WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WingMakers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:04

"In the truest form of consciousness is the capacity to encompass all forms of consciousness and render them purposeful and integrated. It is this form that is not form itself but rather the MATRIX upon which the forms and formulations are nurtured and sustained. it is like a sculpture that redefines space as art. The consciousness of truth redefines form as soul. " Formless
je ne sais pas si c'est traduit en francais quelquepart. cela me parle profondement. Toutes ces formes de conscience qui forment la matrice dans laquelle nous sommes "prisonniers" - the mind is the killer of the real. et du coup c'est comme une scuplture qui redefinit l'espace comme art. Et c'est la conscience de la verite redefinit toute forme comme expression de l'ame, mouvement vers l'unite.
Koyre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:17

Bonjour,
Je dois dire que ce forum est vraiment brillant ... dans tous les sens ...
La lecture du dernier interview de James a ouvert tellement de porte .... vers nous même, vers le souverain intégral .... et tellement de questions aussi...
vos différentes analyses sont très précieuses et me semblent bien représenter cette unité qui est la Source , la sommes de tous les souverain intégral
Au même titre que les 6 vertus du cœur (ou les events temples) nous permettent d'incarner cette unité, ce forum me semble aussi un bel exemple de tous ces souverain integral qui s'expriment, donc une expression directe de la Source ...
Merci a vous tous car meme si c'est dans le silence de la pause quantique que l'approche semble se faire, ces discussions sont importantes (pour moi).

Bonne journée
V
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:13

--- Le Chaos, ou la libération des énergies ---

"L'occasion d'éprouver sa connaissance en sagesse en coopérant avec les lois universelles fondamentales offre des possibilités d'évolution rarement disponibles au cours d’une incarnation. Il est rare de tenir de tels propos pour attirer des unités de conscience hypnotisées afin de les éveiller et d’activer la participation qu’elles avaient projetée avant d’arriver."

4 Lois Universelles (AILE) :

-- Attraction
-- Intention
-- Laisser-Être (ou lâcher-prise)
-- Equilibre (ou harmonie)


S'il est vrai que contribuer à la co-création d'un nouveau paradigme nécessite de regarder ailleurs et au-delà de l'actuelle matrice/prison, sans bien sûr se tenir en opposant guerrier, sans jouer le rôle de la victime luttant encore et toujours face à l'Oppresseur, qu'il soit incarné dans des dirigeants politiques, ou qu'il se manifeste au travers d'institutions financières, économiques , politiques et/ou religieuses, imposant leurs systèmes hiérarchiques de dominance, il apparaît alors que lorsque survient le chaos, mieux vaut laisser s'effondrer l'ancien monde sans tenter d'en sauver ne serait-ce qu'une parcelle.

En effet, le chaos est ce moment où l'énergie pétrifiée des institutions et du corps mourant du "Système Collectif" (voir l'interview de James pour ce terme...... Very Happy ) retourne pendant un instant à son état premier et originel de fluidité, quelque chose comme de la "lumière/pensée", dirait l'auteur de la "Trilogie du Nouveau Paradigme".

Le puzzle tridimensionnel de l'ancien monde se fragmente et se fracture, ouvrant cette essentielle et même jubilatoire transition de phase du chaos.

C'est une opportunité rare et riche de possibilités, pour tous les êtres de bonne volonté, et agissant toujours "pour le plus grand bien de tous les êtres concernés", de réorienter l'énergie/lumière, ou la pensée qui se pense elle-même, vers d'autres structures inédites de fonctionnement.

Ainsi, même si l'on peut accorder son attention à diverses pétitions d'opposition à l'actuel système de dominance en cours d'effondrement, comme par exemple ce récent "Appel des Appels" Very Happy , ce sera seulement de manière "collatérale", comme on userait d'outils secondaires pour contribuer à propager une toujours meilleure et plus grande prise de conscience. Very Happy

L'essentiel bien sûr est de regarder ailleurs, de quitter l'ancien système usé jusqu'à la corde, et qui n'a apporté que souffrances, régressions et stagnation/involution de la "conscience de soi".

L'essentiel, c'est d'accueillir toute cette énergie libérée du chaos (.....en reconnaissant et en appliquant les lois universelles que sont : Attraction, Intention, Laisser-Être et Equilibre.... ou AILE.....), pour en faire le carburant et le matériau de construction d'une nouvelle planète, une Terre Intégralement Souveraine, capable enfin d'assumer son autonomie, et de tenir sa place dans le concert des mondes et des systèmes d'univers.

Voici la fin du chapitre 45 du tome III de la "Trilogie du Nouveau Paradigme", qui expose clairement la situation et les enjeux.

----------------------------------------------------------------------------

Est-ce qu'il y a une solution à ce dilemme ? Considérez qu’il vaut peut être mieux accepter la situation telle qu’elle se présente. Il est possible que la confusion et le chaos organisés à l’intention de l’humanité – et auxquels cette dernière est censée se soumettre – soient exactement l'expérience qu’il lui faut. Ils s’attendent à ce que les humains résistent, qu’ils condamnent les conditions chaotiques et qu’ils désirent en voir la fin. Mais si les Terriens acceptent plutôt les conditions fomentées comme faisant partie du processus d'éradication du chaos et de la confusion mêmes dont ils sont l’objet et s’ils les remplacent par une expérience totalement nouvelle, le scénario actuellement en cours sera alors totalement modifié, c’est inévitable. Oui, on peut dire que tout ce remue-ménage est inévitable. Le système actuel doit s’effondrer pour qu'une nouvelle structure soit mise en place. Cela fournira à l’humanité l'occasion d’intercéder et de créer pour elle-même ce qu'elle désire.

Mais, qu'est-ce donc que l’humanité désire créer ? Ce sera soit la continuation de la colonisation de cette planète par des étrangers, soit une déclaration de souveraineté et de droit de propriété en affirmant que la planète appartient véritablement aux êtres évolutifs qui l’habitent. À cette fin, ces messages sont consacrés à instruire tous les humains qui peuvent être contactés, tous ceux qui accepteront le défi et qui reconnaîtront leur vraie identité de citoyens plutôt que d’esclaves possédés. Ces individus doivent faire de cet objectif leur passion ; ils doivent se consacrer à déclarer la libération de la planète au complet. Toute la pensée doit aller à recréer la totalité. De ce point de vue-là, on peut admettre que la poussée des adversaires vers une identité globale sert bien votre cause. Il n'y a certainement pas d'accident. L'élan du désir « pour le plus grand bien de tous les intéressés » peut utiliser et utilisera toutes les facettes de l’expérience existante pour le plus grand bien de tous, lorsqu’il sera relâché et autorisé à se réaliser via l'intention préméditée focalisée.

Il faut des êtres matures et intelligents pour concocter de manière réfléchie un plan sans précédent de coopération visant la plus haute intention possible pour une civilisation entière. Cela présente une occasion qui, si l’intéressé y réfléchit, peut raviver le souvenir de la raison pour laquelle il s’est incarné à ce moment-ci sur cette planète. Toutes les expériences vécues jusqu’à maintenant dans cette vie pâlissent en comparaison de la perspective de fournir une assistance à une planète assiégée et à ses nombreux habitants dont la liberté légitime est actuellement déniée, afin de leur permettre d’évoluer dans un environnement positif et encourageant. Cette assistance mettrait fin au viol et au pillage d'une planète et d’un système solaire richement dotés qui sont utilisés à l’heure actuelle pour supporter des civilisations qui ont failli à la tâche de prendre soin de leurs propres planètes de résidence.

Un changement de conscience, passant de victime à personne souveraine responsable, est absolument nécessaire pour qu’une transformation radicale de l'expérience planétaire s’accomplisse. Les participants potentiels seront tentés de joindre une cause valable et de s’engager dans un projet coopératif si les avantages à tirer de l’expérience sont mis en lumière. À cet effet, les messages précédents ont énumérés les bénéfices offerts à l'individu ou au groupe. Des facteurs contributifs simples, mais encore incroyablement efficaces, ont également été mentionnés. L'occasion d'éprouver sa connaissance en sagesse en coopérant avec les lois universelles fondamentales offre des possibilités d'évolution rarement disponibles au cours d’une incarnation. Il est rare de tenir de tels propos pour attirer des unités de conscience hypnotisées afin de les éveiller et d’activer la participation qu’elles avaient projetée avant d’arriver. Toutefois, cette situation bien orchestrée dure depuis longtemps ; elle est finalement mûre pour une transition à une manifestation d'expérience humaine différente. Votre participation pleine et entière est absolument bienvenue.

-------------------------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

--- La Frontière Spirituelle (fin !!!!!! de la question 24 !!!!!!) ---

"C'était littéralement un désert, sans pistes ni chemins."


De l'eau a coulé sous les ponts, empêchant et retardant le processus de traduction de cette question 24 et plus largement, de l'entière interview de James.

Voici cependant les trois derniers paragraphes de cette question 24, puisque d'un peu de temps nous disposons maintenant, avec cette relative clarté de conscience requise pour traduire et transmettre du mieux possible ces données destinées à s'afficher prochainement sur le futur site "sovereignintegral.org".

Au travail donc : Very Happy

-----------------------------------------------------------------

Dans ce contexte, j'espère qu'il est clair que Jésus, ou le Bouddha, ou Lao Tseu, ou Mahomet, ou Saint Germain, ou tout autre maître d'une époque donnée, se tenaient sur la frontière spirituelle, profondément dans le territoire de l'Esprit (Mind) Supérieur, lequel est en lui-même tellement vaste qu'en comparaison l'univers physique semble aussi gros qu'un grain de sable. L'entrée dans les royaumes de la non-polarité était loin d'être aussi facile qu'à notre époque. Il n'y avait pas de ponts à traverser, pas de portails ouverts et en exploitation. C'était littéralement un désert, sans pistes ni chemins.

Aussi, ces explorateurs spirituels, aussi grands qu'ils furent, aussi lointains que furent leurs voyages au sein des royaumes des Cieux, ne furent que quelques-uns à toucher la véritable et authentique essence de notre nature supérieure -- au cours d'une vie pour laquelle ils furent identifiés comme incarnant une religion ou un chemin spirituel. Le parallèle avec ceci existe dans la science aussi. Voyez Newton, le plus grand explorateur scientifique de son époque, et pourtant aujourd'hui, nous savons que son modèle était profondément défectueux. Etait-il victime d'illusions ? Non pas. Il travaillait à son époque au plus haut niveau possible offert par la Mémoire Génétique. Même maintenant, à notre époque, les contributions d'Einstein sont remises en question par les physiciens et les cosmologistes du 21° siècle.

De même que la science redéfinit constamment l'Univers, les explorateurs spirituels redéfinissent constamment le Complexe Dieu-Esprit-Âme. Les niveaux de connaissance sont quasiment infinis dans les deux cas, et comportent, en leur coeur, des équivalences mathématiques situées à une octave que l'humanité doit encore imaginer, sans même parler de les découvrir. Aussi, toutes propositions qu'il m'est donné de percevoir dans les accomplissements et les contributions des explorateurs spirituels ou scientifiques de l'humanité, et qui apparaissent comme incomplètes et/ou entâchées d'erreurs, ne sont que le résultat d'une incompréhension et d'une méconnaissance du contexte plus large du temps et de la profondeur/épaisseur de "l'oignon" que nous "pelons" collectivement -- dans les dimensions spirituelles et scientifiques.

------------------------------------------

Ainsi s'achève la question 24 de l'interview de James.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:59

merci Cristobal pour ces textes et tes envois!

....explorateurs spirituels

WingMakers - Page 18 Les_univers


"C'était littéralement un désert, sans pistes ni chemins."
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:09

L'esprit du For@um,
Et Cristobal Very Happy ,
Se réjouissent de te lire de nouveau,
Ambre/Ankh.

Content de voir que tes problèmes récents de connexion et de ligne téléphonique sont résolus.


Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Je ne manquerai pas de finir la traduction intégrale de l'interview de James, du moins.........., lorsque de temps suffisant je disposerai de nouveau.

sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:35

--- Traduction allemande..... ---

Il existe maintenant une version en allemand, réalisée par la branche allemande du "Magazine Nexus", de l'interview de James.

En ligne sur le site du "Projet Camelot", voici le pdf :

http://projectcamelot.org/James_WingMakers_Project_Camelot_Interview_DE.pdf

La page du "Projet Camelot" :

http://projectcamelot.org/james_wingmakers.html

Le site du "Nexus-Magazin.De" :

http://www.nexus-magazin.de/ausgaben/nexus-magazin-21-februar-maerz-2009

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

découverte cette semaine en librairie

WingMakers - Page 18 M7613

avec un chapitre entier sur les Wingmakers et une synthèse assez réussie!
en sus des exclusivités puissées (apparemment) sur le site karmapolis concernant Kyle griffith et sur son livre War in Heaven !
A lire!
ps:

message de Caro chez Anton Parks aujourd hui:

Citation:


Bonjour à tous,

Comme certains lecteurs ont pu le constater dans la presse, Anton Parks vient d'annoncer son troisième ouvrage qui n'est pas "Le Réveil du Phénix".

Ashim en a expliqué les raisons sur le topic ci-nommé :
http://www.anunna.net/antonparks/forum/viewtopic.php?t=857&sid=11ed52e8b8fff7be249df4fec5878c72

WingMakers - Page 18 Front13sm

Ce troisième livre est entièrement finalisé. Mais il ne sera pas en librairie la semaine prochaine! L'editeur le lit et le met en page actuellement, ensuite vient l'limprimeur, puis la distribution... Toutes ces phases de travail prennent un peu de temps (de un à trois mois selon la disponibilité et le travail de chacun). Ce qui est certain, c'est que ce livre sera dispo pour les vacances de juillet!

Quant au "Le Réveil du Phénix", il comprendra quasiment que la partie narative de l'histoire. En ce qui concerne les délais, Anton se refuse à l'évaluer et à avancer des dates pour sa sortie. Donc, patience.....

Mais vous aurez de quoi faire avec "Le Testament de la Vierge". Plus d'infos d'ici peu.

Caro

Amitiés Cristobal!
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:09

--- Question 2 (James) ---

Je viens de poster la très longue et très essentielle Question 2 de James (Projet Camelot) dans le forum "Anton Parks", afin que nul n'en ignore, et pour la plus grande transparence possible.

Je note au passage que Sri Aurobindo parle abondamment dans Savitri, mais il faudra retrouver le passage, de ce qui est évoqué par James dans cette même Question 2 de l'interview.

Extrait de la Question 2 :

---------------------------------------------------------

Chaque individu est un portail en lui-même, et ce portail est le point d'accès aux mondes interdimensionnels du Souverain Intégral, où l'instrument humain, tel une combinaison spatiale, est finalement ôté, l'individu réalisant alors sa nature authentique et infinie, et comprenant dans cette réalisation, que chacun -- CHACUN -- est égal dans cet état, et que dans cette égalité, nous sommes UN. Le Grand Portail, c'est lorsque l'humanité se lève comme UN SEUL ÊTRE dans cette réalisation qui-tout-englobe : alors, nous transcendons la structure de suppression, et nous nous exprimons en tant que Souverains.

-------------------------------------------------------------

Aurobindo décrit et parle d'abondance de ce moment où il ôte l'instrument humain, bravant ce que nous appelons la mort et la perte des fonctions vitales et sensorielles corporelles, pour poursuivre son périple et son exploration des plans interdimensionnels étagés.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : J'espère simplement que des esprits malveillants et/ou perturbés, déséquilibrés, ne seront pas en mesure de détruire ce forum par leurs agissements déments.

Ceci dit,

Joyeuses Pâques,
Comme on dit encore par chez nous.

sunny

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:22

Don Juan, dans "le Don de l'Aigle" rapporté par Castaneda, dit et fait la même chose en disparaissant, il laisse à la Matrice une dépouille comme illusion de lui-même à l'instant même ou il disparaît à nos sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:41

Citation :
[quote="Cristobal"]--- Question 2 (James) ---Je viens de poster la très longue et très essentielle Question 2 de James (Projet Camelot) dans le forum "Anton Parks", afin que nul n'en ignore, et pour la plus grande transparence possible.



merci infiniment Cristobal, j'ai lu et très apprécié l'espoir de pouvoir enfin en sortir..... finalement, peut-être plus seulement une illusion


sunny


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:13

Merci Cristobal pour ce récit de James.. Plutôt dur dur mais j'ai eu un très bon écho au fond de mon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:19

--- Le Souverain Intégral : L'Interview WingMakers ---

J'ai mis en ligne l'interview de James, du moins à titre provisoire, et avec les réserves de rigueur exposées dans la note liminaire, laquelle rappelle le caractère encore inachevé de la traduction.

De toutes les façons, figure déjà l'essentiel du message de James, et comme nous ne savons pas vraiment de quoi l'avenir sera fait, mieux vaut pour l'heure délivrer ces données fondamentales de la façon la plus claire et la plus utile possible.

Voici donc Le Souverain Intégral (L'Interview WingMakers) :

http://www.scribd.com/doc/14514502/Le-Souverain-Integral-LInterview-WingMakers

Post-Scriptum : Merci à Shakti qui a motivé et stimulé, par ses interventions quelque part sur la toile Very Happy , la mise en ligne de cette interview presque complète.

Il arrive, comme on peut le dire parfois, que "nécessité fasse loi".

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:06

Merci pour cette traduction cristobal !


Dernière édition par kekeboys le Lun 7 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:32

--- Principes de Vie du Souverain Intégral (Philosophie I) ---

"Il y a ceux qui sont sur la planète Terre et qui ont expérimenté un faible souffle de cette puissante tempête. Certains l’ont appelé ascension, d’autres l’ont nommée illumination, vision, éclairement, nirvana, et conscience cosmique. Quoique ces expériences semblent profondes d’un point de vue humain, elles ne sont que l’agitation initiale du Souverain Intégral. Ce que la plupart des espèces définissent comme étant l’ultime béatitude n’est simplement qu’une impression du Souverain Intégral, un chuchotement qui les invite à rechercher à l’intérieur d’eux les racines de leur existence et à s’unir à cette intelligence, sans forme ni limite, répandue en chacun."

(...)

"La vraie fréquence n’est comprise que par une contemplation concentrée et délibérée de l’égalité propre à chaque chose, ainsi que par l’habileté de pénétrer au-delà de l’apparence d’une chose jusqu’à son point d’origine."


Maintenant que du temps a passé, et que les moyens disponibles deviennent plus agissants et efficaces, via la "Pause Quantique" par exemple, on pourra peut-être mieux comprendre le texte de "Philosophie I" du site WingMakers, qui donne des explications et d'autres moyens habiles pour manifester et déployer le Souverain Intégral au coeur même des royaumes de la 3D.

Ainsi par exemple, avec la gratitude, comme chemin d'intégration de l'entité et de l'instrument humain pour établir et fonder le Souverain Intégral.

Certes, ces textes de "Philosophie" sont plutôt ardus en eux-mêmes, et assez souvent "verbeux" dans cette version en français qui a néanmoins et de toute façon le mérite extraordinaire d'exister.

Peut-être faudra-t-il s'atteler, un jour ??? Very Happy , à une autre version/traduction, qui rendrait mieux encore la fluidité du texte anglais.

Philosophie I (WingMakers) :

http://www.wingmakers.com/downloads/frenchphil1.pdf

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:44

Une citation fondamentale qui nous incite à aller toujours plus profondément dans l'oeuvre, sans se croire "arrivé" dès de nouveaux miroitements intèrieurs atteints... Tout en nous rappelant que la libération se fait aussi en voyant et vivant la source de chaque être, de chaque chose Very Happy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:56

Very Happy Merci Christobal et tout celles et ceux qui se sont baignés dans cette source et en éclaboussent joyeusement les autres
la gratitude m'est facile car je vis avec le soutien de l'abondance de la nature dans un miracle permanent pendant que d'autres appellent ça "survivre précairement"
aussi je peux aisément envoyer une énorme respiration de GRATITUDE pour Tout et chaque UN
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:51

--- Hypothèses (James, Question 5) ---

Deux points, sans doute utiles à mettre en lumière en ce moment.

1. Tout d'abord, la question 5 elle-même, qui évoque les stratégies de domination des forces de l'ombre :

--------------------------------------------

Question 5 :

Il y a toutes sortes de rapports et de rumeurs, provenant de "conspirationnistes" ("whistleblowers" dans le texte =" lanceurs d'alerte"....), à propos de l'agenda de ténèbres des Illuminatis, qui comprend :

* Une faillite (ou fin) du dollar, et des conditions semblables à la crise de 1930 aux USA.
* La loi martiale, et la possibilité que des personnes soient parquées dans des camps de prisonniers.
* La propagation de virus partout dans le monde, visant à réduire des deux-tiers la population.
* Une population marquée à l'aide de puces électroniques implantées, et une surveillance électronique accrue, réduisant toujours plus les libertés.

Alors que nous disposons de témoignages contradictoires sur tous ces sujets, il semble cependant clair que certains des points exposés ci-dessus aient déjà commencé.

Pouvez-vous commenter ces scénarios ? Avez-vous des raisons de penser que l'une ou l'autre de ces possibilités puissent survenir ?

----------------------------------

Simplement :

-- pour ce qui est du dollar, nous savons maintenant que le "Mur du Dollar" va s'effondrer tout prochainement, lors de l'été 2009 selon LEAP2020.

-- enfin, pour ce qui est de l'apparition et de la propagation de nouveaux virus, le dernier en date, "étrangement" pathogène au Mexique alors qu'il n'est pas mortel en ce moment en Californie, ne fait que nous mettre en phase avec la problématique du moment, qui est celle de la convulsion dernière du "Système Collectif" luttant pour continuer à exister en l'état.

Sans doute ici, avec le virus du Mexique, comme auparavant avec la "Grippe du Poulet Asiatique", sans parler bien sûr de celui du SIDA......., avons-nous affaire, peu ou prou, à des stratégies mortifères générées et co-créées par les forces de l'ombre.

2. Autre hypothèse, et autre lecture possible, mais cette fois en ce qui concerne cette réalité étrange et choquante que constitue cette espèce d'épidémie de morts brutales : des êtres humains en pleine santé qui voient tel ou tel organe brusquement atteint par un cancer incurable, et dans certains cas aussi, des organes qui cessent de fonctionner sans cause connue.

Ainsi, chez un tel, ce sera le foie, pour un autre ce seront les poumons qui se trouvent comme détruits, brutalement, et sans qu'aucun traitement ne soit possible.

Et là encore, en lisant le tout début de la réponse de James à cette question 5 :.........

---------------------------------------

Les systèmes mondiaux (the global systems) de notre planète peuvent être considérés collectivement comme un Être composé d'organes tels le coeur, le cerveau, le foie, etc. Les systèmes mondiaux sont ceux de la banque, du gouvernement, militaire, religieux, éducatif, de la production alimentaire, de l'énergie, du transport et du commerce, et chacun d'eux est un organe dans le corps de la Réalité Collective du Système Mental Humain ou, pour simplifier, le Système Collectif (SC). Chacun de ces neuf systèmes globaux est un organe qui dépend des "cellules sanguines" pour rester en vie, afin que circulent les ingrédients nutritionnels au sein du corps plus vaste : les êtres humains sont les cellules sanguines, et l'argent est la respiration et le souffle qui apportent l'oxygène au SC.

(.......)

Le Système Collectif interagit avec le SMH, et crée les "murs" principaux de la prison SMH discutée dans la question 4. Le corps du Système Collectif est défaillant, et il est défaillant parce que la nouvelle ère de la transparence et de l'expansion est en route. Ces forces du SC, et celles de l'ère de la transparence et de l'expansion, entrent en collision en ce moment, et, pour que la conscience du Souverain Intégral se manifeste dans ce champ physique, il faut que le Système Collectif change pour la recevoir, puisqu'ils sont comme l'huile et l'eau qui ne peuvent se mêler.

--------------------------------------

............., j'émets l'hypothèse suivante, déjà effleurée auparavant, dans un post précédent :

Il se peut que les êtres humains actuellement, du moins en partie, et je suis bien conscient ici que la question est très complexe et comporte en elle-même un réseau dense de causes diverses entremêlées, (comme par exemple l'intervention des forces de l'ombre capables de générer des champs de fréquences délétères et léthales, entraînant dégénérescence cellulaire et cancers fulgurants.......), il se peut donc que les êtres humains très fortement impliqués, qui s'identifient entièrement au Système Collectif actuel, qui sont en résonance de phase avec le "Corps du Système Collectif", se comportent et voient leurs corps (ré)agir dans le même sens que ce plus grand "Corps Collectif".

Comme nous sommes tous des cellules d'un corps plus grand, et s'il est vrai et possible que nous soyons des parcelles "holographiques" de ce grand tout, microcosme réflétant et contenant en soi l'entièreté du macrocosme, alors, constater qu'un organe, qu'un foie, que des poumons s'effondrent chez tel ou tel, peut être vu et interprété comme une manifestation, comme une image portée des convulsions et conflagrations qui font actuellement le siège du "Grand Corps du Système Collectif".

C'est une hypothèse qui a du moins le mérite d'éclairer, un peu, une quantité de phénomènes brutaux, et que je trouve assez nouveaux et fréquents depuis quelques temps.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:51

Cristobal a écrit:
--- Le Souverain Intégral : L'Interview WingMakers ---

J'ai mis en ligne l'interview de James, du moins à titre provisoire, et avec les réserves de rigueur exposées dans la note liminaire, laquelle rappelle le caractère encore inachevé de la traduction.

De toutes les façons, figure déjà l'essentiel du message de James, et comme nous ne savons pas vraiment de quoi l'avenir sera fait, mieux vaut pour l'heure délivrer ces données fondamentales de la façon la plus claire et la plus utile possible.

Voici donc Le Souverain Intégral (L'Interview WingMakers) :

http://www.scribd.com/doc/14514502/Le-Souverain-Integral-LInterview-WingMakers


Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.



Ça y est, j'ai fini de le lire, l'étudier même si je peux dire. Pour moi, tout simplement, quel espoir je trouve que cela représente.
J'aimerais en discuter un peu mais cette semaine, cela m'est impossible, (nous sommes encore asujettis au temps), alors, j'essaierai d'y revenir avec quelques commentaires la semaine prochaine. Et merci encore à ceux-celles qui ont le courage de traduire pour nous. Vous êtes, je le redis d'une grande générosité.

Christa


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:05

Je précise, et rappelle simplement, que cette interview de James était déjà là, sur le forum, dans le topic WingMakers, apparaissant au fil des traductions des uns et des autres.

Les mois ayant passé, et constatant que je ne disposais pas de temps libre acutellement pour achever ce qui avait été commencé, j'ai alors résolu de mettre en ligne le travail accompli, en un seul fichier plus aisément lisible et repérable pour l'internaute de passage, le plus souvent pressé Very Happy .


Il faudra traduire ce qui reste,
Ne serait-ce que pour lire dans les réponses de James,
Ce que veut dire :

Nunti-Sunya.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:08

oui, mais il me semble que la mémoire est une faculté qui oublie si facilement, et relire tout d'un trait m'a semblé tellement différent.


sunny

Christa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:14

Citation :
cristobal- pour ce qui est du dollar, nous savons maintenant que le "Mur du Dollar" va s'effondrer tout prochainement, lors de l'été 2009 selon LEAP2020.


on comprends bien que pour passer à autre chose, nous devons en finir avec cette domination par l’argent, domination des uns par les autres… quel désastre cela a créé et combien de souffrances inutiles.



Citation :
-- enfin, pour ce qui est de l'apparition et de la propagation de nouveaux virus, le dernier en date, "étrangement" pathogène au Mexique alors qu'il n'est pas mortel en ce moment en Californie, ne fait que nous mettre en phase avec la problématique du moment, qui est celle de la convulsion dernière du "Système Collectif" luttant pour continuer à exister en l'état.

Ici, on a vu ce soir aux nouvelles, que des cas du virus avaient été découverts aux usa sans aucun lien avec les autres, alors, se pourrait-il qu’on ait propagé ici et là de fameux virus pour être sûrs qu’ils se propagent à grande échelle. Depuis le temps qu’on nous annonce une pandémie, ils pourraient bien la créer.
N'a-t-il pas été dit qu'il résisteraient jusqu'à la fin pour garder le pouvoir et empêcher les êtres de se réaliser?


Question


Christa
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:55

--- Incunabula (Question 10, James) ---

".......mais ils savent qu'un changement se prépare, et que ce changement est d'une magnitude qui surpassera les standards historiques."

--------------------------------------------------

Question 10 :

En quelque sorte relié à la question 9, nous avons des raisons de penser qu'il existe actuellement un conflit entre deux factions des Anunnaki.... , de même qu'entre les Nordiques et les Gris/Reptiliens; ce qui inclue les Illuminati et divers gouvernements qui pourraient être alignés, par des traités, avec l'une ou l'autre partie....., relativement à la souveraineté exercée sur la Terre. Pouvez-vous commenter ?

Réponse 10 de James :

L'alignement n'existe qu'au sein de l'Elite Secrète. L'Elite Secrète est l'Incunabula. L'Elite opère selon l'alignement général suivant : Incunabula > Système Bancaire > Illuminati > Sociétés Secrètes > Dirigeants des Gouvernements Mondiaux. L'Incunabula contrôle le système bancaire, et ceux qui tournent les "variateurs" (dial) sont astucieusement cachés. Au cours du temps, le système bancaire est devenu la force par laquelle toutes les autres organisations et projets sont contrôlés, atténués, détruits, ou autorisés à prospérer. C'est le pouvoir alpha du Système Collectif, aussi était-il important, si ce n'est nécessaire pour l'Incunabula, de demeurer cachée.

L'Incunabula fut conçue au départ pour préparer le domaine humain au retour d'Anu, le Roi Anunnaki qui originellement conçut et fut le co-créateur de l'espèce humaine. Une partie du mythe entourant le retour du Christ fut associée à cette espérance, comme cela fut chuchoté dans la doctrine religieuse par ceux qui connaissaient l'étendue véritable du Second Avènement.

Cependant, Anu ne viendra pas, car le jeu a été changé au sein des dimensions. Le plan original prévoyait qu'Anu entrerait dans notre monde plusieurs années avant 2012, ce qui lui aurait donné du temps pour préparer son équipe (staff) -- l'Incunabula -- pour la fin des temps, ou l'année 2012, comme cela est habituellement annoncé dans les médias en vogue. La fin des temps/du temps a été interprétée comme la fin de l'existence humaine programmée : la mort du Système Mental Humain -- l'effondrement des murs de la prison qui a trompé le genre humain, le détournant de la réalisation de sa vraie nature de Souverains Intégraux.

La fin du temps ressemblera beaucoup à un vent puissant balayant une mer calme, et où seuls les bateaux qui ont leurs voiles déployées, et sont déjà préparés, remarqueront les effets de ce vent. Les autres seront tellement distraits, tellement apeurés, qu'ils ne remarqueront même pas ce vent (nouveau), ou, s'ils le font, il ne leur semblera pas que ce souffle puisse révéler une nouvelle direction, une nouvelle terre, une nouvelle façon d'exprimer la vie.

Comme les membres de l'Elite sont concentrés/focalisés sur la Grille de Pouvoir de l'Argent, ils voient la fin du temps comme celle de la fin de leur pouvoir. Et, percevant cela, ils se disputent les places, cherchant à nouer de nouvelle relations qui puissent permettre à leur règne de se poursuivre sans entraves, ou du moins, si la Grille du Pouvoir de l'Argent résiste et se consolide, veulent-ils faire partie des rescapés. Aussi y a-t-il de grandes luttes et autres manoeuvres au sein de l'Elite.

Il y a de nombreuses interprétations à propos de la fin du temps, et, comme je le suggérais dans mes commentaires précédents, ce sera très différent pour ceux qui sont prêts en comparaison de ceux qui se sont imprégnés du Système Mental Humain, et se sont identifiés complètement, et de la façon la plus confortable qui soit, avec la prison que ce système représente. Pour ceux-là, la fin du temps apparaîtra comme un programme infecté par un virus, ou altéré par un bug. Ce sera comme si l'univers avait un problème (.... has glitched), et qu'ils étaient aspirés dans le désordre. Ce sera très effrayant pour beaucoup.

L'Elite, et ceci inclut leurs alliés interdimensionnels, réalise que la fin du programme humain est une inconnue. Cela n'est pas compris. Ses répercussions sur la Grille de Pouvoir de l'Argent, et le mode de vie qui perpétue leur contrôle, sont incertaines, mais ils savent qu'un changement se prépare, et que ce changement est d'une magnitude qui surpassera les standards historiques.

---------------------------------------------------

De retour dans le texte,
Après des mois de pause,
Cela fait du bien. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:34

--- L'objectif des WingMakers (Question 8, James) ---

"....... mais tout ce que vous avez à faire c'est de pratiquer la Pause Quantique, mettre en oeuvre et appliquer les Six Vertus du Coeur au sein de votre univers local, et observer au travers des yeux du Souverain Intégral -- la présence quantique qui se trouve là, profondément en vous, qui ne comporte pas de programmation, pas d'ordre du jour, pas de tromperie, pas d'objectif. Elle est simplement elle-même : exprimant unité, égalité et vérité, inconditionnellement, et dans chaque respiration."

-------------------------------------------------------------

Question 8 :

En ce qui concerne les êtres dont vous êtes le porte-parole, ainsi qu'un représentant, et ici je dois admettre être moi-même un membre de ce groupe, mais....., par égard pour nos lecteurs, pourriez-vous s'il vous plaît répondre brièvement aux questions suivantes, afin d'éclairer tous ceux qui ne connaîtraient rien aux données WingMakers :

* De quelle planète et/ou époque proviennent-ils ?
* Sont-ils présents ici, physiquement ?
* Quelle est votre mission actuelle, ici sur Terre ?
* Ont-ils contacté ou communiqué avec d'autres êtres humains, comme ils l'ont fait avec vous ?

Réponse 8 de James :

Cela fait presque exactement dix ans que le site internet WingMakers.com a été lancé pour la première fois sur la toile. Les premiers matériaux étaient conçus pour activer certaines personnes à la conscience du Souverain Intégral. Cette conscience ne pouvait pas être contenue par les contextes historiques reliés à l'âme, l'atma, l'esprit, ou l'anima; elle devait être redéfinie, car la construction de l'âme était partie prenante du Complexe Dieu, Esprit, Âme (tel que défini dans la Question Deux), et était par conséquent une composante du Système Mental Humain.

Très peu de gens réalisèrent cela consciemment. En effet, au cours des dix dernières années, le Souverain Intégral fut introduit sans grand enthousiasme, comme mis en attente et cuisant à feu doux sur les sites internet WingMakers et Lyricus. Dans cette nouvelle ère de la transparence, le Souverain Intégral sera élevé à un degré nouveau de clarté et d'accessibilité.

Ceux d'entre nous impliqués dans les WingMakers et Lyricus, se concentrent pour introduire l'état de conscience du Souverain Intégral, et apporter un soutien à tous ceux qui se sentent concernés par la réalisation de cette conscience comme égale à leur Soi. Nous pensons que la famille humaine est programmée pour croire ce qui lui est donné en pâture, via les systèmes d'information et de connaissance mondiaux, et que ces systèmes stimulent et excitent le Système Mental Humain, lequel s'assure et veille à ce que l'individu se trouve perdu dans la division et la déconnexion.

Pour ce qui est du lieu d'origine des WingMakers, cela n'est pas important. Nous sommes vous et vous êtes nous. C'est tout. Le monde manifesté de la Terre et de l'humanité, et de la Nature entière, n'est qu'une couche de "l'Oignon". Il existe aussi un domaine interdimensionnel composé d'innombrables couches -- et au sein de ces couches se trouvent des formes de vie à l'intérieur de formes de vie à l'intérieur de formes de vie. Sa complexité et son étendue n'est pas traduisible en langage humain.

Les êtres qui existent dans l'univers tridimensionnel manifesté sont humains, et seulement humains. Les êtres qui existent à l'intérieur des autres "couches" sont des êtres interdimensionnels, qui ne sont pas présents/manifestés dans le domaine physique, mais tous les êtres, qu'ils soient humains/physiques, ou non-humains/interdimensionnels, font partie de la conscience du Souverain Intégral.

Maintenant, je suis bien conscient que cette révélation, pour beaucoup de gens, étire leur SMH vers le point critique du malaise et de l'appréhension/inquiétude. Le SMH ne peut pas s'accorder aisément avec ces concepts qui se trouvent en dehors de ses modèles de conception, mais tout ce que vous avez à faire c'est de pratiquer la Pause Quantique, mettre en oeuvre et appliquer les Six Vertus du Coeur au sein de votre univers local, et observer au travers des yeux du Souverain Intégral -- la présence quantique qui se trouve là, profondément en vous, qui ne comporte pas de programmation, pas d'ordre du jour, pas de tromperie, pas d'objectif. Elle est simplement elle-même : exprimant unité, égalité et vérité, inconditionnellement, et dans chaque respiration.

--------------------------------------------------

Nunti-Sunya (......., terme qui sera traité dans la question 13, à venir Very Happy ),
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

Bonsoir,

Il y a des nouveautés sur :

- wingmakers.com

description d'Event Temples 3

- eventtemples.com

une nouvelle note de James
eventtemples 3 ( vidéo sous session room )

- sovereignintegral.org

nouvelle page derrière la page d'entrée


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WingMakers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WingMakers   WingMakers - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WingMakers
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: