WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Radios, Vidéos, Livrels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Dim 24 Fév - 16:49

.


Dernière édition par adzo le Mer 19 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE/Ankh



Nombre de messages : 189
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Dim 24 Fév - 19:30

Bonsoir,
c est possible..ce fût pour moi la symbolique qui fût primordiale!
c est celà que je souhaitais soulever (ce n est pas une région fréquentée par les abeilles,du tout!...LOL!)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antahkarana.forumzen.com/
Goum



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Lun 17 Mar - 20:47

Un petit montage symbolique que je partage :

http://www.dailymotion.com/video/x4qvdz_lespoir_politics

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Lun 31 Mar - 10:43

--- Le Cybook de Bookeen : objet fantastique ---

J'ai reçu le "livrel" de Bookeen (ou lecteur électronique, ou livre électronique, ou tablette électronique, comme on voudra....., la dénomination n'étant pas encore clairement identifiée....) il y a quelques jours.

Après quelques problèmes et frayeurs initiaux, en raison de ports USB en bas débit et d'un ordinateur portable apparemment un peu vieux (6 ou 7 ans....., de la préhistoire à l'échelle du temps informatique..... Very Happy ) :

-- qui ont tout d'abord empêché la reconnaissance du lecteur par mon PC ( et là, il a fallu "simplement" essayer le deuxième port USB...),
-- et m'obligent aussi à ne pas utiliser le logiciel "Mobipocket Reader" pour les transferts automatisés de fichiers (.... il faut simplement que je fasse un clic droit sur le fichier transformé et formaté "Mobipocket" et que je l'envoie vers mon Bookeen...)
-- et qui m'empêchent enfin, en raison du bas débit de mon port USB, de transférer des fichiers volumineux (.... supérieurs à 400 Ko en moyenne, bien que j'ai eu la chance et le bonheur de voir un très volumineux livre de 900 Ko passer sans problèmes....),

..... au total, et après découverte et exploration de la bête, je dois dire que ce lecteur "CyBook Gen 3" de Bookeen est un produit absolument fantastique.

Lire avec cette tablette à encre électronique est un plaisir nouveau. On entre facilement dans un roman ou dans tout autre document.

Le texte est très lisible et très clair, d'autant qu'il est bien sûr possible de modifier la taille des caractères.

Pour les gens qui ont pour habitude, comme moi, de lire plusieurs livres à la fois, la facilité d'utilisation et le gain de temps sont considérables.

Lire pendant 20 minutes Proust, puis revoir certains passages d'un texte WingMakers, faire une pause en relisant un peu Rimbaud, et enfin consulter "Les Alliés de l'Humanité"(..... pour "Les Alliés de l'Humanité", mieux vaut transférer les fichiers au format PDF, qui donnent une belle mise en page sur le Bookeen, les fichiers Word du même texte laissant une marge à gauche assez importante.....), voilà qui est aisé et immédiat.

Mais si cette tablette sera appréciée par les lecteurs, voire les grands (gros ? Very Happy ) lecteurs, il se pourrait aussi qu'elle soit, à l'avenir, un moyen puissant pour initier à la lecture des gens qui n'ouvrent jamais de livres, qui ne lisent jamais de romans.

En effet, en lieu et place d'un énorme volume de Proust (par exemple), qui plus est souvent imprimé en petits caractères, avec des pages extrêmement denses, avec la tablette par contre, il n'y a environ qu'un tiers, voire un quart de page papier sur l'écran.

Texte aéré donc, mais aussi moyen habile pour plonger, facilement, dans un texte que l'on n'aurait auparavant jamais eu (je parle des "petits lecteurs".... Very Happy ) envie ne serait-ce que de feuilleter.

Le fait de ne pas avoir à tenir un livre épais entre les mains, le fait aussi de ne pas avoir à tourner les pages, avec en plus cette clarté et cette lisibilité du texte à l'écran, font que l'on est captivé, sans efforts, et que l'on se surprend à lire 1 à 2 heures durant, comme par enchantement.

Remarques (sans doute triviales pour beaucoup d'entre vous) : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avant d'achever ce post, quelques points techniques qui peuvent faire gagner un temps précieux aux futurs lecteurs de Bookeen qui, comme moi, ne s'embarrassent pas (... à tort, bien souvent.....) à lire les fiches techniques et autres "FAQ".

1. Mieux vaut utiliser, pour l'instant en tout cas, un PC fonctionnant sous Windows XP ou Vista.

2. Télécharger le logiciel "Mobipocket Reader", qui est la plateforme grâce à laquelle il est possible de lire des ebooks sur PC, mais aussi et surtout ici, de "traduire et de formater" les fichiers Word (Office) et PDF qui se trouvent sur votre PC.

3. Pour formater un fichier Word, par exemple, il suffit de cliquer sur le bouton "Importer" du navigateur Mobipocket Reader, pour aller chercher le fichier désiré, lequel sera passé à la "moulinette du Mobipocket Reader".

Le fichier Word-Mobipocket est alors prêt à être transféré, soit automatiquement via Mobipocket, soit, dans mon cas, en faisant un clic droit sur le fichier en question, dans le dossier "Mes ebook", installé dans "Mes Documents".

4. Il se peut que le Bookeen se "plante" : c'est-à-dire que l'écran du Bookeen, surtout lorsqu'on le débranche du PC une fois les transferts achevés, continue à afficher "Connecté" et qu'il soit impossible de revenir à la "Bibliothèque" pour lire.

Dans ce cas, appuyer sur le bouton "Reset" qui se trouve au dos de l'appareil (avec une fourchette en ce qui me concerne Very Happy ), puis appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre et relancer le Bookeen.

Voilà pour le moment.

Bonne journée et bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Mar 1 Avr - 8:34

--- Rectification ---

Il n'y a en fait pas de problèmes de transferts selon que l'on aurait un port USB en "bas débit" ou pas.

Le problème des difficultés de transferts de fichiers, volumineux ou pas, depuis son PC (..... en fait, mon PC...... Very Happy ) vers le lecteur Bookeen, est dû au fait que le câble de liaison fourni par Bookeen est plus fin, plus étroit que les standards.

Il y a un peu de jeu quand on branche le câble sur le PC.

De fait, en bougeant un peu le câble, j'arrive à transférer, immédiatement et rapidement, de volumineux fichiers, comme ces fameuses "Mémoires d'Outre-Tombe" de Chateaubriand (2806 Ko), ainsi que tout Flaubert, Dante, Hugo, Proust.

Le bonheur, quoi. Very Happy

Donc, "bidouillons", "bidouillons", et l'avenir nous appartiendra.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Mar 1 Avr - 17:36

C'est génial ce bookeen, beaucoup d'avantages mais.... le prix est exorbitant ! payer 350 euro ( ou 450 euro pour la version "classe") reviendrait presque à acheter un ordinateur portable... J'imagine que dans une année les prix auront baissés...seulement, il faut acheter la carte sd...et les e-book ne sont pas tous gratuit Crying or Very sad ... Je crois que les bibliothèques sont loin de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Mar 1 Avr - 19:03

C'est vrai que c'est pour l'instant très, très cher.

Mais je me suis toujours dit, depuis quelques années, que je serai dans les premiers à utiliser un lecteur à base d'encre et de papier électronique. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour l'instant, avec les 64 Mo (en fait un peu moins, si l'on tient compte des logiciels installés), j'ai environ 80 livres su mon lecteur.

Il est vrai que je lis les "classiques". Avec Proust, Chateaubriand, Hugo, Flaubert, Dante, Homère, Arioste ("le Roland Furieux"), Milton, Cervantès et toute la clique Very Happy , je suis paré.

D'ailleurs, le Bookeen me donne envie de relire tout cela, et ce devrait être avec facilité.

De plus, j'ai exhumé des recoins de mon PC des documents et autres livres téléchargés sur le net. Ils étaient classés dans un dossier intitulé "Livres à Lire +++",......, chose que je n'ai pas vraiment faite.

Maintenant qu'ils sont sur le Bookeen, cela va être facile et direct.

De plus, on peut faire un copier-coller de livres et textes mis en ligne sur le net, poser tout ça sous Word, et en faire, illico presto, un livre dans son Bookeen.

Pour les livres, on peut considérer que cette mémoire de 64 Mo est suffisante, puisqu'il est possible d'aller chercher d'autres ouvrages sur le net. (si on rajoute, peut-être plus tard, une SD Card de 2 Go, on devrait atteindre un ou deux milliers de livres !!!!!, ce qui fait une bibliothèque vraiment énorme tout de même..... Very Happy Very Happy Very Happy )

Ce sont en fait les sites internet qui sont les lieux de stockage.

Pour rappel, si on veut se procurer des livres gratuitement, on peut aller :

-- sur FeedBooks :

http://www.feedbooks.com/

-- sur Ebooks Libres & Gratuits :

http://www.ebooksgratuits.com/index.php

-- il y a aussi le blog d'Irène Delse, qui signale toujours des choses intéressantes :

http://www.irenedelse.com/

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Jeu 3 Avr - 7:46

Beaucoup de monde sait ici à quel point le gouvernement de l'ombre est puissant dans la manipulation et le détournement de l'information.

Si certains doutent encore, voici une vidéo de 20 minutes parlant du plus grand coup (un peu foireux) du siècle: Le world trade center :

http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-905864
4522976940152&hl=en-GB

Cette vidéo est très intéressante !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Sam 5 Avr - 10:56

--- "Alliés de l'Humanité" (Summers) ---

Une vidéo qui montre Marshall Vian Summers en train de recevoir des "données".

C'est en anglais, mais c'est peut-être aussi "intéressant" de découvrir et d'observer le phénomène.

Une façon aussi pour moi de signaler ces textes des "Alliés de l'Humanité", dont certains internautes ignorent sans doute l'existence.

C'est le premier matériau que je découvrai (il y a 3 ans environ), quelques mois avant les Wingmakers, sur l'existence de cet ailleurs, essentiel, que représente l'environnement dans lequel baigne notre planète.

Le texte est clair et assez bien traduit en français.

Et même si le discours est assez répétitif (mais c'est voulu et délibéré), puisqu'il nous invite, inlassablement, à découvrir et à nous connecter avec notre centre spirituel, notre Soi Intérieur, notre Connaissance Interne, reflet de l'activité et de la présence de notre Âme, ces données ont le mérite aussi de peindre un tableau compréhensible par tous de la situation qui règne sur notre planète, du moins dans les années un peu avant et un peu après 2000.

Par ailleurs, c'est le seul plan physique (3D) qui est abordé dans ces lignes.

D'où cette simplicité, puisqu'il n'est pas question ici de multidimensionnalité.

En somme, une excellente introduction à certaines facettes cachées de ce que nous appelons le "Réel". Very Happy Very Happy

Enfin, on découvrira sur le site de Summers, des textes plus récents, mais en anglais.

Les liens utiles :

1. La Vidéo de Summers recevant des "données" :

http://www.newmessage.org/speaks/what-is-creation.php

2. Le texte, en français ++++ (...... bonne nouvelle..... Very Happy Very Happy Very Happy ), des deux tomes des Alliés de l'Humanité :

http://pagesperso-orange.fr/gildas.boisrobert/
les-allies/html/telech.html

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul


Dernière édition par Cristobal le Sam 12 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Goum



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Lun 7 Avr - 18:26

Regardez ce teaser ! C'est criant de vérité !

http://www.dailymotion.com/Goum2603/video/x4zurb_ice-age-3
-ou-la-theorie-de-la-terre_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Jeu 10 Avr - 8:06

--- Bookeen et SD Card ---

J'ai ajouté une SD Card Kingston de 2 Go qui fonctionne parfaitement, ce qui m'a permis d'installer quelques livres volumineux supplémentaires (.... en tout état de cause, cette capacité supplémentaire de stockage de 2 Go est gigantesque, et je ne devrais en utiliser qu'un tout petit pourcentage..... Very Happy ).

J'ai ainsi pu transférer, sans problèmes ( Very Happy ), le fichier pdf de "La Cosmogonie d'Urantia" (5,39 Mo qui deviennent 7,25 Mo, une fois passés à la "moulinette" Mobipocket Reader).

Je vais maintenant pouvoir lire ce livre monumental (du moins les parties I et IV), de plusieurs milliers de pages écrites serrées Very Happy , oeuvre au demeurant très largement controversée, et qui suscite régulièrement et inéluctablement de violentes réactions de rejet ou d'adhésion.

Texte extrêmement dense, complexe souvent, plutôt "verbeux", mais en plus présenté dans un format rebutant dans la version française et imprimée : livre épais, lourd, avec des pages étouffantes, aux lignes serrées, et en petits caractères de surcroît.

Le webmaster du site "La Cosmogonie d'Urantia" a mis en ligne une version RTF (= Word sous PC Windows), mais pesant 13 Mo, et qui génère en plus une importante marge à gauche une fois dans le Bookeen.

J'ai pu contacter un des gestionnaire du site (urantiavox), qui m'a très cordialement et rapidement envoyé une version pdf de ce même fichier.

Aussi, si vous voulez ce fichier pdf, n'hésitez pas à me contacter en MP, pour me donner votre adresse email. Je vous enverrai la chose.

Source : le site de "La Cosmogonie d'Urantia", qui met en ligne la "bonne" version française du Livre d'Urantia, celle de Jacques Weiss de 1961, non retouchée (.... explications sur le site de ces histoires de traductions.....).

Ici :

http://la.cosmogonie-urantia.org/urantia/ressources/

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Jeu 10 Avr - 21:47

--- Quand Nathalie Chintanavitch plie des cuillères ---

1. Vidéo, ici :

http://www.youtube.com/watch?v=eT6RM9RG6Z8

Etonnant, non ? Very Happy

2. Autre vidéo : La force de la Pensée :

Nathalie Chintanavitch parle du mental, de la force de la pensée :

http://www.youtube.com/watch?v=V_7a5umeoD4&feature=related

3. Et nous montre aussi comment déployer nos ailes (de papillon ? Very Happy ) :

http://www.youtube.com/watch?v=V_7a5umeoD4&feature=related

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Sam 12 Avr - 8:39

--- Installer de Nouvelles Polices True Type dans le Bookeen Very Happy ---

Petite note technique qui sera sans doute utile pour les futurs et heureux lecteurs de "Bookeen".

J'ai compris et finalement obtenu (très rapidement et cordialement de leur part d'ailleurs), auprès de l'équipe technique du site "Bookeen", la procédure à suivre pour installer de nouvelles polices de caractère.

On trouvera cette recette ("Thierry709") sur la page d'un forum "technique", ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/PDA/
bookeen-cybook-unique-sujet_16710_2.htm

Post-Scriptum : j'ai pour ma part une nette préférence pour la police "Biststream Vera Serif" (GNU Linux, The Gnome Project), qui offre une page de lecture très claire et équilibrée, s'intègrant parfaitement au format du lecteur, sans doute aussi en raison du langage natif du Bookeen, lui aussi sous Linux.

Ici :

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=502&page=5

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Lun 14 Avr - 8:25

Bonjour Cristobal,

Je suis un peu étonné des liens sur cette "Nathalie"...Je ne suis pas allé en profondeur mais ça m'a l'air très new age...

Pourquoi ?

Le nom déjà..."Tara Glen"... pourquoi prendre un pseudonyme "tendance" ?
Elle a un site internet la présentant comme une sorte de channel+musicienne"... J'ai lu rapidement un résumé des livres qu'elle a ecrit et ça me semble très..."spécial".

Dans le premier lien que tu mets, elle plie une cuillère...waaaaw.... pourquoi ne plierait-elle pas ses livres plutôt ? ça serait plus utile... Je ne sais pas quel est le but de cette vidéo ? Car la seule chose qu'elle prouve c'est qu'elle maitrise bien la magie du spectacle...suffit de taper "spoon" dans youtube pour trouver une 100aine d'autre personne faisant la même chose.

Après, j'imagine que si tu décide de parler de cette personne, c'est qu'il y a surement un aspect de son travail qui mérite le détour...lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Lun 14 Avr - 8:41

--- Simplement ---

"Je suis un être humain en devenir. Aidez-moi à devenir."

Simplement, j'ai lu et bien aimé les livres de Nathalie Chintanavitch aux éditions Ariane.

Cette vidéo est une "simple" illustration de ce qu'il est possible de faire avec une pensée focalisée et bien maîtrisée.

C'est une façon de montrer qu'il n'y a pas de limites, et comme je lis en ce moment la Trilogie du Nouveau Paradigme, dans laquelle l'auteur traite du rôle éminent et potentiellement premier de l'intention focalisée, capable de changer notre système de croyance et donc notre perception du monde, et donc le monde même dans lequel nous vivons, cette vidéo me semble appropriée.

Enfin, on rappellera que Nathalie Chintanavitch est très jeune et a déjà écrit deux et bientôt trois livres.

Aussi, même s'il ne s'agit pas ici de promouvoir une sorte de prodige, ni même de convier les passants à une sorte de spectacle de cirque, toutes les données échappant à l'ordinaire de la bien-pensance, dont on nous submerge depuis des lustres, sont pour moi les très bienvenues.

Post-Scriptum : dès que je serai arrivé à matérialiser et à faire apparaître un nouveau manteau dans le placard de ma chambre, comme nous suggère de le faire l'auteur de la "Trilogie", ainsi qu'une nouvelle paire de chaussures et un bol (dans un autre placard, celui de la cuisine.... Very Happy Very Happy Very Happy ), je vous tiens au courant.

D'ailleurs, que chacun tienne les autres au courant de ses progrès en ce domaine.

Merci d'avance.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Amédée



Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Lun 14 Avr - 20:13

Cristobal
Citation :
Post-Scriptum : dès que je serai arrivé à matérialiser et à faire apparaître un nouveau manteau dans le placard de ma chambre, comme nous suggère de le faire l'auteur de la "Trilogie", ainsi qu'une nouvelle paire de chaussures et un bol (dans un autre placard, celui de la cuisine.... Very Happy Very Happy Very Happy ), je vous tiens au courant.

D'ailleurs, que chacun tienne les autres au courant de ses progrès en ce domaine.

Merci d'avance.

Le comble de l'erreur serait de matérialiser des billets de banque pour aller s'acheter un manteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amedee.over-blog.net/
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Ven 18 Avr - 7:26

--- La Tapisserie de Bayeux, animée (vidéo de 4'15") ---

Magnifique mise en mouvement et en musique de la Tapisserie de Bayeux (signalée par Irène Delse sur son blog).

Ici :

http://www.youtube.com/watch?v=bDaB-NNyM8o

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Shakti



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Sam 19 Avr - 4:29

Faut-il boucler ses valises ? George Green l'auteur de "Handbook for the New Paradigm" (la trilogie !) n'est pas optimiste.

Vous trouverez les infos, site et audio à partir d'ici :

http://www.projectcamelot.org/whats_new.html

En cliquant dans le message du 17 avril sur "clic here" vous pourrez accéder à ses interviews, ses ouvrages et à son site :

http://www.projectcamelot.org/george_green.html



Merci à Cristobal s'il veut bien se dévouer pour les francophones en nous faisant un résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapsody.unblog.fr/
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Sam 19 Avr - 7:37

Apparemment, les textes de la Trilogie seraient des matériaux Pléiadiens transmis (channellisés) par George Green.

Je n'ai pas encore écouté les interviews, mais d'après lui, les USA s'apprêteraient à vivre une période noire (ceci dit, la récession grandissante et envahissante est déjà un signal évident de fin de cycle pour ce pays).

Toujours selon lui, une attaque lancée sur l'Iran par les USA sera le moment pour ceux qui le peuvent de quitter le territoire US.

Il s'apprête lui-même à partir pour vivre en Amérique du Sud, et beaucoup d'individus éclairés font de même : partir en Amérique du Sud ou en Australie.

Nos amis Illuminatis et Annunakis, comme toujours, sèmeront le chaos, et tenteront d'étendre toutes sortes de spectacles de désolation en quittant précipitamment les lieux. (.... là, c'est moi qui commente et précise....)

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
rené sens



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Sam 19 Avr - 13:00

bonjour Cristobal,

Il y a , peut-être, ce lien à lire

http://www.projectcamelot.org/big_picture_french.html

et celui-là aussi

http://www.projectcamelot.org/goals.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Sam 19 Avr - 14:21

--- James (WingMakers) ---

Dans la page que tu signales, René, on lit ceci :

" We’re also very interested in using the power of the feature film to reveal greater truths through the use of fiction, or fiction based on fact. Kerry has been working with James and Mark of the WingMakers (www.wingmakers.com) to bring that story to the screen, for example. We also have several other projects we’re pursuing in addition to this one."

Pour ma part, je constate que James (WingMakers) connaît et "travaille" avec beaucoup de gens, comme ici, avec le site et l'équipe du "Projet Camelot".

Par ailleurs, Mark Hempel m'avait confirmé par mail, que James est également lié aux scientifiques qui travaillent sur l'exploration du champ électromagnétique et toroïdal du coeur : l'Institut HeartMath (voir le livre "L'Intelligence Intuitive du Coeur" de Doc Childre), dont voici le site :

http://www.heartmath.org/index.html

Mais ceci n'est que la petite partie émergée de l'iceberg.

Il est possible, voire très probable Very Happy , selon moi, que James soit à l'origine de bien des méthodologies et bien des pistes de recherche, en agissant sur le mode de la suggestion et du questionnement stimulant. Car, suggérer et semer des indices, le tout pour stimuler de nouveaux horizons de recherche et proposer de nouveaux paradigmes possibles, relève assurément de la philosophie et de l'éthique même de "l'Ordre Lyricus", dont James fait partie.

Ce qui est intéressant ici, c'est de constater qu'il est évidemment possible, en suivant son intuition, en écoutant la petite voix qui murmure à l'oreille, possible donc de remonter à la source, de recouper les données, pour cerner toujours mieux les lois fondamentales qui régissent cette petite portion d'espace-temps que nous appelons notre monde.

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Mer 23 Avr - 7:26

--- Bookeen et Dictionnaire ---

Il y a une fonction "Mode Définition" dans le Bookeen, qui permet de sélectionner n'importe quel mot dans une page pour en avoir une définition.

Pour cela, il faut bien sûr avoir installé un dictionnaire.

Et il se trouve que le Dictionnaire Littré est disponible sur le site ebooksgratuits.com.

On a ainsi cette chose fantastique d'avoir à portée de regard ce gigantesque dictionnaire en plusieurs volumes (.... 6 volumes en fait, et que personne ne lit, du moins pas moi, lorsqu'il s'agit de feuilleter ces énormes pavés de papier....).

Il devient alors possible de changer de direction au cours de la lecture. Partir à la verticale, ou transversalement, quitter un texte, pour retrouver les échos et les voix de Molière, Racine, Corneille, La Fontaine, Boileau et autres Voltaire, puisque le Littré est une communauté de citations littéraires de la langue française des XVII°, XVIII° et XIX° siècles.

Post-Scriptum : Bookeen ou pas, je rappelle que le site nous-les-dieux.org, signalé initialement par René Sens, permet de télécharger les deux volumes de Drunvalo Melchizédek, L'Ancien Secret de la Fleur de Vie.

Somme impressionnante de données à ne pas manquer.

On pourra aussi jeter un oeil sur les livres d'Annie Besant (Théosophie en fait), ne serait-ce que celui qui traite des "Formes Pensées".

Source :

http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Seirei



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Mer 23 Avr - 8:56

Tu m'as l'air vraiment heureux d'avoir découvert ce site Cristobal Smile. A croire que ton but d'atteindre le Nirvana s'est réalisé grâce au lien de René sens Very Happy

En ce qui concerne le livre de Drunvalo, il y a eu des avertissement de la part de Marcaz donc pour ceux qui seraient tenté de le lire, allez faire un tour sur le topic "structures et multidimensionnalités" page 4 pour se rendre comptes des distorsions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Mer 23 Avr - 10:25

--- Fin d'un Cycle ---

Oui..............

Disons que je suis content d'avoir trouvé quelques nouveaux livres, gratuits, à mettre dans mon Bookeen, et surtout "La Vie des Maîtres" découvert il y a quatre ans environ (ou peut-être cinq......), date à laquelle je découvrais internet, > puis ce livre, > puis le Livre d'Urantia, > puis le forum ONCT.com, > et l'immensité du web, > avec le questionnement sur le pourquoi du comment de la guerre d'Irak, > ce qui a entraîné l'enquête sur le 11 septembre 2001, > avec une remise en cause complète de ce que j'avais l'habitude de croire sur paroles en écoutant et en regardant tous les médias de masse, par indifférence et aussi par manque d'informations alternatives facilement accessibles.

C'est une sorte de cycle qui se boucle pour moi, avec cette relecture de "La Vie des Maîtres".

Par ailleurs, bien que j'aie les deux tomes de Drunvalo Melchizédek à la maison, je n'ai lu que quelques pages, de-ci, de-là.

Je crois qu'avec le lecteur Bookeen, je vais les lire plus facilement, petit à petit.

Ceci dit, je vois dans les données assemblées par Drunvalo Melchizédek, plus un accès à un florilège (fleur Very Happy ) d'informations diverses, sans pour autant les prendre au pied de la lettre, ni en faire une pratique diligente. Je suis bien conscient de cet aspect figé de cette méditation et de cette fleur de vie-là, grâce aux explications de Marcaz. Il n'empêche que, comme toujours, pourvu que nous exercions notre discernement, c'est un champ d'exploration comme un autre. Very Happy

Voilà le pourquoi du comment de mon enthousiasme du moment.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Sam 26 Avr - 17:04

--- Le Yi-King en pdf Very Happy ---

L'internet est sans doute aussi une belle représentation, symbolique mais effective et réelle aussi, de ce que l'on appelle un miroir. Very Happy

Miroir de nos envies, de nos attentes, de nos questionnements, énergies en mouvement qui manifestent et déploient nos intentions et délibérations intérieures.

Bref, puisqu'il s'agit ici de livres, je signale un ouvrage d'apparence remarquable (mais une plus ample étude nous en dira davantage) :

-- "Coeur et Energétique", de Michel Bercot, décédé maintenant, qui fut un éminent chirurgien du coeur, et qui a laissé cet ouvrage étonnant traitant du "Corps Energétique", de cette fameuse anatomie subtile et/ou spirituelle qui est le modèle directeur et organisateur de notre corps physique.

Ce qui est remarquable ici, c'est la compréhension et la conviction éclairée de ce chirurgien, qui en est venu à considérer l'organe subtil en amont du coeur de chair, ce fameux coeur énergétique dont traitent également et surtout les Wingmakers.

Un ouvrage que l'on pourra tenir dans une main, tandis que dans l'autre on contemplera cet autre, "L'intelligence Intuitive du Coeur", de Doc Childre, découvert en ce qui me concerne en août dernier.

C'est ce travail de Bercot, trouvé d'abord sur le site "nous-les-dieux.org", qui m'a emmené sur celui-ci :

-- "Le Miroir de l'Urobore", avec, en première page, une belle photo de la Bibliothèque de la Grande Loge de France. De plus, outre la liste identique des ouvrages proposés, on peut lire le même texte concernant la question des "droits d'auteur".

Nous avons là, sans doute, la source, le site racine et miroir, de "nous-les-dieux.org", ce qui ne pose pas de problèmes en soi d'ailleurs.

La bonne nouvelle, c'est qu'il devient possible, en passant par ce site, et surtout par le site "girolle.org" indiqué en lien, de télécharger, au format pdf, bien d'autres ouvrages, et notamment le fameux "Yi-King" qui n'était qu'en lecture seule (html) sur le site "nous-les-dieux.org".

Sources : Au final, voici donc :

-- Le Yi-King en pdf, ici :

http://telechargements.girolle.org/rs/yi_king.pdf

-- la page de téléchargement du site "girolle.org", où l'on trouve ce fameux Yi-King, mais aussi le livre de Bercot, ainsi qu'une version de la Bhagavad-Gîtâ, du Livre des Morts Tibétains, etc, etc......., ici :

http://www.girolle.org/general/telechargements.htm

-- enfin, en remontant à la source, le site du "Miroir de l'Urobore", ici :

http://miroir.urobore.net/index.php/Bibliotheque

Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Vers l'Infini et au-delà... https://twitter.com/WhatAboutSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo abattoir en Angleterre à faire tourner !
» Vidéo documentaire "Les supernovae"
» Vidéo documentaire "Galaxies"
» Plaidoirie en vidéo !!
» Vidéo "Aux confins de l'univers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: