WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noveluna

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: La mémoire   Lun 19 Nov - 12:06

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce topic car il concerne des questions que je me pose et que j'en fais un travail en vue d'un scénario que j'écris. Je n'amène pas réponses, mais des questions que j'adresse entre autres à Marcaz40.

• Pourquoi n'avons nous pas accès à la mémoire de nos supposées vies antérieures (cette mémoire nous revient-elle à notre mort ?)

• Pourquoi dit-on que l'eau mémorise nos pensées (M. Emoto, Jacques Benveniste)

• Quelle est notre référence du temps par rapport aux Les Annales Akashiques (sommes nous aujourd'hui au présent?)

Merci pour le débat et les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 19 Nov - 12:44

Bonjour Noveluna, bravo pour tes motivations je serais bien interessé par les réponses, surtout sur les anales akkashiques que j'avais posé dans un autre topic mais qui sont restés sans réponses.

Il y a eu un très bon article dans un des numero du magazine de Nexus (dès que je retrouve le n° je le signalerais) ainsi que ce lien http://www.onnouscachetout.com/themes/
medecine/memoire-de-leau.php .

J'espere qu'il y aura des précisions sur ces fameux anales akkashiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 19 Nov - 13:36

Topic intéressant, Noveluna.

En ce qui me concerne, je vais préparer quelque chose et le poster ultérieurement.

C'est quoi, Seirei, ce qui n'a pas trouvé réponse à propos des Annales akashiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 19 Nov - 13:47

Ces question étaient poser pendant le climat tendu sur le forum Wink

[Topic Quelques éléments de l'histoire de l'humanité p4]

[...], je ne savais pas dans quel section posté cette question mais en me documentant sur les anales akkashiques, il parait que les informations consultables viennent du passé, comme le passé présent et futur ne sont que la même chose, est-il possible d'avoir des informations du futur ? Pourriez-vous Marcaz en parler ? Est-ce que d'autre personne du forum ont ce genre de faculté ?

Vous aviez décrit cela sur ONCT je crois, pourriez-vous y revenir. (procédé pour acceder aux annales, méthode de méditation...etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loic605

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 19 Nov - 13:56

Voici un article retrouvé sur ONCT. C'est une personne qui l'a traduit du livre de Ashayana Deane :

Le Hall des Archives est un portail de la quatrième dimension (astral) donnant accès à des archives reliées aux champs morphogénétiques supérieurs de la Terre, de Tara et de Gaia (version parallèle de Tara dans la septième dimension). Ces archives renferment la pleine mémoire planétaire sous forme d'énergies cristallines, et elles forment les empreintes morphogénétiques des grandes lignées terrestres. Ces empreintes s'appellent la Matrice Dora-Teura Ancienne (Ancient Dora-Teura Matrix). Elles contiennent la mémoire vivante entière des 5 Univers Harmoniques à l'intérieur d'un système de 15 dimensions (D1,D2,D3, jusqu'à D15).

Les Archives Akashiques sont une banque de mémoire planétaire du niveau D8 et font partie du plus grand complexe de mémoire de la Matrice Dora-Teura Ancienne. Le Hall des Archives représente un conduit du niveau D4 par lequel des données des Archives Akashiques et de la Matrice Dora-Teura Ancienne peuvent être « téléchargées » via sept vortex primaires terrestres et dirigées vers la Sphère d'Amenti et vers le champ morphogénétique de la Terre. Les données sont acheminées électroniquement au Hall des Archives, en passant par Amenti, le noyau de la Terre, et ensuite à la grille terrestre. L'histoire de l'univers devient donc disponible à quiconque sur Terre aura atteint un niveau suffisamment élevé lui permettant de traduire les données par le biais de sa conscience et de son code génétique. Le Hall des Archives ne s'ouvre que lorsque la spirale d'Alcyone (le soleil des Pléiades) s'aligne avec le quatrième vortex primaire terrestre qui est situé en dessous du Sphinx et de la Grande Pyramide Chéops. La structure du Sphinx est telle qu'elle renferme plusieurs portails à l'état latent qui conduisent à Chéops ensuite vers le portail D2 du noyau terrestre où se trouvent les Halls d'Amenti. Lorsque la spirale d'Alcyone est activée, ces portails deviennent accessibles, mais seulement aux individus portant les fréquences (codes soniques) précises inscrites à leur champ bio-énergétique. Pour que le Hall des Archives livrent ces données (par la voie des portails du Sphinx jusqu'à la Sphère d'Amenti), il faut le concours de trois individus appelés Porteurs de flamme (Flame Holders) (En bref: un porteur de flamme orange-dorée D2, une porteuse de flamme bleue D5, et une porteuse de flamme violette D7.) Les porteurs doivent ensuite pénétrer dans le Sphinx, parvenir à la Chambre du Roi de la Grande Pyramide et par la voie d'une projection astrale atteindre le site d'activation du portail, un minuscule passage ne pouvant accommoder que trois corps astraux alignés côte à côte. Le site d'activation est présentement enfoui sous terre sous plusieurs couches de pierres. Il existe plusieurs passages secrets dans l'enceinte et en dessous du Sphinx qui sont empreints de symboles instructifs codifiés. Seuls les porteurs de flamme peuvent décoder les quatre derniers symboles qui sont des codes d'accès Keylontiques multidimensionnels. Lorsque les codes sont traduits et absorbés dans le corps astral, ils agissent comme clés au déverrouillage du Hall des Archives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 19 Nov - 16:12

C'est un peu compliqué, tout ça. scratch

Les annales akashiques, c'est un éther qui a des capacités d'enregistrement. Il y a plusieurs éthers, que je décrirai une autre fois.

Ether, éthérique, donc présent dans les dimensions supérieures.

Nous avons un corps éthérique et dans ce corps éthérique, il y a entre autres un éther enregistreur qui contient toutes les mémoires de nos vies antérieures.

Quand il arrive un accident ou que les gens vivent un événement subi, proche de la mort, ils voient souvent défiler leur vie.

C'est parce-que leur corps éthérique se détache, se libère et que la conscience de veille communique avec lui.
Cet éther enregistreur dans le corps physique constitue les propres annales akashiques de la personne.

Je décrirai pourquoi la conscience de veille actuelle n'a pas ordinairement accès à cet éther enregistreur.

Demain, d'autres précisions sur les annales akashiques, celles de l'Univers.

La mémoire, c'est la fonction de cet éther, pas du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 19 Nov - 17:39

J'ai analysé le message de Loïc.

Je vais l'exprimer à ma façon.

Les énergies cristallines mentionnées dans le message de Loïc constituent cet éther enregistreur.

Les annales akashiques sont toujours stockées dans la dimension centrale d'une matrice, c'est le coeur métagalactique d'une matrice.

C'est donc bien la 8° dimension (7 avant, 7 après, pour un total de 15, c'est donc bien la dimension centrale).

Quiconque a suffisamment activé son ADN peut donc y accéder.

Il s'agit en fin de compte d'un immense et incommensurable enregistrement multi-dimensionnel et multi-temporel de tout ce qui s'est passé dans notre matrice.

Il est évident qu'il est impossible de tout connaître et même si on se cantonne uniquement à la Terre et à son histoire, c'est réellement impossible de tout étudier.

Il est donc nécessaire pour y accéder d'avoir au moins activé 8 brins d'ADN.

Mais c'est vrai aussi que tout ceci est accessible sur Terre, dans la 4° dimension.

Ce qui est décrit comme porteurs de flamme, ce sont des personnes ayant activé leur ADN à ce niveau (par exemple, un porteur de flamme bleue, c'est quelqu'un qui a activé 5 brins d'ADN).

Le niveau moyen actuel de l'Humanité (3,5 brins) fait donc que chaque Humain actuel est au moins porteur de la flamme jaune (3° dimension), donc aussi rouge et orange et est en partie un porteur de la flamme verte.

C'est vrai donc que les Annales akashiques ont été transférées par ce moyen dans la quatrième dimension, dans ce qui constitue l'atmosphère terrestre, par l'intermédiaire des 7 chakras de la Terre, en passant par le Sphinx.

C'est ainsi plus accessible.


Mais ce n'est pas pour autant "libre-service", ce qui n'est pas précisé dans ce message.
En effet, est contenue ici toute la mémoire et beaucoup pourraient profiter de l'aubaine pour glaner de précieuses informations à propos de technologies puissantes (utilisation de la puissance du Cristal, armes sophistiquées utilisées en Atlantide, etc...).

Donc, il est impossible d'y avoir accès si vous avez en vous la moindre volonté ou intention, même inconsciente, de détourner ou de profiter de tout ce qui y est inscrit. Il faut une intention désintéressée.

Des Gardiens y veillent scrupuleusement et il n'y a pas de leurre possible ici, en vertu d'un des sens supérieurs appelé "sens de de l'expansion de la Conscience dans le merkaba" à décrire ultérieurment qui permet de connaître l'intégralité de la nature et de "l'intériorité" de tout être se présentant.
C'est une Initiation véritable et il est nécessaire de beaucoup travailler sur soi avant de pouvoir prétendre y pénétrer. Ca ressemble au "Gardien du seuil" dans certaines Initiations décrites là aussi dans le topic. Là, c'est véritablement la connaissance par soi-même.

Ce sens peut ensuite permettre aux "visiteurs" de vivre les expériences de milliards (et ceci seulement pour notre matrice et pas quelques milliers seulement...) de formes d'entités, par exemple de se concentrer sur l'Humanité, la Terre, une des innombrables races de Gardiens, ou alors les Zétas ou les Annunakis ou une multitude d'autres.

Non seulement alors vous voyez sans aucun biais possible ni distorsion leur histoire spécifique, depuis leur genèse mais aussi pouvez vivre leur intériorité, comme si vous étiez eux et par exemple ce que ressent une entité dite "déchue" (beaucoup de peur, vision de la vie seulement par l'exploitation et la domination d'autrui et peur très ancrée d'etre dominé et asservi par d'autres, non-respect du libre-arbitre et même non-connaissance quasi-totale de tout sentiment pour certains comme les Zétas).


Ou alors, dans le cas de Gardiens, une sensation intense d'Amour Inconditionnel et d'Unité vraiment bouleversante.

Je parlerai aussi dans un autre topic des disques enregistreurs des Annales akashiques, quand je parlerai des Cathares.

D'autres choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 19 Nov - 18:20

Ah j'adore ce sujet lol...il me rend rêveur Smile

Pourriez-vous parler de vos experiences personnel marcaz vis à vis de ces annales akkashiques ? Qu'avez vous eu comme sensations, est-ce un monde "visible" ? Quelles rubriques avez-vous consulter ? Est-ce que cela veut dire que si nous voulons avoir accès aux annales akkashiques il faut avoir 8 brins d'adn activé ou que 4 ? (je n'ai pas tout compris..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Mar 20 Nov - 10:08

Ces enregistrements sont des enregistrements fidèles de tout ce qui s'est passé.

Donc, ça ne diffère donc pas de toutes les sensations de la vie. C'est pareil (sens, vie du corps, conscience etc...). C'est exactement pareil.

Il ne s'agit pas d'y aller aussi mû par la curiosité. Ce n'est pas une récréation, un spectacle. C'est réservé à l'étude et aussi à la transmission, sur certains points qui peuvent être importants à connaître pour beaucoup.

Puisque ces Annales ont été transférées en quatrième dimension, elles sont dès lors accessibles (sous les réserves de mon message précédent quant aux intentions) pour quiconque a complétement activé son 4° brin d'ADN, donc porteur intégral de la flamme verte. J'adore cette expression ! Wink
Je dirai aussi pourquoi flamme, c'est lié à l'ADN.

Ce qui est donc beaucoup plus accessible.

C'est facile à savoir. Comme c'est la même structuration, la dimesnion correspond au brin d'ADN (4° dimension donc 4 brins d'ADN, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 3 Déc - 10:35

Bonjour Marcaz,

Est-ce que les annales akkashiques permettent d'obtenir des informations sous une autre forme que "vivre l'experience dans la peau de "..." " ?

Pouvez-vous décidé du sujet à étudié ou est-ce que cela est représenté comme un cheminement d'informations que l'on acquièrt petit à petit ?

Si on peut apprendre à construire un "cristal" destructeur, j'imagine qu'on peut aussi apprendre à construire un engin permettant d'accomplir le mouvement perpetuel par exemple, fournissant de l'énérgie gratuite ? Ou est-ce considéré comme une intention qui peut nuir à l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yima

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Lun 3 Déc - 13:10

A travers les voyages conscient nous trouvons différents types d’annales qui sont relier a chacune des dimensions.

Certains voyageurs tentent d'avoir accès sans motifs, d’autres pour eux même, ou pour une simple pulsion de vie et voila il se retrouve devant a regarder les archives.

Les archives sont consignés sur toute les dimensions elle varie dans le langage et leur symbole de la première dimension au confins de toutes les dimensions.

Elle son souvent encrypté pour l’utilisateur afin de préserver la nature même des fonctions en regard avec la connaissance sur chacune des dimensions.

On dirait des bibliothèques superposées.

Par exemple la section des inventions qui vont apparaître dans le présent en devenir ce quelle apporte et les choix des conséquences si elle est utilisé, ou si les choix antérieure ne permette pas de la mettre en pratique du a des choix antérieures.

Mais les choix antérieurs peuvent être mis en pratique si on veut changer la trame un peu complexe à première vue mais la liberté de choix existant même dans les archives alors ceci explique que certaine invention sont apparue d’autre jamais mis en place.

Ils sont souvent objet de convoitise mais aussi objet d’interdit par des êtres voulant garder leur ascendance sur certaines dimensions.

Pour ma par les recherches qui furent effectué par des expériences dans ce domaine ici et la dans des manifestations des archives telle qui me furent démontrés ma permis de conclure certaines analogies.

Leurs manifestations démontre que ces archives sont placé sur toutes le dimensions et on des rôles différents ou des fonctions spécifiques.

Leurs symboles se comprenne par l’énergie libérée et transmisse comme dans un état de télépathie ou de vision instantané forme et descriptif varié mais qui est reconnue par la nature même de ton propre cheminement.

Ceci ouvre sur la connaissance directe ceci n’étant que le cumul des expériences encryptée ou en devenir ou comme base de référence.

Il faut éviter les concepts du temps il s’agit d’expérience conduisant, ou favorisant, ou développant dans chacune des dimensions mais la conscience semble être le moteur de la connaissance universelle entre la vision a 180 degré et celle a 360 degré ou la tout est donné.

P/ S Pour ceux qui tente d’en faire une analyse basé sur le mental la voie qui nous y conduit a ces archives est la simplicité même de l’enfant qui s’émerveille devant tant de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seirei

avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Jeu 6 Déc - 18:54

Belle description Yima, merci.
Donc si je comprends bien le choix n'est pas réel ou plutot il est en mesure de notre chemin.

Vous dites qu'en accédent à cette bibliothèques, vous avez pu faire des analogies, qu'en est-il exactement ? Quels sont les natures de ces analogies et qu'en avez vous déduit ?

Quels sont vos experiences antécédente pour avoir pu acceder aux annales akkashiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mirka

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Jeu 6 Déc - 19:29

Bonsoir,

Selon les écrits, pour accéder à a-kasha, il faut maîtriser le Yoga-sutra de Patanjali...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Ven 7 Déc - 13:39

Parmi les questions posées par Noveluna, la prmeière sera développé dans le topic "Structure et multi-dimensionnalité...".

Quant aux deux autres, je peux répondre ceci déjà :

Pourquoi dit-on que l'eau mémorise nos pensées (M. Emoto, Jacques Benveniste)


En fin de compte, tout a une mémoire. Ce qui ont développé leur sens du toucher (voir un des derniers messages sur l'expansion des sens "communs") sont capables de retracer par exeemple, en touchant l'objet, son "histoire" qui l'a fabriqué, touché, etc...
Mais l'eau, par sa fluidité, ses caractéristiques de tout absorber (l'eau, pour se laver, on ne fait pas mieux... Smile ) et restituer est plus à même de retanscrire facilement ses mémoires (ce qu'ele a absorbé comme emprenitnes physiques, éthériques, psychiques, etc...).
Ou du moins, il est plus aisé de les connaître que ce qui est solide.

Quelle est notre référence du temps par rapport aux Les Annales Akashiques (sommes nous aujourd'hui au présent?)

Ce que consulte une entité dans les annales akashiques se situe toujours à son niveau de perception du temps linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noveluna

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Ven 7 Déc - 14:40

Donc je dirai que nous sommes un germe christique, dont nos expériences (temps) ou vies, se superposent de façon distincts, mais ou il est possible de retrouver la mémoire (oublié).

Cette mémoire me semble dès lors nécessaire ainsi que l'oubli pour "évoluer" dans le sens "ascensionnel". Aussi l'ADN est une forme de mémoire. Donc je me demande de quelle manière on est indépendant de l'héritage de l'ADN de nos parents ? l'ADN a-t-il un rapport avec nos vies antierieures ou s'agit-il de réaliser dans une vie, l'activation de nos brins dans son entier?






study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Ven 7 Déc - 17:44

L'Humain, en théorie, est capable d'activer dans une seule vie de 44 ans tout son ADN.

Mais les distorsions introduites par plusieurs entités, ainsi que la volonté souvent rencontrée d'expérimenter plus longuement la première densité (pour disposer d'un acquis évolutionnaire plus important, cette expérience servant ensuite si l'netié désire devenir Gardienne de l'évoluiton de mondes en devenir) aboutit à des cycles plus grands, faisant dès lors intervenir plusieurs "sois" dans différents continua temporels, et les réincarnations d'un même "soi" dans sa propre bande temporelle;

-----------------------

Voici un article que j'ai posté sur un autre forum récemment, qui peut concerner ta question.
Je le reprendrai lorsque j'aborderai le thème de l'ADN dans le sujet "Structure et multi-dimensionnalité...".



Comment parvenir à contrôler la manifestation des événements dans sa vie (redessiner les empreintes du "passé", qui vont donc modifier le "futur" qui lui-même peut aussi être modifié) ?

Et aussi, comment le temps linéaire est perçu en tant que tel par rapport à cet assemblage de l'ADN ?

Par la progressive activation (voir message précédent) de l'ADN, du fait que vous attirez les fréquences dimensionnelles et que vous les intégrez aux codes vecteurs (ou transmetteurs, 12 dans chaque brin, voir aussi un des messages précédents), vous effectuez une progression dimensionnelle plus ou moins rapide, selon les personnes et aussi les périodes, comme la période actuelle qui permet une activation plus rapide de l'ADN.

Cette progression dimensionnelle est ce qui donne à chacun sa propre perception de l'écoulement du temps linéaire (illusion en fait, j'y reviendrai plus tard, dans un thème spécifique sur ce topic).

C'est pour cette raison, liée à la période actuelle qui favorise l'activation de l'ADN (j'y reviendrai en détail le moment venu aussi), que beaucoup de personnes affirment que le temps "passe de plus en plus vite", que les années défilent comme des coups de vent.

Avec l'activation de l'ADN (donc l'intégration de fréquences de plus en plus hautes en provenance du Champ Unifié de Conscience partout présent), il est donc normal que la Conscience et aussi le corps voient leurs fréquences augmenter.

Maintenant, donc, si vous avez suivi, les brins d'ADN déjà activés représentent notre "passé" et les brins d'ADN non encore activés (mais donc qui ont peut-être déjà fait l'objet d'un assemblage [voir plus haut dans un autre message]) sont notre "futur".

Mais comme l'activation (c'est-à-dire la manifestation dans le corps et la Conscience de l'assemblage d'un brin ou d'un code vecteur) suit toujours l'assemblage, ceci signifie que votre futur est déjà en vous (assemblage déjà effectué) mais pas encore manifesté (activation).

Je pense que ça permet d'appréhender le caractère factice, relatif de la linéarité du temps (passé-présent-futur). Je reviendrai en détail sur ce thème passionnant mais difficile à expliquer ultérieurement sur ce topic, en liaison avec les "sois" simultanés.

Les forme-pensées holographiques à travers laquelle votre réalité holographique externe se manifestera (les conditions extérieures de votre vie) sont littéralement stockées comme un programme multi-dimensionnel électromagnétique au plus profond de vos cellules, dans votre ADN.
L'ADN sert donc de conduit de manifestation de ces formes-pensées, par l'intermédiaire de son activation.
Votre champ externe de réalité est véritablement l'écran sur lequel se projette les formes-pensées contenues dans l'ADN.

Maintenant, pour être en mesure de contrôler et de modifier éventuellement les événements de sa vie, vous devez "éditer" les mémoires cellulaires, donc purifier et transmuer les fréquences les plus basses, c'est-à-dire correspondant à votre "passé", c'est-à-dire ce qui a déjà été activé donc qui s'est déjà manifesté dans la réalité externe, c'est ce que l'on appelle la démanifestation du passé, ou la correction de l'empreinte électromagnétique du passé contenu dans l'ADN déjà activé.

Vous devez ensuite actualiser votre programme holographique de formes-pensées avec force, conviction, vie, réalité en visualisant un nouveau passé, présent et futur désirés, les vivant en imagination comme si chacun - passé, présent et futur - se produisait maintenant.

Enfin, vous devez activer votre ADN plus rapidement, notamment par le biais des merkabas et des chakras (car ils permettent de capter et d'intégrer des énergies multi-dimensionnelles).

Quand vous créez de nouvelles visualisations de votre futur, vous ajoutez des instructions spécifiques de manifestation de votre réalité, de votre vie dans les brins d'ADN non encore assemblés.
Et vous rencontrerez ces nouvelles réalités dans votre vie, elles se manifesteront lorsque les brins d'ADN dans lesquels elles sont contenues seront activés.

Quand vous "recréez" votre passé (visualisations du passé désiré comme si c'était le présent), vous imprimez de nouvelles emprientes électro-magnétiques dans les brins d'ADN déjà activés.

Vous permettez aussi ainsi de ne pas permettre la réalisation de certains événements car ils ne sont plus contenus dans votre ADN.
C'est donc une des méthodes permettant de purifier les énergies karmiques contenues en nous. Je ferai un thème sur les énergies karmiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mirka

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Ven 7 Déc - 21:25

Bonsoir,


A lire aussi :

1967
http://www.ummo-sciences.org/fr/D58-4.htm

2007

http://ijm2.ijm.jussieu.fr/ijm/recherche/equipes/expression
-genome-chromatine/activites/reprogrammation-memoire-
epigenetique/view?searchterm=%C3%83%C2%A9pig%C3
%83%C2%A9n%C3%83%C2%A9tique

alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Mar 1 Jan - 12:19

.


Dernière édition par . le Dim 10 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mirka

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Jeu 3 Jan - 19:40

Bonjour,

Merci Thor pour l'info !
Voici une autre application MAGNETIQUE.
-------------------------------------------------

Les voyages spatiaux ont aussi de bon qu’ils nous font parfois profiter d’innovations cruciales. Les aimants de lavages font partie de ces petits bijoux simples de conception et d’utilisation, parfaitement efficaces, peu coûteux, durables, et sans nocivité pour leur utilisateur ou pour l’environnement. Un petit miracle de technologie qui va vous permettre de laver votre linge sans aucune lessive et qui est réutilisable infiniment. Vous croyez rêver mais c’est pourtant bien réel !

Dans les années 50, Procter et Gamble découvrirent que la technologie chimique pouvait modifier la structure moléculaire de l’eau et inventèrent ainsi la première lessive. Aujourd’hui l’utilisation d’une lessive chimique est devenu un standard et nous paraît inévitable : il n’en est rien. La technologie magnétique accomplit le même travail qu’une lessive et bien plus encore. Ceci nécessite quelques explications :

Explication simplifiée
Un aimant de lavage est fondamentalement une boule en céramique contenant des aimants. On introduit deux de ces boules dans le tambour de la machine à laver en début de programme et on les y laisse jusqu’à la fin. Par son pouvoir magnétique, l'aimant se fixe naturellement contre la paroi du tambour. Tout en demeurant fixé, il produit un champ magnétique puissant qui va modifier la structure moléculaire de l’eau et favoriser la fixation de la saleté aux molécules d’eau. L’eau ainsi ionisée débarrasse votre linge en profondeur des taches et des odeurs, en diminuant l’usure des tissus (pas d’agression chimique), sans oublier qu’avec l’aimant de lavage le cycle de rinçage devient un nouveau cycle de lavage. De plus la technologie magnétique respecte l’environnement, elle est hypoallergénique et les aimants sont réutilisables à l’infini.
Si vous n’êtes toujours pas convaincu de l’efficacité des aimants de lavage ou si vous désirez en savoir plus sur leur mode opératoire le paragraphe suivant devrait vous intéresser.

Explication détaillée
Chimie de l’eau

Pour laver le linge on utilise de l'eau. La molécule d’eau (H2O) est composée de 2 atomes d’hydrogène et un atome d’oxygène. C’est une molécule dite polaire : « les électrons des atomes d'hydrogène de la molécule d'eau sont fortement attirés par l'atome d'oxygène et sont en réalité plus proches du noyau de l'oxygène que de ceux de l'hydrogène. C'est pourquoi l'eau a une charge négative relativement élevée en son centre (teinte rouge) et une charge positive à ses extrémités (teinte bleue) » (Wikipédia). Le caractère polaire des molécules d’eau fait que la tension superficielle entre les molécules est très grande et qu’elles s’associent très volontiers entre elles ou à d’autres molécules polaires: il en résulte donc une grande attraction entre ces molécules.

Action des aimants

Le puissant champ magnétique créé par les aimants de lavage casse les liens polaires et aligne toutes les molécules de manière à ce que l’hydrogène pointe dans une direction et l’oxygène dans la direction opposée. Cet alignement des molécules forme des « microgouttes » qui ont une meilleure capacité de pénétration dans les fibres du linge pour en détacher plus aisément la saleté. En outre, la tension entre les molécules d’eau étant réduite, le pouvoir d’attraction polaire s’en trouve augmenté : on parle de « charge libre ». Ce qui signifie que les molécules d’eau n’étant pas occupées à s’attirer mutuellement, elles peuvent utiliser leur pouvoir d’attraction pour attraper plus facilement la saleté et l’extirper du linge. Quand ceci se produit, l'eau est considérée « activée ». Les particules de saletés se retrouvent liées et en suspension dans l’eau et seront évacuées avec elle. De surcroît, les minéraux présents dans l'eau sont également capturés et évacués, rendant l'utilisation d'un anticalcaire inutile.

Une technologie d’avant-garde
En conclusion, les aimants de lavage constituent une possibilité réelle de soulager la Terre de l’impact de nos lessives chimiques, tout en étant hyper-économique (comptez environ 60 € d’investissement pour laver votre linge à vie). Ils ne produisent aucune substance allergisantes, et de surcroît luttent contre le mal de dos : plus jamais vous n’aurez à porter un baril de lessive ! C’est pas beau ça ?


Liens relatifs à l'article :
Vous pouvez vous procurer ces aimants de lavage au meilleur prix sur le site du fabricant: Life Miracle. C'est aux Etats Unis et c'est en anglais mais c'est sérieux et sûr.
www.lifenatural.com/laundry.htm

http://www.terramater.fr/article.php?arti=7&rubri=10
&sous_rubri=9&select=1&PHPSESSID=dff4d7e8af37
57b0f09de89e755c818b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noveluna

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Ven 25 Jan - 13:31

Pour Thor:



Les travaux d'Emoto montrent l'influence d'énergies de tous ordres sur l'eau
Ce qui va de soi depuis des siècles pour la médecine énergétique reste contesté encore de nos jours par des milieux (dits) scientifiques : L'eau est sensible aux informations Mais la vérité est comme l'eau, on ne peut la retenir indéfiniment.
En général, des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche! Et bien, Masaru Emoto a trouvé, lui, une technique très simple pour mettre en évidence la qualité de l'eau.
Il en apporte donc non seulement au moulin de Benveniste et sa fameuse "mémoire de l'eau", de Roland Plocher et son système d'énergie, mais aussi de Hahnemann et tous les homéopathes et des millions de personnes qui n'ont d'ailleurs pas attendu que la médecine "officielle" vienne leur confirmer que leurs thérapies énergétiques avaient dorénavant "le droit" de fonctionner!
En effet, grâce à la découverte d'Emoto, il est maintenant clair "comme de l'eau de roche" que l'on peut donner des informations à l'eau!

Sa technique : on la fait geler et on photographie ses cristaux. Encore plus simple que la cristallisation sensible! Non seulement, ils traduisent le degré de pureté des différentes eaux de la planète, qu'elles soient du robinet, de pluie ou de rivières, mais montrent d'une façon très "parlante" que la musique l'influence également.
L'eau distillée d'un flacon placé entre des haut- parleurs laissera voir, une fois congelée, des cristaux très différents selon la musique à laquelle elle a été soumise.
Quelle beauté avec la grande musique! On comprend pourquoi Mozart, Bach ou Beethoven, entre autres, nous réjouissent.
C'est parce que notre eau corporelle réagit directement à ces harmonies.

La structure hexagonale symétrique et développée le montre, alors qu'après du "heavy metal", point d'hexagone! Une structure amorphe remplace ces véritables bijoux!

Emoto est allé encore plus loin, car il confirme que tout est énergie.

Einstein nous l'avait dit, Emoto nous le montre!

Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l'eau. Pour ce faire, il colle des étiquettes avec des mots sur des flacons d'eau distillée et constate leur effet sur les cristaux.
Comme avec la musique, un mot "négatif" entraîne une cristallisation dysharmonieuse, alors que "merci" ou "Amour", quelle que soit la langue, forment de magnifiques images!
Tout se voit, sans artifice, directement!
L'eau nous engage à regarder en nous- mêmes. Nous ne pouvons plus dorénavant, lancer ne serait-ce qu'une parole en l'air, sans savoir qu'elle ne restera pas sans conséquence, sur l'autre, comme sur nous! Emoto nous offre ici un livre de photos à voir et à faire connaître! Un livret des commentaires en français est disponible pour ceux qui ne lisent pas l'anglais du livre "Messages from Water".



source: http://www.bioeco.org/docu126



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noveluna

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Ven 25 Jan - 13:46

Nous connaissons le pouvoir du verbe, nous savons que nous sommes faits d’eau à 80% environ et que l’eau a une mémoire. En conjuguant ces éléments, il est aisé de comprendre que – pour autant que l’intention soit forte, impeccable et engendrée par un état d’amour – nos commandes verbales ciblées ont toutes les chances d’aboutir. Si, en plus, nous en croyons les dernières recherches russes de Piotr Garjajev, l’agencement des bases de l’ADN constitue un proto-langage, ancêtre de toutes nos langues parlées. Son équipe est en train de travailler sur le décodage de l’ADN à un niveau qui n’a plus rien de biochimique, mais qui raconte l’histoire de la création de la vie manifestée. Suspense…..

Le processus d’activation de l’ADN se compose d’une série de protocoles comme on en radionique ou en kinésiologie. Basés sur les concepts de base de la physique quantique appliqués à l’être humain, il s’agit d’abord de faire un état des lieux. Le thérapeute s’adresse à l’intelligence innée de la personne et obtient des réponses (système oui/non par pendule, test musculaire, radionique ou autre méthode) qui seront incluses au moment de la commande. C’est un peu comme si on introduisait des données dans un programme et qu’à la fin on appuie la touche ‘save’. Ces données concernent aussi bien l’infiniment petit comme par exemple la réparation d’un chromosome, que les mémoires ancestrales, les influences d’égrégores de toutes sortes, des traumatismes émotionnels et j’en passe. Parfois on approfondira quelque peu, mais le plus souvent possible on va simplement inclure les réponses sans autre complication. Le corps – au sens large du terme – sait. Fini les éternels ‘mal à papa ou à maman’, les vies antérieures qui alimentent le goût du drame. Avec l’accélération de la fréquence vibratoire ambiante, le temps est aux raccourcis. Et ça marche !

N’oublions pas qu’à l’aube de ce nouveau cycle de 26'000 ans, nous nous apprêtons à transcender la polarisation, à aligner notre conscience avec celles de la Terre-Mère et du Centre galactique. Le processus se fera par étapes à l’image des échelons de l’échelle de Jacob ou l’ascension du bouleau chamanique. Il s'agit d'une approche efficace sans être pesante, donnant des résultats rapides et durables au niveau du changement de comportement et de l'amélioration de la santé. Les séances de reprogrammation durent en principe une heure chacune et sont espacées de plusieurs semaines pour garantir une bonne intégration pour que le changement soit durable et bien ancré.



Voilà quelques éléments dont nous à parlé Marcaz40 comme l'echelle de Jakob ou encore l'accéleration du temps.


Par contre je me demande comment on différencie notre identité propre par rapport à l'héritage de notre ADN qui je pense, est une alchimie de nos ancètres et en dernier lieu de nos parents.


http://www.sentiers-de-sagesse.com/f/about_adn_f.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin
avatar

Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Ven 25 Jan - 23:00

--- "Notre Identité Propre" : la Survie (.... pour l'instant Very Happy ) ---

En guise de réponse, ou du moins comme en écho à ton questionnement noveluna, et bien que je ne prétende nullement détenir une quelconque vérité, voici un copier-coller d'un texte WingMakers, qui traite des "Croyances et de leurs Systèmes Energétiques" :

--------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les croyances ont des systèmes énergétiques agissant comme des chambres de naissance afin que se manifeste chaque croyance. À l’intérieur de ces systèmes énergétiques existent des courants qui dirigent votre expérience de vie. Vous connaissez ces courants consciemment ou inconsciemment, et vous leur permettez de vous transportez dans le monde expérimental qui illustre le mieux votre vrai système de croyance.

Les systèmes de croyances sont au diapason du système énergétique dominant d’un groupe de sympathisants, d’une culture et même de l’espèce entière. De plus, ils en sont également les effets secondaires. Ainsi, les systèmes énergétiques sont plus fondamentaux que les croyances, car ce sont eux qui créent les expériences qui, à leur tour, créent les croyances. Ces systèmes énergétiques varient largement selon le contexte, mais parce qu‘ils se rapportent aux croyances, ils peuvent être défini comme des formes-pensées primordiales cristallisées à l’intérieur de l’A.D.N. humain. Certains appelleront ces systèmes énergétiques fondamentaux, la connaissance instinctive.

À l’intérieur de chaque entité existe le composé génétique de ses ancêtres, traversant une innombrable quantité de générations et d’espèces, et, durant cette immense période de temps galactique, ce composé génétique accumule des systèmes énergétiques relatant la survie de chacun dans l’univers tridimensionnel. Ainsi, la survie est devenue le système énergétique dominant de l’entité humaine, lequel informe ses codes génétiques, qui eux, déclenchent ses expériences de vie et ses croyances.

La survie est le point central de la conformité. Lorsqu’une entité croit si profondément dans la survie, c’est presque impossible de casser cette conformité que la survie nécessite. Ainsi, l’espèce humaine, enracinée dans le système énergétique de la survie, est devenue une conformiste aux ordres de ses prédispositions génétiques et de ses instincts, et ses expériences reflètent cet état de choses, conditionnant son système de croyances à suivre cette voie.

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui est intéressant ici, c'est de retrouver cette description et ce diagnostic dans les écrits Pléiadiens (Marciniak et aussi Soria), qui nous disent que l'être humain a vu son ADN déconnecté, ne disposant que des deux brins de base, sorte de strict minimum vital. L'être humain déconnecté de ses grandes capacités, doté du seul instinct de survie (se protéger lui-même, son intégrité physique, et protéger les siens).

On n'oubliera pas non plus Anton Parks, qui nous fait vivre cette supposée genèse (ou plutôt reconfiguration et manipulation génétique) de l'humain, avec ses entraves et son code génétique bridé et brimé.

Finalement, envisager un déploiement de l'ADN double brin en un ADN à brins multiples (jusqu'à 12 ultimement, du moins dans la sphère de notre Terre), c'est aussi considérer le passage d'un système énergétique et de croyance fondé sur la Survie, vers un autre système énergétique et de croyance, charpenté lui sur la Maîtrise et la Transformation (pour reprendre la terminologie WingMakers), autrement dit ce que l'on appelle la Souveraineté.

Notre Souveraineté bientôt retrouvée,
Qui fera de nous des entités créatrices,
En lien direct avec la Source Première.

Source : l'extrait WingMakers est le début du texte de Philosophie de la Chambre 4 : "Les Croyances et leurs Systèmes Energétiques", que l'on trouvera ici (descendre un peu jusqu'à la rubrique des textes en français) :

http://www.wingmakers.com/downloads.html

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
marcaz40

avatar

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: La mémoire   Sam 26 Jan - 9:32

Bonjour Noveluna,

Citation :
Par contre je me demande comment on différencie notre identité propre par rapport à l'héritage de notre ADN qui je pense, est une alchimie de nos ancètres et en dernier lieu de nos parents.
Voici ce que je peux rajouter aussi.

L'ADN ne représente pas l'essence de l'être.
C'est ce qui permet de bâtir des corps de manifestation dans les 4 densités de manifestation et de progresser dimensionnellement et au niveau des densités dans une même matrice (évolution dimensionnelle dans une même matrice).

Lorsque vous avez atteint des états de conscience (par exemple, 5° densité d'une matrice), vous n'avez plus besoin de véhicules de manifestation.

Mais si vous voulez vous manifester dans les densités où un corps est nécessaire, vous retrouvez de l'ADN, brique fondamentale de tout corps de manifestation, plus ou moins dense.


L'ADN a la même structure et base pour tous, évidemment.

Mais l'expression unique des véhicules de manifestation, des corps, exprimée par les gènes ou combinaison de "lettres de feu" (cf. "Structure et multidimensionnalité, thème de l'ADN à venir), se transmet pour une partie à l'enfant.

Mais par la loi des affinités et la loi de causalité aussi, une âme en instance d'incarnation est magnétiquement attirée, à la conception, par des parents ayant des caractéristiques communes ou très approchantes au niveau de l'ADN (par exemple, comme dans l'histoire de Jésus que j'ai commencé, ses parents sont hautement évolués, sans distorsion et avec un haut degré d'activation de leur ADN).

Mais l'assemblage de l'ADN reste personnel et ne dépend pas des parents, nous retrouvons le même niveau que lors de la fin de la précédente incarnation, tout comme certaines distorsions qui ne se transmettent pas forcément.

La moyenne actuelle d'activation de l'ADN pour l'Humanité est 3,5 (déjà abordé et à revoir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mémoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
» Mémoire d'élève sage-femme
» Histoire et Devoir de Mémoire
» ils ont découvert un moyen d’effacer sélectivement la mémoire
» Mémoire allaitement maternel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: