WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Radios, Vidéos, Livrels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:10

Shakti a écrit:

S'il existe un vieillard barbu parmi le fidèle lectorat, il pourrait postuler pour le rôle de Notre Père à tous, revenu courageusement cette fois pour épauler son fils, car les temps sont durs Cool

Je suis motivé ! ça tombe bien je commence à laisser pousser la barbe ! A la vitesse à laquelle ça pousse, je vous promet pas d'être là pour 5 ans mais avec quelques rides rajoutés, je peux rejoindre l'équipe de "maitres" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:28

Bon ben c'est clair, on peut lancer la "Sauveur Academy", le concept a l'air vendeur, ça va cartonner dans les chaumières !

cheers

Envoyez vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:08

si le role du père noel n'est pas pris, moi j'en veux bien ... je sais je serais la femme à barbe, mais bon jésus, dieu et le reste étant pris, je n'aie plus que ça ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:59

Aïe avec tous ces échanges hors sujet, le Saint Esprit (du forum) va nous déplacer dans les bâtons rompus Razz

(Mère Noël nous retenons ta candidature, où peut-on t'écrire pour les prochains cadeaux?)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:40

--- Islande : Björk et sa musique, et des volcans, des volcans (vidéo) ---

Peut-être une suite bientôt, la première éruption faisant office de possible hors-d'oeuvre, comparée à celle qui pourrait venir.

Explications, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=4s_BX8p1pj8

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:13

--- Ayahuasca : Benny Shanon et Graham Hancock ---

Le livre de Graham Hancock, "Surnaturel : Rencontres avec les Premiers Enseignants de l'Humanité", semble à première vue être un remarquable travail de synthèse sur la réalité probable des dimensions du monde, à partir du prisme/portail déclencheur et catalytique de l'Ayahuasca.

Hancock a cette très grande qualité de la clarté dans ses exposés, et, en convoquant ici toutes les sources et données reliées et disponibles sur l'Ayahuasca, il marquera de façon durable je crois le champ de la connaissance des mondes d'outre-dimensions.

Je signale aussi l'autre ouvrage de référence sur la question de l'Ayahuasca : le livre de Benny Shanon (que mon anglais en constant perfectionnement au fil des années va me permettre, enfin, de lire..... Very Happy ), le fameux "The Antipodes of the Mind".

Google Books offre 15 à 20 pages en libre accès, ici :

http://books.google.fr/books?id=ydszAUzdyF0C&printsec=frontcover&dq=benny+shanon&source=bl&ots=JYMSt076ja&sig=_2hLsyGOrpKbleHuo3nYDGyWQfQ&hl=fr&ei=D2bUS6XWIeXGOPeNnK0O&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=12&ved=0CC4Q6AEwCw#v=onepage&q&f=false

Et on pourra lire une excellente analyse sur amazon.com, ici :

http://www.amazon.com/Antipodes-Mind-Phenomenology-Ayahuasca-Experience/product-reviews/0199252939/ref=cm_cr_pr_redirect?ie=UTF8&showViewpoints=0#R35WCV72Q4QGU3

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:04

http://www.futurquantique.org/?cat=1321 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:51

Cristobal,

Merci pour la référence "The Antipodes of the Mind". L'analyse sur Amazon.com est une bonne base de réflexions diverses, notamment au sujet de la réalité projetée ou "réelle".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:35

J'avais adoré les premiers livres de Graham Hancock "Le Mystère du Grand Sphinx" donc j'espère que son livre "Surnaturel" sera aussi bien I love you

"The Antipodes of the Mind" une traduction est en cours ? (c'est pas la joie avec la langue de Shakespeare..)
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:58

--- The Antipodes of the Mind (Shanon) ---

On peut trouver le livre en fichier pdf en allant du côté de 4shared.com (scanné, et certes illégal), mais c'est près de 120 Mo. (..... et ailleurs semble-t-il aussi, mais il faut payer.....)

Ceci dit, si vous trouvez mieux ailleurs, dites-le, car, le livre papier que j'ai entre les mains, certes magnifique et plutôt coûteux d'ailleurs, est imprimé en petits caractères, dans des pages très denses, avec un propos "scientifique" et rigoureux plutôt complexe, le tout en anglais, certes technique et donc plus facile à suivre que Shakespeare Very Happy , mais tout cela mis bout à bout rend la lecture/étude de cet ouvrage plutôt pénible.

L'idéal serait une édition en poche, une traduction en français, etc......, mais on peut toujours rêver.

Mais le mieux serait un fichier pdf léger, glissé-déposé dans une tablette e-ink, pour un confort optimal de lecture.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Tout ceci, Ayahuasca, la vision/télévision de la forêt, l'ouverture sur la dynamique de l'ADN porteuse de la mémoire et de connaissances tous azimuts, est en résonance de phase avec le film "Avatar".

Le réseau communicant des arbres et des animaux, l'arbre-maison qui contient en son centre une double spirale montant vers le sommet, la double circulation de l'ADN, véritable échelle cosmique chevauchée par les shamans, sont autant d'éléments d'un monde "indigène", combattu et constamment menacé par le mental rationnel des occidentaux, censurant à qui mieux mieux le paradigme de la multidimensionnalité des mondes de la Création.

Et il est d'ailleurs très curieux, et en même temps très banal, de constater que le monde de la science officielle, et ainsi même Benny Shanon, expert en épistémologie et autres études sur les mécanismes de la représentation et de la perception (............ il a écrit un travail de recherche qui s'intitule "The Representational and the Presentational: An Essay on Cognition and the Study of Mind ",....... Shocked ), continue de dénier toute réalité aux dimensions d'outre-monde, d'outre-3D.

Pour Shanon, qui a mené un travail remarquable sur l'Ayahuasca, ingurgitant près de 130 fois la potion, vivant sur place, enquêtant auprès d'autres "pratiquants", etc, etc......., capable de transcrire ses expériences, de les classer, de les décrire, etc, etc......., il semble que Shanon tienne tous ces mondes/visions comme de pures et fantastiques et étonnantes productions du cerveau humain.

Comme le dit clairement Graham Hancock, citant d'abondance Shanon, et aussi David Lewis Williams (qui a créé la sensation/révolution dans le champ de l'archéologie et de l'anthropologie, en émettant l'hypothèse et/ou démontrant que l'homme des cavernes, Néanderthal, a pu dessiner les fresques de Lascaux et d'ailleurs grâce à une perception amplifiée et ouverte en grand par les champignons et autres plantes hallucinogènes...... : ---> "The Mind in the Cave: Consciousness and the Origins of Art"), pour la plupart de ces scientifiques, il y a déni et négation de la multidimensionnalité. Pour eux, l'au-delà de la 3D, même lorsqu'une porte s'ouvre, est tout bonnement illusoire et inexistant, car impensable et non perceptible. C'est du moins leur système de croyances, et donc leur représentation du monde, qui trace ces limites.

Ce n'est que psychologie et symbolique, sans arrêt, comme si cette croyance anthropocentrique d'un Homo Sapiens doté de ses seuls cinq sens, et donc fermement (désespérément ?) ancré/enraciné dans la matière, était le seul paradigme viable, envisageable, raisonnable.

Voilà, j'en termine là de ces propos un peu décousus, non sans constater au passage que dans le film "Avatar", et nous sommes toujours au plus près de l'ADN ici, les Na'vis ont 4 doigts (mains et pieds) : 3 doigts et un pouce. Very Happy

Par contre, le "héros", dont l'Avatar est un hybride d'ADN humain et de Na'vi, a 5 doigts, comme un humain.

C'était un détail, plutôt rigolo je trouve, et en même temps très bien vu.

Fortiche,
James Cameron !!!!!!!

Et le film est magnifique en 2D/dvd.

sunny


Dernière édition par Cristobal le Jeu 29 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:01

En ce qui concerne la prise d'Ayahuasca, n'en ayant jamais tâté pour ma part, je ne peux pas me prononcer. Je serais curieuse de savoir si les shamans qui effectuent régulièrement ces voyages, vérifient d'une façon quelconque si les entités rencontrées sont productrices d'énergie ou si elles sont branchées sur des Sources d'énergie extérieures à elles.

Je ne suis pas tentée de prendre de tels produits, préférant vivre le réveil progressif de la perception. Ce qui est déjà clair de mon point de vue, c'est qu'en produisant davantage d'énergie via le coeur et/ou via la fusion avec l'âme jumelle et/ou via des montées de kundalini, la vision se modifie et les autres perceptions également. Notre univers 3D "pur et dur" se mue - sans changer dans les apparences extérieures - en un univers vibrant, doté d'une nouvelle profondeur et d'une aura de beauté, respirant d'une vie nouvelle qui n'est pas perçue sans cet apport d'énergie supplémentaire. On peut en déduire (ce dont je témoigne) que c'est notre manque d'énergie qui durcit la vision du monde et qui le délimite fortement. Et donc oui, d'une certaine manière c'est nous qui construisons notre perception du monde au point où, pour nous, il est réellement différent après la production d'énergie par rapport au vécu antérieur.

Avec la production d'énergie (ou plutôt la non déviation de notre énergie originelle) il n'est pas nécessaire de prendre des substances. Le terme plénitude commence à révéler son sens. L'univers semble plein comme un oeuf, il n'y a plus d'espace entre les objets, les autres êtres vivants et le soi qui perçoit. L'avantage par rapport à la prise de substances, c'est que le contrôle de la 3D reste bien présent, il s'améliore aussi d'ailleurs. Certaines fonctions cognitives éclosent comme par magie... d'autres se retirent en arrière plan. Puis lorsque c'est nécessaire, les autres plans peuvent également être perçus, juste le temps qu'il faut, sans être obligé d'y rester outre mesure. Les sentiments humains ne sont pas étouffés non plus, les colères peuvent encore surgir, etc, mais ils sont vécus avec un recul où l'auto observation est toujours présente, ce qui évite de tomber dans les excès.

Donc d'une certaine façon il s'agit bien de fonctions cérébrales qui sont utilisées différemment pour que l'univers lui-même change. Mais ce n'est qu'une affaire d'énergie qui transforme l'utilisation de la "machine". Probablement nous rapprochons-nous alors du prototype prévu par le créateur originel, mais je l'ignore. La création pourrait également chercher de nouveaux terrains d'exploration. Quoi qu'il en soit cette transformation des perceptions est quand même hors d'atteinte de notre volonté personnelle. Nous n'avons pas le choix et c'est peut-être une question d'ADN.

Voilà pour quelques considérations qui pourraient encore être développées dans plusieurs directions. Ces données murissent pour l'instant, car formuler tout ceci n'est pas évident. Un sujet qui sera sans doute approfondi plus tard sur mon blog. Après avoir témoigné des multiples trous dans la route sur le chemin du réveil de l'énergie, je tenterai de décrire mes nombreuses conjectures sur le bon côté de l'expérience.

Note : Pour info je signale que mon blog est en stand by pour des raisons techniques. Le temps d'en installer un autre, de revoir le concept et les corrections, cela prendra sans doute encore quelques semaines.

Le film Avatar est en effet de toute beauté, hormis les interventions de l'armée. La destruction de l'arbre maison est une scène d'une rare violence dont je me serais bien passée. Mais c'est en effet une manière intéressante de rappeler l'énormité du décalage entre la réalité d'une armée terrestre, fortement banalisée de nos jours, et la réalité originelle de la création naturelle. Le rapport shamanique avec les forces et "dévas" de la nature est quant à lui très semblable à ce que des shamans et autres voyants vivent de par le monde. J'ai bien apprécié aussi les images sur les transferts des âmes dans les corps. Une technologie sans doute déjà existante au sein des armées via leur collaboration avec les E.T. On a pu lire des témoignages en ce sens sur Project Camelot entre autres.




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:14

Citation :
. Ce qui est déjà clair de mon point de vue, c'est qu'en produisant davantage d'énergie via le coeur et/ou via la fusion avec l'âme jumelle et/ou via des montées de kundalini, la vision se modifie et les autres perceptions également. Notre univers 3D "pur et dur" se mue - sans changer dans les apparences extérieures - en un univers vibrant, doté d'une nouvelle profondeur et d'une aura de beauté, respirant d'une vie nouvelle qui n'est pas perçue sans cet apport d'énergie supplémentaire. On peut en déduire (ce dont je témoigne) que c'est notre manque d'énergie qui durcit la vision du monde et qui le délimite fortement. Et donc oui, d'une certaine manière c'est nous qui construisons notre perception du monde au point où, pour nous, il est réellement différent après la production d'énergie par rapport au vécu antérieur.

Bonjour Shakti

Ce que tu écris ici est à mon avis, plus réaliste que à peu près tout ce qu'on peut lire de messages "channellisés", parce que tu parles de ton expérience, de ce qui est arrivé à ta conscience
Je suis également convaincue de ce que tu affirmes et suis heureuse de le lire. Ainsi la pratique respiratoire enseignée par James est à mon avis justement un moyen de faire grandir l'énergie du Coeur énergétique.
Il y en a d'autres... et à mon avis c'est ce qui est essentiel pour transformer notre perception du monde.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:00

--- Avatar : Magritte et Pablo Amaringo (Ayahuasca) ---

Certes, toute oeuvre d'art se nourrit plus ou moins d'oeuvres antécédentes, de visions, de pans de culture divers dont elle tire sa substance, et qui sont le terreau plus ou moins vivace et chantant au sein duquel elle s'enracine avant de prendre son (en)vol.

Il y a aussi le regard singulier du spectateur/auditeur/rêveur qui entre en résonance avec certaines trames, certains délinéaments, et ce en toute subjectivité.

Il y a enfin la geste de l'artiste inspiré qui capte, dans la fulgurance de sa vision créatrice, ce que l'on pourrait appeler "l'esprit du temps", les images et les lignes de forces qui font l'avant-scène du champ/chant mouvant de la "mémoire génétique", dans une sphère de vie donnée, et ici, avec "Avatar" de James Cameron, cet intervalle d'espace-temps de début de XXI° siècle, dans une sphère de vie appelée Terre, ou Urantia-Gaïa.

Voici en tout cas deux sources qui apparaissent dans le champ de ma conscience, à mesure que je vois et revois le film :

-- certains tableaux de Magritte, et notamment "Le Château des Pyrénées", ici :

http://www4.ncsu.edu/~ctk/magritte.pyrenees.jpg

La scène-phare dans "Avatar" à ce sujet se déroule bien sûr dans les montagnes flottantes, avec ce plan magnifique et très étonnant où l'on suit du regard les silhouettes minuscules de quelques Na'vi, marchant et dansant à l'horizontale sur des rochers flottants, de petits êtres bleus suspendus en plein ciel, comme si le "Château des Pyrénées" se trouvait conjugué et décliné en majesté.

-- l'autre source est bien sûr beaucoup plus évidente et immédiate selon moi, puisqu'il s'agit des scènes de la forêt dépeintes par Pablo Amaringo au décours de ses voyages sous Ayahuasca.

Comme ici, par exemple :

http://hallidd.files.wordpress.com/2009/09/pablo_amaringo-beings_of_the_vegetation11.jpg

James Cameron et son équipe d'artistes/designers ont peut-être élaboré et créé la faune et la flore luxuriante, scintillante et vibrionnante de Pandora, en visant une transcription dynamique et tridimensionnelle, toute de verts et de violets et de blancs/jaunes/dorés vêtue, des toiles de Pablo Amaringo.

Il s'agissait de rendre, sur la toile gigantesque du 7° Art, l'augmentation des fréquences perçues par celui qui risque son regard, en le plongeant de l'autre côté du miroir de la 3D, pour de plus hautes et autres dimensions.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne nuit chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:24

Cristobal,

En rapport avec ton étude de Avatar, voici un article qui semble aller dans ton sens, à savoir que James Cameron s'est inspiré de l'ayahuasca.

http://www.ayahuasca-info.com/fr/news/



January 8, 2010 - Avatar and Ayahausca

In an article on his website, Erik Davis' points out some strong ayahuasca references in 3D Blockbuster Avatar. A quote:

"For while Avatar features nothing like the South American shaman lore and stupendous aya visuals that litter the otherwise very bad 2004 Western released here as Renegade, the film does suggest that the bitter jungle brew, and ideas of ecological wisdom now attached to it, is having a trickle-down effect. The banisteriopsis caapi vine that gives ayahuasca its name (though not its most hallucinogenic alkaloids) is also known as the “Vine of Souls,” which echoes the Na’vi’s Tree of Souls. And when Sigourney Weaver attempts to establish the efficacy of the Trees through a neurological discourse of electrical connection, the corporate tool Parker asks what she’s been smoking—a backhanded way of acknowledging how much Avatar’s visionary take on ecological consciousness is grounded in psychoactive consciousness."

Read the full article here.


Le "here" est un lien cliquable sur la page du site.

Davis is not the only one who sees resemblances between the film and the jungle brew.

Idem le terme "resemblances" est un lien.



UNE TRISTE NOUVELLE


November 16, 2009 - Don Pablo Amaringo - 1934-2009

On November 16, after several weeks of illness, visionary artist Don Pablo Amaringo passed away. With his beautiful artwork and his wisdom he inspired thousands of people all over the world. He will be missed, but certainly not forgotten.

Rest in peace, Pablo.



Nous ne connaîtrons jamais l'avis de cet artiste concernant Avatar...

I love you Merci à lui pour ses oeuvres magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:11

Shakti a écrit:

the otherwise very bad 2004 Western released here as Renegade

Arrow Blueberry de Yan Kounen
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:51

--- 2012 Event Horizon (David Wilcock) : 4 exposés en vidéo ---

Comme souvent, les exposés de David Wilcock fourmillent de points de vue éclairés et éclairants.

Je commence à regarder ces vidéos, en anglais, et vous engage à faire de même, si du moins tel est votre bon plaisir.

sunny

La page ad hoc, avec les 4 liens ad hoc, ici :

http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/831-2012eventhorizon

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:01

--- Espace-Temps et Temps-Espace (David Wilcock) ---

1. Tout d'abord, remarquables exposés vidéos en quatre parties de David Wilcock, dans la série ci-dessus signalée : "2012 Event Horizon".

Dans cette synthèse extrêmement claire, Wilcock rappelle sa conviction, fruit de ses recherches tous azimuts, que :

-- il existe un champ de conscience qui imprègne et fait la substance même de l'univers.
-- ce champ de conscience et d'énergie est parcouru d'énergies de torsion.
-- et ce sont ces forces de torsion, omniprésentes dans chaque parcelle de la Création, qui produisent, naturellement et spontanément, la double hélice de l'ADN.
-- ainsi, l'émergence de la vie et de la conscience dans les royaumes de la 3D, à partir du modèle directeur de l'ADN, serait une donnée universelle et très commune.
-- c'est donc le champ d'énergie consciente qui est primordial, et l'ADN en est une manifestation tangible.

Il résulte de cela que l'on peut ainsi rendre compte de quantités de phénomènes plus ou moins occultés par les médias et la science officielle, à savoir, par exemple :

-- la présence identique et simultanée de 234 formes de vie, exclusives aux pôles sud et nord : on ne peut invoquer ici un transit et/ou un ensemencement de formes de vie migrant d'un pôle à l'autre, mais bien plutôt, et selon Wilcock, un signe flagrant du pouvoir créateur du champ, lequel, dans un même environnement polaire, crée d'identiques formes de vie.

-- il y a aussi les faits constatés scientifiquement d'une race de lézards, à l'origine mangeurs d'insectes (= carnivores), qui sont transplantés, en fait cinq individus, dans un autre environnement, différent de leur lieu d'origine. 36 ans plus tard, les scientifiques examinent la descendance de ces 5 lézards originels, et constatent une modification/augmentation de la tête, l'apparition de nouveaux organes et fonctions digestives, l'apparition de valves cardiaques jusqu'alors inexistantes : --->> après étude et comparaison des ADN, il est certain que ces lézards sont bien les descendants des 5 premiers lézards, et il apparaît que 36 ans seulement plus tard, les lézards descendants ne sont plus carnivores mais végétariens. Ils se sont adaptés à leur environnement, et mangent des feuilles là où leurs ancêtres avalaient des insectes.

Pour Wilcock, cette constatation montre que l'ADN des lézards a été modifié par le nouvel environnement, le changement du champ énergétique/quantique.

-- il y a aussi cette fameuse expérience, menée par les Chinois, au cours de laquelle des embryons de poule deviennent un mélange de poussin et de canard : Very Happy --->> on fait passer un laser micro-onde au travers d'un canard (sans lui faire aucun mal Very Happy ) -->> l'onde laser enregistre et devient porteuse du spectre énergétique qui fait l'identité de l'ADN du canard --->>> cette onde laser porteuse des données de l'ADN canard impacte la poule pondeuse, et donc ici l'ADN des embryons et futurs et supposés poussins dans leur coquille -->>>> naissance des "poussins ?" : sortent de leur coquille, mais sont en fait un mélange de poussin et de canard : ils ont un bec allongé de caneton, des yeux qui se sont déplacés latéralement, comme des canetons, et pour 25 % d'entre eux, des pattes palmées, comme des canetons.

En bref, selon Wilcock, il est possible à l'ADN de changer de façon rapide, voire de façon instantanée, pour peu que cet ADN soit traversé et /ou baigné d'un champ quantique approprié.

Et c'est la thèse qu'il défend : selon lui, 2012, date à laquelle la Terre sera impactée à son maximum par le champ quantique en provenance du centre de la galaxie, 2012 pourrait être le théâtre de changements radicaux dans les ADN de toutes espèces, et notamment chez l'homme.

Je ne crois pas pour ma part que 2012 sera le théâtre d'évènements aussi spectaculaires, mais le rôle prééminent du champ quantique en provenance du centre galactique, sur le futur de nos ADN respectifs, me semble être une donnée tout à fait valable.

Il va sans dire que je n'ai donné là que deux ou trois éléments, parmi des dizaines et des dizaines d'autres amplement développés par Wilcock.

Une réserve cependant : Wilcock ne parle à aucun moments des Reptiliens et autres Anunnaki, ni de maîtres généticiens, ni de manipulations conscientes et délibérées de l'ADN humain.

On reste ici dans une sorte de paradigme de "la génération spontanée", qui, même vrai et réel, ne représente qu'une facette d'un monde autrement plus complexe.

Il semble que pour Wilcock, la majeure partie, et l'écrasante réalité de la vie extra-terrestre, se manifeste à notre image, sous forme humaine.

Quid des autres formes ?

2. Espace-Temps et Temps-Espace (autre vidéo-conférence) :

La vidéo en question (il s'agit de la deuxième vidéo de la page internet, la conférence à Los Angeles, avec des sous-titres en anglais qui pourront faciliter l'écoute des apprentis anglophones..... Very Happy ), ici :

http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/511-2012-enigma-book-new-promo-video-and-more

Dans cette autre vidéo de Wilcock, et dont je n'ai vu pour l'instant que le début, il expose de façon très claire la question des deux champs inter-reliés de l'Espace-Temps et du Temps-Espace.

Pour rappel :

-- l'Espace-Temps est celui de la vie "ordinaire" : 3 dimensions d'espace (L, l et H) et une seule dimension de temps (la flèche unidirectionnelle du temps, pointée vers le futur).
-- le Temps-Espace, c'est sans doute celui du rêve et des mondes de l'astral et au-delà, à savoir : 3 dimensions de temps (passé, présent et futur) et une dimension d'espace (le point fixe d'une position unique).

Pour Wilcock, qui rapporte bien sûr les travaux scientifiques de physiciens et autres mathématiciens, avec en point d'ancrage toujours les données de Râ, il existe un constant échange, un changement permanent possible (shift) entre ces deux champs. Ainsi, franchir le seuil de l'Espace-Temps, c'est accéder aux trois dimensions du Temps(-Espace), et parcourir librement aussi bien le futur, le présent, que le passé. C'est voyager dans le Temps.

Et, le point intéressant ici, et que je crois avoir déjà signalé dans le passé, c'est que, dans le sillage WingMakers et Lyricus, l'ADN est bien sûr une de ces portes, un de ces portails, qui permettent aux champs de l'Espace-Temps et du Temps-Espace de communiquer, de s'échanger, et de se conjoindre.

Nous avons là les pistes qui mènent :

-- aux voyages dans la Mémoire Génétique : aller chercher dans le temps 3D, les données utiles du "futur", mais aussi certainement du "passé", pour construire le Grand Portail dans l'Espace-Temps de la Terre des années 2085.
-- une explication du fait que les WingMakers sont ce que nous sommes déjà dans le futur.
-- l'effusion enfin des modèles quantiques, en provenance du Temps-Espace dans l'Espace-Temps, via le portail de l'ADN.
-- l'importance encore des champs quantiques galactiques, qui déversent ainsi une foultitude de modèles directeurs quantiques, au coeur même de l'ADN et des espèces.

Dernière remarque : peut-être puis-je trouver là, dans les oscillations possibles et l'effusion mutuelle des champs d'Espace-Temps dans celui du Temps-Espace, et vice-versa, une explication à ce phénomène anecdotique mais cependant curieux, au cours duquel, lorsque je suis dans certains états de conscience, il m'est possible de stopper la course de la trotteuse de ma montre Very Happy : ainsi, dans ma perception, le temps s'arrête, en comptant 15 secondes, mon voisin en compte 30 ou 35 secondes.

Comme si, dans un jeu survenu par inadvertance, j'accédais à certaines propriétés du Temps-Espace qui deviendrait pour partie dominant, effaçant partiellement l'Espace-Temps.

Comme un regard tourné dans le Temps 3D, l'Espace de la montre et de la trotteuse se fige en un point unique et fixe d'une seule dimension d'Espace, avec la flèche linéaire du temps comme stoppée, laissant se déployer quelques germes, quelques effluves de Temps 3D.

Le Temps "ordinaire" s'arrête, et,
Plongé dans le Temps-Espace,
J'arrête alors de "vieillir".

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:16

--- "La Lecture Electronique" (Thierry Baccino) : audio ---

Emission radio d'un chercheur/expert qui explore et analyse l'acte même de lire, et évidemment ici la lecture sur écran(s).

Ici :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2009/09/le-lecture-%C3%A9lectronique-avec-thierry-baccino.html

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:14

--- Ayahuasca : témoignage vidéo et autres considérations ---

1. Kerry (Projet Camelot) vient de mettre en ligne une interview vidéo de 42 minutes, dans laquelle Peter Sterling parle d'une vision/contact qu'il a eu au cours d'une ingestion d'Ayahuasca.

Il décrit bien la phase première d'apparition de formes géométriques mouvantes, bien connues et décrites par Pablo Amaringo et d'autres, comme récemment Graham Hancock dans son livre "Supernatural".

Il y a ensuite une deuxième phase pour Peter Sterling, la vision et ici un contact avec deux entités Zeta Reticuli (Gris), à bord d'un petit vaisseau spatial, sur fond d'univers étoilé.

Comme le dit Kerry aux tous débuts de cette vidéo, elle ne partage pas du tout l'interprétation de Peter Sterling, lequel explique que les deux Zeta lui disent que le flot d'énergie en provenance du centre de la galaxie risque d'être très destructeur pour la Terre et ses habitants, avec un pic catastrophique en 2012.

Evidemment, on ne peut que douter largement du bien-fondé de cette interprétation catastrophiste, nouée autour de la peur, et être plus que sceptique lorsque l'on entend les propos de Sterling adoptant la thèse éculée, et fausse, d'un sauvetage de quelques élus enlevés de la planète Terre dans des vaisseaux avant le moment critique.

Ce qui reste intéressant ici, c'est d'écouter un Peter Sterling manifestement intelligent et doté de moults qualités et talents, mais semblant comme incroyablement suggestible et somme toute naïf, acceptant et mélangeant des données les plus éparses, au risque de se trouver noyé et emporté par leur flux désordonné.

Source : Ici,

http://projectcamelotproductions.com/interviews/peter_sterling/peter_sterling.html

2. Au passage, et puisque l'on parle en ce moment d'Ayahuasca (il doit y avoir quelque chose dans l'air à ce sujet, en ce moment.......), des différents ouvrages sur la question, outre le travail facile d'accès, car en français, de Graham Hancock, qui est en fait un puissant ouvrage de synthèse sur les états modifiés de conscience, se déployant à partir du fait paléo-anthropologique des dessins/visions d'Homo Sapiens Sapiens il y a 35 000 ans, peintures rupestres en grande partie exécutées sous l'emprise hautement probable de substances hallucinogènes et/ou de rituels et autres danses favorisant ces états modifiés de conscience, je recommanderai, et ce n'est pas une surprise, le livre dédié aux peintures de Pablo Amaringo, "Ayahuasca Visions: The Religious Iconography of a Peruvian Shaman".

S'il n'y avait qu'un seul livre à consulter sur la question de l'Ayahuasca, ce serait celui-là.

Pour l'abondante et claire et précise présentation de Luis Eduardo Luna, anthropologue et co-auteur/initiateur du livre. Présentation dans laquelle ce dernier plante le décor, explique le milieu, les pratiques et la vie des shamans, donne d'utiles explications sur la cosmologie et les pratiques shamaniques diverses dans le bassin de l'Amazone.

On découvre comme de l'intérieur cette culture.

Viennent ensuite les peintures et les explications/descriptions de Pablo Amaringo, qui livre là quantités de significations que l'on peut retenir de ces tableaux vivants.

Livre merveilleux et facile à lire en anglais, qui donne des couleurs scintillantes et terribles aussi aux bruissements de la forêt.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:42

Oui il y a quelque chose dans l'air au sujet de l'ayahuasca, même Nexus vient justement de publier une interview de Jan Kounen.

De mon côté voilà des mois que j'ai eu l'attention attirée suite à la découverte des peintures de Pablo Amaringo, car on peut y trouver les mêmes visions obtenues par des voyants qui ne consomment pas de plantes psychotropes, même si ces visions sont moins concentrées en "effets spéciaux".

La grande question que je me posais était de savoir si la prise de ces plantes offrait une protection contre les intrusions négatives, à savoir que le travail durant les séances était forcément supervisé pour notre bien.

J'ai écouté la moitié de cette interview de Peter Sterling juste avant que tu postes ton article (synchro encore), et il m'est apparu évident que j'avais la réponse à ma question. Kerry elle-même a repéré les esprits "farceurs" des petits gris et dénonce qu'ils ont leur propre agenda.

Ce Peter Sterling qui, en effet, semble un être pétri de bon sens, il apparaît tout simplement sous l'emprise d'une abduction et ils l'ont bien roulé dans la farine, si je peux me permettre l'expression, car il a cru en la sincérité de ces E.T.

D'autre part j'ai visionné plusieurs vidéos de témoignages de l'univers de l'ayahuasca, et il m'a semblé que les shamans eux-mêmes, ceux qui sont censés superviser ces expériences, sont encore imprégnés de croyances non dépourvues des pièges habituels. Les êtres de lumière, les anges, voire les dieux, y figurent à des places de choix.

Le danger de l'ayahuasca est que l'extraordinaire extension des perceptions a tendance à rendre crédule par rapport à ce qui est perçu. Amaringo raconte dans une vidéo qu'il a rencontré des vieillards barbus qui lui ont montré l'entrée de la voie vers le créateur de notre univers. Puis en voulant emprunter cette voie, il s'est senti se dissoudre. C'est là qu'il a pris peur et qu'il a renoncé à tout jamais à l'ayahuasca. Il en a conclu qu'il ne voulait pas renconctrer le créateur. Pour ma part je dirais que son instinct lui a dicté de fuir un énorme piège de dissolution.

Mais ce qui reste étonnant c'est qu'il ait continué à croire que c'était vraiment le créateur "dieu" qui se situait là...

On peut voir cette partie de l'interview d'Amaringo après la 12è ou 13è minute de la vidéo ici :

https://www.dailymotion.com/video/x586si_les-drogue-chez-les-anciens-3-de-3_news


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:02

--- Ayahuasca, DMT..... ---

Génial cette synchronicité. sunny

Se laisser porter.

Je suis plongé en ce moment dans le livre de Graham Hancock (Surnaturel....), et il note au passage, pour avoir, par honnêteté intellectuelle, testé à la fois l'Ayahuasca et la DMT (Di-Méthyl-Tryptamine...., l'Ayahuasca contenant également de la DMT), que les effets facilitateurs des drogues induisent des voyages et des rencontres de natures différentes.

Ainsi :

-- avec l'Ayahuasca, les visions semblent plus organiques : déploiement de serpents, enseignements de l'esprit des plantes, esprits de la forêt, etc......

-- avec la DMT, les visions/incursions dressent des tableaux nettement technologiques : le voyageur d'outre-monde, sous l'emprise de la DMT seule, débarque dans des sortes de salles, avec des espèces de robots, des sortes de centres sophistiqués de traitement de l'information.

Des salles où on lui a montré aussi ce qui ressemble à la dynamique intelligente et codée de l'ADN. Comme s'il voyait les milliards de permutations vivantes et intelligentes du code de l'ADN, permutations lui apparaissant comme un mélange de symboles, de lettres, de pictogrammes, de chiffres, en incessantes transmutations.

Il dit avoir eu aussi l'impression que ces entités robotisées téléchargeaient une masse incroyable de données dans son cerveau/esprit/conscience, comme s'il s'agissait de centaines et de milliers de Gigaoctets, mais qu'il était dans le même temps incapable de traiter toutes ces données, faute de clé, faute d'intelligence ad hoc.

Avant-dernier point, soulevé et souligné par David Wilcock : il est plus que probable que toutes ces incursions de Graham Hancock dans l'outre-monde, grâce à ses expérimentations sous Ayahuasca et DMT, l'ont sans doute stimulé au point qu'il a ensuite écrit un roman, "Entangled", dans lequel il continue d'explorer la multidimensionnalité, faisant dialoguer l'époque de Néanderthal et le XXI° siècle, les deux héroïnes traversant le temps et coopérant, par-delà leurs époques et leurs environnements en 3D, pour lutter contre le Mal. (.... ouvrage qui vient de paraître, et donc non encore traduit.....).

Dernier point : comme tu le disais Shakti, et comme le souligne au passage aussi Hancock, l'accès aux "Etats Modifiés de Conscience" (EMC) peut se faire de multiples manières.

Il y a l'usage des drogues, les rituels divers à base de danse et de sons répétitifs induisant, par leurs effets hypnotiques et d'épuisement physique (déshydratation, augmentation de la température corporelle, etc....), un état de transe.

Mais il y a aussi les personnes qui ont un accès direct à l'outre-monde, sans avoir besoin de drogues et/ou de stimuli psycho-sensoriels particuliers, et c'est le cas des "voyant(e)s" qui témoignent ici ou là. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Encore une fois, et comme le dit par exemple Kerry, et Shakti aussi, il ne s'agit nullement ici de faire l'apologie de l'Ayahuasca, et encore moins d'encourager la prise de drogues pour accéder à des EMC.

Je rappelle aussi que Graham Hancock, testant ces EMC via l'Ayahuasca, un peu contraint et forcé par le travail qu'il entreprenait, témoigne de la terreur récurrente qui l'a imprégné, notamment lorsqu'il s'est trouvé face à face avec des organismes insectoïdes, et aussi lors d'un contact fugitif avec un être hybride reptilien, homme-crocodile, qui le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:16

--- David Icke ("Human Race....") questionné par Bill Ryan (Project Avalon) ---

Une vidéo sans doute intéressante de David Icke, réalisée par Bill Ryan, à l'occasion du dernier livre de Icke : "Human Race, Get Off Your Knees ".

Ici :

http://www.davidicke.com/articles/media-and-appearances/34367--david-icke-human-race-get-off-your-knees

Ou ici, sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=e7WTxb-Oe7s&feature=player_embedded#

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:40

--- David Wilcock dialogue avec Graham Hancock (vidéo) +++ ---

En cette année 2010, lieu de tous les soubresauts, ligne brisée et gouffre probable dans lequel commencent de s'abîmer les institutions politiques, financières, religieuses et économiques du monde ancien, point d'inflexion inscrit et gravé dans la pierre de la chambre souterraine de la Pyramide de Gizeh, si l'on en croit Peter Lemesurier et David Wilcock, il est étonnant et réjouissant de voir se rapprocher et dialoguer même ouvertement, par vidéos entrecroisées, certains des acteurs les plus entreprenants, ou du moins les plus visibles et audibles de l'armée des travailleurs de lumière.

Ainsi, après la vidéo de Bill Ryan (Projet Camelot/Avalon) et de David Icke, voici cette toute dernière, qui fait dialoguer David Wilcock et Graham Hancock.

Qualité professionnelle de ce montage, avec des illustrations magnifiques, et de la musique pour emballer le tout.

Dans ce document de 90 minutes, Graham Hancock expose clairement sa trajectoire de recherche, ponctuée de ses nombreux livres et autres best-sellers.

La vidéo, ici : (sur YouTube)

https://www.youtube.com/watch?v=WvNEVvHgOOY

Et/ou la page de David Wilcock dans laquelle il présente de document, ici :

http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/838-settinghistoryfree

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:53

--- "Underworld" et "Heaven's Mirror" (Graham Hancock) ---

1. Non seulement des photos magnifiques des sites sous-marins explorés pendant cinq ans, au cours de centaines et de centaines de plongées à 30 ou 40 mètres sous l'eau effectuées par Graham Hancock et Santha Faiia (auteur des photos), mais aussi des morceaux de films, ainsi qu'une foultitude d'images des sites d'Angkhor, etc, etc........

Cette vidéo de 90 minutes est effectivement, comme le dit Wilcock, un excellent exposé d'introduction pour qui voudrait en savoir un peu plus sur le passé récent de notre planète.

Très récent, puisque nous sommes ici aux alentours de - 12 000 av J.C. Very Happy

2. Autre point : tout comme David Wilcock, Graham Hancock ne prête pas attention à la problématique Extra-Terrestre et encore moins Reptilienne/Anunnaki.

Son objectif consiste à mettre en lumière la très grande probabilité d'une civilisation ancienne et planétaire, créatrice et architecte de cette multitude de monuments et pyramides aux pierres colossales.

Pour Hancock, tout comme Wilcock, il s'agit là de civilisations humaines, et essentiellement humaines.

Pas de bestiaire aliénigène ici.

3. Avec cependant, à la fin de l'interview, une évocation des mondes parallèles explorés dans son dernier livre "Supernaturel.....".

Hancock parle ici de l'Ayahuasca, et dit clairement, entre autres choses, que c'est l'Ayahuasca qui a stimulé et amplifié, déployé ses capacités créatrices, en ouvrant son champ de conscience sur d'autres mondes.

C'est elle, la divine Ayahuasca, mère divine des enseignements, qui lui a permis ensuite d'écrire un roman, "Entangled", dans lequel il explore de nouvelles facettes de ses talents.

Remarquable vidéo......,
Qui sera peut-être un jour sous-titrée en français,
Qui sait ?

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Ayahuasca, Forêt Amazonienne en danger de destruction ----->> "Avatar", le film.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:30

--- Ashayana Deane filmée par Kerry (Projet Camelot) ---

Avec cette première série de vidéo, nous avons l'occasion de voir et d'entendre Ashayana Deane et ses graphiques et modèles furieusement complexes.

Je dois dire que la lecture rapide et superficielle des ouvrages disponibles d'Ashayana Deane ("Voyagers I & II") m'avait laissé un profond sentiment de malaise, il y a de cela quelques années.

Dans cette vidéo, on a l'occasion de voir certains de ces diagrammes, et aussi de s'entraîner et de perfectionner sa compréhension de l'anglais, le débit de Deane étant extrêmement élevé. Very Happy

Mais, ce qui motive ici ces quelques lignes, c'est aussi et surtout le fait que le nom d'Ashayana Deane soit accolé à celui des WingMakers et du site Ancient Arrow, ici :

-------------------------------------------------

Unaware to A'sha-yana, this interview was a catalyst in bringing forth the new information to be presented in the workshop to follow with information on the Ancient Arrow Sites and the Wing Makers.

Leads into the next phase for the Sliver Seed Awakening and what must occur before Dec. 21, 2010 to ensure the Ascension Potential remains open for life forms in this time matrix.

http://www.azuritepress.com/products_us/cam.php

------------------------------------

J'avoue pour l'instant ne pas très bien comprendre le pourquoi du comment de ce passage trouvé sur la page internet donnée en lien par Kerry.

Aussi, en attendant d'en savoir un peu plus, écoutons cette personne manifestement dotée d'une foultitude de connaissances fortement structurées, élaborées et en apparence hautement complexes.

Ce qui m'intrigue le plus ici, et qui flotte en arrière-plan au sein de ma conscience, c'est la question de savoir s'il s'agit ici de données "réelles et sérieuses", ou s'il ne s'agirait pas en fait plutôt d'une espèce de "délire singulièrement structuré et mentalisé".

Intelligence éclairée ou déviance mentalisée ?
C'est toute la question.
Mais l'Esprit du For@um Very Happy opte plutôt pour la "déviance mentalisée",
La manipulation mécanique en provenance du côté obscur de la Force.


Lien utile pour en savoir plus, ici :

http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showtopic=109

Et aussi, très bonne revue de détail, et critique féroce et ironique aussi, du livre "Voyagers II", en anglais, sur amazon.com, ici :

http://www.amazon.com/review/R2IT8RP0DKCISC/ref=cm_cr_rdp_perm

La vidéo réalisée par Kerry, ici :

http://projectcamelotproductions.com/interviews/ashayana_deane/ashayana_deane.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Synchronicité probable oblige, je soupçonne que ces quelques lignes sur Ashayana Deane pourraient avoir un quelconque lien avec le dernier article en date de Shakti sur son blog, ici :

http://rapsody.unblog.fr/2010/06/01/

Wait & See. (..... "Anasazis "......, peut-être.......)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anasazis

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Contenu sponsorisé





Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: