WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:17

Rappel :
Citation :

Pour refaire un point sur le plan adopté, j'ai commencé par l'Humain ici et je poursuivrai, après la description des deux visions subtiles qui ont été faites il y a peu, par les merkabas au niveau de l'Humain.

Je continuerai avec les nombreux autres thèmes (ADN, champ aurique, chakras, etc...) avant de poursuivre le topic sur la multi-dimensionnalité au niveau du macrocosme.

Il y a donc encore beaucoup de "matière" pour ce topic.

Donc, je vais commencer par l'ADN. Inutile de poster des articles de la science actuelle. Ca alourdirait inutilement et diluerait l'intérêt du thème développé, à savoir la multi-dimensionnalité de l'ADN et le lien ADN - processus évolutionnaire, le lien ADN - temps linéaire perçu, etc...

-----------------------

Je voudrai aborder maintenant l'ADN, d'un point de vue "potentiel évolutionnaire".

Tout le monde sait déjà que c'est ce qui sous-tend les manifestations de la vie, que c'est comme un "patron" qui confèrent certaines caractéristiques morphologiques présents en toutes les cellules.

On sait aussi que des maladies génétiques existent.

Mais personne n'explique ce qu'est l'ADN poubelle ("junk DNA", à voir ultérieurement), la multi-dimensionnalité de l'ADN et donc des êtres est peu connue, mais se répand un peu toutefois ces dernières années..

Outre les 2 brins d'ADN se faisant face (la double hélice) et qui sont physiques (dans la science initiatique, ces deux brins pour les scientifiques n'en constituent qu'un seul en fait. Attention donc ici !), il existe 11 autres brins (davantage chez les Indigos, à voir ultérieurement) éthériques. Ce qui donne 12 brins correspondant chacun à une dimension. On retrouve le potentiel christique humain déjà abordé.
Le niveau moyen d'activation dans l'Humanité actuelle est de 3,5 brins.

Je détaillerai les différents blocages génétiques en l'Humanité qui ont entre autres comme conséquences d'être contraint de passer par des cycles de réincarnation très longs ; de connaître la mort et les maladies ; d'être isolée des perceptions multi-dimensionnelles et enfermée perceptuellement et consciemment parlant dans la 1° densité et avec seulement une petite fenêtre de perception fréquentielle des 5 sens "communs" ; donc d'avoir une communication "brouillée" avec ses aspects supérieurs ; que la liaison consciente avec le corps éthérique (et donc nos mémoires) est très amoindrie ; que la fusion avec notre "double" (cf. flamme jumelle) dans la Terre "parallèle" est très difficile (les blocages dans l'ADN engendre des blocages dans et entre les chakras [à détailler plus tard]) d'avoir une forte distorsion de perception dans ce qui est appelé "rêves" ; de n'avoir accès qu'à ce qui est appelé "bas-astral", première bandes fréquentielles de la quatrième dimension, etc...

Ceci est renforcé par des actions comme celle décrites lorsqu'il a été abordé rapidement Nibiru dans ce topic.

C'est pour ça aussi que les scientifiques constatent que nous n'utilisons que 10% à peu près de nos facultés. C'est en plus sans compter sur des facultés dont ils n'ont même pas conscience de leur existence !

La double hélice ne représente donc que la surface des fonctions chimiques et électro-magnétiques de l'ADN humain.



Le processus évolutionnaire d'activation de l'ADN consiste à relier (et à fusionner) les différents brins d'ADN entre eux.

C'est aussi le processus d'intégration de notre être holistique.

Je détaillerai les composantes électro-magnétiques de l'ADN ultérieurement. Vous verrez que tout est en base 12, même à l'intérieur des brins.
Une des distorsions importantes aussi est le fait que tout soit basé sur 4 bases azotées, composantes des nucléotides (adénine, thymine, cytosine, guanine).

Les Humains ont 12 bases en fait.

Voici pour cette introduction sur ce sujet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:18

Merci pour ce résumé Marcaz.

Y a t'il une méthode pour connaitre le nombre de brins d'ADN que nous avons activé ?
Combien en avez-vous activez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Ah mon avis dés qu'on active le 4ème, ca doit se sentir et se voir, je veux dire il se passera des choses, des nouvelles sensations, qui te feront comprendre que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:37

Bonsoir,

Je crois que OUI, Goum !
-------------------------------
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Singe_10

En 1893, Robert Wiedersheim publia une liste de 86 organes humains qui ont, selon ses mots, "perdu leur signification originale et physiologique". Théorisant qu'ils étaient des vestiges de l'évolution, il les appella "vestigiaux".[6] Depuis, la fonction de certaines de ces structures a été découverte, alors que d'autres vestiges anatomiques ont été mis à jour, faisant primairement de la liste un sujet d'intérêt en tant qu'enregistrement de la connaissance de l'anatomie humaine du moment. Des versions plus tardives de la liste de Wiedersheim ont fourni jusqu'à 180 "organes vestigiaux" humains. C'est pourquoi le zoologiste Newman déclara dans le Scopes Monkey Trial que "Il y a, selon Wiedersheim, pas moins de 180 structures vestigiales dans le corps humain, ce qui est suffisant pour faire d'un homme un véritable musée d'antiquités ambulant."

Structure vestigiale

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Une structure vestigiale est une structure anatomique de l'organisme d'une espèce dont la fonction initiale à été perdue tout ou en partie au cours de l'évolution.

On peut parler d'organes vestigiaux ou de populations vestigiales.

Chez l'Homme

L'appendice
Le coccyx
Le caroncule
Les ongles
Amnios

Le coccyx
Le coccyx est le vestige de la queue (appendice caudal) ayant été perdu chez l'homme.


Le caroncule
Le caroncule (petite boursouflure visible dans le coin intérieur de l'œil) est le vestige de la troisième paupière reptilienne.


Les ongles
Organe vestigial des griffes reptiliennes.


Amnios
Les reptiles sont des ovipares amniotes. Au cours de l'évolution, les mammifères sont toujours de amniotes. La conservation de l'amnios est bénéfique, car il permet de protéger l'embryon des chocs et de la déshydratation. C'est aussi une adaptation à la vie aquatique à la vie terrestre.
------------------
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:46

Les ongles d'origine reptilienne aisni qu'une partie de l'oeil ? Mais tout le monde n'est pas d'origine reptilieenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:28

Quel est le rapport avec le thème de l'ADN ici ?
Comme précisé antérieurement,

Inutile de poster des articles de la science actuelle. Ca alourdirait inutilement et diluerait l'intérêt du thème développé, à savoir la multi-dimensionnalité de l'ADN et le lien ADN - processus évolutionnaire, le lien ADN - temps linéaire perçu, etc...

il est préférable d'essayer de conserver l'unité du topic et son plan, sa progression.

Là, on s'y perd un peu...

Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter des recours (surtout très indirects par rapport au thème...) avec les constatations ou les théories de la science officielle, qui comporte vraiment beaucoup de distorsions.

Ce n'est pas le but de ce topic.

Et surtout, s'il vous plaît, pas de référence à la "théorie de l'évolution", qui est une ineptie (je pèse mes mots ici), peut-être la plus grosse - telle qu'elle est présentée - de la "science officielle".
On le voit (entre autres) avec cette filiation soi-disante reptilienne et les soi-disants "vestiges" de cette ascendance reptilienne en l'Humain (sic !) mentionnée ici.

--------------------------

Concernant les brins d'ADN, plus avant, je décrirai ce en quoi consistent différentes étapes : l'assemblage, l'activation, l'initiation, la complétion.

On verra entre autres qu'on peut avoir des brins d'ADN assemblés mais pas encore activés.

Une des méthodes indirectes de détermination à quel niveau d'assemblage on se trouve sera donnée dans la suite du questionnaire.


Je redonnerai aussi les signes d'une activation de l'ADN.

Bien à Vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:36

Contenu effacé


Dernière édition par Zarchos le Lun 29 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

Bonjour Zarchos,

comme on vient d'en parler avec Seirei, il existe aussi la "Terre Intérieure" et la "Terre Parallèle".

Mais aussi, il existe des planètes dans les 3 autres densités de manifestation de notre matrice qui sont les aspects supérieurs de la Terre comme par exemple Tara et Gaïa (à voir plus tard).

En disant "dimensions infinies", on ne parle pas d'une matrice qui en compte quinze mais de la multi-matricité.

Il existe un nombre très important de matrices (donc, un nombre encore plus important de dimensions), plus ou moins proches de la Source divine (la nôtre est à "l'extérieur" de cet Expir divin, d'où la possibilité d'expression de distorsions assez marquées).

Le but évolutionnaire ne se traduit pas seulement par une ascension dimensionnelle dans une même matrice (ce qui, même si c'est déjà une évolution importante par rapport à notre niveau de densité, n'est qu'une infime partie du chemin évolutionnaire), mais par le fait de s'approcher de plus en plus de la Source, d'expérimenter des matrices de plus en plus proches de la Source (l'Inspir divin).

Ce qui représente donc en termes de temps linéaire de notre densité des éons !!

Je reviendrai sur le cycle actuel mais j'ai déjà précisé qu'il s'agissait de préparer un saut évolutionnaire vraiment très important, un Inspir divin accéléré, à côté duquel une ascension dimensionnelle en deuxième, troisième ou quatrième densité de notre matrice ne représente que bien peu...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:27

Bonjour,

De Marcaz40 :
"Et surtout, s'il vous plaît, pas de référence à la "théorie de l'évolution", qui est une ineptie (je pèse mes mots ici), peut-être la plus grosse - telle qu'elle est présentée - de la "science officielle". "

Je crois que la "science officielle" se trouve ici :

http://nagual.aliceblogs.fr/blog/_archives/2007/12/29/3436688.html

L’activation de l’ADN multidimensionnel

" Pour accéder à cette activation, la voie la mieux connue est le jeûne de 21 jours pratiqué de tout temps par les grands maîtres de notre monde."

lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:56

Contenu effacé


Dernière édition par Zarchos le Lun 29 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:08

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:59

Tiens c'est sympa ce que tu nous a trouvé a analyser dans la profondeur... C'est marrant parce que le jeune c'est quelquechose qui m'appel, mais 21 jours je ne sais pas si j'aurai cette capacité, déjà faut arreter de bosser, etre en vacances et tout seul pour pas que les moutons vous dérangent a cause de leur capacité d'imcomphrension... Je pense que 2 3 jours ca doit etre pas mal puis recommencer et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:36

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:36

Bonjour,

Régime jeûne

"Pendant combien de temps suivre un jeûne ?

Tout dépend de divers paramètres tels l'âge, le sexe, le poids, la force, les toxines emmagasinées dans le corps, l'état des maladies (s'il y en a)... En général, les spécialistes vous conseilleront de suivre entre 3 à 10 jours voire jusqu'à 21 jours."

"après une période approximative de trois jours de jeûne, la sensation de faim devient habituellement très peu fréquente ou disparaît complètement. Shelton déclara la "faim" ressentie durant les trois premiers jours de jeûne est dûe à une "irritation gastrique" et non une "véritable faim". Une deuxième faim apparaît une fois que le corps a brûlé toutes ses ressources (en général au bout de 3 semaines), c’est à ce moment que le jeûne doit être stoppé, pour éviter tout dégât irréversible et permanent à l’organisme."

http://www.regimesmaigrir.com/regimes/jeune.php

A LIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:45

Bonjour!


personnellement, j'ai essayé l'année passée avec la technique = d'eau,citron , sirop d'érable et poivre de Cayenne

mais j'ai stoppé après 3 jours.... l'estomac souffrait trop lol!

Mon père qui à l'époque travaillait encore , ( 58 ans) , avait un travaille assez physique(monteur en chauffage central il portait très lourd parfois.

Il a fait le jeun 21 jours , contrairement à ce que l'on pourrait penser, son énergie et sa force physique augmentaient de jours en jours, il disait qu'il ne s'était jamais sentit aussi bien dans sa vie! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

Bonjour Adzo,

adzo a écrit:
comment peuvent-ils connaître le nombre de personnes aillant activé leur ADN?
Le niveau moyen d'activation de l'ADN de l'Humanité (vu comme un ensemble, comme un égrégore ici) est déterminée par la fréquence qu'elle émet et par une couleur aussi.

Chaque code vecteur (voir ADN à venir) émet une fréquence spécifique qui rayonne.

Il suffit de voir à partir de quel code vecteur il n'y pas d'émission de fréquences pour déterminer le dernier code vecteur activé (pour la majorité de l'Humanité).

--------------------

Le jeûne est bénéfique pour la purification de l'organisme et de fait, pour permettre de se libérer de certaines distorsions.

Mais 21 jours, ça n'ait pas à conseiller à tout le monde... sans préparation et recommandations.

Pour activer son ADN, il est nécessaire de se mettre en contact avec nos aspects supérieurs non incarnés, d'en faire une habitude quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

Concrètement comment faire pour se mettre en contact avec nos aspects supérieurs non incarnés? Par le biais de pratiques méditatives?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:57

Oui, notamment.

Mais le travail spirituel, ce n'est pas que la méditation.

Ca peut être des exercices respiratoires, des positions corporelles et des méditations en mouvement,,des execrcies spécifiques pour ancrer les énergies des dimensions supérieures, pour enlever des implants, pour activer les merkabas, pour activer et purifier les chakras, pour renforcer notre champ aurique (par le biais des couleurs notamment), la visualisation de symboles, etc, etc...

Et aussi, par une vie consciente de notre multi-dimensionnalité dans la vie de tous les jours...

Il ne s'agit pas de faire sa petite méditation quotidienne et ensuite de plonger tout le reste de la journée dans le tourbillon incosncient de la vie quotidienne pour que ça donne des résultats... Basketball
On peut être plongé dans le monde social et rester conscient de cette liaison avec nos aspects supérieurs, tout en prenant cinq minutes de temps en temps pour s'intérioriser même dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

Citation :
Et aussi, par une vie consciente de notre multi-dimensionnalité dans la vie de tous les jours...


Personnellment je n'ai jamais vraiment médité. C'est pour cela que je dirai qu'on peut se rapprocher des aspects superieur de son etre en ayant une façon de penser, de voir et de comprendre le monde, de l'analyser, une facon d'etre. Pour ma part je pense que c'est ma capacité de discernement et de compréhension qui m'a conduit jusqu'a ce que je vit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:44

Je ne sais pas quoi penser...mais même si il fait attrait aux "sciences actuels" ce texte m'a ouvert les yeux, me fait mieu comprendre ce besoin d'évolution, en bref je le trouve formidable !
(désolé si ça alourdi le topic Rolling Eyes )
http://www.cegep-ste-foy.qc.ca/profs/gbourbonnais/pascal
/nya/genetique/junkdna.htm

Extrait :


Les gènes sont les formules des protéines. Mais toutes les formules de protéines ne sont pas enviables. La formule la plus commune de l’ensemble du génome est le gène qui code une protéine baptisée transcriptase inverse (La transcriptase inverse est une enzyme qui permet à certains virus dont le matériel génétique est fait d'ARN de transformer, dans la cellule qu'ils parasitent, leur ARN en ADN que la cellule peut lire -— note du prof). Il s’agit d’un gène qui, du point de vue de l’organisme, ne sert strictement à rien. Si, au moment de la procréation, on enlevait soigneusement du génome de quelqu’un, comme par magie, tous les exemplaires du gène de cette transcriptase inverse, la personne en question aurait de bonnes chances d’être en meilleure santé, de vivre plus longtemps et d’être plus heureuse. En revanche, la transcriptase inverse est vitale à un certain type de parasite. Elle se rend particulièrement utile – voire essentielle – à une partie du génome du virus du sida : sans elle, le virus serait incapable d’infester et de tuer ses victimes. Bref, ce gène empoisonne l’existence des êtres humains. Or c’est l’un des gènes les plus courants du génome. Il existe à des centaines d’exemplaires, sans doute même des milliers, dispersés dans les différents chromosomes humains. Que vient donc faire ici ce fichu gène ?


Je suis dans le milieu de l'informatique, donc programmation, virus et etc sont le quotidien de mes journées et je suis étonné, très étonné des similitudes des fonctions virales vis à vis de l'ADN et en lisant ces textes on peut s'aperçevoir par déduction que "nous avons bel et bien été programmé"... Shocked
Je me pose une question... sachant que le SIDA profite justement de ces "failles", est-ce que celui-ci aurait pu être crée par des personnes "supra-intelligente" du genre "méchant coupé de la source" ?

Autre chose :


Trois des pseudogènes humains ont sombré à la suite de la séparation des singes du vieux monde et ceux du nouveau monde. Ce qui signifie, ajoutent les chercheurs en retenant leur souffle, que ces pseudogènes actuels ont été relevés de leurs fonctions codantes il y a « seulement » trente-cinq millions d’années.

Alu a connu une prolifération débridée, mais sans doute à une époque relativement plus récente. On ne trouve les séquences Alu que chez les primates, réparties en cinq différentes familles dont certaines ne sont apparues que depuis notre séparation d’avec les ancêtres des chimpanzés (c’est-à-dire au cours des cinq derniers millions d’années). D’autres animaux présentent des séquences répétitives de nature différente : les souris en ont une baptisée B1.


Tien, c'est marrant 35 millions d'années..je suis sur que cela correspond à quelque chose de précis Marcaz ?


Tous ces LINE-1 et Alu représentent en fait une découverte majeure et inattendue. Le génome est jonché, on pourrait dire encrassé, de virus analogues aux virus informatiques, de séquences d’ADN égoïstes et parasitaires qui existent pour la simple raison qu’elles savent s’autodupliquer. Nous sommes infestés de messages numériques nous mettant en garde contre « marmelade ». 35 % de l’ADN humain, ou peu s’en faut, consiste en différentes formes d’ADN égoïste, ce qui signifie que la duplication de nos gènes consomme 35 % plus d’énergie qu’il n’est nécessaire. Notre génome a sérieusement besoin d’un bon vermifuge.


D'ou le besoin de restructuré son ADN ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal

Nombre de messages : 3513
Date d'inscription : 11/06/2007

Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:47

--- Virus du SIDA ---

Seirei a dit :

"Je me pose une question... sachant que le SIDA profite justement de ces "failles", est-ce que celui-ci aurait pu être crée par des personnes "supra-intelligente" du genre "méchant coupé de la source" ?"

En relisant rapidement l'introduction de Parks dans le tome I, je crois bien qu'il évoque cette question du virus du SIDA, vraisemblablement créé et implanté par des intelligences et des technologies extraterrestres.

D'ailleurs, en guise d'illustration et de rappel "historique" Very Happy , Parks décrit en détails ce peuple de cultivateurs (j'ai oublié le nom), sur une des planètes du système des Pléiades. Ils meurent d'une maladie incurable, qui attaque leurs défenses immunitaires. Maladie créée par le créateur de Saam-Enki.

.... Avec cette vision qui nous est offerte d'un "Dieu" (Enki en l'occurence) qui se pose dans ces régions infestées, et va faire un prélèvement de tissu biologique sur le corps d'un moribond, afin de tenter de comprendre le mécanisme de ce mal incontrôlable.

S'il est vrai que Parks a raison, et s'il est vrai que l'histoire se répète, les mêmes acteurs perpétrant les mêmes actes, alors il est tout à fait possible que le SIDA soit une de ces maladies exogènes, extranéennes.

Bonjour chez vous....., quand même. Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:13

Voici ce que j'avais écrit sur ONCT... à propos du sida :

ICI

----------------------

Tous ces LINE-1 et Alu représentent en fait une découverte majeure et inattendue. Le génome est jonché, on pourrait dire encrassé, de virus analogues aux virus informatiques, de séquences d’ADN égoïstes et parasitaires qui existent pour la simple raison qu’elles savent s’autodupliquer. Nous sommes infestés de messages numériques nous mettant en garde contre « marmelade ». 35 % de l’ADN humain, ou peu s’en faut, consiste en différentes formes d’ADN égoïste, ce qui signifie que la duplication de nos gènes consomme 35 % plus d’énergie qu’il n’est nécessaire. Notre génome a sérieusement besoin d’un bon vermifuge.

C'est intéressant, cette citation, Seirei.
C'est une des expressions multiples des blocages et distorsions présentes dans l'ADN et cet article l'illustre bien, à un certain niveau où il entend se placer.

----------------------

Quant à l'autre citation des conclusions des scientifiques, le seul fait qu'il y est fait référence, je cite "depuis notre séparation d’avec les ancêtres des chimpanzés" montre qu'il s'agit là de la "théorie de l'évolution"...
NOUS NE DESCENDONS PAS DES CHIMPANZES OU DE BACTERIES. Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:22

Marcaz, vous dites :

Un exemple de virus artificiels activés par les chemtrails est le sida.
C'est à l'initiative des Draconiens-Zétas Rigéliens, relayés par leurs "pions" Illuminatis du "gouvernement mondial", afin de réduire certaines catégories de population déclarées inférieures et inutiles par ces entités (drogués, homosesuels, Noirs essentiellement)

Je me demande sur quelle base ces illuminatis réputé si "intelligent et avancé technologiquement" se sont basés pour déclaré que les Noirs sont inférieurs...Faudrait il comprendre que le racisme vient aussi des illuminatis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:41

Il faut comprendre que l'Humanité sans distorsion, c'est quelque chose de grandiose.
J'y reviendrai à propos de l'Histoire de l'Humanité.
Le racisme est une distorsion issue des entités déchues.

Les caractéristiques des entités déchues ont déjà été citées, entre autres la forte dualité, la domination, la lutte pour la supériorité, tout ce qui est contrôlable et contrôlé étant considéré comme "inférieur".
Beaucoup d'orgueil et de cynisme sont présents.
Ils s'en donnent à coeur-joie dans le channeling notamment, en se faisant passer pour la "lumière".

Les populations frappées le plus par le sida sont les Noirs (en Afrique, c'est un fléau), les homosexuels et les drogués.

Après, c'est dû au fait aussi que ça provient d'Illuminatis blancs en l'occurrence persuadés de l'infériorité de ces catégories de populations.
Immensément triste et infondé mais c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:27

NOUS NE DESCENDONS PAS DES CHIMPANZES OU DE BACTERIES. Wink bounce


Whow un peu de rock'n'roll sur nos topics.

OK Marcaz40, message bien compris alien

parasite (ée)....chaque être (chose) compte....falfisication d'idées émergentes, desir d'amour aneanti, re-structuré pour desintegrér le noyau, dit le centre. Axe 3 dimensionels dont notre partage et expérience commune (mémoire) nous pousse à dépasser les dits implants (numérisés?) pour tendre vers notre destin que nous choisissons (d'être) .

Juste un spleen comme d'autres disent un slam....

La poesie aussi est une façon de transmettre du vécu. Je pense bien que la dimension que nous partageons sur ce forum (mémoire) n'est pas des plus drôles, mais au moins très intéréssante, je trouve. Justement, dit par la dite mémoire (ce forum), nous partageons notre présent si j'ai bien compris. Disons qu'on est dans la même pièce, pour le moment... Ca c'est bien réel, nan?

Quand on sait des choses, on a envie de les partager, non?


Comme cette phrase:

Le bonheur ne vaut rien s'il n'est partagé ?


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain   Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question structure du développement pour l'oral du bac
» structure al gebrique
» TROP URGENT : structure arithmétique
» une structure adapté
» Structure chimique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: