WingMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WingMakers

La question de l'Âme, dans toutes ses déclinaisons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Enlightened Aspect Productions

AuteurMessage
Cristobal
Admin
Cristobal

Enlightened Aspect Productions Empty
MessageSujet: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:09

--- The Event Defined ---

Galactic Consciousness was asked to define the wave that was seen hitting the Earth and removing negativity in a previous session. It began to describe what will happen when "The EVENT" occurs and exactly what the event is. It also discusses why it has not occurred yet. There is a brief discussion of some of COBRA's information as I asked the question in my mind. At the end of this video is the clip from my original session. It is at the end because the sound is very low and you will have to adjust your volume to hear it.

The Event Defined

https://www.youtube.com/watch?v=4yp6upt2gts

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Source Première.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=395&
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:12

--- The Three Paths after "The EVENT" and what it will look like from each perspective

The Three Paths after "The EVENT"
and what it will look like from each perspective

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=3khKA0bl4DY

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:45

--- The divergence, then and now, with the new Earth thrown in. ---

The divergence, then and now, with the new Earth thrown in.

https://www.youtube.com/watch?v=y8CyqNPAwRM

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

--- A Dolphin lifetime, The Grid Weavers and The Divergence (Event) ---

A Dolphin lifetime, The Grid Weavers and The Divergence (Event)

https://www.youtube.com/watch?v=EAqrudGyEGs&feature=share

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

--- Grid of light VS the web of darkness ---

Grid of light VS the web of darkness

https://www.youtube.com/watch?v=qo-ZkhACALU

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:40

--- The Mechanics of Change and the Three Choices (en français plus bas) ---

Ascension Timelines and Three Choices

https://www.youtube.com/watch?v=cCoZEAszWhg&feature=youtu.be

THE MECHANICS OF CHANGE AND THE THREE CHOICES

I was bored last night and shuffling through the Internet attempting to get a pulse on where we are in the process of divergence. I do not have a set agenda or locations of inquiry when I do this, I let myself get pulled in whatever direction the flow takes me. I am not usually disappointed and last night was no exception. I found some things floating under the surface of the current event whitewash that made me smile and it occurred to me that perhaps sharing what I know might help others.

There has been a lot of talk about this “New Thing” that is coming and the “Event” that precedes it. For clarity and reflection let’s list a few things that are being discussed:
• A golden wave of love energy that changes consciousness from one minute to the next.
• A new utopian Earth that we are somehow going to move into as we move away from this one.
• Consciousnesses unable to cope with the energy ‘transition’
• All ‘Negative consciousness’ removed and somehow recycled.
• Cataclysmic changes that cause disorder and death in one manner or another.
• A conflict occurring between the factions of good and evil.

That is a highly condensed list because you can spend weeks reading Op-Ed publications that cover the entire spectrum. We are all consciousness looking at reality through our window of belief and I am no different. From my perspective I see an ordered Universe operating within an intricate energy balance where the energy of consciousness is the only currency. Everything we experience during embodiment is the work required to cultivate that energy. As conscious energy increases within the individual fragments, new pathways must be created that allow for continued expansion. This is why we are at the precipice of a diverging construct; the energy of consciousness requires it.

The new construct has already been created and is being held in place until everything else is ready. You can think of this as a form fitting box waiting for the new package to be inserted into it. Consciousness is the reason for these divergences and we are deep into the process of sorting the collectives. This is taking more time than usual and the deflection is not as clearly defined because polarity is being lifted in coordination with the divergence. As I have previously stated, this is allowing those held back by the polarities to awaken and move forward. In every post I have shared about this ‘thing’ that is coming I have said it is diverging from what currently exists. If that is the case then that implies that what we are currently experiencing will continue after the new has begun. What that means and how we get there is the focus of this post.

If you shine a flashlight into the corners of the Internet you will find thousands of messages relating to this upcoming ‘thing’. Read the articles carefully and FEEL the frequency of the author as you attempt to see reality from their perspective. Now imagine closing your eyes and throwing each article into the air of your consciousness. As you do this you will watch them fall into three piles as they settle:

• One pile is on the floor and it contains cataclysmic visions of any number of scenarios. Fear is the main frequency running throughout and everyone reading needs to prepare for whatever the topic is discussing.

• Another pile is hovering above the first pile and while these may contain some discussions of cataclysm they also contain a possibility of avoiding this outcome. Hope is the main frequency running through these messages and those reading are asked to concentrate on positive outcomes.

• The third pile did not fall but instead floated higher. These messages talk of a wonderful new world that is waiting for those who understand that unity and love is more powerful than division and discord. Some even describe existence within collective consciousness as if they have already been there. The frequency of these messages is unmistakable and you will feel it when you read them.

From these bullet points we see three groups emerging;
1) Those that are third density and are going to remain.
2) Those that are transitional and need to grasp the energies being provided and elevate themselves.
3) Those that clearly see the new construct and are moving with the collective.

I recently gave a regression session to a client who discussed the fact that there were three choices. It was all I could do to contain my excitement as I asked her questions about what I already knew so that I could get her perspective. This is a very good session and I have it linked at the end of this post.

If there are three choices what does that look like and how do we get from here to there?

By definition, the divergence of a spacetime construct requires a separation of consciousnesses; second density consciousness and above must be split between the two. Making new material constructs is an easy task of changing a few settings because matter is inanimate and exists at the desire of consciousness. Anything above first density consciousness however has acquired unique energies of experience that cannot be duplicated and must be carefully sorted between the two constructs. (This is discussed in detail in the book) The sorting that occurs as the constructs separate require an initiating event… and that is coming. What that looks like and how you experience it is going to depend entirely on you.

There is no telling what type of cataclysmic event group one is going to co-create for itself and I have no idea because I stopped engaging that frequency long ago. Whatever it is, it will be of enough magnitude to allow the shuffling of second and third density consciousness. What I mean by that is; something will occur that explains why a lot of animals and humans “are gone” from their reality.

Group two is straddling the fence as they decide whether they want to engage the energies and move or remain in this construct. They can see the coming shift and both opportunities because they have the threshold density to do so. The shift for them consists of three choices;
• Stay and experience the cataclysm and live through the aftermath.
• Experience the cataclysm and disembody. Complete the ascension to fourth density in the etheric and enter the new construct through the birthing experience.
• Immerse themselves in a focused effort to raise their frequency and move into the new construct with the shift.

Group three has been here a long time and has been waiting for the shift. They felt the energies coming in and ran screaming with their hands up toward it like a three year old seeing a loved one. Whether they are conscious of it or not, they know what is coming and cannot wait for it to occur. These are the people flooding the Internet with publications of love, collectivity, and happiness. At a higher level they know the key to accelerating the timetable resides in raising the frequency of the ascending collective. Their frequency is beyond the reach of fear and separation and their resulting productions omit what is no longer useful. The shift for this group will depend upon the level at which they remain engaged with the lower density construct. This will range from nothing observable from one day to the next or ‘something’ happening that removes the lower density consciousnesses from their lives. The magnitude of that ‘something’ will be dependent upon the level of entanglement that must be severed.

This is what I see from my perspective and I hope that sharing it removes some of the obfuscation shrouding what is occurring. There is no right path or wrong path because time is irrelevant and every experience creates energy within consciousness. All directions ultimately lead to the same ascending stairway, some take longer than others. Follow the path you feel guided toward using your internal compass and you will arrive exactly where you are supposed to.

In service to all… Todd

https://www.facebook.com/Enlightenedaspectproductions.org/posts/958078051018527?__tn__=K-R

-----------------------

En français (DeepL.com) :

-------------------------

LES MÉCANISMES DU CHANGEMENT ET LES TROIS CHOIX

Hier soir, je m'ennuyais et j'ai parcouru Internet pour tenter de savoir où nous en étions dans le processus de divergence. Je n'ai pas d'ordre du jour ou de lieux d'enquête précis lorsque je fais cela, je me laisse entraîner dans n'importe quelle direction que le flux m'amène. D'habitude, je ne suis pas déçu et la nuit dernière n'a pas fait exception à la règle. J'ai trouvé des choses qui flottaient sous la surface de la chaux de l'événement en cours qui m'ont fait sourire et il m'est venu à l'esprit que peut-être partager ce que je sais pourrait aider les autres.

On a beaucoup parlé de cette "Chose Nouvelle" qui arrive et de l'"Evénement" qui la précède. Pour plus de clarté et de réflexion, énumérons quelques-unes des choses dont nous discutons :
- Une vague dorée d'énergie d'amour qui change de conscience d'une minute à l'autre.
- Une nouvelle Terre utopique dans laquelle nous allons, d'une manière ou d'une autre, nous éloigner de celle-ci.
- Consciences incapables de faire face à la " transition " énergétique
- Toute'conscience négative' enlevée et recyclée d'une manière ou d'une autre.
- Changements cataclysmiques qui causent le désordre et la mort d'une manière ou d'une autre.
- Un conflit entre les factions du bien et du mal.

C'est une liste très condensée parce que vous pouvez passer des semaines à lire des publications d'éditorial qui couvrent tout le spectre. Nous sommes tous une conscience qui regarde la réalité à travers notre fenêtre de croyance et je ne suis pas différent. De mon point de vue, je vois un Univers ordonné opérant dans un équilibre énergétique complexe où l'énergie de la conscience est la seule monnaie. Tout ce que nous vivons pendant l'incarnation est le travail nécessaire pour cultiver cette énergie. Au fur et à mesure que l'énergie consciente augmente à l'intérieur des fragments individuels, de nouvelles voies doivent être créées pour permettre une expansion continue. C'est pourquoi nous sommes au bord du précipice d'une construction divergente ; l'énergie de la conscience l'exige.

La nouvelle construction a déjà été créée et est maintenue en place jusqu'à ce que tout le reste soit prêt. Vous pouvez considérer cela comme une boîte d'adaptation de formulaire en attendant que le nouveau paquet y soit inséré. La conscience est la raison de ces divergences et nous sommes profondément dans le processus de tri des collectifs. Cela prend plus de temps que d'habitude et la déflexion n'est pas aussi clairement définie parce que la polarité est levée en coordination avec la divergence. Comme je l'ai déjà dit, cela permet à ceux qui sont retenus par les polarités de s'éveiller et d'avancer. Dans chaque message que j'ai partagé à propos de cette " chose " qui arrive, j'ai dit qu'elle diverge de ce qui existe actuellement. Si tel est le cas, cela signifie que ce que nous vivons actuellement se poursuivra après le début de la nouvelle période. Ce que cela signifie et comment nous y arriverons est l'objet de ce post.

Si vous allumez une lampe de poche dans les coins d'Internet, vous trouverez des milliers de messages relatifs à cette "chose" à venir. Lisez attentivement les articles et SENTIEZ la fréquence de l'auteur lorsque vous essayez de voir la réalité de leur point de vue. Imaginez maintenant fermer les yeux et jeter chaque article dans l'air de votre conscience. En faisant cela, vous les regarderez tomber en trois piles au fur et à mesure qu'ils s'installent :

- Une pile est sur le sol et elle contient des visions cataclysmiques d'un nombre quelconque de scénarios. La peur est la principale fréquence qui se répète tout au long de la lecture et chacun doit se préparer à ce que le sujet est en train de discuter.

- Une autre pile plane au-dessus de la première pile et bien que celles-ci puissent contenir quelques discussions sur le cataclysme, elles contiennent aussi une possibilité d'éviter ce résultat. L'espoir est la fréquence principale de ces messages et ceux qui les lisent sont invités à se concentrer sur les résultats positifs.

- La troisième pile n'est pas tombée, mais a plutôt flotté plus haut. Ces messages parlent d'un monde nouveau et merveilleux qui attend ceux qui comprennent que l'unité et l'amour sont plus puissants que la division et la discorde. Certains décrivent même l'existence dans la conscience collective comme si elle avait déjà existé. La fréquence de ces messages est indubitable et vous le sentirez lorsque vous les lirez.

De ces puces, nous voyons trois groupes émerger ;
1) Ceux qui sont de troisième densité et qui vont rester.
2) Ceux qui sont transitoires et ont besoin de saisir les énergies fournies et de s'élever.
3) Ceux qui voient clairement la nouvelle construction et se déplacent avec le collectif.

J'ai récemment donné une séance de régression à un client qui a discuté du fait qu'il y avait trois choix. C'est tout ce que j'ai pu faire pour contenir mon enthousiasme en lui posant des questions sur ce que je savais déjà afin d'obtenir son point de vue. C'est une très bonne session et je l'ai liée à la fin de ce billet.

S'il y a trois choix, à quoi cela ressemble-t-il et comment pouvons-nous aller d'ici à là ?

Par définition, la divergence d'une construction spatio-temporelle exige une séparation des consciences ; la conscience de seconde densité et au-dessus doit être partagée entre les deux. Faire de nouvelles constructions matérielles est une tâche facile de changer quelques paramètres parce que la matière est inanimée et existe au désir de la conscience. Tout ce qui est au-dessus de la conscience de première densité a cependant acquis des énergies uniques d'expérience qui ne peuvent pas être dupliquées et qui doivent être soigneusement triées entre les deux constructions. (Ceci est discuté en détail dans le livre) Le tri qui se produit lorsque les constructions se séparent nécessite un événement déclencheur.... et qui est à venir. Ce à quoi cela ressemble et comment vous le vivez va dépendre entièrement de vous.

On ne sait pas quel type d'événement cataclysmique un groupe va co-créer pour lui-même et je n'en ai aucune idée parce que j'ai cessé d'utiliser cette fréquence depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, il sera d'une magnitude suffisante pour permettre le brassage de la conscience de deuxième et troisième densité. Ce que j'entends par là, c'est qu'il va se passer quelque chose qui explique pourquoi beaucoup d'animaux et d'humains "ont disparu" de leur réalité.

Le groupe deux se trouve à cheval sur la clôture alors qu'ils décident s'ils veulent engager les énergies et bouger ou rester dans cette construction. Ils peuvent voir le changement à venir et les deux possibilités parce qu'ils ont la densité seuil pour le faire. Pour eux, le quart de travail se compose de trois choix ;
- Restez et vivez le cataclysme et vivez l'après-cataclysme.
- Vivez le cataclysme et la désincarnation. Complétez l'ascension à la quatrième densité dans l'éthérique et entrez dans la nouvelle construction par l'expérience de l'accouchement.
- S'immerger dans un effort ciblé pour augmenter leur fréquence et passer à la nouvelle construction avec le changement.

Le groupe trois est ici depuis longtemps et attend son quart de travail. Ils ont senti l'énergie entrer et ont couru en criant les mains en l'air comme un enfant de trois ans qui voit un être cher. Qu'ils en soient conscients ou non, ils savent ce qui s'en vient et ne peuvent attendre que cela se produise. Ce sont les gens qui inondent l'Internet de publications d'amour, de collectivité et de bonheur. A un niveau supérieur, ils savent que la clé de l'accélération de l'horaire réside dans l'augmentation de la fréquence du collectif ascendant. Leur fréquence est hors de portée de la peur et de la séparation et les productions qui en résultent omettent ce qui n'est plus utile. Le changement pour ce groupe dépendra du niveau auquel il reste engagé avec la construction de densité inférieure. Cela va de rien d'observable d'un jour à l'autre ou de " quelque chose " qui se passe et qui élimine les consciences de densité inférieure de leur vie. L'ampleur de ce " quelque chose " dépendra du niveau d'enchevêtrement qui doit être rompu.

C'est ce que je vois de mon point de vue et j'espère que le fait de le partager enlèvera une partie de l'obscurcissement qui entoure ce qui se passe. Il n'y a pas de bon chemin ou de mauvais chemin parce que le temps n'est pas pertinent et chaque expérience crée de l'énergie dans la conscience. Toutes les directions mènent finalement au même escalier ascendant, certaines prennent plus de temps que d'autres. Suivez le chemin que vous vous sentez guidé vers l'utilisation de votre boussole interne et vous arriverez exactement là où vous êtes censé arriver.

Au service de tous... Todd

https://www.facebook.com/Enlightenedaspectproductions.org/posts/958078051018527?__tn__=K-R

----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:49

--- Why the Event has not happened... (Nov 2018 - En français plus bas) ---

Why the Event has not happened...

https://www.youtube.com/watch?v=YxQSVUE14HE&feature=youtu.be

Question:

Can you address the idea that beings must be above 51 percent service to others before they can pass into phase of evolution? It seems that a great many would not make this grade. Is there some sort of integration/healing period after the event for those who have been striving but still have some ground to cover?

Response:

When we talk of ‘service to self’ and ‘service to others’ what we are really describing is the observable effects of polarization within consciousness. The term polarization is a convenient definition that is easily understood but does not literally translate from our material concepts of electrical polarization. Let's use something easier to understand.

Service to others, or the desire for unity and equality, is the baseline desire created when consciousness aligns to the energy frequency that comprises the universe. Consider this like tuning an old radio to a station. If you turn the dial toward the frequency of the station, the static will slowly clear as you begin to hear the music being played. This is the music of creation where we all understand that we are merely parts of a whole. You must be able to tune to the station to hear the music and lifetimes on Earth are how you tune your consciousness receiver.

Conversely, you can also turn your radio dial in the opposite direction. The farther you turn the dial away from the station of unity (service to others) the more separated and alone you become. There is only yourself and your singular existence to focus upon because you cannot hear anything else. At some point you will find the end of the radio band where you can go no farther from the unity station. This is where you must either choose to begin tuning back toward the unity channel or remain at the opposite end of the spectrum.

Consciousness is energy that creates an oscillating waveform, just like a radio transmitter. You must align the oscillations of your consciousness to the waveform being transmitted if you want to connect to the universal energy of unity.

You ask about the event so let’s talk about that for a minute. The event is the removal of polarization in consciousness which will remove the impediment to unity in the lower densities. As difficult as it is to conceive, service to self will no longer exist. The organic tendency of consciousness to care for others will no longer be obstructed. Third density consciousness will still have to experience lifetimes in order to grow and balance their consciousnesses, but the pathway will no longer contain dark alleyways where you can get lost.

Many who are here obtained the required density for ascension long ago but have been confused and imbalanced by the polarities. The talk of energy waves hitting the planet and the realignments that are occurring are to assist and accelerate those who are ready and willing to shift. Some will shift with the initial wave, some will shift shortly after, some will stay as a bridge so that stragglers can find their way.

When polarity ends EVERYONE will wake up and want the world to be a better place. How long it takes for each one to tune into the unity station is going depend upon how far out of tune they have been.

Love and light… Todd Deviney

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010916913842

YouTube: Enlightened Aspect Productions / Expansion for Ascending Consciousness - The Book

------------------------------

En français (DeepL.com) :

-------------------------------

Question :

Pouvez-vous répondre à l'idée que les êtres doivent être au-dessus de 51 pour cent au service des autres avant de pouvoir passer en phase d'évolution ? Il semble qu'un grand nombre d'entre eux n'obtiendraient pas cette note. Y a-t-il une période d'intégration ou de guérison après l'événement pour ceux qui ont fait des efforts mais qui ont encore du chemin à faire ?

Réponse :

Lorsque nous parlons de " service à soi-même " et de " service aux autres ", ce que nous décrivons en réalité, ce sont les effets observables de la polarisation dans la conscience. Le terme polarisation est une définition pratique qui est facile à comprendre, mais qui ne se traduit pas littéralement à partir de nos concepts matériels de polarisation électrique. Utilisons quelque chose de plus facile à comprendre.

Le service aux autres, ou le désir d'unité et d'égalité, est le désir de base créé lorsque la conscience s'aligne sur la fréquence énergétique qui compose l'univers. Considérez cela comme le réglage d'une vieille radio sur une station. Si vous tournez le cadran vers la fréquence de la station, l'électricité statique s'effacera lentement lorsque vous commencerez à entendre la musique jouée. C'est la musique de la création où nous comprenons tous que nous ne sommes que des parties d'un tout. Vous devez être capable de syntoniser la station pour entendre la musique et les vies sur Terre sont la façon dont vous syntonisez votre récepteur de conscience.

Inversement, vous pouvez également tourner votre radiocommande dans la direction opposée. Plus vous tournez le cadran loin de la station d'unité (service aux autres), plus vous devenez séparé et seul. Il n'y a que vous et votre existence singulière sur laquelle vous devez vous concentrer parce que vous ne pouvez rien entendre d'autre. A un moment donné, vous trouverez la fin de la bande radio où vous ne pourrez plus vous éloigner de la station d'unité. C'est là que vous devez soit commencer à syntoniser vers le canal d'unité, soit rester à l'autre extrémité du spectre.

La conscience est l'énergie qui crée une forme d'onde oscillante, tout comme un émetteur radio. Vous devez aligner les oscillations de votre conscience sur la forme d'onde transmise si vous voulez vous connecter à l'énergie universelle d'unité.

Vous posez des questions sur l'événement, alors parlons-en un instant. L'événement est l'élimination de la polarisation dans la conscience qui supprimera l'obstacle à l'unité dans les densités inférieures. Aussi difficile qu'il soit à concevoir, le service de soi n'existera plus. La tendance organique de la conscience à prendre soin des autres ne sera plus entravée. La conscience de troisième densité devra encore faire l'expérience de la durée de vie afin de grandir et d'équilibrer ses consciences, mais le chemin ne contiendra plus de ruelles sombres où l'on peut se perdre.

Beaucoup de ceux qui sont ici ont obtenu la densité requise pour l'ascension il y a longtemps, mais ont été confus et déséquilibrés par les polarités. Les vagues d'énergie qui frappent la planète et les réalignements en cours ont pour but d'aider et d'accélérer ceux qui sont prêts et disposés à changer. Certains se déplaceront avec la vague initiale, d'autres se déplaceront peu après, d'autres encore resteront comme un pont pour que les retardataires puissent trouver leur chemin.

Quand la polarité prendra fin, TOUT LE MONDE se réveillera et voudra que le monde soit un monde meilleur. Le temps qu'il faudra à chacun pour syntoniser la station d'unité dépend du temps qu'il a mis à se désaccorder.

Amour et lumière.... Todd Deviney

YouTube : Enlightened Aspect Productions / Expansion for Ascending Consciousness - The Book

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010916913842

-----------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:33

--- Understanding Conscious Energy and Energy Transfers ---

Understanding Conscious Energy and Energy Transfers

https://www.youtube.com/watch?v=nwV-mvAL7Zw

Nunti-Sunya,
Et,

Cristobal
Admin
Cristobal

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:35

--- The Bridge ---

Building the bridge to new Earth and energy waves of ascension

https://www.youtube.com/watch?v=edrFSGQ8XNM

In JoyLightLove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlightened Aspect Productions   Enlightened Aspect Productions Icon_minitime

Enlightened Aspect Productions
Page 1 sur 1