WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:01

Bonjour à tous,

Pour en revenir au sujet du pentagramme, pourquoi est-il généralement associé à Lucifer et Vénus? (symbolisme très présent dans la Wicca par exemple...)
Ce symbole représentant l'homme manifesté, je suppose qu'il a été détourné par les lucifériens pour symboliser l'homme réalisé non pas à travers le service envers les autres, mais celui envers soi (l'égo roi).
L'étoile à 5 branches est aussi très présente sur les drapeaux de diverses nations et sur les uniformes... mais comme l'explique Marcaz, c'est un symbole universel qui n'appartient à personne et en même temps à tous le monde, après ça dépend ce que l'on en fait... mais il serait intéressant de comprendre pourquoi ce symbole est autant utilisé...
Le pentagramme inversé est un symbole très présent chez les satanistes, les groupes de musique Death et Black Metal utilisent énormément ce symbole d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:05

Bonjour,

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Signes10

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Cochon10

Vous trouverez tout ça ici :

http://www.jp-petit.org/humour/humour_noir/humour_noir1.htm

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:13

Bonjour Seirei

[quote]Ma curiosité s'était agrandi en lisant pour la premiere fois le "Livre jaune N°5" (d'ailleur si quelqu'un à des informations sur son auteur...)


J'ai rencontré un auteur, Frank Hatem, qui connait la personne qui a fait éditer ce fameux livre, il s'agirait d'un ex-espion allemand qui aurait trahi les illuminatis pour qui il travaillait, depuis il vivrait caché et il serait entouré de gardes du corps pour garantir sa protection... en fait il avait contacté la famille Hatem car ceux-ci travaillent sur l'énergie libre (ils ont d'ailleurs été arrêté par la police et placés 24 heures en garde à vue il y a quelque temps à cause de leurs travaux, et tout leur matériel a été confisqué...), et il leur aurait demandé de participer à des travaux pour construire un "ovni", mais ça ne s'est pas fait... mais d'après ce que m'a raconté Frank, cet ex espion était très porté sur les plaisirs terrestres (argent, drogue, sexe, alcool...très luciférien donc comme personnage...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:40

Bonjour ION,
le pentagramme à l'endroit (qui représente graphiquement la colombe, oiseau qui ne mange que des graines, pas d'animaux, contrairement aux autres) représente l'Humain équilibré et réalisé.

Le fait de le représenter sur des drapeaux (souvent en rangs d'oignons "disciplinés", c'est très caractéristique dans le drapeau des USA), dans les grades militaires mais aussi dans des produits de consommation est un détournement donc du devenir de l'Humain.

On transforme ainsi l'Humain en militaire, en patriote, en consommateur, en robot inconscient facilement contrôlable et manipulable.
Toutes ses énergies sont alors détournées vers des choses extérieures à lui.
Voyez les gens. Ils trouvent inadmissible de siffler un hymne alors que siffler des personnes est pour eux plus acceptable (je ne dis pas qu'il faille siffler les hymnes...).
Mais c'est quoi, une nation, un pays en rapport avec notre nature multi-dimensionnelle ??
Ca n'a aucune essence, c'est une coquille vide artificielle.

Un moyen simple de ne pas être abusé par de tels détournements est l'exercice de sa Conscience. Il faut travailler à méditer sur ces symboles pour leur redonner leur signification première, qui n'a pas disparu et est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:30

Bonjour à toutes et à tous !

Marcaz40,
il arrive que mon chat siffle sur certains airs...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:48

Je crois qu'il me reste 4 groupes d'entités intrusives à décrire.

Il y a 3 groupes Annunakis hybrides dont le premier a déjà été décrit : "Satain" ou "Satan".

Donc, il reste 2 de ces groupes à décrire, dont Enlil.

Puis il y aura Enki et les Budaras.

Et puis, on aura fait le tour des vilains. What a Face affraid Wink Very Happy


Un rappel :
comme les Reptiliens ont fourni l'iconographie du diable, ces mêmes Annunakis ont donné des noms attribués au "diable" comme Satan et Lucifer.

Tout ceci est logique car ce sont les groupes les plus intrusifs et responsables des plus grandes infiltrations, courants anti-christiques et responsables de destructions, de guerres et de malheurs en tous genres sur la terre et donc pour l'Humanité.

Le premier groupe a un nom composé qui provient de ces deux familles d'affiliation, les Marduke-Annunakis lucifériens.

Ils sont en provenance d'Alpha Omega Centauri, de Nibiru et de Tiamat.

Les principales races sont : - "Vichoritz" (aspect morphogénique reptilien insectoïde hominidé). Je vous épargnerai les affiliations précises, c'est-à-dire les contributeurs de cette hybridation, ça alourdirait sans réellement apporter quelque chose d'indispensable pour les appréhender ;

- "Vichor" (aspect humanoïde blond platine, très clair), hybride Vichoritz-Annunakis Pléiadiens (voir Annunakis lucifériens).

Illuminatis historiques (je ne mentionne pas l'Atlantide maintenant, plus tard dans le topic):
- les rois babyloniens et sumériens "Vicherous" ;
- les Vi-king scandinaves ;
- les "Hyksos".

Les infiltrations de population humaine concernent, dans l'époque post-atlantéenne, la Scandinavie, l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse et en particulier le clan "Mac Gregor".

Ils sont très infiltrés chez les Francs-maçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:29

Je ne savais pas que le pentagramme représentait graphiquement une colombe, mais quel lien ce symbole a-t'il avec Venus?

Qu'est-ce que Tiamat précisément?
Anton parks parle d'une entité féminine appelée Tiamata et pousuivie jusque sur la Terre je crois par les armées de An et Enlil... (suite à une guerre qui aurait tournée à l'avantage de ces derniers), il parle aussi de notre système solaire qui serait appellé Tiamate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:03

Pour le pentagramme à l'endroit, la colombe est apparente.
Ele vole parfois à la verticale, ainsi, en surplace, les deux pointes en bas de sa "queue", si je peux m"exprimer improprement ainsi, les deux pointes sur le côté ses deux ailes et la pointe en haut, sa tête.

Si tu regardes le pentagramme à l'envers, tu vois le bouc par contre (les deux pointes en hat sont ses cornes, les deux pointes sur les côtés ses oreilles et la pointe en bas son bouc).

C'est pour cette raison que le symbolisme du bouc est satanique, rien à voir avec l'animal.

-----------------------

J'ai déjà parlé des distorsions dans Wicca. Il ne s'agit en aucun cas de distorsions lucifériennes mais en provenance des Draconiens.

Je dis bien distorsions, donc la Wicca, ce n'est pas négatif intrinsèquement, même si les distorsions sont bien présentes.

D'ailleurs, à part le satanisme, il n'existe pas vraiment de cultes entièrement ténébreux mais la présence plus ou moins importante de distorsions.

---------------------

Vénus est associée au pentagramme à cause d'une configuration astrologique particulière liée à la succession chronologique de ses conjonctions supérieures, qui forment un pentagramme.

---------------------

L'association de Lucifer avec Vénus provient d'une distorsion introduite sur le rôle de Lucifer, distorsion d'après laquelle il aurait abandonné sa lumière pour guider l'Humanité dans les ténèbres. Car Vénus est l'objet le plus brillant dans la nuit (après la Lune et le Soleil...).
C'est tout le contraire, il contribue à enfermer l'Humanité...

----------------

A noter enfin que même à l'endroit, les 5 branches du pentagramme doivent strictement avoir la même longueur.
Sinon, c'est là aussi une distorsion.

---------------

Tiamat, j'en avais parlé sur ONCT.

Il est nécessaire de revenir sur le "trou de ver" dont "l'entrée" sur Terre se situe sur un ancien territoire de l'Atlantide appelé jadis Phoenicia ("trou de ver" Phoenix comme déjà mentionné car relié au réseau "Phoenix" et positionné dans cette ancienne région atlantéenne qui est le Triangle des Bermudes maintenant).

Ce "trou de ver" relie la Terre à une matrice-fantôme dont Tiamat fait partie (2° densité), à proximité, si on peut dire ainsi, étant donné tout ce qui a été dit sur le concept de distance et les rapports entre Univers Harmoniques différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

Bonsoir,

Au sujet de la représentation du diable, marcaz dit :

"Si tu regardes le pentagramme à l'envers, tu vois le bouc [...]
C'est pour cette raison que le symbolisme du bouc est satanique, rien à voir avec l'animal."

Je voudrais revenir sur cela car l'une des images du diable représenté par le bouc remonte à la mythologie greque.

Voici un extrait :

La mythologie grecque a profondément marqué le démon du Nouveau Testament, en particulier à travers Hermès (le messager des dieux est en effet également le dieu des voleurs et celui qui mène les morts dans l'inframonde) mais surtout son fils, Pan. Celui-ci transmettra en effet au diable cinq de ses traits de caractère les plus reconnaissables : les sabots, les cornes, le bouc, les pattes velues et l'odeur pestilentielle. Satan héritera en outre de sa dimension de personnification du désir sexuel. En particulier, sous l'influence de la vision de la sexualité de saint Augustin qui associe la sexualité au démon, les artistes se tourneront vers Pan comme source d'inspiration pour la représentation du démon.

Dans tous les cas il est sûr que cela n'a rien à voir avec l'animal mais il faut constater cependant que dans les régions magrébine et orientale, les "mauvais esprits" (djinn) ont tendance à prendre l'aspect d'un bouc pour effrayer les gens qui les croisent.

Pourriez-vous parler des trou de ver marcaz svp ?
En théorie ,il permettrait le voyage en hyper-espace mais serait composé uniquement de matière négative donc comment pourrait-il en existé sur terre ? (Les trous de ver font partie de la famille des trou noirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:42

En ce qui concerne les "trous de vers", j'en avais déjà parlé sur ONCT, à propos du Triangle des Bermudes.

J'y reviendrai dans le topic sur la multi-dimensionnalité, ainsi que sur le thème des trous noirs, lui aussi abordé sur ONCT.

Un trou de ver n'est pas forcément relié à un trou noir artificiel, à une "matrice-fantôme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:13

Dans le satanisme on retrouve effectivement cette représentation du bouc à l'intérieur du pentagramme inversé... un symbole très utilisé par certains groupes de musique extrème...
Je me suis intéressé pendant quelques temps à la Wicca, mais comme beaucoup de mouvements c'est plein de ramifications, et de nos jours il existe de nombreuses formes de Wicca, certaines se revendiquant lucifériennes, d'autres étant plus "new age" (et qui sont d'ailleurs très critiquées par les "puristes" de ce mouvement qui a démarré en Grande Bretagne avec Gardner...). La Wicca est un mélange de rites et croyances païennes faisant référence au panthéon gréco-romain, mais aussi égyptien et sumérien, vénération des esprits de la nature, de Lucifer aussi pour certains... bref c'est un peu un fourre-tout... Aleister Crowley a cotoyé ce mouvement également à l'époque de Gardner, il y a pas mal de similitudes avec les enseignements de l' OTO je crois...
C'est devenu une religion officielle aux USA, et c'est un mouvement qui attire beaucoup les jeunes filles gothiques qui se prennent pour des réincarnations de sorcières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:15

Tiamat est donc une planète située dans une matrice-fantôme reliée à la Terre? Qui sont les habitants de cette planète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:47

ION :

Citation :
Tiamat est donc une planète située dans une matrice-fantôme reliée à la Terre? Qui sont les habitants de cette planète?

Justement par les dernières entités décrites, les Marduke lucifériens, mais aussi par Enlil (Odicron-Annunakis) et Enki (Thotiens). Du moins, certaines entités de ces groupes sont originaires de Tiamat.

Ca explique pourquoi Enki et Enlil sont parfois alliés.

Ce qu'essaye de faire certaines entités déchues, c'est d'inverser le sens de rotation des merkabas terrestres, ce qui permettrait de faire chuter la Terre (dans la "matrice-fantôme"). Si vous vous rappelez ce qui a été écrit à propos des trous noirs artificiels sur ONCT, ce résultat est évident.

Il y a différents moyens d'y parvenir (utilisation de technologies de très grand envergure, répandre des techniques anti-christiques concernant les merkabas parmi l'Humanité, les personnes la pratiquant innocemment contribuant à inverser le sens de rotation des tétraèdres [comme la méditation de Drunvalo, elle aussi inspirée par Thot...], utilisation des cristaux reliés artificiellement à Nibiru, tout ceci à développer ultérieurement, etc...).

Mais le problème, pour les entités déchues, est que les Gardiens ont été très actifs et ont réaligné christiquement en particulier le Cristal principal sous Stonehenge.

J'y reviendrai dans le topic sur la multi-dimensionnalité et par quel crop-circle (2001) les Gardiens ont réaligné christiquement (base 12) ce Cristal.
C'est un crop-circle magnifique et très puissant qui a été (est encore) très populaire. Un des plus "célèbres".

---------------------

Les conséquences pour les jeunes de s'identifier "corps et âme" à des ces mouvements musicaux ténébreux, jusqu'à aller au suicide souvent, est une catastrophe.

Ca c'est un fléau pour la jeunesse, comme l'alcool et la drogue.

Et sous prétexte de la protéger, on fait une chasse aux sorcières des "sectes" et ça (musique ténébreuse, alcool, drogue), vautrez-vous dedans !

Sous prétexte qu'effectivement il existe des sectes dangereuses, tout est mis au banc des accusés. Si c'est de la spiritualité alternative, c'est forcément dangereux et nocif, sans distinction !
Allez hop, circulez, y a rien à voir (Coluche !) : SECTE que je vous dis. Je l'ai décidé ainsi pour votre bien. Big brother veille sur vous.
Tout ça, c'est encore fait pour empécher l'envol de l'Humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:00

Peux-tu nous montrer l'image de ce crop circle? Il en existe tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:45

Bonjour,

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Cropci10

s'agit de notre âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:32

...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

ION :

Citation :
Peux-tu nous montrer l'image de ce crop circle? Il en existe tellement...


Comme je l'avais précisé dans le message précédent, j'avais l'intention d'en parler dans le topic sur la multi-dimensionnalité.
Mais bon, sans trop commenter ici, le voici.

C'est une spirale. Comptez les cercles principaux de chaque branche et vous verrez pourquoi il est dit à son propos "réalignement en base 12".

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Spiralebase12vr3

Source : Lucy Pringle.
--------------------

Mirka, toi qui a l'âme de l'Artiste I love you , dévoile-nous ton inspiration qui te fait dire s'il s'agit de notre âme, le crop circle que tu as posté.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:39

Bonsoir,

Marcaz40, ne s'agit pas de MA création. J'ai trouvé cette image sur un site.

La Vérité se trouve ici :

http://sapiensweb.free.fr/dossiers/4-cc02.html

(Me semble qu'il cherche le Minou.... sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:43

Je le sais bien, Mirka, que ce n'est pas de toi, ce crop circle.

Mais ma question t'es toujours et néanmoins adressée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:05

...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:07

Yima :

Citation :
ressemble a 6 hélice d'adn avec 6 codes d'identifications sur chaque unité centrale

Il serait bien, pour les lecteurs, de ne pas écrire des choses qui n'ont pas de réel fondement, fruit d'une imagination plus ou moins maîtrisée, à même donc d'induire en erreur.

Car si on arrive aux MP que vous me postez, Yima (on n'en est pas encore là...), ceci deviendra extrèmement génant pour le forum dans son entier.

A bon entendeur.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:49

Un Merci ( un peu tardif) pour ION sur les précisions de cet auteur mysterieux...même si cela casse un peu le "mythe" de le savoir "alcoolique" lol.

Je voudrais rebondir sur le thème de ces crops circles car à l'époque du lancement de google earth ma curiosité m'a amené a visité le monde un peu partout et notament les zones militaires...Les images ont été je crois censuré quelques temps après mais certains sites internet ont enregistrés les clichés qui se passent de commentaires.... :

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Area51_1
AREA 51 : Triangle équilatéral (1215 m de côté), orientation plein Nord, et cercle concentrique en plein désert ? mystère...

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Area51_2
Coordonnées GPS :
LAT N 37°37'40.96"
LON W 116°50'54.48"

En voici une autre :

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Area51_6
coordonnés : 37'37'47.88" N 116°54'55.55" W

C'est vraiment étonnant, surtout le sceau de salomon...
D'après les commentaires laissés sur cette page, il s'agit des environs de cette zone là

Les images viennent du site http://www.gouvenelstudio.com/societe/google_earth.htm

Que pensez-vous de tous cela ? et plus loin dans le raisonnement, ne trouvez-vous pas trop "gros" qu'une base militaire s'amuse à faire des dessins dans le sable ? Est-ce pour seulement alimenté "le secret" autour de cette base ou est-ce que ces symboles ont d'autres fins ?

Voici en bonus une vidéo sur quelques etrangeté du paysage terrestre :
http://www.lelombrik.net/videos/7221/images-troublantes.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:37

Seirei :

Citation :
Que pensez-vous de tous cela ? et plus loin dans le raisonnement, ne trouvez-vous pas trop "gros" qu'une base militaire s'amuse à faire des dessins dans le sable ? Est-ce pour seulement alimenté "le secret" autour de cette base ou est-ce que ces symboles ont d'autres fins ?

La Zone 51, c'est la zone des transferts de technologie entre Zétas et Illuminatis Nord-Américains, comme ici la technique pour faire des crop-circles entre autres.

Ou plutôt plus largement et dépassant le simple cadre des crop-circles, comment modeler à grande échelle la matière avec des ondes électromagnétiques, de la lumière ou du son, en échange de "matériel" génétique.

Ce n'est dès lors pas étonnant qu'ils fassent des essais là-bas.

D'ailleurs, le Sceau de Salomon n'est pas particulièrement réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'humanité
» Je suis perdu , aidez moi svp.
» Le crâne qui ébranle l'histoire de l'Humanité
» Histoire de l'humanité slon les hindouistes
» Les Cycles et l''Histoire de l'Humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: