WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:25

ION,
tes messages viennent à point.

Il y a beaucoup d'attachements, peu sont capables d'accepter la réalité de l'existence des entités déchues ou de "renier" leur foi en des entités extérieures considérées comme lumineuses par le plus grand nombre (dans l'exotérisme, les grandes figures tutélaires qui "combattent et enchaînent" [sic!] le mal).

Elles-mêmes tentent d'insinuer un esprit de doute dans ceux qui essayent de s'y intéresser.

Les derniers développements le confirment.

Ces entités sont extrèmement rusées. Elles introduisent dans tout texte qu'elles ont falsifié le "mal" et elles se font passer pour la lumière qui les combat, le "mal" représentant souvent des entités qui leur sont rivales.

Il serait bien, je crois, d'exprimer clairement ici sa pensée, entièrement à ce sujet.
Ce serait comme ça limpide et ne laisserait pas de zones d'ombre entre nous. Car il y a des non-dits, des sous-entendus qui sont pourtant assourdissants.
Je n'en vois pas l'intérêt. Pas besoin de tourner dans un labyrinthe, allons droit au but !
Il n'y a pourtant à jouer à cache-cache. Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:06

Citation :
Sinon en lisant les infiltrations des differents types d'entités on se rend compte que chaque entité y met son grain de sel et ça donne vraiment des distorsions enormes. Mais est ce que ça signifie qu'a la base il existait differentes religions et qu'elles ont ensuite subient des distorsions, ou est ce que les religions ont carrément été créé par les entités entrusives ?


Marc, peux tu repondre a ma question stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:03




"Elles-mêmes tentent d'insinuer un esprit de doute dans ceux qui essayent de s'y intéresser.

Les derniers développements le confirment.

Ces entités sont extrèmement rusées. Elles introduisent dans tout texte qu'elles ont falsifié le "mal" et elles se font passer pour la lumière qui les combat, le "mal" représentant souvent des entités qui leur sont rivales"


d où ce fameux proverbes" diviser pour mieux règner!"
qui est d actualité partout!
j ai beau lire sur divers forums,que de débats non constructifs!
c est dingue!
que de mails de gens complètement "perdus" dans le tourbillons des infos de ci,de là!

que de gens qui pour ne pas traverser leur propres zones d ombres trouvent des "boucs émissaires" à leur souffrance,à leur ignorance,plutôt que de se remettre en question!

Comme tu le soulignes Marcaz en d autres mots,réapprendre à ré-apprendre ,hors de tout conditionements,de tout dogmes,de toutes religions....que c est tortueux parfois le chemin qui mène jusqu à toi "Seigneur"(j ai pas dit saigneur..lol)
Je croie qu aucuns de nous échappe à ce tourbillon!
la baratte du coeur est en action!

ne dit on pas que l enfer est pavé de bonnes intentions!
Alors vous savez mes amis,je vais aller marcher et respirer l air glacial et régénérant du plat pays qui est le mien,accompagné de mon soleil natal dans le ciel bleu de nos campagnes...spiritualiser la matière en somme !
voilà pour exprimer ma pensée,ne jamais remettre son pouvoir à qui que ce soit ,ne jamais convaincre qui que ce soit de quoi que se soit,être juste avec soi,les autres et avoir une démarche éthique et respectueuse !
Pour avoir traversé bien des courants de pensées,arpanté bien des chemins ,et avoir voler vers le soleil à m en brûler les ailes,pour redevenir un être vierge pour accueillir l esprit en moi,en nous!
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Leelac10


et pour rappel
Danielle Clermont

Au niveau de l’Énergie, pas de doute que nous sommes dans une période où la noirceur peut être ressentie avec plus d’intensité. Mais cela ne doit pas être perçu comme négatif. Bien au contraire. C’est le temps de faire preuve de courage et d’avoir la force de nos convictions intérieures : Aller visiter et même revisiter nos propres zones d’ombre afin de les transmuter en lumière. C’est le temps de tenir le phare et de rayonner sa lumière, en dépit de la noirceur ! Aller à la rencontre de nos zones d’ombre intérieures, plutôt que de les fuir, génère une force intérieure extraordinaire, offrande des plus lumineuses à l’édification de la Nouvelle Terre ! Savoir aussi que ce cycle s’inscrit dans un mouvement plus vaste qui prépare l’arrivée d’une toute nouvelle fréquence en janvier 2008. Et finalement, savoir que nous ne sommes jamais seul(e)s dans ces moments plus exigeants de transmutation. Belle exercice d’humilité : Demander et recevoir de l’aide de notre Famille Spirituelle et aussi de la Famille Humaine. Tendons donc la main les uns vers les autres…
bon week end!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:04

Il est vrai qu'il n'est pas facile de remettre en question ce que l'on nous a appris, surtout quand c'est inscrit en nous depuis des générations... pour l'archange Mikael par exemple, ce personnage est devenu tellement commun (nombreux lieux telluriques portant son nom, et qui autrefois étaient consacrés à Bel le dieu celte solaire) qu'il en est devenu très populaire en tant qu'archétype.
Sur le forum de Anton Parks j'ai lancé un sujet sur Thot et, par extension, sur Mikael, et du coup c'est devenu assez tendu avec une certaine personne... par contre d'autres ont pris note de l'annotation du deuxième livre "Adam Genisis"qui parle de ce soi-disant ange comme étant en fait le symbole de l'affrontement entre le camp de Enki (Mikael représenté par Zehuti-Thot-Hermès) et celui de Enlil (Ninurta, chef des armées de Yahvé, et devenu Mikael lui aussi...).
La remise en question est parfois douloureuse, mais il faut savoir suivre les signes qui se présentent afin de ne pas rester enfermer dans des certitudes qui sont souvent bien trompeuses...
Ah oui, j'allais oublier, il y a quelques temps j'avais été à une conférence de Aurelia Louise Jones (Telos) en Bretagne, et il y avait une longue séance d'accueil en soi de l'énergie de Mikael, j'ai bien ressenti qu'il se passait quelque chose en moi similaire aux méditations avec l'énergie de Metatron auxquels je participai à l'époque au sein d'un groupe, mais je me suis à moitié endormi, j'étais très fatigué après cette séance, et je n'ai pas eu l'impression que ça m'avait apporté quoi que ce soit de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:05

Oui, excuse-moi, Loïc.

Les Initiés n'ont jamais créé de religions.

Quant aux Avatars (comme Jésus), qui étaient évidemment des Initiés, ils no'nt jamais bâti de religions.

Ceci se bâtit progressivement autour de témoignages, qui font qu'il y a de plus en plus d'adeptes.

Par la suite, les dogmes se renforcent et les Illuminatis y voient bien souvent le moyen de renforcer leur influence (et le contrôle qu'ils ont du "peuple") par la falsification et l'introduction de superstitions et de croyances basées sur la dévalorisation, etc...

Ceci dit, tout n'est pas à rejeter dans les religions révélées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:18

Ambre et ION, nos messages se sont chevauchés, encore une fois (nous avons écrit en même temps, quelle synchronisation !).

Que de belles réflexions vous avez postées !

Merci !

Et Zarchos qui a osé poster sa merveilleuse expérience. cheers

------------------

Je vais vous le dire quand même après avoir hésité. Ce que je révèle sur les entités déchues actuellement dans le forum a réveillé certaines forces pas très lumineuses (euphémisme !) qui adorent rester dans l'ombre et ne pas être mises en pleine lumière. On le constate. Tout est sur le fil du rasoir.

Je pressentais que ça n'allait pas être facile. Il me reste pourtant 5 groupes à décrire mais je sens que beaucoup de choses s'y opposent.

Ne cédez pas au doute destructeur qu'elles tentent d'insinuer mais gardez votre "doute" constructif toujours, votre discernement, une des plus grandes qualités.

Avec mon Amour sincère à Vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

Merci à toi Marc pour tout ce que tu partages avec nous, tes informations sur les entités déchues m'aident à éclaircir et faire le point sur tout ce que j'ai progressivement découvert et vécu à travers mes recherches et expériences personnelles... j'ai longtemps été attiré par le "côté obscur de la force" à travers mes lectures, certaines musiques très violentes ou très morbides, des films fantastiques ou d'horreur, et tout ce qui avait attrait à la philosophie luciférienne, mais sans jamais franchir la barrière car j'ai toujours ressenti la nécessité du Bien en moi, et même si mon côté rebelle était sensible au côté romantique de l'ange déchu tel que décrit par les artistes mélancoliques, je restais sur mes gardes concernant toute cette apologie du Moi qui se prend pour Dieu... j'ai satisfait ma curiosité en me nourrissant de cette culture jusqu'à la lassitude et l'indifférence, et du coup ça m'a appris à ne pas avoir peur de toute cette obscurité...
D'un côté ça m'a connecté à des égrégores sombres, mais de l'autre ça m'a aussi préparé à les affronter car ils ne me font plus peur!
J'ai vécu des expériences où j'ai senti des entités négatives dans ma chambre en étant dans un demi-sommeil, jusqu'à les percevoir et me sentir comme pris dans un magma d 'énergies très basses... au début ça me faisait un peu flipper alors je me réveillai en sursaut mal à l'aise et en même temps rassuré que ce soit fini, ou alors je voyais régulièrement des visages grimaçants et tous plus hideux les uns que les autres qui se succédaient rapidement et sans s'arrêter en me fixant (toujours dans des états de demi-sommeil) mais un jour j'ai fini par regarder bien en face cet être grimaçant et je lui ai dit quelque chose comme"je sais qui tu es, tu es mon côté obscur, mais tu n'es pas ce que je suis réellement!"
Il a alors disparu avec un grand rire qui a résonné puissamment en moi quand j'ai appellé le Christ... ensuite je me suis senti enveloppé dans une lumière blanche apaisante pour me retrouver à voler dans le cosmos entre deux grilles énergétiques... et je me suis endormi paisiblement!
Le lendemain j'étais heureux et fier de cette expérience car j'avais le sentiment d'avoir momentanément gagné une bataille, mais j'étais aussi conscient que le rire était là pour me dire "je n'en ai pas fini avec toi alors ne crie pas victoire trop tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:34

et oui!

...cette semaine , cafar , sans raison apparente, plus aucune 'inspiration (artistique), plus moyen de méditer, alors que d'habitude si je passe un jour celà me manque , plus envie...les idées pas très claires..non plus!

je vois aussi beaucoup de déstabilisation autour de moi....et beaucoup de doute!

je garde pourtant le coeur ouvert, et j 'essaie de rester dans l'essentiel présent....

je me rend compte encore et encore que l'amour est un bouclier, qu'il est une force tellement puissante!

....je vous aime tous...et j'aime aussi tout et ce qui vit autour de moi I love you sunny alien pig rendeer jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:30

Bonsoir à tous,

ION : je comprends ton travail de relecture lol en une journée j'ai du rattrapper trois pages de vos discussions TRES interessente !

Je n'ai pas grand chose à dire sur tous cela, mais merci à Marcaz encore une fois de nous eveillé sur ces choses... J'ai la "chance" (ou l'inexperience) de ne pas avoir fait d'initiation "occulte" ou autre implant métatronique et grâce à ces avertissement, je ferai très attention....
En ce qui concerne ton témoignage ION sur ces esprits dans la chambre, j'avais posté mes experiences paranormal dans un topic ( que j'ai enlevé car je me sentait mal à l'aise par rapport à cela) et j'ai vécu des choses très similaires au niveau des "esprits" perturbateur.... Cela avait commencé presque en même temps que ma passion (ancienne) pour Allan Kardec et le spiritisme, certains choques était physique (poid lour sur la poitrine, suffocation...) mais c'est rentré dans l'ordre depuis l'arrêt de mes lectures sur le sujet...

Je peux attester que cette semaine pour moi était sous l'angle du "TEST", j'ai fait plusieurs rêves à ce sujet, et j'ai même rêvé d'une dispute sur le forum....lol
Bref, j'espère que la demande de marcaz de parler clairement sans sous entendu de tous cela sera suivi pour mieu vous comprendre tous Smile

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:21

Vous savez, à vous lire tous, je suis très ému, vraiment et je suis fier de vous connaître.
S'il y avait plus de personnes ainsi, le monde s'en porterait beaucoup mieux !

Nous avons passé un test cette semaine ici.

Nous avons ressenti de la tension, une baisse d'inspiration, une ambiance de discorde (je m'inclus bien sûr dans ces sensations Wink ).

Nous nous en sommes bien tirés, ma foi. Wink

Comme l'écrit si bien Papillon, l'Amour est la force qui parmet de tout vaincre. Il transforme tout en lumière, c'est l'agent alchimique par excellence.
Il permet aussi de se protéger et d'illuminer, de transformer ce qui est ténébreux. L'Amour est invincible.

Voici un petit "break" dans ce topic avant de permettre de l'alchimiser un peu.

Il s'agit d'un chant-prière issu des Gardiens.

C'est un chant d'Amour inconditionnel, qui s'applique autant à l'Humanité qu'aux entités déchues, perdus dans les illusions de la vie.

Souvenez-vous, on ne combat ni n'enchaîne le mal, on le transforme, on l'alchimise. Aimer le mal, l'accepter comme une matière à sculpter, est le chemin de la Compassion. La Compassion, c'est l'Amour Inconditionnel.
J'espère qu'en vous ne naissent pas des peurs et du rejet, voire de la haine envers ces entités, mais de la Compassion dont elles ont elles aussi besoin (ce qui ne signifie pas accepter ce qu'elles font) :

"Le temps passe si vite, les années défilent comme le songe d'une brise d'été.
Cela fait si longtemps que nous ne sommes plus ensemble,
Jusqu'à présent, vous étiez comme les mouvements de l'océan à travers nos rêves, fluant et refluant,
et nous nous souvenons des plages de sable dans le matin,
célébrant les chants de notre Âme, vous à nos côtés.
Et nous nous rappelons des rires plus que des larmes
comme de libres oiseaux volant dans le ciel bleu.

Le chemin a été long depuis que vous avez suivi votre voie
Trop de chemins de perdition à emprunter
Malgré le temps, notre Amour pour vous demeure
resplendissant comme un coucher de soleil éternel.

Parfois, nous entendons l'océan, murmurant des chants tristes à nos oreilles.
Nous fermons nos yeux et voyons le clair de lune, brillant sur des rivages d'un autre temps.
Et nous nous rappelons toutes les tempêtes subies
Comme des bâteaux dans l'obscurité, nous ne nous sommes pas reconnus
Ne sachant comment bâtir un pont entre nous.

Vous ne savez plus ce que l'Amour peut accomplir.
Il guérit l'Âme et ainsi, vous pouvez rire aux illusions de la Vie.
Et quand tout est Maintenant, nous ne nous sommes jamais quitté."


J'en posterai d'autres de temps en temps.

Tout le meilleur. flower


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:21

Très belles paroles pleines de poésie, ça me donne envie de calligraphier ce texte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:29

Magnifique!! sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:56

Par rapport à ce que dit Marc au sujet des archanges (et qui seraient les archontes contre lesquels les gnostiques nous ont mis en garde), voici un texte figurant dans le dernier livre de Anton Parks et qui est plutôt parlant...

"Ne les communiquez (ces mystères) à aucune femme, ni à aucun homme qui aurait foi en les 72 archontes ou qui les servirait. Ne les communiquez pas non plus à ceux qui servent les 8 puissances du grand Archonte; ce sont ceux qui mangent le sang menstruel de leurs impuretés et le sperme des hommes en disant: "Nous avons connu la Gnose véritable et nous prions le vrai Dieu". En réalité leur dieu est maudit. Il est l'ennemi du Royaume des Cieux. Ne répétez pas ces mystères du Trésor de la Lumière, sinon à ceux qui en seraient dignes, ceux qui ont quitté le monde entier et toutes ses oeuvres, avec leurs dieux et leur or, car ceux-là ne sont pas d'une autre foi en la Lumière, conformément aux voies des Fils de la Lumière..."

Texte gnostique, la parole de Jésus le Christ, "le deuxième livre de Iéou"

Il semblerait que ces 72 archontes correspondent aux 72 archanges de la Kabale falsifiée... une mise en garde de plus contre l'angéologie à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:21

Voici un message que j'avais posté il y a quelques mois dans le sujet "les chroniques du Girku" sur ce même forum où je relate une expérience de rêve qui semble être en rapport avec les reptiliens...

[quote]J'ai récemment lu le premier volume des chroniques du Girku et je suis en train de lire le deuxième en ce moment, vraiment passionnant, j'y trouve de nombreuses réponses à mes questions, et à un moment donné le souvenir d'un rêve que j'ai fait il y a environ deux ans m'est revenu à l'esprit en lisant le premier tome, quand Enki se retrouve pour la première fois face aux 7 Usumgal (les 7 archontes des gnostiques à priori)... dans ce rêve je me retrouvai jugé par un tribunal de démons qui avaient une apparence reptilienne... (je dis ça car à un moment il y a eu un gros plan sur un oeil, et il ressemblait à un oeil de serpent...) ce qui est troublant c'est qu'à l'époque je ne connaissais pas encore les théories et témoignages à propos des reptiliens... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce qui s'est passé dans mon rêve (ils me reprochaient de les avoir trahi ou offensé, et d'avoir blessé l'oeil d'un d'entre eux, et moi je leur répondais très tranquillement que je m'excusai si j'avais fait du mal à quelqu'un, ne comprenant pas vraiment ce qui m'étais reproché; ensuite ils ont discutés entre eux pour savoir comment ils allaient me punir, mais je ne ressentais aucune peur... au final je me suis retrouvé enfermé dans un réceptacle (un siensisar?) avec une créature (reptilienne je suppose), c'était étrange car j'ai eu l'impression que cette créature faisait partie de moi, on aurait dit qu'il y avait une fusion entre elle et moi (manipulation génétique par croisement avec des gènes reptiliens?), comme deux foetus qui seraient collés... ensuite j'ai vu une sorte de grosse verrue noire sur laquelle j'ai tiré, laissant jaillir un flot de sang continuel (mais il y avait de la beauté dans ce jaillissement, c'était très esthétique...).

Il me faut préciser que j'ai fait ce rêve après avoir rencontré dans la journée un guérisseur qui m'a proposé de m'enlever les distorsions créées par les vaccins, il m'a touché avec deux doigts et j'ai alors senti comme une décharge électrique me traverser le corps!
Une rencontre importante... l'une des premières personnes à m'avoir mis en garde contre le channelling (il soigne souvent des médiums qui sont pollués à force d'exercer cette pratique...), il m'a aussi mis en garde contre ce qu'il appelle "les frères de l'ombre" (les entités déchues probablement)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:07

Merci encore ION pour ces précieux ajouts.

Oui, je suis d'accord, les 72 arch-----, quoiqu'on ajoute après, sont les mêmes distorsions.

-------------------------------------------

Je voudrai revenir sur Mickaël. Spécialement (mais pas seulement, bien sûr) pour la lumineuse Ambre ici.
sunny sunny
Jésus-12 était aussi appelé Mickaël (semblable à Dieu). J'avais précédemment fait la différence entre tout ce qui constitue Mickaël et son détournement par le biais de l'angéologie.

Mais ce qu'il y a de rassurant, pour ceux qui ont déjà effectué un grand chemin évolutionnaire, c'est que justement même s'ils ne sont pas au courant des distorsions introduites dans et par l'angéologie, leur degré évolutionnaire leur permet de surmonter les effets de la distorsion.

Plus simplement exprimé, l'Amour, la Lumière intérieure qu'ils ont, leur degré de purification intérieure, annihile ou amoindrit fortement la distorsion.

Exemple : beaucoup disent travailler avec "l'Archange Mickaël". Eh bien, suivant le degré évolutionnaire, ils seront en contact avec Mickaël (l'égrégore invincible et tout-puissant représentés par les mondes divins, le Verbe, Les Rishis, les Avatars réalisés) et pas du tout avec la distorsion archangélique.

Et ceci peut se graduer et on peut être plus ou moins en contact avec les deux sources, ou alors complétement avec la distorsion archangélique.
Tout dépend de la puissance de la flamme intérieure. C'est une co-résonance.

Certains disent retirer beaucoup de lumière avec le travail avec l'archange, mais en réalité, par la Puissance lumineuse qui est en eux, par leur dégré d'évolution, la distorsion archangélique est surpassée et le lien avec l'égrégore divin effectif.

C'est comme la simple flamme d'une bougie qui suffit à faire disparaître de profondes ténébres.

---------------------------------------------

Toutes ces hybridations et ces infiltrations d'entités intrusives, qui ont donné donc plusieurs branches d'Illuminatis, sont aussi appelées en terme générique le 'Léviathan".

Sur Wikipedia, vous trouvez ceci :

Le léviathan est un monstre marin évoqué dans la Bible, au Livre de Job(3:8, 40:25), dont le nom désigne un monstre colossal.

Ce monstre, dont on ignore la forme, peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie sinon d'anéantir le monde.

Léviathan est également, selon certaines versions, le nom donné à un des démons principaux de l'enfer. Selon les rabbins, il serait un des quatre cardinaux gouvernant au Midi, une des quatre parties du monde.

Léviathan est représenté au Moyen-Âge sous la forme d'une gueule ouverte qui avale les âmes, représenté ainsi comme l'entrée des enfers.

Le Léviathan est souvent représenté sous la forme d'un gigantesque serpent de mer, dont les ondulations sont à l'origine des vagues.

Il serait l'un des 4 monstres "présents" au Banquet de l'Apocalypse.


Même si c'est un peu mythologique et symbolique, on retrouve bien l'idée d'intrusion secrète et de bouleversement que ça apporte pour la Terre et l'Humanité.


Je crois n'avoir jamais fait la distinction et je la fais donc maintenant.

Parmi ces hybridations (Léviathan), il faut distinguer les Illuminatis (hybrides entités déchues - Humains mais avec une "Âme" non humaine [entité n'ayant pas décidé de suivre le chemin évolutionnaire humain et ayant pour seul but une intrusion]) et les Infiltrés (Âmes humaines avec certains attachements génétiques en provenance d'entités déchues).

Les Illuminatis sont en général très actifs intrusivement parlant sur la Terre (exemple parmi les plus connus, Nord-Américains et extrémistes islamistes).

Les Infiltrés ont un côté manipulé à leur insu prononcé.
Ils sont souvent bien-intentionnés, même ouverts aux questions spirituelles (dû au fait qu'ils ont une Âme humaine) mais du fait de leur attachement génétique, deviendront par exemple des channels d'entités déchues auxquelles ils sont liés plus ou moins par l'ADN.

Ils sont souvent surpris de ce qu'il arrive au premier contact et croit en toute sincérité être les transmetteurs et les canaux d'êtres lumineux.

Mais ces deux groupes restent toutefois minoritaires parmi l'Humanité.

Mais ce qu'il y a de merveilleux, c'est que, qu'importe que l'on soit
Humain sans infiltration, Infiltré ou Illuminati, il est possible pour tous, de par leur potentiel christique inhérent à l'ADN humain, présent en ces 3 "groupes", de corriger les distorsions afférentes à chacun et de suivre le chemin évolutionnaire glorieux de l'Humain Angélique.

Il ne faut pas tomber dans le piège des courants anti-christiques souvent très rusés, sachant très bien se camoufler sous de fausses apparences et aller vers l'Unité totale de l'Humanité.

Cette Unité résulte dans une identification pleine d'amour et d'acceptation, qu'au-delà de la diversité des origines dans la forme humaine contemporaine, nous avons le même potentiel évolutionnaire, nous sommes unis par l'ADN humain si précieux dans son potentiel christique.

Ceci sera plus difficile à réaliser pour les Infiltrés et davantage pour les Iluminatis, mais beaucoup parmi eux prendront le bon chemin.

Les énergies puissantes et rééquilibrantes qui se déversent sur Terre (à détailler ultérieurement) depuis quelques années y contribuent fortement.

Dans l'Amour, nous sommes tous UN, il n'y a plus de différence... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:35

Merci pour ces précisions sur Mikael, c'est rassurant de savoir qu'au delà des distorsions de l'angéologie il y a bien un égrégore lumineux derrière ce nom. Je suppose que vouloir personnifier Mikael en le représentant avec des ailes, une armure et une épée est une des conséquences des distorsions introduites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

Bonjour a tous,

Ravi que ION soit plus présent sur le forum Smile.

Cette question va peut-être étonné mais est-ce que toutes ces entités Intrusives ont le même but Marcaz ? Et si certaines sont ennemis, ne dit on pas, l'ennemi de mon ennemi est mon ami....je veux dire en gros, ne serait il pas d'un point de vu "stratégique" d'être en lien avec une de ces races (la "moin" méchante) pour empecher l'autre d'agir...? Si les grands des Etats-Unis et autre ont décidé de "marchander" avec eux, ne serait-ce pas dans ce but là par hasard... ?

Les entités Anunnakis (et autres) sont la pour semés le doute dans l'esprit humain....et certains cherchent à modifier le merkaba de la terre (si j'ai bien compris), imaginons qu'ils réussissent à faire cela, qu'en est il de leurs "prochaine(s)" opération(s) ? En gros, mis a part controlé la Terre, ont-ils un autre but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:43

ION :

Citation :
Je suppose que vouloir personnifier Mikael en le représentant avec des ailes, une armure et une épée est une des conséquences des distorsions introduites?

Oui et non. Cette représentation archétypale n'est pas dérangeante intrinsèquement. Tout dépend aussi du symbolisme conféré à l'armure, aux ailes et à l'épée. Ca peut aussi concerner les Gardiens (armure : protecteur ; ailes : êtres évolués libérés de la matière ; épée : protecteur actif quand le seuil de libre-arbitre est dépassé).

Par contre, si c'est pour terrasser et enchaîner, voire détruire le mal, on ne situe plus dans l'alchimie du mal mais dans le déséquilbre des entités déchues (voir plus loin dans ce message aussi).

On peut tout à fait l'associer à Mickaël, l'égrégore, et pas à l'archange. C'est le Verbe incarné (les mots) qui permet de détourner les énergies, pas forcément les représentations archétypales. ; sauf si beaucoup de personnes se sont beaucoup concentré et avec intensité sur ce symbole, l'ont associé à l'archange et ont conféré une sorte de "vie", d'énergie. Mais ce n'est pas insurmontable.

---------------------------------

Seirei :

Citation :
Les entités Anunnakis (et autres) sont la pour semés le doute dans l'esprit humain....et certains cherchent à modifier le merkaba de la terre (si j'ai bien compris), imaginons qu'ils réussissent à faire cela, qu'en est il de leurs "prochaine(s)" opération(s) ? En gros, mis a part controlé la Terre, ont-ils un autre but ?

C'est très difficile de se réprésenter ce qu'est l'intériorité d'une entité déchue.
Il faut partir de là pour comprendre leur but.

Imaginez une froideur intérieure telle quasiment (ou pas du tout) qu'aucune émotion n'est ressentie, où l'amour est inconnu. Il y a cependant des variations selon les entités.

Imaginez une entité pour qui la vie ne se conçoit naturellement que comme luttes, pouvoirs personnels, domination (ou la recherche de la destruction) des autres avant qu'ils ne vous asservissent ou ne vous détruisent.

Imaginez le fait d'être coupé de la Source divine, d'être donc obligé de tirer son énergie des matrices naturelles et d'autres entités (au sens propre, de la vampirisation). Elles sont obligées de se connecter ou mieux de faire tomber dans leur matrice-fantôme des énergies provenant de matrices naturelles (pour eux, tout est énergie potentielle capable de les nourrir. Ils ne font pas de différences de "traitement" entre les êtres, les choses, les éléments, les planètes, etc... ; pour elles, c'est de l'énergie, un point, c'est tout). En soutirant ainsi de l'énergie aux systèmes naturels, ils peuvent continuer leur existence de mort-vivants pendant des éons.
D'autres essayent de régénérer intrusivement leur ADN avec l'Humanité (Zétas intrusifs et leurs abductions).

Certains approchent les Gardiens pour diverses circonstances et engagent des programmes de régénération génétique qui peuvent être très longs et tourner court (par exemple, les hybrides créés en Atllantide pour cette raison : Cro-Magnon, à voir ultérieurement).

Pas mal vont au bout et corrigent toutes leurs distorsions et peuvent reprendre leur chemin évolutionaire et même devenir Gardiens (exemple : Conseil Sirien. Voir construction du Sphinx pour s'opposer aux Annunakis intrusifs. Topic : Egypte antique).

Akhenaton, Grand Pharaon et grand Avatar, la lignée davidique et Jésus-9, lui aussi Avatar (à venir dans le topic sur le Christianisme Johannite) sont issus de ce Conseil Sirien. Ce sont des entités Gardiennes dans le plein sens du terme.

Mais parfois, il y a des possibilités d'influence comme c'est le cas de Moïse qui a été approché et m'a abusé de son pouvoir.
Il n'en reste pas moins qu'il a réalisé de grandes choses.

Cette lignée davidique est caractérisée par un comportement enflammé, très volontaire et "rentre-dedans" mais empli d'Amour, de voir l'Humain se libérer de tout ce qui l'entrave (cf. Jésus-9 qui n'hésitait à taper un grand coup dans la fourmilière, se mettant à dos les Illuminatis contrôlant le judaïsme, les Romains, etc...).

Jésus-12 n'était pas de cette lignée.
C'était un pur Avatar de pure lignée humaine. Il a été moins public.

Je m'emballe ici. Wink J'y reviendrai en détail dans le topic adéquat d'ici peu.

Heureusement qu'il est possible de se corriger.

Parce-que l'Humanité a tout de même, avec tous ses contacts, quelques caractères typiques d'entités intrusives elle aussi, bien qu'elle ne soit pas coupée de la Source.

La plupart des humains trouvent tout à fait naturel de sacrifier aboninablement, sans aucune compassion, des millions d'animaux par an (avez-vous, ne serait-ce qu'une minute, assisté à l'activité d'un abattoir, c'est immonde et attire des hordes de cafards du bas-astral qui empoisonnent l'Humanité ensuite, qui n'a pas besoin en plus de ces êtres désincarnés...), alors que la viande n'est pas indispensable et même nocive à l'existence.
Beaucoup aussi trouvent tout à fait naturel d'exploiter sans vergogne les végétaux et les animaux, sans leur reconnaître aucun respect dû simplement au fait qu'ils existent !! etc....
Regardez les luttes pour le pouvoir, l'égoïsme exacerbé érigé en ignorance de l'autre, le racisme, la dévalorisation des femmes...

Je reprends le fil. Imaginez la peur comme quelque chose de commun.

Imaginez la tromperie, la duperie, comme étant naturels.

Ce n'est pas des atittudes sadiques comme on représente à juste titre d'ailleurs, certains humains criminels déchus.

C'est une attitude naturelle chez eux.

Ils craignent énormément les Gardiens. Ils sont incapables de comprendre ce qu'est un Gardien, l'Amour inconditionnel qui l'anime, sa Lumière intérieure. Pour eux, ce sont des adversaires supplémentaires, rien de plus.

Il y a des alliances ponctuelles entre eux, parfois, entre des groupes génétiquement proches.

Mais l'Amour triomphera de tout ça. Ce ne sera plus alors qu'un lointain souvenir, comme un instant d'égarement dans l'éternité... sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:10

Bonjour Marcaz,

Si je comprends bien les entités intrusive ont comme but de vivre le plus lontemps possible en se nourrissant des matrices vivantes ? Heuresement que certaines d'entre elle reflechisse un peu et décide de se transformer...

Ces entités crée des distorsions dans l'histoire pour que les humains les prient ou les invoquent à la place des vrai sources car elles recoivent de l'énergie via ce procédé ?

C'est étrange, j'ai du mal à me dire que ces choses là existent uniquement pour parasité et essayé de vivre le plus lontemps possible...ça fait très "humain" comme procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:41

Bonjour Seirei,

ça signifie quoi : être très "humain" ???

Pour moi, l'Humain, c'est l'Humain Angélique, l'être christique et au-delà.

Les distorsions que l'on voit en l'Humain actuellement sont justement dues à l'intrusion de ces entités et au libre-arbitre.

Le comportement "négatif" de l'Humain que l'on peut voir, c'est un bien pâle reflet du comportement des entités déchues.

On retrouve dans cette remarque toute la dévalorisation inconsciente qu'il y a en l'Humain et pour l'Humain !

Donc, pour rebondir, Seirei, à quoi vous attendez-vous alors comme comportement de la part d'entités déchues ?

C'est quoi, être déchu et intrusif pour vous ? Quels seraient alors leurs agissements et le but de ces agissements ?

Merci donc pour votre remarque qui m'a permis de poser des questions pour lesquelles j'attends avec curiosité des réponses, ce qui permettra de savoir quelle est la vision que vous avez sur ces entités déchues !

Ces entités se sont coupé de la Source. Elles ne peuvent dès lors faire autrement que de vivre aux dépens des autres.

Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:03

Mmh...bonne question Smile

Il n'y a pas si lontemps, nous avions eu un débat philosophique en cours à l'école sur "Qu'est-ce que le bonheur", très difficile comme question, on est remonté plus haut dans la question sur le sujet de l'âme humaine et une question m'est venu à l'esprit...Comment évoluerait un groupe d'humain coupé de toute civilisation et ayant les besoins primordiaux (manger boire)...
Si j'entends qu'il y a un chef de "tribu", des armes pour coupé le bois ou tuer des animaux (chasse,pêche...), cela ne m'étonnerais pas...

D'après vous Marcaz, ce petit groupe d'humain comment évoluerait-il ? Viveraient-ils uniquement de fruit et de plante ? En étant en total harmonie avec ses congénère et la faune de l'ile ?

Etre déchu et intrusif...pour moi c'est d'abord à mon avi un "choix de vie". Je ne connais pas le raisonnement "extraterrestre" mais si ces êtres existent ils ne sont pas nés spontanement de rien, ils devaient être des "êtres christique" eux aussi à la base, est-ce que je me trompe ?
Si je continue ce raisonnement, ces êtres devaient avoir un (même faible) instinct d'évolution (si je peux appeler ça comme ça)...donc si ils "vivent" dans cet univers c'est qu'il y a une raison, ils ont surement une mission aussi ? Pourquoi ces êtres sont devenu déchu ? Que cherchaient-ils en se coupant de la source ? Et que leurs arrivent ils quand ils meurent ? Ils doivent bien avoir une chose apparenté à l'âme non ? Il se peut que je me trompe et que ce ne soit que des robots crée par d'autres entités supérieur mais les remarques seront toujours les mêmes...
Je vais un peu trop loin peut-être mais on pourrait en arriver à se demander si ils ne font pas pour eux ce qu'on apelle le "bien" et qui nous nuirait...

Vous demandez quels seraient le but de leurs agissement...c'est bien la question que je me pose...mis a part vampiriser...

Pour résumé, classer des entités comme être déchus ok, mais ils ne peuvent être dénué d'intelligence ou d'instinct "primitif"...et le simple faite d'existé fait d'eux qu'ils ont des raisons de vivre...et j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est uniquement dans le but de nuire à l'humain et tout ce qui est "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:26

Pendant longtemps je me suis identifié à un ange déchu, du fait d'avoir ce sentiment d'avoir "les ailes coupées", de ne pas être à la hauteur de mes idéaux les plus élevés... du coup culpabilité et compensation par absorption d'énergies extérieures : sexe sans avoir vraiment de sentiments d'amour pour l'autre ou alors sentimentalisme exacerbé et amour possessif, alcool et drogues, gourmandise compulsive, etc... celà montre bien que, à défaut de se nourrir des énergies de sa propre source, on compense avec tout ce que l'on trouve à l'extérieur de nous mêmes, comme des vampires... et on ne se sent jamais rassasié... prisonnier de ses addictions... à partir de ce constat, il n'est guère surprenant que l'humanité se déchire puisque chacun vit plus ou moins dans la peur de manquer de quelque chose... certains, les plus sensibles, se retrouvent dans la dépression quand ils n'obtiennent pas tout ce qu'ils croient être indispensable à leur bonheur, et d'autres, les plus insensibles, sont prêts à toutes les bassesses pour obtenir ce qu'ils veulent, mais quel que soit notre degré de manque, c'est toujours le reflet d'un déséquilibre en nous, car nous ne pouvons être libre si nous sommes constamment attaché à ce qui est extérieur... le jour où nous serons capables de tout donner sans avoir besoin de prendre, nous aurons fait un grand pas vers la réalisation de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:54

Citation :
Ces entités se sont coupé de la Source. Elles ne peuvent dès lors faire autrement que de vivre aux dépens des autres.

Au fait, concernant le projet CAL dont tu m'avais deja parlé et qui consiste a réinstaurer la vie selon les principes christiques sur terre pour ceux qui n'ascensionnerons pas, ceux là ne seront pas coupés de la source puisque vivant dans un univers fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:00

Seirei a écrit:
et j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est uniquement dans le but de nuire à l'humain et tout ce qui est "bon".

Je pense que leur but premier n'est pas de nuire a l'humain. Comme Marc l'a dit ils ont besoin de "vampiriser" l'energie des autres car etant coupés de la Source, et de ce fait ça les obligent à nuire aux autres. Et s'ils ont choisi de vivre ainsi c'est parce qu'ils ne reconnaissent pas la Source et veulent etre leur propre dieu. Marc confirmera mais je pense que c'est a peu près cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:51

--- Ligne de Partage ---

Il y a une description et une explication de Ra qui a le mérite d'éclaircir beaucoup de choses, et d'ouvrir de très vastes perspectives, pour ce qui est de cette question effectivement centrale et cruciale de l'existence d'entités de l'ombre (le côté obscur de la Force), et d'entités tournées vers la lumière.

Au coeur de tout cela, il y a le libre arbitre.

A partir d'un certain degré de prise de conscience, je dirais l'arrivée en 3D, l'entité qui est évidemment une émanation de la Source Première et qui, en conséquence, est installée dans la lumière/amour, cette entité (chaque être humain et autres....) a la possibilité de faire un choix (pour simplifier) :

-- soit s'attacher exclusivement, ou majoritairement, au service d'elle-même, et c'est la quête de la sécurité, puis du pouvoir sans limites, avec contrôle des autres, manipulation, division, peur, maîtrise de la situation pour accroître sa propre énergie vitale au détriment des autres (d'où élitisme, construction d'une caste dominante, avec création d'instruments de domination des autres, comme les textes de lois des religions, etc, etc, etc.....).

-- soit s'attacher exclusivement ou majoritairement au service des autres.

Bien sûr, toutes les variations sont possibles, et nous sommes amenés, du moins dans beaucoup de nos incarnations, à osciller entre le côté obscur et le côté lumineux. D'ailleurs, la très grande majorité des êtres humains en 3D se situe dans cet espèce de no man's land, le marais tiède où les décisions, les actions, les choix et les modes de vie ne sont ni vraiment lumineux ni vraiment obscurs.

C'est ce qui fait dire à certains (Ra et Wilcock notamment) qu'il suffit d'agir et de vivre (au moins Very Happy ) à 51% de sa vie du côté lumineux de la Force, pour changer durablement son parcours, l'accélérer et le stabiliser, tout en contribuant fortement aux changements pour une société avec plus de fraternité, de partage, de transparence, de respect de l'autre et de la planète.

Je reviendrai en détails dans le topic Ra sur ces questions, ainsi que sur le problème soulevé par Seirei qui s'interroge sur l'évolution des groupes humains "primitifs" qui luttent pour la survie et basculent progressivement, à mesure de la prise de conscience de leur propre existence, dans un processus évolutif accéléré, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs.

Cette approche, même si ce n'est pas LA vérité Very Happy , a du moins le mérite d'éclaircir le paysage, de fournir un outil de discrimination, de dégager une problématique, un fil conducteur.

Tout ceci est passionnant. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité   Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d'Histoire de l'Humanité
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: