WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:40

Bonjour,
j'avais déjà abordé ceci sur ONCT ICI.

Mais je me rends compte que ce n'est là aussi qu'une introduction et que j'en dirai plus une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:24

merci à tous pour vos réponses sunny

j'attends donc avec impatience ce futur chapitre Smile

il me semble que cela fait des années que quelque chose veuille sortir de cet endroit
cela a toujours été très douloureux
je ne visualise jamais de fleurs ou de figures géométriques
je vois et je sens de la lumiére orangée ou bien gris bleutée/jaune
je la fait circuler avec le souffle
depuis quelques temps les symptômes ont évolué , mais je sens que la chrysalide n'est pas prête à s'ouvrir
tant de travail à accomplir...
je vais partager mon avis avec vous : il n'existe aucun autre rituel que la vie pour s'épanouir

excellente soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:31

Bonjour à tous!

Merci à vous pour vos témoignages.
Je suis votre chemin, merci pour tous vos éclairages et vos guidances.

Shakti, merci encore pour tes réponses.
J'ai peu de temps en ce moment, mais reviendrai vers toi pour développer ton dernier post et amener d'autres questions dès que possible.
Cependant, si tu le veux bien, je poursuivrai les échanges plus relatives aux FJ et leurs libérations, sur ton topic initial 'La fin de la prison'.


Excellente journée à tous

Julia

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:19

Bonjour Julia,

Tu peux écrire sur le topic qui te paraît le plus adéquat et nul besoin de te presser, je suis moi aussi bien occupée en ce moment.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:34

En remerciant Marcaz pour son lien sur l'Atome Christique et ses futurs développements Very Happy,
je vous renvoie aux liens ci-dessous :

Thymus :
https://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/wingmakers-t2-100.htm

lire aussi le dernier post de la page précédente


Coeur et Thymus : de la Géométrie en Toutes Choses (Soria VII)
https://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/wingmakers-t2-175.htm
au 1/3 de la page


Dans le même topic il y a aussi toute la traduction de
--- Thymus : Coeur Levant ---
Que Cristobal proposait de vous envoyer en e-mail Very Happy

A tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:36

bonjour,

j'ai été voir les liens ,merci sunny

ce dont je me rends compte c'est que : je ne pratique pas de méditation "intentionnelle", je n'utilise pas le même vocabulaire que dans les textes édités
mais la vie de tous les jours m'impose d'elle même les six vertus du coeur
c'est un (re)apprentissage trés dur car il y a eu beaucoup d'interférences ,pour ne citer que celle de l'éducation et du systéme actuel .

Il est abberant que nous soyons obligés de nous concentrer et de "forcer" pour mettre en pratique ces vertus, qui j'estime chez moi sont naturelles mais étouffées,brimées par un consensus social trés étrange à mes yeux

merci à ceux qui ressentent que l'ouverture du coeur n'est pas un signe de faiblesse mais bien la plus grande puissance en ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:42

bonjour ,

j'ai appris que le Thymus avait un lien avec la relation au pére (et là je me suis tapé le front en me disant "mais c'est bon sang bien sûr!") Laughing

des choses se sont mises en place depuis 3 ans (pas que, mais ça s'est accéléré ces derniéres 3 années)

nous sommes en quelque sorte au pied du premier mur

va falloir accélérer vos mises au point avant l'automne

resserer les liens familiaux , accepter enfin l'autre comme il est et mettre en avant ce qui nous fait tous carburer : l'amour
on a plus le choix
c'est ça ou se faire bouffer tout cru

je vous souhaite à tous une excellente journée

ps: ce thymus en question est activé chez un bon nombre de personnes dans mon entourage
perso j'ai failli en crever! bien entendu je n'avais aucune maladie "concréte"
je suis contente , y a un truc qui s'est débloqué sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:27

Heureuse pour toi que quelque chose se soit débloqué !

ishtar a écrit:
bonjour ,

j'ai appris que le Thymus avait un lien avec la relation au pére (et là je me suis tapé le front en me disant "mais c'est bon sang bien sûr!") Laughing

Si tu en sais plus cela m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:37

En vous lisant sa me fait pensé a ce qui m'est arriver avant hier pendant la nuit. J'ai senti comme si quelque chose essayer de rentré dans mon corp ou mon pomper quelque chose par le coup, mais je ne sais pas si c'etait dans le reve ou dans la réalité, mais ça me la fait 4 fois dans la meme nuit et ça ma reveillé a chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:49

--- "Vibrations of Coherence" (James, EvenTemples) ---

Simplement, en écho à la traduction récente de René sur le topic WingMakers, voici un copier-coller du texte anglais de James, que l'on trouve sur le site "EventTemples", dans les "James'Notes" (......il faut pour cela s'enregistrer, et aller dans "My Journey").

Le texte :

-----------------------------------------------------

Vibrations of Coherence

The power of the group goes up much faster than the number of people. I’ve said elsewhere it can be compared to a laser. Ordinary light is called “incoherent,” which means that it is going in all sorts of directions, and the light waves are not in phase with each other so they don’t build up. But a laser produces a very intense beam which is coherent. The light waves build up strength because they are all going in the same direction.

Now, you could say that our ordinary thought in society is incoherent. It is going in all sorts of directions, with thoughts conflicting and canceling each other out. But if people were to think together in a coherent way, it would have tremendous power.

—DAVID BOHM
Dear Thierry,

All that is existent in our universe is in motion—an intricate, interwoven web of vibrating energy, rising from the sub-quantum, high frequency levels to don the fabric of spacetime and wear the persona of matter. Whatever the mask, it remains energy, a vibration in dynamic motion, veering off in non-linear, fractal, holographic trajectories that remain un-plotted by our finest minds.

Here, each of us exists as a vibratory field connected to the One Field in which we dwell permanently. We are awakening to the simple fact that we exist as One Being with an infinite sensory perception and intelligence, and yet, we remain sovereign and unique within this meshwork of personalities. This uniqueness is found in our vibration just as our Oneness is found in the vibration, the tone of equality, the Symphony of Source.

EVT 3: Temple of Spiritual Activism is focused on the activation of our vibration as a source of coherent energy, emanating from our Spiritual Center and quantum community, and flowing amid the greater vibratory fields that interpenetrate all living forms in all spacetime. It is playing in a new field of consciousness—consciously.

You can think of the master field of vibration, which encompasses all vibratory expressions from the living to the non-living domains, as the coherence meshwork that unites all life in a single domain of expression, and this expression is the highest intelligence we normally confer to First Source, God, or Creator.

We are actually lifting our gaze to this new field and operating from this domain with a tacit, perhaps ill-defined sense of knowledge, but with our intentions in full command of our purpose. In other words, we each hold coherent intentions to become spiritual activists in our personal domains.

Thoughts, feelings, words, actions, and emanations of a more subtle kind, are each vibratory in their true nature. They flow in and around each of us, and it is this vibratory field that activates, co-creates, and transforms our world at its core reality, which then cascades outward to our local universe. If these emanations are coherent, they become powerful as facilitators, guides, and co-creators.

Does it mean that if you are coherent and hold only spiritually-minded thoughts that you will live in perfect health, possess wealth and abundance, and live in peace and harmony with others? This is a fallacy of human nature: To identify with the external results as the marker of success and efficacy of one’s spiritual application.

The human life, with its material expression, is not what we are. We are vibratory fields that coalesce and shape-shift in spacetime to play, love, guide, communicate, co-create, and learn. Whatever becomes of our materiality—our successes, our failures—these are perceptual artifacts of social norms of another time. What counts, what unfolds in vitality and splendor, is our vibratory field. This is our magic, and it always precedes, and indeed, supersedes, the past and future processes of cause and effect.

Our vibratory field can be understood as the essence of our Spiritual Center that diffuses into our local universe, but it is not limited to local space or time. We are emanating our vibratory field through our physical, emotional, mental and spiritual nature, and to the extent these are coherent expressions, our vibratory field is more effective as an activator and facilitator of Oneness across time and space.

This is the result we aspire to. It is not about achieving health, wealth, and happiness in this lifetime, though these are fine qualities to experience. But for those of you who are experiencing less than perfect health, flowing abundance, and utter bliss and happiness, do not fall victim to the attitude that you are somehow “doing it wrong.” Your identity is not material, nor is it bound to only this time and space. You can be a shining example of virtue within yourself, coherent in your expressions, living from the heart with utter beauty, and yet your health can fail you, your money can flow into scarcity, or your happiness can fall prey to misery.

Are these permanent conditions? Do they prevail over you? Do they control you? No!
You are a vibratory field of energy living within the One Field that is eternal, free, united, and equal to all.

All material things are like wave forms with crests and valleys. Our human instrument is not a stable field that holds a position. We are dynamic and we are always moving with the life energy that animates us, and these movements, in spacetime, intermingle with higher and lower frequencies. They shift and fluctuate. There is a rhythm in the modulation, and when we are in the midst of the lower frequencies, we know it will soon change to the higher, and vice versa. These rhythms are fractal or harmonic in nature in both space and time.

The field of vibration that emanates from your Spiritual Center is not subject to the waveform encoding of our material domains. Its experience is pure intelligence unfettered by modulations in duality. This Presence is reaching out as you reach in, and through this process a new realization is born.

This realization will largely unfold from coherence between your inner and outer domains. In other words, your expressions of the human instrument become aligned to the Presence within you, and you begin to apply this Presence in your daily affairs. I will give but one small example.

Before you drink water, hold the glass or bottle in your hands, and allow your vibration to infuse the water from your entire being (remember, it is not your hands that are the only conduits of your vibration). You don’t need to cling to any particular intention, or impress a thought upon the water, simply infuse your vibration on the water.

Doing something as simple as this is a way to draw your Presence or Spiritual Center into the material domain, or, more precisely, it is a way for you to recognize that your Presence is a facilitator and co-creator within your local universe. You, and everything else around you, are vibratory energy, which is part of the symphony that we call the universe. When you share your vibration consciously to any person, animal, or object, you are instantly more coherent. Your vibrational consciousness emanates with greater potency, and the carrier signal is Oneness.

This is important to understand because as spiritual activists we are not trying to use our vibratory consciousness to make change or intervene in the affairs of our planet. It is simply a dance of vibratory Oneness. It is an exchange of co-creation. It is an intermingling of vibratory facilitation. It is a calling of guidance and insight. It is an observance of unity and its perfection. From these perspectives, the journey to Oneness is summoned through the vibratory equivalent of a bell beckoning each one of us to our shared home.

There will be things to fear in this world, whether it is the elite powers swinging their clubs of greed and power, Earth’s transformations, or the more personal fears of health and abundance. These can become your dark obsession, or your theater of learning. If it is the latter, then you can continue to flow from the inner to the outer realms of matter, aligned to your Spiritual Center and its perspectives. If it is the former, you will constrict this channel and reduce the guidance, facilitation, co-creation, and observance of your Spiritual Center flowing into and through your human instrument.

If you click on the image of the Sovereign Integral (it can be found at www.sovereignintegral.org) you will see a diagram that provides a rough approximation of the relationships between the human instrument, its energy centers, the Spiritual Center, and the Sovereign Integral consciousness. This is the scope and presence of our vibratory field.

Reveal this in your interactions with your local universe, not with mere words or actions, but with the coherence of your vibratory field emanating from the perspectives of your Spiritual Center.

From my world to yours,

James

-----------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:33

Bonsoir à tous

Je pense qu'il est inutile de relater mes expériences, aussi je poserais directement ma question:

Comment se liberer d'implants psychique?


Merci à tous, vos écrits sont trés stimulants, incroyables.



Amicalement

neboské
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:11

Pas de réponse? Pas grave. Je poste un texte qui relate un genre de rêve. Ce rêve me semble être une descente dans une autre dimension de moi-même. A-vous de juger. Je suis passioné d'écriture. Et recemment avec des prises de consciences, je pense que beaucoup de mes écrits sont des retranscriptions de ses dimensions paralléles.


Je suis dans un genre de labyrinthe. Une succession de couloir. Des murs, d'un gris sombre visqueux et vibrant, qui s'élancent sans fin. Sur le plafond brille une faible lueur orangée.

Je ne sais pour quel raison je suis ici. Instinctivement je comprends que je dois avancer.

Je lance une jambe. Elle refuse l'ordre. Je ressaie. Rien ne se passe. Mon corps pèse une tonne. Je suis planté au sol.
Je me sens mal. Un air pourri s'engouffre dans mon crane. Mes sens m'alertent. Je dois bouger rapidement.

Je rassemble toutes mes forces et parvient à faire avancer mon corps de deux pas. Cette exploit m'a épuisé. Je reprends mon souffle. Les murs bourdonnent, m'observent. Transpirent.

Je baisse la tête et remarque avec stupeur deux appendices, qui pendouillent le long de mon corps. Je tente de voir ce que c'est. Difficile. Ma vision ressemble à un pare-brise de voiture fêlé.

A priori ce sont deux bras qui me pendent le long du corps. Diaphanes, maigres, inanimés.

Je me rends compte qu'une chose c'est suspendue à mon dos. Je ne peux voir ce que c'est. Mes mouvements sont très limités. La chose sur mon dos ne semble pas se soucier de moi. Elle est simplement là. Il semble que cette chose à les cheveux long. Noirs, gras, trés gras. Assez long pour tomber sur ma poitrine.

Je suis pris d'effrois. Je voudrais me défendre, hurler, me retourner, mais c'est impossible. Ma seule marche de manœuvre et d'avancer.
Avec ma vue fêlée, et mon corps pollué, je sonde les profondeurs du couloir.

Je dois continuer.




amicalement

nebo
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:43

--- @ neboské Very Happy ---

Tout d'abord bonjour à toi/vous, neboské. Very Happy

Simplement, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question, pour la simple et bonne raison que je suis tout à fait ignorant, et que je ne saurais dire ni décrire ce que sont ces implants éthériques, leur nature et leurs dynamiques.

À une époque intervenaient parfois des voyageuses et voyageurs interdimensionnels dans ce forum, les seules personnes selon moi qui auraient pu te donner à tout le moins un semblant de début de réponse.

Aussi, pour l'heure, je ne peux que passer mon tour.

Bien cordialement.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:47

Bonsoir Cristobal

Biensur que tu peux me tutoyer! Smile

Merci pour ta réponse.

Pour rester dans le thémes des wingmakers, je vais simplement expliquer comment j'ai eu vent de ce groupe, si je puis dire, groupe.

Une amie avec qui j'ai des disctutions spirituelle m'a donné en lien le pdf d'un livre, oû un certain James parlait d'un souverain intégrale.

J'ai pris cela au serieux avec les explications concernant le souverain integrale.
Comme il le dit bien, le jour oû il se manifeste en vous, vous ne l'oublirez pas.

En effet ça ne s'oublie pas.

Pour ma part, ce jour là, je faisais ma méditation du divin sous la douche, ce qui consiste à faire parvenir toutes le sensations que procure la douche au divin, comme une offrande. L'invisible divin qui ne souhaite que faire humblement l'expérience humaine.

Et donc sans prevenir, ce fût une éxplosion intérieur. Une presence, une énergie, un feu au niveau du hara. ça m'a scotché. Le mental ne comprenait même pas ce qu'il passait. Il continuait de tourner.
c'est trés vite repartie. Mais j'ai eu beaucoup de compréhension, le temps qu'il était là. Par la suite beaucoup d'autre éxperience et des fois encore lui qui me visite.
La béatitute, la perfection, les larmes aux yeux.

En ce moment je suis dans une phase d'épuration du mental, du dépassement des pole positif et négatif. En même temps beaucoup beaucoup de resistance ce léves depuis peu.

Voilà pour faire vite, mon histoire.

amicalement

nebo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension   Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences déstructurantes, douleurs et ascension
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le peuple intérieur - l'ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: