

comme je disais décembre et ses obligations encore de notre vie de 3 D

faut respecter le rythme des autres et tout le tralala du temps des fêtes pour le moment

merci
Christa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Jeu 13 Déc - 15:48

--- Le Coeur Levant (5/7) ---

À mesure que les enfants de lumière commenceront à activer leurs corps de lumière pendant qu’ils vivent à l’intérieur d’un instrument humain, ils sentiront la présence de leur champ électromagnétique commençant à s’entremêler à chacune de leur respiration. La respiration passe par le Cœur Levant dans l’inspiration et l’expiration. Lors de l’inspiration, l’énergie descend symboliquement depuis le Soleil Central et s’écoule à travers le chakra couronne, s’installant dans le plexus solaire juste au-dessous du cœur. Là, elle scintille dans la lumière dorée de votre tonalité propre. Lors de l’expiration, l’énergie est libérée hors du plexus solaire vers l’axe planétaire, à la hauteur du thymus ou Cœur Levant, puis rayonne vers l’extérieur, de façon prédominante dans le plan horizontal.

En cet instant du Grand Eveil, le corps de lumière devient centré au niveau du Cœur Levant, car le mental – où il résida pendant des milliers d’années – est empêtré dans le filet de l’électricité statique et des distorsions qui altèrent et troublent la capacité du corps de lumière à rayonner pleinement son champ énergétique jusque dans la grille planétaire, l’empêchant d’accomplir sa mission. L’intersection des deux axes (Planétaire et du Soleil Central) est le point d’activation de l’individu. L’intégration de la respiration et de l’imagination est la méthode la plus efficace par laquelle cette activation peut se produire et être soutenue à l’intérieur de l’instrument humain.

Le souffle du Coeur Levant est la pratique de la respiration depuis le Soleil Central, et l’expression de cette énergie du souffle jusque dans la grille planétaire. C’est la méthode d’activation enseignée sur toutes les planètes pour ceux qui sont en alignement avec le Plan d’Expansion dans les Territoires de l’Inconnu. Lorsque vous lisez ces mots, vous comprenez de façon intuitive, car vous connaissez bien le but mystérieux qui vous met en alerte, et vous pousse à l’action.

Le souffle de l’âme est dirigé par le corps de lumière dont le foyer d’intelligence réside au point du Cœur Levant. Vous pouvez imaginer cela comme un portail à l’intérieur du corps qui reçoit le champ électromagnétique de lumière en provenance du Soleil Central au moment de l’inspiration, et le dirige jusque dans le plexus solaire. Puis, lors de l’expiration, ce champ électromagnétique est canalisé le long de l’axe planétaire, ce qui est une façon d’ancrer l’énergie dans le champ des êtres de troisième dimension.

C’est cet ancrage de l’énergie, dirigée par le corps de lumière, dynamisée par la cohérence interne de l’instrument humain, qui permet au champ émotionnel humain de construire le cœur collectif et le mental conjonctif, qui amènent la planète à franchir les barrières de dimension supérieure avec aisance et relative facilité.

Le temps est venu de l’action, et l’action consiste à activer votre corps de lumière dans ses objectifs spécifiques à l’intérieur de votre instrument humain, et à partager ses fréquences supérieures de lumière avec le champ émotionnel humain. Cette activité re-tisse le cœur collectif et le mental conjonctif dans la culture émergente de l’un, une planète unifiée se déplaçant dans la spirale ascendante de l’hypersphère de septième dimension, dans laquelle tous les êtres à l’intérieur de sa présence quantique et d’espace-temps, sont uns avec la planète, et la planète une avec le Soleil Central.

Dans les temps futurs, les êtres seront des citoyens galactiques et ils communieront avec d’autres citoyens inter-galactiques, et ils verront l’univers comme ils voient actuellement la planète. Chacun d’entre vous qui incarnez la lumière du Soleil Central, et non seulement en la portant avec vous, mais en la rayonnant de façon délibérée au travers de vos actes d’amour intelligent et de cœur vertueux, vous êtes les entrepreneurs de ces temps futurs, et vos actions seront reconnues à leur juste mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Ven 14 Déc - 9:01

--- Le Coeur Levant (6/7) ---

La respiration à travers le Coeur Levant est un activateur de votre corps de lumière. La cohérence interne à l’intérieur de votre instrument humain est la force de soutien et d’évolution de cette activation, indépendante des difficultés qui peuvent frapper la famille humaine ou vous-mêmes. Vous pouvez générer cette cohérence interne grâce à la pratique de la respiration par le Cœur Levant, et exprimer la beauté irradiante de la lumière supérieure grâce aux vertus du cœur, à l’intelligence du mental supérieur, et à la beauté ascendante de l’esprit que tous nous partageons.

Quand le souffle de l’âme rayonne vers l’extérieur, sur l’axe planétaire de l’individu, il se charge de la signature de champ de cet individu. Cette signature est comme une “onde porteuse” pour le signal original en provenance du Soleil Central, et c’est cette onde porteuse qui est l’élément clé permettant aux rayons du Soleil Central de traverser l’électricité statique et les distorsions des champs électromagnétiques de la planète.

Il y a beaucoup de courants concurrents et de conflits à l’intérieur du royaume planétaire avant son entrée dans les plus hautes dimensions du plan éthérique. Ces courants vous attirent, vous poussent, et vous emmènent vers les rivages de l’indétermination et des valeurs douteuses. Il y a des corps de lumière lancés dans des instruments humains qui sont tellement obscurcis, qu’ils sont comme des trous noirs dans l’espace, engloutissant la lumière dans la gravité de leur ignorance trébuchante. Le corps de lumière est, de bien des façons, une conscience fragile. Il écoute avec attention et répond à ce qu’il entend. Il voit les réalités supérieures, mais il plonge aussi profondément dans les royaumes les plus bas, recherchant les voiles ultimes de la séparation qui renforcent son discernement, ce qui rétablit finalement son autorité en tant que souverain intégral de l’ordre le plus élevé.

La vie du corps de lumière est complexe – plus complexe que ce que vous pouvez imaginer – et cependant vous pouvez apprécier ses objectifs et le trajet qu’il tisse pour les atteindre, car votre intuition et votre imagination vous rendent capables de pressentir les bords de sa réalité. Ceux qui sont les Constructeurs de la Grande Expansion sont incarnés dans des instruments humains, et ils s’éveillent à leurs corps de lumière à mesure que leurs corps de lumière commencent à s’activer sous l’impact des nouveaux rayons de lumière et d’amour qui s’écoulent depuis le Soleil Central.

Nous décrivons ces individus comme des Constructeurs, car ils sont les architectes et les ingénieurs qui construisent la nouvelle culture, le système monétaire, la technologie, et les systèmes mental-corps-esprit qui perdureront à mesure que la planète se convertit elle-même en la nouvelle grille énergétique de plus haute quatrième dimension. Parmi les Constructeurs se trouvent les Enseignants Planétaires, et ce sont eux qui s’ouvrent actuellement, alors que les nouveaux rayons enhardissent leurs corps de lumière à s’harmoniser, résonner, et co-créer les uns avec les autres.

Il y a des sauveurs et des messies qui s’engagent dans la grille planétaire de troisième dimension et basse quatrième dimension pour périodiquement réaligner les enseignements spirituels de l’humanité avec leur Source Antédiluvienne. Cependant, voici maintenant venu le temps où les Enseignants de Lumière vont opérer en tant que force collective, se retrouvant ensemble pour tisser une nouvelle trame de temps, espace et énergie – un réseau qui est en fin de compte le portail vers la cinquième dimension.

Les Enseignants Planétaires sont en règle générale incarnés, tandis que les Enseignants du Soleil Central opèrent surtout dans leurs corps de lumière de plus hautes dimensions, et dans certains cas, dans d’autres galaxies. Les Enseignants de Lumière Planétaires requièrent activation, cohérence interne, un équilibre dans le flux et reflux d’amour et de lumière circulant dans un réseau de comportements vertueux et au grand cœur, et le calme d’un temps de reconnexion pour rajeunir et rééquilibrer leur instrument humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 16 Déc - 10:11

--- Le Coeur Levant (7/7) ---

La technique du Coeur Levant est une méthode pour atteindre chacune de ces exigences. Ce n’est pas le seul chemin, mais c’est une voie qui a fait ses preuves. C’est un cadre qui peut être adapté et modifié pour s’accorder aux préférences de l’imagination et de l’intuition d’un individu. Les enseignants de lumière sont des êtres quantiques de grand pouvoir. Bien qu’ils portent des instruments humains de densité et de distorsion, ils ne perdent jamais de vue leur but légitime et l’ascendant suprême de leur famille de lumière.

L’instrument humain est un tissu de frustration pour les enseignants de lumière, alors qu’ils savent bien ce qu’ils sont, mais comme un danseur de ballet portant une combinaison spatiale, ils ne sont pas capables d’exprimer la plénitude de leur sagesse supérieure dans les mondes matériels. Cette frustration est associée à la construction mentale de troisième dimension qui veut que les enseignants doivent enseigner par les mots – parlés ou écrits – et pourtant nous vous disons que c’est votre système de comportements, l’expression de votre cœur vertueux, et l’application de techniques comme celles du Cœur Levant, qui vous définissent comme un enseignant de lumière.

Les écrits des Enseignants Planétaires sont transmis télépathiquement par les Enseignants du Soleil Central, lesquels traduisent de leur côté l’énergétique du Soleil Central, et abaissent ces énergies supérieures jusque dans le vocabulaire de la famille humaine. C’est le système de distribution qui prévaut sur toutes les planètes, jusqu’à ce que l’espèce atteigne l’équilibre de la cinquième dimension, moment à partir duquel la communication depuis le Soleil Central devient directe et immédiate. Le Soleil Central, essentiellement, ouvre les canaux de communication télépathique pour les enseignants de lumière, afin qu’ils soient capables de transmettre les énergies vibratoires aux masses dans leur ensemble, lesquelles sont enracinées dans le bourbier énergétique des précédentes et actuelles dimensions.

À mesure que les planètes s’élèvent inter-dimensionnellement, elles requièrent une connexion supérieure avec le Soleil Central pour être tirées depuis leur actuelle grille dimensionnelle jusque dans le niveau suivant. Et c’est précisément ce que les Enseignants du Soleil Central disent aux Enseignants Planétaires de faire : faciliter cette connexion supérieure, au moyen de diverses techniques qui activent le corps de lumière des enseignants de lumière, afin qu’ils puissent créer, collectivement, cette connexion supérieure.

Si vous inhalez la lumière du Soleil Central, et que vous la gardez dans l’atelier de votre âme, ajoutant vos empreintes digitales d’amour pour vos frères et sœurs, et que vous libérez ensuite pour eux et votre planète cette lumière supérieure, alors vous créez cette connexion supérieure dans ce simple acte. Non seulement pour vous-mêmes, mais pour tous. Toute la famille humaine en bénéficie, car nous nous élevons tous dans les mêmes courants de l’amour divin et de l’intelligence supérieure qui l’envahit.

Les enseignants de lumière ont l’opportunité de ré-énergiser l’inter-relation de leur souffle et de leurs battements de cœur, et de sentir que leur énergie rythmique est connexion à la vie et à l’intelligence supérieure et universelle qui s’écoule depuis le Grand Soleil Central. En faisant cela, vous vous mettez vous-mêmes en alignement avec le Grand Eveil, à mesure que les vérités supérieures sont téléchargées dans votre monde. Votre famille humaine – vivant entre les forces de la lumière et de l’obscurité – s’éveillera au monde multidimensionnel, et quittera les champs de l’illusion, à jamais.

-----------------------------------------------------------

cheers cheers cheers sunny bounce bounce sunny bounce bounce sunny

Yaouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Il est content Cristobal.

Il a bien bossé.

Remarque : je rappelle que le texte original anglais comporte, aussi, un schéma en guise d'illustration et d'explication, avec l'emplacement des chakras, et une représentation de cette croix centrée sur le Coeur Levant (thymus), lieu d'articulation et de diffusion de l'énergie lumière en provenance du Grand Soleil Central jusque dans l'horizontalité de l'Axe Planétaire, via la chambre du Plexus Solaire.

Un texte à lire, à re-lire, et à re-re-re-relire de multiple fois.

Bon appétit donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
mirka

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 17 Déc - 14:44

AUM
AING HRING KLEENG
CHAMUNDAYE VICHCHEY
AUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Mar 18 Déc - 15:32

--- Corps de Lumière et Corps Planétaire ---

"Le corps de lumière révèle lumière et sagesse intérieures." (Lyricus)

Dans ce dernier texte Lyricus, "Le Coeur Levant", il est répété à deux ou trois reprises, que l'objet principal qui doit retenir l'attention, et diriger l'action des êtres humains, consiste à oeuvrer au niveau du champ émotionnel humain afin de construire, ensemble, le coeur collectif et le mental conjonctif de l'humanité.

C'est une façon de parler aussi du corps vivant de l'humanité, indissociable du corps de la planète, puisque coeur et mental sont les deux pôles organisateurs du corps, de tout organisme ancré en 3D.

Insister sur le coeur collectif et le mental conjonctif, c'est poser les grandes lignes d'un projet : harmoniser à l'échelle planétaire, via le champ émotionnel de l'humanité, le corps futur de plus haute dimension et de plus grande intégration de la planète.

On peut considérer, par exemple, que la planète est en train de voir son ancienne peau se déchirer. Comme un animal en train de muer, comme un serpent perdant son ancienne enveloppe, l'habit ancien de la Terre est en train de tomber.

Cet habit, lacéré par les guerres, dévasté et troué par la pollution généralisée, déchiré par l'effondrement actuel du système financier, monétaire et économique mondial, cet habit usé se délite.

La Terre en évolution est comme enveloppée de haillons.

Elle quitte, dans un apparent chaos (.... pour la majorité des humains emportés sur le dos de la planète, tels des organismes vivants fixés sur le cuir d'un animal gigantesque et qui s'ébroue, chahutés par les grands bonds de Moby Dick, la baleine blanche....), les vastes plaines de l'ancienne et plusieurs fois millénaire troisième dimension, pour naître de nouveau dans les champs plus apaisés, ouverts et lumineux, de la déjà quatrième dimension.

Et comme l'humanité est liée, corps et âme, au sort de sa planète mère, cette humanité ne peut pas faire autrement que d'accompagner la Terre dans sa spirale ascendante au travers de plus hautes dimensions, vers des champs énergétiques de plus hautes fréquences.

Et pour suivre la planète, consciemment et activement, il est un chemin possible : unir nos efforts pour harmoniser les champs énergétiques collectifs de l'humanité, via nos corps de lumière.

L'activation de chaque corps de lumière permet, non seulement de dynamiser et d'harmoniser le coeur et le mental de chaque individu, mais aussi de contribuer à l'harmonisation plus vaste du grand corps collectif, en co-créant et en dynamisant le coeur collectif et le mental conjonctif de l'humanité.

Il s'agit en fait de s'inscrire dans la chaîne énergétique et multidimensionnelle qui nous lie au Soleil Central (et au-delà, au Grand Soleil Central = Source Première), et de jouer dans cette lignée ascendante et descendante le rôle d'un point de transmission et d'ancrage de cette énergie sur la planète.

Ainsi, idéalement, il n'est plus besoin de grandes pyramides de pierres, comme au temps de l'Egypte Antédiluvienne (et non pas Antique Very Happy ), pour permettre une bon fonctionnement des grilles planétaires, puisque désormais, chacun d'entre nous est appelé à s'épanouir en tant que pyramide cristalline singulière.

Des millions d'entités conscientes, des millions de pyramides, des millions de corps de lumière, pour forger un corps nouveau, celui de la planète.

Alors, les haillons de la planète tomberont d'eux-mêmes, laissant rayonner le corps planétaire nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 30 Déc - 18:49

--- Hologus a écrit ---

"Bonjour,
je suis un novice en ce qui concerne l'utilisation des forums. Toutefois le sujet des Wingmakers m'intéresse. Je souhaite donc m'adresser au créateur de ce forum, pour le remercier de son engagement et du travail réalisé. J'ai lue toutes les traductions françaises qui étaient en ligne sur le premier site. J'aimerais prendre connaissance de la suite de l'enseignement, mais je trouve la lecture en ligne fastidieuse. Serait-il possible d'obtenir les traductions de façon à les imprimer?
Je suis en cours de lecture des alliés de l'humanité, je trouve le message intéressant, même si il me parais parfois tourner un peu autour du pot en insistant lourdement sur le fait que il faut se méfier de tous, sauf d'eux avec des phrases redondantes, qui n'en finissent pas d'expliquer pourquoi ils nous explique des choses fondamentales. Enfin j'me comprend. Sans parler de la quête en fin de livre. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Je trouve le message des wingmakers plus concis et plus précis malgré le mystère qui entourent la source réelle de cet enseignement . Alors j'espère que se message atteindra sa cible. Merci encore."


-----------------------------------------------------------

Ne sachant pas comment transférer des messages vers les topics appropriés, je fais donc un copier-coller du dernier post d'Hologus.

Hologus que j'invite par ailleurs à poster dans le topic WingMakers lorsqu'il s'interroge sur les WingMakers.

Je supprime donc le topic inutile, intitulé "Renseignement concernant les WingMakers".

Merci de lire les "conseils techniques" avant de créer un nouveau topic.

Pour la clarté du forum, mieux vaut dérouler et approfondir les topics existants, plutôt que de multiplier à l'infini les dossiers divers et variés.

Merci encore et toujours pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Cristobal.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2976
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 30 Déc - 18:59

--- @ Hologus ---

Bonjour Hologus, et bienvenu dans cet espace public de discussion et d'information. Very Happy

1. Pour les textes WingMakers et EventTemples, on peut lire les traductions françaises en allant à la page "download" des sites ad hoc.

Pour les textes WingMakers, en descendant dans la rubrique "France" de cette page-ci :

http://www.wingmakers.com/downloads.html

Pour le dernier texte paru et tout récemment traduit, "Le Coeur Levant", j'attends la fin des vacances de Noël pour relancer Mark Hempel, le webmaster des sites WingMakers et EventTemples.

Il devrait, normalement, mettre en ligne, au format pdf, cette dernière version française.

Ceci dit, comme de toute façon il est plus aisé de lire ce texte au format Word, je suis évidemment disposé à envoyer ce fichier à toute personne qui m'en ferait la requête.

2. Pour les Alliés de l'Humanité, c'est vrai que le message, bien que censé et intéressant, répète en fait inlassablement les mêmes choses, à savoir qu'il est utile et même nécessaire de se tourner vers l'intérieur, à l'écoute de son coeur et de son intuition grandissante, et d'utiliser pour cela toute technique utile de méditation.

C'est une approche simple, certainement utile pour beaucoup de personnes, du moins en guise d'introduction.

C'est en tout cas mon sentiment.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395& En ligne
hologus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: WingMakers   Lun 7 Jan - 13:56

Salut cristobal,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Excuse moi encore pour mes erreurs de novice en matière de forum.

Je suis impatient de recevoir la traduction des derniers textes des wingmakers. Si tu as besoin d'une adresse email pour me les transmettre fais le moi savoir.

Sinon je présente mes meilleurs voeux à tous les participants de ce forum, que l'amour et la paix soient en vous pour cette nouvelle année.

Je pense au contraire des matérialistes chevronnés qui disent ne croire que ce qu'ils voient, que finalement nous voyons ce que nous croyons. Il est donc impératif de faire un acte de foie pour faire l'expérience de ce que nous apprenons au travers de tous ces enseignements. Notre condition-nous-ment. Soyons créatifs car notre avenir ici ou ailleurs est entre nos pensées, nos paroles et nos actes. c'est ici et maintenant que tout se joue, même si notre ment-al (ment à dieu)nous pousse à croire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 2:53

Bonjour Cristobal,
Je propose, en guise de contribution, la suite de la traduction de ce texte. Comme je ne suis pas aussi doué , Cristobal, si des erreurs et non-sens apparaissent , alors là il faut pas se gêner pour corriger . Merci


Cristobal a écrit:
--- "Vivre à partir du Coeur" (Event Temples) ---

Voici le tout début du texte "Living from the Heart", quelques paragraphes pour l'instant.

--------------------------------------------------------

Introduction :

Si vous deviez faire le graphique des trajectoires d’évolution des 2000 dernières années de technologie, science, économie, médecine, et de la plupart des autres catégories de l’activité humaine, vous verriez des courbes de tendance s’élevant à toute allure comme des fusées, tout particulièrement au cours des 100 dernières années. Et c’est seulement dans ces catégories reliées à l’émotion humaine que vous observeriez comparativement des courbes en plateau, et, dans certains cas, une dégénérescence.

Il est certain que sur une échelle intellectuelle, technologique et monétaire, nous avons progressé de façon spectaculaire, mais la façon dont nous gérons nos émotions, et plus important, comment nous les orchestrons, afin d’accroître notre compréhension de la vie et notre perception intuitive, n’a que très peu changé depuis l’aube de la civilisation.

Et pourtant, lorsque vous y pensez, notre capacité à vivre à partir du cœur, et à coordonner nos émotions, est un élément clé pour une meilleure façon de vivre – et pas seulement pour nous-mêmes, mais pour notre cercle de famille et d’amis, la communauté, et la planète entière. Cela nous permet de nous adapter plus facilement aux déviations difficiles qui façonnent invariablement notre trajet de vie. Cela nous permet d’opérer depuis une fondation relativement stable, au lieu des sables constamment mouvants des drames de la vie, qui nous vident de notre vitalité spirituelle naturelle.

SECTION 1: Les Six Vertus du Coeur

Le coeur énergétique est composé de six principales formes d’expression : Appréciation, Compassion, Pardon, Humilité, Compréhension, et Courage . Tressées ensemble, ces six conduites constituent l’essence du cœur énergétique et, lorsqu’elles s’expriment dans nos vies quotidiennes, lui permettent d’accomplir sa fonction de portail pour notre soi le plus intime ou âme. (Voir le diagramme de la page suivante.)

Indépendamment de l’importance que nous attribuons à notre intellect ou intelligence, ce n’est là qu’une forme d’intelligence, et bien qu’elle occupe une place importante dans notre monde, sans doute, elle n’est pas l’intelligence principale de notre Soi. Notre intelligence principale est dynamisée par notre maîtrise émotionnelle, et notre capacité à conduire notre vie depuis la plateforme des six vertus du cœur, ce qui à son tour nous unit aux royaumes illuminés de notre intuition, laquelle est notre connexion cohérente au champ universel de l’information, désigné par les physiciens comme le vide quantique.

Il y a un dicton dans l’Ordre Enseignant Lyricus qui dit : “Ce qu’on peut exprimer par le cœur est d’or face au fer du mental.” L’or, dans ce cas, est l’aptitude à exprimer les six vertus du coeur en tandem, séparément, ou en groupes, dans les diverses situations que la vie dévoile. C’est apprendre à modifier vos actions depuis ces six vertus et à observer comment elles re-calibrent votre système de valeur, re-vitalisent votre énergie et votre créativité, et rétablissent votre sens de la mesure et votre équilibre émotionnel.

----------------------------------------------------------

That's all Folks. Very Happy

En faisant cela, vous transformez non seulement vos énergies émotives afin de créer et maintenir une vie harmonieuse, mais vous créez également un champ harmonieux autour de soi ; un champ qui touche et se croise avec les champs d'autres par l’intermédiaire des principes d'enchevêtrement, de résonance, d’harmonie. Les énergies de notre champ émotif sont vraies et reliées ensemble dans un vaste réseau d'intention et information.

Les émotions plus denses comme la jalousie, avarice, et la colère informent les instincts les plus bas de ce champ cosmique, créant les conditions pour des différends et l'instabilité dans notre réalité.
Les énergies plus fines qui composent les six vertus de cœur, informent les instincts divins du champ cosmique ou quantique qui contient le multivers. Ainsi, nous sommes laissés avec un choix pour conduire notre personnalité et nos émotions qui informent le champ quantique dans lequel nous tous vivons avec les fréquences divines qui élèvent et soutiennent toute la vie. Si c'est notre choix, alors la maîtrise des six vertus de cœur est une méthode décisive et efficace pour son accomplissement.

On en déduit : Nous approchons notre divinité par le cœur et pas la tête.

L’intellect peut comprendre de vastes quantités de l'information et de la connaissance. Nous pouvons étudier tous les mots de nos prophètes et disciples, mais si nous n'exprimons pas les six vertus de cœur, nous avons seulement rempli nos têtes de mots, de concepts, et de fanfaronnade intellectuelle.
Nos comportements demeurent attachés aux instincts plus bas, et tandis que nous pouvons écrire ou parler des perspicacités profondes, nos énergies émotives demeurent agitées, incertaines de leur expression de temps en temps, et non-guidées par la voix intelligente de notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 2:55

"Vivre à partir du coeur " ( 2/????)
L' art de l' expression

Il y a un art implicite dans l'expression des six vertus de cœur, mais avant que cet art puisse être exprimé, les vertus doivent être ancrées dans l'authenticité. Les vertus ne peuvent pas être confectionnées à partir des constructions mentales ou des paroles simplement données en l'air. Cette qualité de l'authenticité est le résultat de l’accord du cœur et de l'esprit par rapport à la définition complète de chacune de ces vertus. Pour la plupart des personnes, cette relation du cœur et de l’esprit prend du temps à se développer et à mûrir. Cela commence, cependant, à partir du moment où l’on a une compréhension de l’existence de cette ensemble, de pouvoir le définir, de trouver comment cela fonctionne, et pourquoi il est important de l’appliquer dans sa vie.

Cette compréhension sert de base à l'art, qui associe comment et quand on utilise les six vertus, ou une partie de ces vertus lors de situations diverses de la vie. Vous pouvez considérer les six vertus (Appréciation, Compassion, Pardon, Humilité, Compréhension, et Courage) en tant que notes musicales. Si vous frappez ces notes simultanément il y a un accord et cet accord est l’amour divin - la vibration la plus élevée qu'un être humain peut recevoir et transmettre.

Chacune des six vertus peut être activée avec une rapidité et une aisance incroyable quand la personne exprime la vertu avec une cohérence élevée et un sens de neutralité. Dans cet état, on peut maintenir leur durée en recherchant la sagesse dans chaque nouveau défi, l'étincelle créatrice dans le banal, le sentiment intuitif lors de mauvaise passe, et les rythmes plus profonds lors d’épreuve possible de la vie quotidienne.

Comment on peut atteindre et maintenir cet état d’unité repose en grande partie sur la pratique avec vigilance des six vertus de cœur. En premier lieu, on doit intégrer les définitions et significations de ces vertus et ceci peut être fait en étudiant le document « l'art du véritable : Un impératif spirituel ». En second lieu, on peut expérimenter les six vertus et apprendre comment approfondir leur compréhension, non à un niveau intellectuel, mais avec plutôt au niveau pratique d’application. En d'autres termes, comment applique-t-on les vertus de l'humilité, de la compréhension, et de pardon à la personne qui vous prend une place de parking ?

C’est à ce niveau, le niveau de la vie de tous les jours, que nous devons pratiquer l'art des six vertus de peur que nous perdions l’autorité de notre moi. C'est par ce comportement que nous nous levons en tant qu'êtres spirituels face aux défis du monde matériel. C'est la validation de la résolution des problèmes de l'agitation avec émotion enracinée de la vie quotidienne avec l'incandescence de l’intelligence du cœur et de savoir comment et quand se brancher à cette intelligence.

Dans l’ascension constante pour maîtriser ces vertus et pour les exprimer dans nos vies, nous affinons notre compréhension. Pas les révélations soudaines parlées dans des textes des jours anciens ou de la conscience hallucinogène du monde moderne, mais plutôt la compréhension robuste que nous faisons partie d'un champ vibratoire qui nous entoure énergétiquement, enregistre nos façons, produit notre réalité holographique, et nous réinvente à nouveau sur la chronologie emballant à et de l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 2:57

" Vivre à partir du coeur " ( 3/??? )

Le chemin agnostique

Pour ceux qui établissent la maitrise émotionnelle de soi en tant que chemin, ils devront dépister, traiter et transformer leurs comportements pendant qu'ils progressent sur ce voyage parce que ce n'est pas une question de la gratification instantanée. Ce voyage est vraiment concentré sur se relier aux conseils plus élevés (réceptivité et écoute) et exprimer cette sagesse dans le milieu dans lequel vous vivez, transformez votre être (transmission et expression).

Quelques précisions au sujet Dépister, Traiter, Transformer.

• Dépister signifie que la personne peut évaluer ses progrès sur les six vertus de cœur avec le temps et dépister leurs oscillations, et voit leurs maitrises s'élever contre le contexte du temps.

• Traiter signifie que la personne, quand elle se heurte à un accroc ou un problème vexant qui les prend hors du cours lors du pistage de ses progrès, traite cette question comme un médecin traite une blessure ou une maladie. Le traitement, dans ce cas-ci, n'est pas une récompense, mais plutôt une solution ou un remède à un problème ou à un pas émotif.

• Transformer est le résultat du pistage et du traitement durant ce voyage et de voir comment vous êtes transformé en personne responsable et spirituellement vibrante.

Les livres et les programmes d'auto-assistance abondent en monde sur ce qu'on devrait croire, faire, penser, et sentir. Ils sont traduits des esprits et des cœurs de certains de nos plus grands penseurs et êtres spirituels. Nous n'avons pas besoin de plus d'information sur la façon dont se comporter ou croire. Nous avons simplement besoin de plus de discipline dans nos vies émotives et les techniques et outils pour y arriver. En d'autres termes, nous avons besoin d'un cadre pratique.
Le cœur énergique – l’équivalent du cœur physique -est le portail créé par l’intersection entre la conscience d’âme et la force de modèle (2). Il réside à l’emplacement du chakra du cœur, et c'est la connaissance de l'âme ou l'esprit le plus élevé au sein de l'individu. Les six vertus du cœur rayonnent à partir de ce bastion du corps énergétique, et c'est ce centre d'énergie que nous devons consolider et activer consciemment chez nous.

Ce chemin n'est pas la propriété d’aucune personne ou organisation, et ceux qui l’utilisent ont essentiellement une foi agnostique, c’est à dire qu’ils ne considèrent pas cette pratique comme affiliée à une religion particulière, un système d'instruction spirituel, un effort scientifique, un système New Age, ou un maître spirituel. C'est un cadre aussi vieux que l'âme elle-même, et son principe clef est la pratique continue des six vertus du cœur dans la vie quotidienne. En faisant ceci, la réalité qui vous entoure réunira son propre chemin à une compréhension plus élevée, adaptée particulièrement à vous-même.




(2) la force de modèle est l’intelligence projetée de la source première ou Dieu qui fonctionne comme force Co-créatrice avec les humains. Elle présente l'être humain énergétiquement par le cœur, habituellement sous forme d'inspiration ou de perspicacité intuitive.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 2:59

" Vivre à partir du coeur " ( 4/??? )

La patience paye. Ne recherchez pas les raccourcis dans les sujets du cœur ou de l'âme parce que l'espace n'est pas la force qui fait fonctionner ou régler les vertus de cœur. C'est l'âme et l'esprit plus élevé imbriquées dans la force de modèle qui permettent à ces vertus une pleine expression et habilitation dans tout domaine – subtil, brut ou autre. Il n'y a aucune densité dans laquelle les vertus de cœur sont éteintes ou marginalisées si la personne les exerce régulièrement, observe leurs énergies, contemple leurs puissances, et consolide leur expression. Même dans les plus sombres des densités le cœur bat son vrai pouls de la connectivité à la nature divine en nous tous. C'est la force de la connexion qui nous unit en tant qu'êtres humains spiritueux.

L'orchestration des vertus du cœur nous mène à un point où nous remarquons finalement notre champ d'énergie ou signature d’âme. Une fois que ceci se produit, nous pouvons découvrir les blocages énergétiques dans notre corps qui filtrent notre plus profonde conscience. Les blocages d'énergie diminuent notre capacité d'exprimer la plénitude de notre cœur énergique.
Cela crée le subtil, ou dans certains cas, des irritations pas aussi subtiles qui alignent mal notre corps, les émotions et l’esprit.

Avec le temps, l'expression des vertus de cœur dissoudra ces blocages d'énergie et vous trouverez plus facile d'ancrer et de maintenir votre moi supérieur dans le monde inférieur de la matière et l'espace. De cette manière, les harmonies et les rythmes plus profonds de la vie se manifesteront plus facilement, supportant le travail que nous tous sommes venus accomplir en ce moment.

Trois désirs subtils

Maintenant venons en aux trois désirs subtils qui se tiennent derrière presque tout ce que nous faisons pour réaliser : Satisfaction instantanée, le contrôle, la prochaine chose. Ces trois désirs subtils influencent également nos espérances dans le domaine du développement et de l'évolution spirituelle, et c'est pour cette raison que je donne un coup de projecteur sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:00

" Vivre à partir du coeur " ( 5/??? )

Le désir pour la satisfaction instantanée

Il y a une expression de William Gibson, « L'avenir est déjà arrivé, ce n'est pas très bien réparti.. » Ce sentiment semble approprié dans un monde où des raccourcis sont acclamés par des experts de chaque domaine. L'accélération est le mot d’ordre de la journée, et l’objectif de cette accélération est de faire tout plus rapidement, en moins de temps ; pour être plus productif ; pour être un meilleur employé ; pour être un meilleur étudiant ; pour être un meilleur tout, et de le faire ou le saisir plus rapidement et plus facilement.

Quelles sont les lacunes de cette approche, la destination, ou dit autrement, « où l'accélération vous porte-t-elle, » à un voiture avec plus de fantaisie, à une plus grande maison, à un éclaircissement, à un compte bancaire inépuisable, à une position plus prestigieuse dans la vie, à une meilleure santé, ou simplement à un mode de vie relativement facile ? Quelle que soit la destination, la notion de la satisfaction instantanée apparaisse indistinctement comme catalyseur de sa réalisation. Mais que faire si la destination est la maitrise émotionnelle de soi ? Quels sont les poteaux indicateurs pour l'accélération dans ce cas-ci ? Quels sont les raccourcis et comment nous savons-nous ce que nous sommes accélérant, ralentissant ou marchant sur l'eau et obtenant nulle part rapidement ?

La satisfaction instantanée suppose une chose fondamentale : à chaque effort humain il y a un ascenseur ou un escalier, et il vaut mieux de choisir l'ascenseur. L'obtention de votre destination ou la réalisation de votre objectif est rapidement plus important qu'une meilleure évaluation de la destination ou de l’objectif. C'est avec précision ce besoin d'accélération de la réalisation de l’objectif qui est souvent à l'origine de se prendre un détour mal calculé à partir de l'évaluation de ce que la destination ou les objectifs sont plus indispensables à la réalisation de leur but.

Maintenant vous pouvez vous poser la question, si la maitrise émotionnelle de soi est un objectif vital de votre but spirituel, quel est le meilleur chemin à prendre pour atteindre cet objectif ? Ma réponse serait de vivre de votre cœur en exprimant les six vertus de cœur avec l'authenticité et l'art, mais de considérer la vitesse de votre voyage à la maîtrise sans conséquence ou importance. Peut-être un curieux avertissement, mais la nécessité de la vitesse est un maître à elle-même, enflammant l’ego comme le font le peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:02

" Vivre à partir du coeur " ( 6/??? )

Le désir de contrôle

Le deuxième désir subtil qui nous met souvent hors cours est notre désir insatiable pour le contrôle. Le désir de contrôler sa vie nous est inculqué à un âge précoce et cultivé par notre procédé de socialisation. On nous enseigne à contrôler nos émotions, particulièrement les garçons. Et une fois que nous transitons à l'âge adulte on nous apprend que le contrôle de notre environnement est équivalent à la réussite en tant que contributeur social dans les machines lucratives nous appelons l'économie de marché libre.

Beaucoup de gens considèrent que le contrôle est l'ultime outil de succès dans l'une des dimensions de la vie, y compris le domaine de l'illumination spirituelle. Toutefois, le contrôle n'est pas satisfaisant, car en fin de compte, vous êtes toujours rattaché à un combat avec des adversaires qui veulent contrôler. Il s'agit d'une compétition sans fin. Il est une émanation de la structure tridimensionnelle de la construction qu'il ya des gagnants et des perdants, et il est préférable d'être un gagnant.

Bien, oui, dans le monde du dollar il est difficile de discuter avec cette logique. Cependant, l'ambition du contrôle est un maître inlassable qui exige que vous travaillez dur, maintenez concentré sur votre fonction de l’ordre sociale, et vous assurez que le monde en lequel vous fonctionnez ne tourne pas hors du contrôle. Le contrôle deviendra de plus en plus fugace dans les sept années à venir parce que la décalage dimensionnel qui est en cours incitera les institutions rigides de notre ordre sociale à changer, et parfois, à tomber en ruines.

L'antidote du contrôle obstiné est le constat que vous savez comment passer à l’auto-sécurité quand vous vous sentez peu sûr ; comment passer dans l'expression des vertus de cœur quand vous vous cognez contre un défi de vie ; et comment s’en remettre à votre moi plus élevé quand vous sentez votre ego trop important.

Plus facile à dire qu’à faire- soyez s’en sûr, mais d'autre part la maitrise émotionnelle de soi est un but pas une destination. Rappelez-vous-en. Nul ne vous méprise et juge votre expression des six vertus de cœur imparfaite. Quand vous vous jugez, il y a souvent un sens de convenance dans le jugement. C'est réellement une réponse de contrôle. Si seulement vous pouviez mieux maîtriser vos émotions. Si seulement vous pouviez passer aux six vertus de cœur plus rapidement. Si seulement vous pouviez pardonner plus facilement et ne pas maintenir une rancune contre un ami ou un membre de la famille.

Vous pouvez vous maintenir fermement sur l'idée que quand vous vous embarquez sur ce voyage il y aura des périodes où vous ferez des faux pas et des « erreurs. » Il peut même y avoir des périodes où vous vous sentirez sans protection, impuissant, délaissé et embourbé dans la répugnance de soi-même. C'est dans ces moments que vous aurez besoin d'appliquer la sagesse de votre voyage dans la maîtrise émotionnelle de soi, et si elle peut être imparfaite ou autrement non testée, elle vous servira mieux que toute autre forme de conseils, parce que, tout comme les anciens observés - Le cœur est le siège de l'âme.

Faites appel à cette sagesse, pas à l'abstraction de Dieu ou « aux puissances plus élevées. » Faites appel à votre propre sagesse des six vertus de cœur et apprenez à passer dans leur expression quand les défis de la vie frappent sur votre porte. En faisant cela, vous enseignerez d'autres autour de vous par ces expressions et intention. En faisant cela, vous allez modifier le champ électromagnétique qui vous entoure, la luminosité de votre champ énergétique. De plus, elle attirera la similarité des conditions, ainsi que de vous fournir une amélioration affective, la clarté mentale et bien-être physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: WingMakers   Dim 3 Fév - 3:04

" Vivre à partir du coeur " ( 7/??? )

Le désir pour la prochaine chose

Le troisième des désirs subtils est le besoin de prochaine chose. La prochaine chose est habituellement considérée comme avoir plus de pouvoir que la chose actuelle. Les personnes veulent souvent passer à la prochaine idée, la voie spirituelle, ou à la modalité curative avant qu'elles aient réalisé une compréhension de base de leur état intérieure. Elles expérimentent des niveaux extérieurs sans retenue à l'égard des valeurs et des significations plus profondes qui existent en eux même.

Prenez par exemple le sujet qui nous intéresse: la maîtrise émotionnelle de soi. Peu de gens diraient que c'est un atout important à posséder l'indépendance comme défini en termes de ses composantes psychologiques ou spirituelles. Toutefois, il n'est pas une chose facile à maîtriser ses émotions ou encore à acquérir une bonne compréhension de leur nature subtile. Les émotions sont très multidimensionnelles et fonctionnent à partir des niveaux énergétiques subtils aux niveaux terre-à-terre des rapports, du rendement au travail, et du bien-être personnel. Pour cette raison, les émotions sont une toile complexe d'échanges d'énergie avec ceux que nous croisons que ce soit en personne, ou presque, par l'intermédiaire du courrier électronique, téléphone, SMS, chat, ou par courriel, et cela exige une vigilance et persévérance dans notre pratique. Il ne suffit pas à montrer ses talents périodiquement.

Le besoin pour la prochaine chose est la volonté d'appuyer sur la touche "bouton Actualiser» dans son système de croyances. Parfois, il s'agit d'un bon instinct pour rafraîchir vos opinions et croyances, mais parfois il disperse votre attention sur la surface du but de vie parce que vous vous déplacez toujours à la nouvelle modalité de la prochaine chose, le nouvel enseignement, une nouvelle façon de Vivre. L'état intérieur de votre vie affective, le cœur centré sur les valeurs et la sagesse intuitive de votre cœur énergique, est une ressource infinie de l'intelligence. Lorsque vous passez à la prochaine-chose, si la prochaine chose ne comprend pas le cœur vivant de son principe de base, vous ne pouvez pas évoluer votre accès à cette source infinie d'intelligence qui attend à l'intérieur de vous, non pas dans les livres, les Internet, un ashram, à l'école, un séminaire, un maître ou enseignant, mais à l'intérieur de vous.

Alors que la prochaine chose peut être commercialisée comme vérité la plus efficace jamais pour trouver son chemin à l'humanité, elle pâlira très probablement par rapport à votre propre sagesse du cœur - si vous savez comment l’activer, y accéder et l’exprimer. Il y a des milliers de systèmes qui promettent la lumière, et bon nombre d'entre eux ont de la valeur, mais le besoin de la prochaine chose a souvent l'effet secondaire involontaire de vous faire aboutir, à partir de l'instructeur même, à la nécessité de se connecter par interface à : l’intelligence et le pouvoir émotif et énergétique de votre cœur.

L’essor et l'accélération de la complexité de la vie a également provoqué la complexité dans la vie spirituelle. Il y a beaucoup de soi-disant pratiques spirituelles qui exigent de vous de respirer selon des façons et des rythmes très particuliers. D'autres exigent de vous de manger certaines combinaisons de nourriture et des boissons. D'autres prescrivent des méditations et des postures très détaillées. Encore d'autres définissent certaines couleurs et fréquences sonores qui activent votre âme.

Vivre à partir du cœur n'est pas centrée sur une précision de la technique ou complexe des pratiques du corps, de l'esprit ou de contrôle de ses émotions. C'est le moment simple à l'heure actuelle de la pratique des vertus de votre cœur dans vos affaires quotidiennes. Avec le temps, cette pratique aboutit à une virtuosité de précision et de commande, mais c'est le résultat naturel des pratiques simples, pas les rigides programmes de formation à l’origine, et c'est une distinction importante.

Les trois désirs subtiles sont chaque des composants d'un dysfonctionnement social général établis sur un système arrivé à terme de croyance dans l'ambition de l’ego au-dessus de la sagesse de l'expression de cœur.

C'est ce que le changement à venir dans la conscience, longtemps prédit, est vraiment. La sagesse du cœur l'emportera et il deviendra le porte-drapeau de l'humanité, inaugurant un nouvel ordre de la cohérence et à l'alignement des fréquences plus élevées de notre nature divine et de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WingMakers   

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: