WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radios, Vidéos, Livrels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

--- Un aspect du SMH ---

Très bon texte, qui dit clairement et explicitement combien le cannibalisme est une donnée généralisée et première dans la sphère de la Matrice/Prison, cet entre-dévorement des êtres et des choses, cette course effrénée (et somme toute immédiate et bien naturelle dans un premier temps de l'évolution des êtres), et souvent peu ou prou inconsciente, cette course pour la survie.

C'est un rappel du fait que "la conscience est une substance aussi, une nourriture pour beaucoup d'êtres dans bien des plans."

Cependant, mais ce texte date de 2002 Very Happy , il manque dans cette bonne description du SMH, un élément clé : Anu et les Anunnaki/Reptiliens, véritables chevilles ouvrières, point d'articulation et d'inflexion, centre organisateur et fondateur de toutes ces grilles d'enfermement décrites par James dans la dernière interview.

Avec Anu et les Anunnaki, nous sommes confrontés à la réalité du processus de la hiérarchie des êtres et des puissances/consciences, hiérarchies qui se déploient et s'intercalent entre la Source Première et les dimensions les plus basses et matérielles du Grand Corps de la Création.

Aussi, ignorer, passer sous silence, ou dénier la réalité reptilienne brillamment énoncée et décrite par Anton Parks, les Pléiadiens, Soria, et tout récemment validée et confirmée par James dans sa dernière interview, sans oublier bien sûr, "last but nos least" ("à la fin mais non des moindres" Very Happy ), Shakti et ses collègues-explorateurs d'outre-monde, d'outre-tombe, c'est risquer de verser dans ce que j'appellerai une sorte "d'angélisme", une espèce de dualité relativement béate qui consiste à dire, en substance, comme David Wilcock et Sol Luckman dans son sillage :

" La Source Première est en train d'impacter, via les ondes de torsion et la ceinture de photons, l'ADN de cette sphère planétaire. Lorsque 2012 sonnera, au jour J et à l'heure H, alors l'effet de transmutation et de dynamisation/accélération de ladite Source Première sera maximal, et nous serons comme soulevés de Terre, exhaussés hors du royaume de la 3D, pour entrer dans l'âge d'or de la 4D, monde ouvert et lumineux de paix, de fraternité et de co-créativité libre et joyeuse".

Ce qui est curieux, en l'occurence, c'est de constater combien le "facteur Anunnaki et Reptilien" reste encore dénié par beaucoup de chercheurs de vérité.

C'est une sorte de point aveugle non signifiant et non-existant, qui faisait dire à David Wilcock, alors que je lui signalais, il y a un ou deux ans, l'existence du tome I des Chroniques du Girku de Parks ainsi que les données incontournables selon moi des WingMakers (..... et c'était donc bien avant que James ne valide le phénomène Anunnaki/Reptilien dans une interview....... Very Happy ), David Wilcock donc qui disait, en substance, "qu'il ne s'occupait que des choses réelles, qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des considérations fantaisistes, new age et infondée, etc, etc, etc......".

De même, mais là j'attends l'éventuelle réponse de Sol Luckman ("Conscious Healing", ADN...., voir le topic sur l'ADN.....), qui est sans doute, soit fort occupé, et/ou actuellement en vacances, de même j'ai signalé dans un mail récent combien cette attente et hypothèse, voire même croyance, qui consiste à dire que 2012 va ouvrir un portail nouveau, soudain et généralisé, pour des transmutations tous azimuts de l'ADN, risque fort d'être déçue, dans la juste et très cruciale mesure où il y a, entre la Source Première et l'ADN de l'humanité, la question reptilienne toute enfermante et aliénante et emprisonnante.

Comme l'évoquent James, et aussi Shakti, et aussi Soria, et comme je le perçois moi-même intuitivement, 2012 n'est qu'un instant dans la dynamique évolutive de cette région d'univers, et non pas un portail majeur et glorieux, spectaculaire et soudain, pour un monde divin et une vie divine.

En somme, et je m'arrêterai là, même si Wilcock et Luckman et Bradden, et bien d'autres remarquables "travailleurs de lumière", ont raison sur bien des points, et notamment sur la réalité incontournable des énergies transmutantes en provenance de la Source Première, ils semblent, de façon d'ailleurs plutôt rigolote et subtile, ils semblent encore ancrés dans la dualité d'un ADN à double-brin, lorsqu'ils croient (= système énergétique de croyances, moule énergétique du maître et de l'esclave, du sauveur miraculeux, etc, etc......) qu'il suffit d'attendre que la Source Première vienne tous nous sauver, via notre ADN et mémoire génétique.

C'est ce que j'appelle l'angélisme, un reliquat d'ancestrales croyances, une aspiration à plus de simplicité, comme une naïveté enfantine et rafraîchissante, un désir de pureté et de magie.

Simplement, entre la Source Première et ce royaume en 3D, face à cette ribambelle d'anges ailés s'occupant de votre ADN, il se trouve que s'est installé, il y a des lustres de cela, la bête, le satan, le 666, le reptile.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum : Merci Ambre/Ankh pour avoir signalé des documents reliés, car j'y ai trouvé le titre du film, et le nom du réalisateur d'ailleurs; ce film sur les royaumes de la Terre Intérieure : "Horizons Perdus", de Frank Capra.

Film qui m'avait enchanté dans mes vertes années, et que je viens de commander sur amazon.

Un classique parmi les classiques,
Enfin retrouvé.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:18

Ouaip... Je partage ton impression...

Pour une raison toute simple, c'est que je vois mal la Source débouler en jouant les zorro pour régler tous les problèmes d'un coup, car cela invaliderait et ferait perdre toute valeur à son expérience actuelle et à son principe de base : le libre arbitre.

Que la Source chercher à calmer le jeu suite à des abus (c'est peu de le dire !), histoire de "recadrer" son expérience, je peux l'admettre.
Qu'elle siffle la fin de la partie, ça m'étonnerait beaucoup...

Il ne faut pas oublier que si beaucoup d'entre-nous avons été pris au piège ici, il y en a qui ont choisi de se plonger dans la prison, soit pour appréhender la chose de l'intérieur et mieux nous aider, soit pour eux-même évoluer.

Nous recevons de l'aide. Nous en recevrons encore. Mais il ne faut pas pour autant s'endormir sur nos lauriers. Excusez-moi l'expression, mais... Il nous faut tout de même et avant tout nous bouger le cul !

Alors on se prépare, on se décrasse le cœur, on se fait beau, on sort sa plus belle vaisselle et on se prépare à accueillir la Source quand elle viendra dîner.

Soyons prêts pour notre plus beau rendez-vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:58

Merci Ambre,

Je viens de parcourir ce topic que j'avais déjà lu partiellement, mais je n'avais pas vu le premier texte. Mon propos n'était pas d'entrer ici dans une polémique concernant les maîtres ascensionnés dont il est question dans le texte aussi, mais j'en profite pour esquisser une opinion, puisqu'il y a eu un débat sur le sujet.

Comme beaucoup d'entre nous, force m'est de constater que hormis de grandes théories, pour le moins complexes, ces "maîtres" ne nous apportent guère autre chose que des années de lecture fastidieuse. Une nouvelle manière de "noyer le poisson" au moyen d'informations pour ainsi dire incompréhensibles. Lorsqu'on lit Alice Bailey qui à toutes les pages nous rappelle que nous ne sommes pas encore "aptes" à comprendre toute la portée des grandes révélations qu'elle nous communique, on se demande alors pourquoi les "maîtres" prennent la peine de nous les communiquer ?

Les fraternités blanches et autres noms ronflants, sont bien résumées dans ce texte de Joël Labruyère, des pompes à énergie du vivant, qui continuent sans doute leurs séances de discussions philosophiques autour de tasses de thé éthériques... dans l'au delà.

Ce qui est toujours désolant c'est de constater à quel point ils sont parvenus à garder les moutons dans la bergerie au moyen des succédanés des enseignements théosophiques, amalgamés à toutes les sauces new age. Heureusement nous avançons, lentement, mais sûrement, après avoir été tous autant que nous sommes, séduits par l'un ou l'autre rêve qu'on nous a présenté.



Il est clair Cristobal que la personne interviewée par Joël Labruyère ne fait que survoler le sujet, mais j'ai l'intuition qu'elle devait en savoir bien plus, elle le sous-entend à la fin du texte :

"Descendre plus avant dans cette affaire risque de nous entraîner très loin, et c'est là que les cheveux vont commencer à se dresser sur la tète des lecteurs (...)"

Je me demande si Labruyère n'aura pas coupé la suite de l'interview, car la personne semble dire qu'elle va ouvrir une boîte noire, je ne comprends pas clairement la fin abrupte de cet entretien.

Quoi qu'il en soit, je trouve que ce texte est une bonne entrée en matière pour les nombreux chercheurs qui sont toujours en train de s'abreuver auprès des technologie miracles du new age ou qui attendent le nouveau sauveur, qui n'est plus une personne mais une date "2012" !

Il est bien étrange en effet qu'un David Wilcock semble ignorant des données publiées à profusion sur le site Project Camelot et qu'il les trouve plus fantaisistes que les siennes.

Ceux que je nomme nos "guides" sont des êtres qui ne se manifestent pas par channeling et qui sont d'ailleurs bien avares en informations. Nous sommes censés tout comprendre nous-mêmes dans le processus de notre éveil progressif, ni plus ni moins. C'est pourquoi nous tâtonnons d'une étape jusqu'à la suivante. Les autres voyants à l'œuvre peuvent confirmer que nous déplorons ceci chaque jour…

La raison en est que rien ne passe au-delà de la liberté et de notre participation, car ce sont les entités souveraines de la Source qui sont prises aux pièges, ce sont elles qui devront tôt ou tard se délivrer elles-mêmes et cela aucun sauveur n'est capable de le faire à leur place. Le travail actuel porte sur l'objectif de convaincre tous les souverains, qu'ils en sont capables. Nous sommes devenus capables de nous sauver nous-mêmes, c'est cela la grande nouveauté.

Le texte publié par Labruyère reste intéressant pour ceux qui ne connaissent pas encore ces réalités plus en détails. C'est pourquoi je proposais de répandre ce document sur le net, car il y a encore trop de personnes qui ne sont même pas au courant.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:51

Merci de vos commentaires...
je vous poste un texte qui est dans le forum privé sur Antahkarana et qui est débattu depuis sa parution ici

Je vous Ambrasse

La guerre invisible menée contre
l’humanité

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 500420acopiegm0



-------------------------------------------

Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.

C’est un sujet que nous cherchons depuis longtemps à révéler au grand jour, même s’il effraie beaucoup de gens, car il nous est apparu nécessaire de lancer un avertissement sur ce qu’il nous avait été donné de voir depuis un certain temps déjà, sachant qu’un temps viendrait où beaucoup plus de gens seraient conscients de ces influences, et chercheraient donc à comprendre. Car même si l’augmentation des moyens de communication tels que l’Internet etc. a permis à l’humanité de se rend compte des méthodes plus tangibles de propagande par les médias, la politique, l’économie et les activités militaires, bien moins de gens sont à ce jour informés sur la dynamique plus subtile et plus insidieuse de l’offensive secrète lancée contre la conscience humaine collective.

En ces temps de possibilité d’éveil mondial et de prise de conscience spirituelle, une portion avertie de l’humanité s’efforce de se dégager autant que faire se peut de « la matrice »*, du moins en pensée et en aspiration, ce qui est possible, même si c’est loin d’être facile, à la différence d’un désengagement au niveau physique de notre être. Cependant, une telle déconnection et un réajustement dans sa vie et disposition intérieure amène d’étranges ramifications et réactions de l’intelligence omniprésente de la matrice elle-même, et elles pèsent maintenant lourdement sur l’humanité alors que l’inévitable tension mondiale s’accentue.

*La Matrice : terme métaphorique approprié, emprunté au film profondément allégorique du même nom.

La matrice vivante et intelligente ainsi que ses serviteurs immatériels sans cesse actifs ont des réactions hostiles à tout effort sincère de s’en libérer. Certaines de ces réactions sont parfaitement reconnaissables pour l’esprit informé et elles sont expérimentées sans aucun doute par les sensitifs. La personne qui est devenue consciente et qui par conséquent prend naturellement une direction opposée à l’ordre mondial agonisant peut connaître des périodes d’obscurcissement de la conscience qu’il est impossible d’expliquer de manière purement rationnelle ; ces périodes peuvent durer des heures, des semaines ou même plus longtemps, pour ensuite s’évanouir brusquement, octroyant à la victime un temps bien nécessaire et apprécié de récupération. Agitation et stress psychique, doute, sentiment de culpabilité, pensées de dénigrement de soi, confusion, incapacité de penser clairement ; effets physiologiques tels que maux de tête, palpitations cardiaques, insomnies ; désorientation dans la pensée, « voix », pensées qui se répètent comme sur un vieux disque rayé, lourdeur physique extrême et indolence identique aux symptômes du syndrome de la fatigue chronique (SFC), apathie et dépression… ce ne sont que quelques-unes parmi les réactions hostiles possibles de la matrice envers les âmes qui luttent pour se libérer ou qui sont porteuses de Lumière.

Ces attaques psychiques sont infligées à dessein pour ébranler l’estime de soi, la confiance, l’éveil et la conscience. Conçues pour éveiller le sentiment de ne pas être à la hauteur ou de faillir, incitant ainsi à un sentiment de culpabilité et de honte, elles stimulent un besoin de « remédier » à son problème ou alors de s’en distraire en s’adonnant aux passions et désirs de la nature inférieure*. La victime en proie à ces attaques peut par conséquent rechercher un répit de diverses manières, croyant sincèrement qu’il ou elle est une mauvaise personne ou une personne faible ou autrement indigne. Et pourtant, de manière inexplicable, et en un instant, ces symptômes d’attaque psychique peuvent entièrement disparaître, comme si on avait appuyé sur un commutateur, alors que l’esprit et la conscience recouvrant une certaine clarté et intelligence se retrouvent abasourdis, ne comprenant ni ce qui s’est passé ni où cela s’est situé.

*Si la victime devait choisir de succomber aux attraits des impressions grossières et opter de s’adonner à une activité superficielle, mondaine ou gratifiante pour l’ego (par exemple, fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, prendre part à des divertissements ou même à une activité sociale sans valeur), les symptômes peuvent s’amoindrir, ou alors, au milieu de telles distractions, la personne peut en être moins consciente et par conséquent moins clairement incommodée.

Actuellement, partout dans le monde, on peut observer la manifestation de correspondances sur le plan physique d’une guerre invisible incessante menée contre l’humanité depuis le plan intérieur de la vie, et facilitée par l’état général et l’activité coutumière de la conscience de masse elle-même. Presque chaque être humain d’une manière ou d’une autre subit cette agression ; cependant ceux qui se conforment à la matrice et qui donc vibrent à l’intérieur des paramètres d’«acceptabilité psychique » mis en place par les forces dirigeantes de ce monde, se sont habitués à la plus grande partie de ses effets de par le biais de l’habitude qui entraîne une cristallisation de la conscience et son insensibilité psychique et spirituelle correspondante. A ce jour, sur la planète, tant que l’on participe et ainsi contribue à alimenter « le système » ou la matrice, on ne subit généralement pas les attaques psychiques les plus virulentes ni les effets inévitables de l’Armageddon ; on peut même être encouragé ou inspiré dans ses propres activités mondaines en étant nourri par les énergies de cette intelligente matrice, et stimulé par un rapport symbiotique avec elle; cette matrice est partout présente sur la planète, personne n’échappe à son influence, tandis que la majorité de l’humanité y est entièrement soumise et identifiée. Aussi longtemps que les gens « donnent satisfaction à la bête » en alimentant la matrice d’une manière ou d’une autre, par leurs attitudes, leur façon de penser et leurs réactions émotionnelles et – par analogie avec un scénario militaire – aussi longtemps qu’ils marchent au son des tambours communs et ne quittent pas les rangs, ils sont exemptés de réprimande et de la pression d’une discipline corrective ; ils peuvent même être récompensés par un certain sens d’autosatisfaction ou d’accomplissement matérialiste. Ce dernier genre de récompense est cependant temporaire, et comme il est intrinsèquement lié au psychisme humain inférieur, il requiert une recherche et une participation à des activités mondaines et psychiques appropriées pour assurer l’obtention de la dose suivante. Pendant ce temps, ceux qui cherchent sincèrement à se libérer de la matrice et qui donc s’aventurent même de manière marginale au-delà du plafond de conscience à ne pas franchir, connaîtront d’une manière ou d’une autre le courroux des « gardiens », « sentinelles » ou « agents » de la matrice, afin de forcer la conscience à revenir à un niveau où elle peut être plus facilement manipulée et contrôlée.

Même si l’on ne participe pas à l’endoctrinement de la société, la conscience humaine est tout de même progressivement conditionnée par l’omniprésente matrice au travers de réactions négatives, pour éviter certaines attitudes, idées et états de conscience. Les organismes qui permettent la réussite d’une telle manipulation cachée sont intrinsèquement actifs au sein de l’ego humain : ce sont les habitacles propres à la personnalité que chaque âme occupe quand elle est incarnée. Pour donner juste un exemple, le mental/cerveau est facilement conditionné par les stimuli du plaisir et de la douleur, et les corps subtils qui existent au sein de l’aura humaine sont extrêmement influençables ; par des pressions prolongées et artificielles exercées par les agresseurs cachés de l’humanité, ces corps subtils peuvent être modelés pour produire un certain type de réactions habituelles.

Comme cela a toujours été le cas, mais particulièrement en ces temps de tension et de purification planétaire croissante, il faut une âme singulièrement vaillante, engagée et pieuse pour suivre le vrai Chemin spirituel : un chemin qui nécessite l’abandon des voies de ce monde, une fois prise la saine décision d’entamer le voyage qui conduit hors de l’emprisonnement de la matrice. Pour de nombreux chercheurs sincères et amoureux de la Vérité en ces temps troublés et très difficiles que nous traversons, suivre le Chemin consiste en majeure partie à tout simplement endurer les attaques dans un esprit exercé de non-attachement et de soumission ; souvent cela signifie souffrir d’être relégué à une humble conscience, spirituellement réduite mais ne perdant jamais son état de vigilance. Car seule une soumission inconditionnelle peut minimiser les contrariétés supplémentaires qui surviennent souvent suite à des réactions hâtives, bien que compréhensibles, dans un monde où la véritable Justice, de même que tout sens de probité exercé par des personnes équitables, est totalement absente. « Ne résistez pas au mal » - Jésus. Une fidèle endurance est la vertu de cette « heure de crucifixion », comme le démontra Jésus sur la croix, et il est normal et naturel de sentir que Dieu nous a abandonnés.

Aujourd’hui, et peut-être plus que jamais auparavant, cette Terre est bel et bien le monde de la croix*, et ceux qui cherchent à vivre ou vivent une vie en concordance avec la Vérité portent sur leurs épaules le lourd poids de la Croix. Comme le disait Jésus à ceux qui se considéraient prêts à suivre les traces du Christ, « Il faut bien calculer le prix » avant de s’embarquer sur le Chemin. Mais pour ceux qui sont sains d’esprit, il n’y a en fait jamais d’autre choix : soit ils doivent porter leur croix en un sacrifice volontaire personnel ; soit ils se soumettent aux forces qui sont opposées à la liberté et à la libération de l’âme hors de l’esclavage de l’ignorance et de la mort, ce qui signifie servir ces forces.

*Comme beaucoup de membres éclairés de la communauté galactique le savaient depuis très longtemps.


* * *

Expérimenté dans un premier temps uniquement par les sensitifs depuis les plan intérieurs et subtils de ce monde, ce qui s’y est développé est en train de se manifester maintenant physiquement et matériellement sur la planète. De plus en plus le monde voit les preuves du contrôle psychologique et physique qui se déroule au milieu des machinations extérieures de la société. L’humanité est trompée et manipulée à une échelle massive et globale, et la supercherie qui dans le passé avait été relativement subtile, est aujourd’hui en passe de devenir plus évidente. On ne peut presque jamais lire les nouvelles de nos jours sans apprendre qu’un pays de plus s’est rebellé contre la corruption dans son gouvernement : les polarités de l’Armaggedon se déploient dans le monde matériel en conséquence des tensions qui se manifestent depuis le côté caché de la vie.

Les éthers physiques de la planète sont déjà saturés de bruit électromagnétique. Cela est généré en grande partie par les systèmes de communication, cependant une partie de la bande passante que l’humanité partage naturellement au sein de sa conscience collective est aussi utilisée pour la transmission intentionnelle de fréquences qui causent agitation, confusion et affaiblissement de l’être intérieur sensible. En plus de la pollution physique qui est un effet secondaire du commerce et de l’industrie humaine, l’air même que nous respirons est pollué, une fois de plus volontairement, par des substances et composants chimiques qui transforment ou suppriment la conscience. Il en résulte que l’humanité, contrainte quotidiennement d’assimiler et donc de se conformer au programme de la matrice, est de plus en plus poussée à se tourner vers des activités et des distractions auto- anesthésiantes.

Ces manifestations extérieures sont la précipitation inévitable de la pollution psychique intérieure qui se manifeste au sein de la société humaine suite aux pensées et désirs perpétués durant des millénaires. Les mondes mentaux et émotionnels qui correspondent à la planète physique sont aujourd’hui remplis du bruit et des nuages nuisibles d’une existence malsaine. La planète Terre souffre terriblement.

En ces derniers jours du cycle planétaire, il est sage et opportun de maintenir une attitude de détachement et d’impartialité à la connaissance des faits. Une bonne compréhension occulte et la non-identification qui en résulte aux phénomènes issus d’un monde en crise, sont des qualités inestimables pour maintenir une attitude juste et pour rester bien focalisé, ce qui permettra d’éviter d’être complètement anéanti par les attaques toujours plus intenses.

Il y a maintenant peu d’espoir de voir un changement de direction dans l’orientation de la conscience collective humaine avant la fin de cette ère. S’il y a bien un plus grand taux de rébellion face aux manifestations plus tangibles des développements de ces fins de temps (« guerre et rumeurs de guerre »), pour qu’un changement fondamental puisse se produire, il faut que l’humanité aborde leur cause et source fondamentale, ce qu’elle n’a pas été disposée à faire depuis très longtemps et jusqu’à ce jour. Par conséquent, on devrait s’attendre à ce que la situation mondiale s’embrase encore davantage pour aboutir finalement à l’inévitable apocalypse prophétisée.

Chaque âme a la responsabilité et l’opportunité de discerner ce qui est vrai, d’investiguer en profondeur et avec rigueur afin d’être en mesure de voir clairement ce qui se passe dans le monde. Même si cela peut être désagréable, nous ne devons pas avoir peur de faire face sans détour à la réalité, car dans notre recherche de la Vérité nous devons reconnaître tout autant le bien que le mal. Puis lorsque nous avons une vision claire, nous pouvons adopter une attitude objective, en comprenant le prix et les tribulations que nous expérimenterons forcément sur le Chemin, tout en nous dirigeant vers ce qui est vrai, dans un esprit de libre consentement et d’humble prière. Malgré toutes les apparences extérieures, nous devrions rester fidèles à notre appel intérieur, quelque soit la forme qu’il puisse prendre. Le sage ne se complait ni dans les espoirs, ni dans les regrets ; au contraire, il fait face aux choses telles qu’elles sont, de sorte que, avec lucidité, honnêteté et constance, il puisse avancer sur La Voie en une attitude de soumission spirituelle.

http://www.thenewcall.org/fr/la_guerre2.htm
texte en français
http://www.thenewcall.org/fr/apercus_inedits.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:35

--- Réponses et commentaires Very Happy ---

@ Ambre/Ankh :

Je me suis permis de changer la couleur rouge foncée de ton dernier texte, pour revenir à la tonalité habituelle et standard, car le rouge sur le noir est illisible, du moins pour le commun des mortels Very Happy ......., ce qui serait dommage, compte-tenu de la réelle qualité de cet exposé dans lequel, en tant que besogneux temporaire inscrit dans la plus étroite et épaisse matérialité de cette Matrice/Prison, je me retrouve totalement et intégralement, depuis les symptômes physiques, jusqu'à cet état sous-jacent et quasiment constant de grande fatigue, d'obscurcissement de la conscience, et de dépression larvée.

@ Shakti :

Très bon texte comme je le disais, et sans doute "parlant" pour bien des gens, puisqu'il est très possible que la théosophie soit la couche première abordée et connue par la majorité des curieux en quête d'ésotérisme.

Pour ce qui est de David Wilcock, qui semblait balayer d'un revers de main les constructions de l'imagination et autres mythologies des données WingMakers, et qui semblait aussi dénier tout intérêt pour la question Anunnaki, il est frappant et "piquant" de constater qu'avec le temps, les années passant à attendre la grande transmutation/révolution de l'ADN, un certain jour de décembre 2012, il est plutôt rigolo de voir que ce même David Wilcock endosse en fait le rôle typique du "prophète façon New-Age", avec :

-- mise en avant de sa personne
-- conférences dans le monde avec David Wilcock expliquant aux masses fanatiques
-- David Wilcock produisant de la musique "New Age", et chantant même.
-- etc, etc........

Tout en reconnaissant les grandes qualités et l'étendue très certainement avancée de ses connaissances et perceptions, bien au-delà certes de ce dont je suis capable, il apparaît que David Wilcock a endossé pleinement le rôle d'un prophète du "Nouvel Âge", ce nouvel âge clairement dénoncé dans le texte qui nous occupe.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:52

Bonjour Ambre,

Une lecture à recommander également, révélant de nombreux dessous de cartes, que tu proposes sur ton forum. Je reproduis le lien ici pour les lecteurs de ce forum.

http://conspiration.cc/sujets/religion/conte_fee_tibet_labruyere.html

Il est bien possible que la personne interviewée dans l'article précité soit celle qui répond à cet entretien-ci, très très éclairant sur de nombreux points concernant les religions.

Merci aussi pour le texte ci-dessus que tu nous proposes.

Citation :
Malgré toutes les apparences extérieures, nous devrions rester fidèles à notre appel intérieur, quelque soit la forme qu’il puisse prendre. Le sage ne se complait ni dans les espoirs, ni dans les regrets ; au contraire, il fait face aux choses telles qu’elles sont, de sorte que, avec lucidité, honnêteté et constance, il puisse avancer sur La Voie en une attitude de soumission spirituelle

Cette fin de citation m'inspire quelques réflexions. Dans le contexte de la libération de la Matrice, "Le sage" peut également être traduit par "le guerrier" au sens de Juan Matus, mais ce qui me semble important c'est que pour celui qui s'éveille, sagesse et/ou vigilance extrême, ne sont plus des qualités optionnelles. Elles sont une obligation. Celui qui tient la tête hors de l'eau est dans la situation de marche ou crève, sans opportunité d'évaluer des "niveaux" d'évolution ou des "vertus" quelconques. La démarche de la spiritualité "classique" se voit obsolète à côté des obligations découlant du processus de libération.

Quant à la soumission sipirituelle, le sage/guerrier doit être capable de faire "comme s'il" se soumettait (la folie contrôlée de Juan Matus), mais cette attitude générale est tout sauf soumission. Baisser la tête lorsque il est impossible de se montrer de face, mais foncer dès la première ouverture. Le processus de libération ne laisse pas d'option de repos. Repos, signifie récupération par la machine infernale, ce dont l'être éveilllé est devenu incapable. Conscience = nouvelle souffrance et donc nouveau travail obligatoire pour se délivrer. Le tout est donc de louvoyer entre la "folie contrôlée" et le travail de libération.

La Matrice est en effet un montage d'une sophistication inouïe, qui donne l'effet que nous nous libérons d'un trou béant pour mieux replonger dans une paire de griffes qui nous attendait à la sortie. Une sorte de fête foraine sordide, montée par des êtres qui ont une vision d'en haut, dont ils ont pris la peine de nous démunir.

La seule clé qu'il m'a été donné de découvrir, lorsque je me défendais avec l'énergie du désespoir, c'est le "processeur" dont nous sommes inconscients, tant nous sommes plongés dans la programmation du logiciel. Lorsque nous avons compris qu'il est toujours à portée, le prix à payer est bien moins lourd.

Nous sommes obligés de renoncer à toute illusion d'être le personnage, héros du logiciel, mais nous avons de quoi répliquer contre des milliers d'assaillants, reptiliens/robotoides/insectoides/angéliques qui sont autant d'agents Shmit de Ze Matrix. La libération spirituelle apparaît en somme tenir bien plus de l'entraînement d'un paracommando (ou d'un ninja) que d'une méditation flottant vers le nirvana.

Citation :
*Si la victime devait choisir de succomber aux attraits des impressions grossières et opter de s’adonner à une activité superficielle, mondaine ou gratifiante pour l’ego (par exemple, fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, prendre part à des divertissements ou même à une activité sociale sans valeur), les symptômes peuvent s’amoindrir, ou alors, au milieu de telles distractions, la personne peut en être moins consciente et par conséquent moins clairement incommodée.

Dans les débuts c'est ce qui se produit en effet, mais par la suite, la vigilance ne vous quitte plus et donc les attaques non plus. Elles arrivent à vous empêcher de faire vos courses ou de rencontrer quelqu'un pour une simple discussion... Il s'agit donc d'apprendre à se tempérer, sans baisser sa garde. Pas évident du tout.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:26

Citation :
Dans les débuts c'est ce qui se produit en effet, mais par la suite, la vigilance ne vous quitte plus et donc les attaques non plus. Elles arrivent à vous empêcher de faire vos courses ou de rencontrer quelqu'un pour une simple discussion... Il s'agit donc d'apprendre à se tempérer, sans baisser sa garde. Pas évident du tout.

Il "suffit" de renforcer son énergie et nous devenons tout ce qui est dit plus haut, sans exercer la moindre volonté d'être ceci ou cela.

Nous devenons un "guerrier spirituel" car, ceci est le voie. la représentation en mode "jedi" n'est pas si éloignée de la réalité, sans le sabre laser et la tenue vestimentaire.

Notre perception du monde change et notre comportement quotidien s'y conforme, loin de tous les clichés véhiculés par les pseudo-spiritualistes qui n'ont jamais été au delà du dixième de ce qu'ils racontent.

Lorsque la masse critique sera atteinte, le monde changera.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:01

--- "La Vie des Maîtres" de Baird T. Spalding ---

1. Baird T. Spalding :

Le livre est disponible librement sur le net, sur scribd.com, et aussi sur terrenouvelle.ca.

Voici un lien direct, utile peut-être, comme un rappel et une découverte pour certains.

"La Vie des Maîtres", de Baird T. Spalding (pdf) :

http://terrenouvelle.ca/PDF/livres/La_Vie_des_Maitres.pdf

Ouvrage captivant, très curieux aussi, dépaysant assurément, et empli de vérités et de sagesse.

2. Les Contes de Fée du Tibet :

Une sorte d'écho aux textes précédents, dénonçant à juste raison les errements et autres manipulations de la théosophie, sans parler de feu les hordes de moines tibétains oeuvrant en masse et de concert pour générer des égrégores au service du Nouvel Ordre Mondial. (..... Vision certes intéressante, mais en même temps évidemment hautement contestable..... Very Happy )

Il s'agissait peut-être d'une réalité jusqu'au siècle dernier, le XX°, mais, maintenant que tous les monastères au Tibet ont été démantelés par la Chine, avec dispersion des lamas et autres maîtres du bouddhisme tibétain partout dans le monde, je crois qu'on peut raisonnablement dire que cette centrale génératrice de mantras corrupteurs (.... si l'on en croit l'auteur du texte cité plus haut Very Happy ), est tout bonnement démantelée, faute de pratiquants zélés et disciplinés.

Quant à l'Occident, il apparaît que la durée moyenne de pratique de tout nouvel adhérent au bouddhisme dans nos contrées n'excède pas les cinq ans.

Tout danger semble donc écarté de ce côté là. sunny

3. Dzogchen :

Synchronicité habituelle en tous les cas, et qui ne saurait nous étonner davantage, dès lors que nous savons l'existence de champs de fréquences divers et variés, sub-quantiques et autres mémoires génétiques, qui permettent une communication instantanée au sein de la sphère de vie de cette planète, et donc singulièrement aussi au sein de plus petites communautés d'intérêt et de pensée/action.

Ainsi, dans la semaine où tu postais ces liens Shakti, je me replongeais vers certains écrits du "Dzogchen".

Dzogchen qui centre son action sur un accès direct à "la nature de l'esprit".

Je ne sais pas s'il faut voir là une version tibétaine et multi-millénaire du Souverain Intégral, ou s'il s'agit encore et toujours d'une des régions illuminée et avancée de la Matrice/SMH, dans les plans de l'astral supérieur, véritables pièges énergétiques, zones de captation automatique de l'énergie "de réalisation du pratiquant", distribuée ensuite pour nourrir et renforcer la Prison/Labyrinthe dans toutes ses composantes.

Toujours est-il que l'on pourra lire, sans difficultés réelles, l'ouvrage de référence et de présentation et d'introduction au dzogchen ( en poche), véritable classique devenu, en compagnie de Namkhai Norbu Rinpoche, intitulé : "Dzogchen et Tantra".

À signaler aussi celui-ci, en anglais, que je viens de recevoir : ++++ "The Supreme Source: The Fundamental Tantra of Dzogchen Semde ."

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :

........ sunny ....... Désolé pour le caractère sans doute un peu décousu et maladroit de ce post, mais les effets délétères et aliénant/abrutissant de la Matrice/Prison, du moins dans ses aspects les plus épais et matériels, sont encore bien présents et prégnants.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:00

Lorsqu'on parle de l'effet délétère de la matrice/prison, il faut prendre sérieusement en considération que le livre est un élément important, voire même un des barreaux de cette "prison".

Le livre ouvre un monde virtuel et merveilleux au mental/intellect qui s'en repais et s'imagine, en retour, vivre l'expansion de la conscience cosmique dans toutes les dimensions du multivers, et par la même, atteindre le coeur sacré du souverain intégral.

Or, rien n'est moins dangereux que cette virtualisation du monde spirituel par le livre ou l'écriture en général, si elle n'est pas accompagnée de réels exercices destinés à accroitre notre champ de conscience, à la manière d'un petit marteau qu'on tape sur notre tête lorsque un "flou" de conscience apparait.

l'exercice intellectuel est un monstre sauvage qui ne peut être dompté et domestiqué par celui ou celle qui n'a pas renforcé son énergie et développé sa conscience.

bounce mon propos étant destiné à maintenir la vigilance salvatrice, seule garante et protectrice face aux errements dangereux dans les méandres de la matrice/prison. Sachant que le rêve et notamment le rêve de bas niveau de conscience, est la porte des mangeurs d'énergies.

Namaste flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:14

Citation :
Or, rien n'est moins dangereux que cette virtualisation du monde spirituel par le livre ou l'écriture en général, si elle n'est pas accompagnée de réels exercices destinés à accroitre notre champ de conscience, à la manière d'un petit marteau qu'on tape sur notre tête lorsque un "flou" de conscience apparait.

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée, Ventilo. La lecture, que ce soit par le livre-papier ou sur le web, peut devenir une dépendance, entrainant la surconsomation et créant un mirage confus d'idées non-intégrées.

L'activité du mental ne peut amener seul le champ de conscience à dépasser justement ce mental.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:45

--- Le Sony PRS 600 vu par François Bon ---

Papier intéressant de François Bon, vantant finalement les mérites de la toute dernière tablette de lecture à écran tactile de Sony, le PRS 600.

Ceci dit, comme il le note lui-même, il est sans doute urgent d'attendre quelques mois encore avant de se doter d'un lecteur à encre électronique, tant l'horizon tout proche est riche de multiples offres.

Pour ma part toutefois Very Happy , doté de plus d'€uros que de coutume ces derniers temps, travail besogneux dans la matrice oblige, j'ai profité de la très bonne affaire proposée par le site "zebook.com" (et maintenant terminée), pour acquérir le lecteur "professionnel" et de très haute volée de la firme IRex, le ci-devant Iliad de IRex. (190 €uros, frais de port compris, au lieu des 590 €uros habituels......).

Ecran de 8.1 pouces, avec stylet pour écran tactile, etc, etc.....

Certes, l'objet est plutôt lourd, l'autonomie batterie plutôt faible, et le modèle de toute première génération, mais la richesse des fonctionnalités, et la grande taille de l'écran permettent de lire des documents pdf dans un assez grand confort.

Ainsi, si le Cybook Gen 3 reste un appareil fabuleux, portable vraiment et autonome grandement, il reste dédié à la sphère du livre de poche.

En augmentant la taille de l'écran, on retrouve l'espace et la mise en page élaborée du pdf, véritable solution qui pourrait bien remplacer le livre papier.

Mais le summum sera sans doute atteint avec les tablettes de lecture dotées d'un vraiment grand écran (..... selon moi, il faut un écran d'au moins 9 pouces pour afficher les PDF divers et variés de la façon la plus simple et lisible qui soit) : toutes celles qui arriveront sur le marché en 2010, depuis le très attendu 11 pouces de Plastic Logic, en passant par le lecteur 9 ou 10 pouces d'Astak, sans oublier bien sûr une possible adaptation du Kindle DX pour le marché européen.

Sources :

-- l'analyse de François Bon (Sony PRS 600) :

http://www.tierslivre.net/spip/spip.php?article1872

....., et, pour rappel, les excellents sites d'information dédiés à la lecture numérique que sont :

-- "Aldus 2006", ici :

http://aldus2006.typepad.fr/

-- "ebouquin", ici :

http://www.ebouquin.fr/

-- Avec notamment une prochaine revue du lecteur 5 pouces d'Astak, qui proposera une puissance et un nombre de fonction impressionnant, et peut-être pour un prix défiant toute concurrence, puisque affiché en promotion à 199 dollars pour le marché US, ce qui ferait environ 140 €uros, dans le meilleur des mondes.

http://www.ebouquin.fr/2009/08/08/le-ez-reader-pocket-pro-un-prix-tout-petit/

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:22

--- Project Camelot interviews Dr. Pete Peterson (3 vidéos) ---

Quelques lignes pour garder en mémoire les liens vers les trois vidéos réalisées par l'équipe du Projet Camelot, interrogeant et écoutant, en compagnie de David Wilcock, le Dr. Pete Peterson.

Je n'ai vu pour l'instant que la deuxième partie, dans laquelle Peterson dit :

-- qu'il y a un champ d'information, qui englobe toutes choses, y compris les champs de conscience.
-- que ce champ d'information s'exprime, via l'ADN, dans la sphère de la 3D, l'ADN étant donc un portail qui transmet certaines données du champ d'information : -->>> on retrouve là les données WingMakers, ainsi que celles développées par Iona Miller et Sol Luckman, et bien d'autres.

Peterson parle ensuite longuement des points d'acupuncture et dit que chaque point, chaque substance, émet un champ d'information spécifique.

Ce champ d'information, parce que énergétique, possède une signature numérique spécifique.

On peut donc numériser et informatiser cette signature numérique, la traiter via un ordinateur, lequel peut alors émettre une tonalité, un son spécifique.

Démarche utilisée pour construire un appareil capable de tester les points d'acupuncture (mains et/ou pieds) : le son émis en chaque point permet de poser un diagnostic, avec, me semble-t-il, la possibilité de générer une tonalité/champ d'énergie visant à rééquilibrer les points d'acupuncture déficients.

Le traitement d'un patient, ou l'auto-diagnostic et traitement, peut donc se faire par le son.

Peterson dit aussi avoir démontré l'existence des méridiens qui relient les points d'acupunture aux différents organes, en suivant le trajet plutôt lent d'une solution à base de potassium marqué.

Voilà en vrac un aperçu des activités de cet apparent génie/ingénieur/inventeur/découvreur qui a travaillé toute sa vie pour différentes composantes de l'appareil d'Etat US.

Et ceci ne concerne qu'une petite heure de la poignée d'heures qu'il a accordé à l'équipe du Projet Camelot.

En substance, nous avons chacun les possibilités de nous traiter et de nous guérir nous-mêmes, dès lors que nous savons comment focaliser et orienter nos pensées/émotions.

Nul besoin, idéalement et naturellement, de composantes chimiques étrangères, et aux multiples effets secondaires.

En vérité, en vérité, ne sommes-nous pas des Êtres Souverains ?

sunny

Les trois vidéos du Dr. Pete Peterson (Projet Camelot) :

-- Part I :

https://www.youtube.com/watch?v=ooSRh7V68uk

-- Part II :

https://www.youtube.com/watch?v=XJyCG_OHXGg

-- Part III :

https://www.youtube.com/watch?v=OfIlUMS_Q3g

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:24

--- Dr. Pete Peterson et le "Coeur Energétique" Very Happy (vidéo, part III) ---

Beaucoup de choses encore au fil de la partie III de l'interview réalisée par le Projet Camelot auprès du Dr. Pete Peterson.

-- la très haute probabilité de la réalité des voyages supra-luminiques et au-delà du système solaire : simplement ici, Peterson refuse de répondre à la question en prétextant qu'il ignore tout de la question..... Very Happy

-- l'évidente possibilité de traiter une quantité incroyable de maladies humaines en utilisant des ressources naturelles et peu coûteuses, comme par exemple l'existence d'une substance huileuse que l'on trouve chez un poisson particulier, et dont une goutte suffit à nettoyer les artères de toutes traces de cholestérol.

-- son travail depuis son tout jeune âge dans la robotique : vraisemblablement au sein de "black project" (.... il nie ici aussi, pour se protéger et pour protéger l'équipe du Projet Camelot.....), il semble être un expert de très haute volée, surpassant les japonais dans le domaine.

Dit ne pas travailler pour la NASA, mais avoir contribué et travaillé dans différents domaines liés, comme par exemple le bras robotique de la sonde Pioneer, ou Viking (..... j'ai un doute ici), véhicule et robot qui fonctionnait d'ailleurs avec le langage "FORTH", langage informatique dont il semble être le créateur.

-- a travaillé sur les premiers ordinateurs et puces électroniques : une des premières compagnies dans le domaine, dans les années 1970, s'appelait "Cyberdine", celle-là même qui est citée dans le film "Terminator" de James Cameron. Il sourit à ce sujet, et ne nie pas la réalité de ce qui est exposé dans ce film.

-- dit avoir, à l'âge de 17 ans, construit un instrument capable de suivre et de détecter les trajectoires des satellites et de tout autre objet dans l'espace.

-- enfin, et bien que la liste ne soit pas exhaustive, a expliqué très longuement la réalité et l'existence du champ électromagnétique du coeur :

Ici, nous trouvons des confirmations en pagaille de ce qui est exposé par James (WingMakers).

+ le coeur contient des cellules nerveuses, identiques à celles du cerveau
+ relation privilégiée entre le coeur et le cerveau
+ champ électromagnétique du coeur qui véhicule les émotions
+ très grande importance des 18 premiers jours d'un nouveau-né (et des suivants évidemment......) pour une bonne imprégnation de l'enfant par les émotions de sa mère et de son père, via le champ électromagnétique du coeur (..... je rappelle que James dit que ce champ électromagnétique, id est "Coeur Energétique", est toroïdal, et que c'est le champ électromagnétique prédominant et le plus puissant de l'organisme, traitant les informations/émotions avec une vitesse bien supérieure à celle du cerveau......).

Ainsi, s'il y a absence de la mère ou du père lors de cet intervalle de temps crucial, l'enfant n'aura pas les émotions du père et/ou de la mère au sein de son coeur/champ électromagnétique.

Carence affective, nous le savons, mais ici support physique : les propriétés mâle et/ou femelle sont perdues irrémédiablement.

Peterson note aussi la position naturelle de la mère ou du père portant son enfant : contre son coeur, de sorte que le coeur du parent et de l'enfant sont en alignement.

Voilà pour cette vidéo "Part III", dont je rappelle l'adresse, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=OfIlUMS_Q3g

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:50

--- Dr. Pete Peterson : quelques points clés ---

Je traduis, en substance, les points clés listés par l'équipe du Projet Camelot, points qui émergent des exposés du Dr. Pete Peterson, sur cette page-ci :

http://www.projectcamelot.org/pete_peterson.html

-------------------------------------------

• Le très probable effondrement imminent de l'économie, de l'infrastructure, de la loi et de l'ordre aux USA.
• La révélation planifiée de la présence ET.
• Aurora (maintenant retiré du service, et remplacé par des véhicules capables de voyages supra-luminiques) et le TR3B (le grand triangle volant, qui fonctionne comme un avion/aircraft carrier).
• Intelligence Artificielle et Robotique avancée.
• Le "champ d'information" et comment le corps, l'esprit (mind), et l'ADN fonctionnent réellement.
• Possibilités de guérison/traitement qui agissent très rapidement et effectivement/réellement.
• "Sauvetage" (exfiltration) de scientifiques brillants hors de l'ancienne URSS.
• Comment MIR (la Station Spatiale Russe) était tellement lourde/pesante qu'elle n'aurait jamais pu être assemblée sans "l'aide" de nos "amis" (ou, pour être précis, les "amis des Russes").
• Temps passé dans la Bibliothèque du Vatican.
• L'existence d'une très haute technologie Sumérienne.
• Ordinateur Quantique (en off-caméra, le Dr. Peterson tient dans sa main une petite puce quantique, qu'il a assemblée lui-même dans son propre laboratoire, avec une puissance de calcul équivalente à 10 000 PC).
• Le génie de James Clerk Maxwell, et pourquoi Einstein s'est trompé.
• La raison pour laquelle vous ne devriez pas passer trop de temps devant votre nouvelle télévision digitale. (Digital TV)
• La réalité des camps de détention US (prison camps).
• Le fait que le Président Obama a été, selon toutes probabilités, installé, placé au pouvoir.
• Comment le Dr. Peterson en est venu à réaliser que 15% de la population mondiale (toutes races confondues) comporte des ancêtres ET, ce qui peut être vu dans leur ADN. Et comment ces 15% sont de fait résistants/imperméables à toutes technologies de contrôle mental.

--------------------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:23

Merci à toi Cristobal pour ce rapide résumé de l'interview !!

Des informations explosives qui complètent d'autres informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:52

Une vision de la matrice, extrait d'un album inspiré avant de nous quitter...

https://www.youtube.com/watch?v=4gUuUF8NNzE

Comme Un Légo

C'est un grand terrain de nulle part
Avec de belles poignées d'argent
La lunette d'un microscope
Et tous ces petits êtres qui courent

Car chacun vaque à son destin
Petits ou grands
Comme durant des siècles égyptiens
Péniblement

A porter mille fois son point sur le i
Sous la chaleur et sous le vent
Dans le soleil ou dans la nuit
Voyez-vous ces êtres vivants?
Voyez-vous ces êtres vivants?
Voyez-vous ces êtres vivants?

Quelqu'un a inventé ce jeu
Terrible, cruel, captivant
Les maisons, les lacs, les continents
Comme un lego avec du vent

La faiblesse des tout-puissants
Comme un lego avec du sang
La force décuplée des perdants
Comme un lego avec des dents
Comme un lego avec des mains
Comme un lego

Voyez-vous tous ces humains?
Danser ensemble à se donner la main
S'embrasser dans le noir à cheveux blonds
A ne pas voir demain comme ils seront

Car si la terre est ronde
Et qu'ils s'y agrippent
Au delà c'est le vide
Assis devant le restant d'une portion de frites
Noir sidéral et quelques plats d'amibes

Les capitales sont toutes les mêmes devenues
Aux facettes d'un même miroir
Vêtues d'acier, vêtues de noir
Comme un lego mais sans mémoire
Comme un lego mais sans mémoire
Comme un lego mais sans mémoire

Les capitales sont toutes les mêmes devenues
Aux facettes d'un même miroir
Vêtues d'acier, vêtues de noir
Comme un lego mais sans mémoire
Comme un lego mais sans mémoire
Comme un lego mais sans mémoire

Pourquoi ne me réponds-tu jamais?
Sous ce manguier de plus de dix mille pages
A te balancer dans cette cage

A voir le monde de si haut
Comme un damier, comme un lego
Comme un imputrescible lego
Comme un insecte mais sur le dos

C'est un grand terrain de nulle part
Avec de belles poignées d'argent
La lunette d'un microscope
On regarde, on regarde, on regarde dedans

On voit de toutes petites choses qui luisent
Ce sont des gens dans des chemises
Comme durant ces siècles de la longue nuit
Dans le silence ou dans le bruit
Dans le silence ou dans le bruit
Dans le silence ou dans le bruit

Bleu pétrole – Alain Bashung
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:36

--- Astak EZ Reader 5 pouces ---

"Il semblerait également que deux tendances se dégagent au niveau du format de l’appareil avec des readers de poche 5″ privilégiées pour la lecture de romans et des tablettes 10″ pour la consultation de journaux, magazines et manuels scolaires." (lu sur "ebouquin.fr")

Quelques liens de présentation du dernier "reader" 5 pouces de la marque Astak.

Apparemment puissant, complet, avec une fonction "text to speech" : on peut écouter son texte lu par un logiciel, comme sur le kindle d'amazon. D'après une des deux vidéos (Aldus 2006), il semble que cette fonction ne soit disponible que pour le chinois et l'anglais.

Ceci dit, il est possible que de futures mises à jour du logiciel rendent cette option disponible pour le français......

J'en touche ici quelques mots, car il y a une promotion jusqu'à la fin du mois de septembre 2009 : un reader affiché à 199 dollars, et livré avec une magnifique couverture en cuir. Very Happy

Avec un dollar en cours d'effondrement accéléré, cela nous donne :

199 dollars (reader 5 pouces) + 40 dollars (frais de port) = 239 dollars

Aujourd'hui : 1 €uro = 1.4563 Dollar

Soit 239/1.4563 = 164 €uros.

La moitié du prix (.... compte-tenu de la couverture en cuir, des oreillettes et tutti quanti.....) actuellement pratiqué pour un lecteur de ce type.

Donc, pour ceux d'entre vous qui seraient en fond pour ce genre de choses, une excellente opération.

Voici les liens intéressants :

-- sur "ebouquin" :

http://www.ebouquin.fr/2009/09/09/le-nouvel-ez-reader-pocket-pro-seduit/

-- Aldus 2006 :

http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2009/09/les-nouveaux-lecteurs-astak.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:36

--- Jane Burgermeister : Vidéo de 54 minutes par le Projet Camelot ---

Oui, Jane Burgermeister existe, et Bill Ryan du Projet Camelot le démontre, en réalisant une interview de 54 minutes, de retour de Pologne, et faisant étape en Autriche.

Je rappelle que Jane Burgermeister dénonce et attaque en justice certains président des Etats-Unis, banquiers et autres multinationales du médicament, pour tentative de crime contre l'humanité et de génocide, via des doses de vaccins contaminés.

On pourra lire l'essentiel de l'argumentaire, en allant par exemple sur "oulala.net", ici :

http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4206

Mais pour l'heure, et pour les petits veinards qui entendent l'anglais, voici la vidéo en question, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=PelTWCUmTsU&eurl=http%3A%2F%2Fwww.projectcamelot.org%2F&feature=player_embedded#t=277

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.

Post-Scriptum :

Imaginez, imaginez,
Ce que pourrait devenir cette planète,
Et ce qu'elle deviendra d'ailleurs Very Happy ,
Lorsque des myriades d'êtres souverains,
Sans peurs et sans reproches,
Comme Jane Burgermeister,
Se lèveront et diront :
STOP, ASSEZ,
Nous ne voulons plus de cette mascarade macabre et mondialisée,
Nous avons décidé de quitter les rails immémoriaux,
De nos antiques et ancestrales habitudes et passivités,
Pour nous lever et co-créer,
Ensemble,
Un monde à notre image,
Un, libre et vrai,
Ouvert et en expansion,
Sans plus de peurs ni aucun reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:14

--- Mémoires de Saint-Simon (Tome I, 1691-1697) Very Happy ---

Je viens de compiler et d'éditer et de mettre en ligne le tome I des "Mémoires de Saint-Simon".

Ohhhhh yeaaaahhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, maintenant, il va falloir lire le texte......, ce qui devrait être rendu facile, maintenant que le choix de la taille et du format du texte, aéré (ô combien nécessaire), est désormais possible.

Soit :

-- sur FeedBooks, ici :

http://feedbooks.com/userbook/7495

-- sur scribd.com, ici :

http://www.scribd.com/doc/19705056/Memoires-de-SaintSimon-Tome-I-16911697

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:07

--- Astak EZ Reader 5 Pouces ---

Reçu ce jour des USA le dernier-né de la firme Astak, le Reader EZ de 5 pouces.

Tout d'abord magnifique dans sa livrée que j'ai choisie bleu océan.

Au toucher, surface souple et satinée, agréable, bien qu'un peu fragile, puisque mon exemplaire comporte quelques rides : un problème au démoulage sans doute Very Happy , mais des rides à l'image de l'océan, somme toute.

Comme je le signalais dans un post précédent, l'avenir des tablettes de lecture se partagera sans doute entre les tablettes de 5 pouces et celles de 10 pouces.

5 pouces pour la mobilité, la compacité, à l'image d'un livre de poche, puisque ce Reader Astak se tient aisément dans la paume de la main, tout en permettant une lecture somme toute aisée et agréable, et 10 pouces pour l'année 2010, pour un confort optimal de lecture, avec des fichiers PDF qui restent tout de même le summum en terme de qualité et de sophistication dans la mise en page et l'élaboration des textes et images.

Accepte le format ePub, format qui est en passe de devenir la norme dans la sphère des tablettes de lecture.

L'autre format majeur, le PDF, est aussi de la fête : on peut très facilement agrandir et adapter le fichier PDF, et ce d'autant plus facilement que la bascule du texte est une fonction de routine.

En effet, compte-tenu de la petite taille de l'écran, on trouvera plus naturel de lire en "mode paysage".

Appareil très bien conçu, puisqu'il est possible de tourner les pages sur trois des quatre côté de l'appareil.

Le processeur utilisé est puissant, ce qui donne une forte réactivité et rapidité de la navigation.

Excellent produit donc, et vendu à un prix défiant toute concurrence, du moins pendant ce mois de septembre 2009.

Livré avec moultes accessoires, dont une housse en cuir, ou façon cuir, du plus bel effet.

Enfin, autonomie impressionnante et réelle de la batterie, puisqu'après une utilisation intensive de près de 6 heures, les voyants de charge n'ont pas bougé d'un iota.

Au final, excellente tablette de lecture, très bien finie et extrêmement soignée, robuste en même temps, pour un prix qui commence à devenir abordable.

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:19

--- Moby Dick (Melville) ---

Je viens de finir de mettre en forme et en ligne, pour tous formats, tous supports, le chef d'oeuvre d'Herman Melville, le ci-devant "Moby Dick".

C'est sur FeedBooks que cela se passe, ici :

http://www.feedbooks.com/userbook/7557

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture chez vous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:54

Merci Admin.
Bonjour d'ici.
https://www.youtube.com/watch?v=UMh_dqLG3o4
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:50

--- Aishwarya Rai (dans "Hum Dil De Chuke Sanam") : vidéo de 6' ---

Magnifique vidéo, Mirka, et bonnes vacances à toi (?).

D'ailleurs, en voyant ces images, je pense à une autre déesse, en mouvement et vivante : Aishwarya Rai, rayonnante de beauté, d'humour et d'intelligence dans le film "Hum Dil De Chuke Sanam".

Sur les trois bonnes heures du film, la première moitié est plaisante, avec moultes chorégraphies et musique géniale.

Au milieu de tout cela, et certes c'est Bollywood, Aishwarya Rai étincelante, avec cette scène sans doute centrale et iconique que l'on peut découvrir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=6im0BJQsYfg

Pour information, le dvd est en vente pour quelques euros seulement sur le site amazon.co.uk, chez nos amis anglais, d'autant plus amis que leur monnaie, leur Livre Sterling, s'effondre elle aussi, comme le dollar.

Enjoy.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal


Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/06/2007

Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:11

--- Lire sur une tablette de lecture...... ---

Quelques considérations d'ordre général. Very Happy

1. Saint-Simon :

Je n'avais jusqu'à présent jamais lu une seule ligne de Saint-Simon. Je me souviens que nous avions à la maison une intégrale de belle facture, que mon père lisait de temps en temps, dorée sur tranche, cuir, avec des gravures en couleur que je regardais surtout.

Il y a bien eu un volume en poche, plus tard, mais que je n'ai jamais vraiment lu, tant le texte, sa mise en page était oppressante, touffue et indigeste.

Mais il a fallu, sans doute des années de maturation aussi, mais surtout le format électronique, et l'existence des tablettes de lecture, pour rendre ce texte intéressant, voire même passionnant.

Pour Saint-Simon, je crois que je vais privilégier le petit écran de 5 pouces de mon EZ Reader Astak (.... qui continue d'ailleurs à se dégrader au niveau de son revêtement : c'est du bleu de plus en plus ondulant, et décollant.......).

Le texte s'y prête.

Le Verbe de Saint-Simon, la chronique d'un journaliste génial et assidu, l'effervescence de sa pensée et de ses écrits, permettent une lecture au creux de la main (= écran 5 pouces).

2. Proust :

Par contre, la complexité de Proust, sa richesse infinie aussi, me semblent dédiées aux écrans plus larges, comme celui de l'Iliad (8.1 pouces).

Là, dans ce grand format, on ouvre le texte, ou lui offre de l'espace, une bordure blanche, un texte pdf en majesté, le plaisir tout nouveau et inédit d'une présentation luxueuse.

En effet, c'est là le support idéal qui me permettra de dépasser sans aucun doute les premières 200 à 300 pages.

Maturité sans doute là encore, qui me permet de mieux appréhender et vibrer avec les tonalités multicolores et multi-sonores du Verbe proustien, mais aussi importance primordiale pour moi de la mise en page et en espace.

Même l'édition de la Pléiade apporte cette impression d'étouffement et d'oppression, tant le texte est ici aligné au plus près, au plus dense, occupant la totalité du papier bible.

Il y a aussi cette édition intégrale, en un volume, aux éditions Quarto Gallimard, mais, si le livre est magnifique, il reste imposant, lourd et volumineux : il faut s'installer, s'attabler pour lire, comme on le ferait d'un travail, d'une tâche, d'une besogne.

Quant aux éditions de poche, même constat : papier de mauvaise qualité, texte bien trop dense, et qui ne rend pas hommage à la splendeur des écrits de Proust.

En somme, lire sur une tablette électronique, c'est bénéficier d'un outil presque pédagogique d'aide à la lecture. Very Happy

Avec l'espace ainsi retrouvé, la légèreté du lecteur, je vais enfin pouvoir me régaler de Proust, puisque la complexité des longues phrases se trouve comme portée et allégée par le confort de l'oeil, à l'aise vraiment, et toujours respirant à grandes bouffées.

3. Melville (Moby Dick) :

Là encore, la tablette électronique permet une mise en page idéale, et qui surclasse toutes les éditions papier (j'en ai 4 : deux anciennes, avec illustrations, mais lettres trop petites, et texte trop oppressant et dense, plus en poche, mais là encore, mêmes problèmes -->>> obstacles pour aller jusqu'au bout du livre).

Ici, le lecteur de 5 pouces semble parfait : dans sa version ePub, c'est un régal. Very Happy

Nunti-Sunya,
Et,
Bonne lecture.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Post-Scriptum :

Je viens de mettre en forme et en ligne le Tome II des Mémoires de Saint-Simon, ici :

http://www.feedbooks.com/userbook/7587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Invité
Invité




Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Cristobal pour ces datails pointus... Je cours de ce pas m'offrir une (ou deux) tablettes de lecture Very Happy

Ceci dit, Saint Simon... c'est quoi en substance ?... ou en résumé ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radios, Vidéos, Livrels   Radios, Vidéos, Livrels - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios, Vidéos, Livrels
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WingMakers :: WingMakers :: Portail-
Sauter vers: